David Hewlett
@davidHewlett
J'ai toujours pensé qu'il y avait deux types d'hommes dans le monde: ceux qui ont l'air bien nus et ceux qui ont l'air drôle nus.
[Derek] Shackleton était un homme qui - c'est probablement arrogant de le dire - mais il était un peu comme moi. Il a entrepris des dangers incroyables et a continué sur la mer et sur la glace et tout le reste. C'était un homme remarquable.
70
syllabes
45
mots
3
phrases
183
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHewlett
J'ai toujours pensé qu'il y avait deux types d'hommes dans le monde: ceux qui ont l'air bien nus et ceux qui ont l'air drôle nus.
@garryShandling
Je n'ai jamais fait participer à un spectacle de marionnettes pour me convaincre de quoi que ce soit. Et j'ai fait beaucoup de choses. Je ne sais pas que je mettrais les marionnettes sur quand je lançais un spectacle. C'était le chef du studio qui mettait un spectacle de marionnettes. Et je vais te dire qu'il n'était pas mal.
@coryArcangel
J'ai commencé à jouer de la guitare en métal lourd parce que c'est ce que j'ai aimé. Et puis je suis entré dans la guitare classique parce que c'était tellement compliqué.
@meganWhalenTurner
Je ne suis resté que deux jours dans la capitale. J'ai été accueilli par une citoyenneté acclamante, qui a jeté des fleurs sur ma tête. C'était déconcertant de penser que j'aurais pu mettre presque n'importe quel jeune homme dans ma suite sur un cheval blanc et ils lui auraient plutôt lancé des fleurs. Ce n'était pas moi qu'ils se souciaient, seulement ce que je voulais dire pour eux: une cessation des hostilités, une chance de prospérité, de la nourriture sur la table.
@peterBenchley
Je crois implicitement que chaque jeune homme du monde est fasciné par les requins ou les dinosaures.
@monaEltahawy
J'ai commencé dans un journal local intitulé «Le Moyen-Orient Times», qui n'existe plus. Je me souviens que l'une des premières histoires que j'ai écrites pour eux était une étude sur la violence domestique en Égypte à partir d'un groupe de réflexion géré par l'institut de recherche géré par le gouvernement.
@jamieHince
Je me suis accroupi pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. Je ne tolérant pas le squat; C'était juste la seule façon de faire ce que je voulais faire. Je n'avais pas, vous savez, un fonds en fiducie ou des parents qui pourraient aider.
@dianaRoss
J'ai toujours voulu être créateur de mode et j'ai appris l'illustration de costumes au lycée. C'était un lycée incroyable. C'était plus comme un collège. Je me déplace davantage dans cette direction, juste en quelque sorte de merchandising mon nom.
@monaEltahawy
J'ai commencé dans un journal local intitulé «Le Moyen-Orient Times», qui n'existe plus. Je me souviens que l'une des premières histoires que j'ai écrites pour eux était une étude sur la violence domestique en Égypte à partir d'un groupe de réflexion géré par l'institut de recherche géré par le gouvernement.
@gwenStefani
Je n'ai jamais été doué pour donner des conseils. Le seul conseil que j'ai donné aux gens était de trouver quelque chose qui vous passionne. Mais je déteste donner des conseils, parce que, qui suis-je? Je suis juste une fille.
@davidLambert
En fait, j'ai regardé le «Seigneur des anneaux» à la sortie, alors peut-être 2001 ou 2002 ou chaque fois que c'était. Mais j'ai regardé ces films, et j'ai fini par les aimer tellement que j'ai trouvé toutes les fonctionnalités en coulisses et toutes sortes de clips de «fabrication» qu'ils avaient.
@chloeBennet
Je pense qu'il était difficile pour les gens de me lancer en tant qu'ethnique, en tant que femme asiatique américaine.
@retta
J'ai commencé quand Chris Rock a fait «Bigger & Blacker». J'avais l'habitude de regarder ça avant de passer sur scène comme inspiration pour obtenir un battage médiatique, mais j'ai remarqué que j'avais commencé à prendre sa cadence et à parler comme lui. Je faisais également le truc de la comédie de style New York, qui était en colère et ennuyé. Je créais un personnage au lieu d'essayer d'embrasser le mien.
@nadineLabaki
Je n'ai jamais senti que mon travail était difficile parce que je suis une femme. C'est un travail difficile malgré tout, et c'est encore plus difficile au Liban car il n'y a pas d'industrie cinématographique. Il n'y a pas de structure, de financement ou d'institutions pour les cinéastes.
@johnGalliano
J'ai perdu, mais j'ai aussi gagné beaucoup. Je suis une personne créative et personne ne peut me retirer ça. On m'a dit que je me suis suicidé professionnel parce que c'était la seule évasion des terribles pressions auxquelles je faisais face. Qu'en penses-tu?
@pattiStanger
Je déclare dans mon livre «Devenez votre propre entremetteur», la confiance est la clé de toute entreprise. Les femmes ne réalisent pas que lorsqu'elles font des choses, elles aiment et sont passionnées - leur confiance monte. Les hommes sont attirés par les femmes qui se sentent heureuses et décisives dans la vie.
@usainBolt
Je soutiens toujours l'Argentine. J'ai regardé beaucoup de championnats d'Europe mais je ne soutenais pas une équipe. Je connaissais des joueurs dans quelques-uns des équipes et je voyais comment ils jouaient. C'était bien pour Ronaldo de gagner avec le Portugal.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai admiré Hitler, par exemple, car il venait d'être un petit homme sans presque aucune éducation formelle, au pouvoir. Je l'admire pour être un si bon orateur public et pour ce qu'il a fait avec.
@hillaryClinton
J'ai commencé comme un jeune avocat travaillant contre la discrimination contre les enfants afro-américains dans les écoles et dans le système de justice pénale. J'ai travaillé pour m'assurer que les enfants handicapés pourraient obtenir une éducation publique, quelque chose dont je me soucie beaucoup. J'ai travaillé avec les Latinos - l'un de mes premiers emplois en politique était en panne dans le sud du Texas, inscrivant les citoyens latinos pour pouvoir voter. J'ai donc une profonde dévotion pour m'assurer qu'un Américain a l'impression qu'il a une place dans notre pays.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@michaelKelly
J'ai étudié les sciences politiques, et quand je suis tombé dans le jeu à l'université - ce n'était qu'un coup de chance total que je suis devenu acteur. J'ai fini par changer mon diplôme et je suis allé pour une double majeure et j'ai raté la science politique par deux classes.
@jerzyAndrzejewski
J'ai vu des hommes qui pensaient qu'ils étaient courageux se révéler être des lâches honteuses. D'autres personnes, qui pensaient être capables du plus grand sacrifice de soi, se sont révélées être des égoïstes endurcis. Et le contraire aussi - les lâches faisant des choses qui nécessitaient une ténacité et un courage inhabituel ..... à quoi cela se résume-t-il à la fin? Il faut juger un homme par ce qu'il fait, et non par ce qu'il pense qu'il ferait. Jusqu'à ce qu'un homme fasse face au test, il peut se tromper sans cesse.
@jeffHanneman
Je n'ai en fait qu'un seul Jackson! ESP fabrique toutes mes guitares maintenant. Mais que Jackson était probablement le dernier que j'ai payé, c'est pourquoi je l'ai tant utilisé; J'ai dû en avoir pour mon argent. C'est pourquoi, pendant le plus longtemps, c'était dans toutes nos photos.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@kendrickLamar
J'ai toujours été cette personne qui était dure avec moi-même et me mettait au défi, peu importe ce que je faisais, que ce soit en troisième année ou en jouant au basket.
@richardMasur
Je maintiens encore à ce jour que dans ce million de pieds et demi de film [Heaven's Gate] que nous avons tourné, nous pensions que nous réalisions un grand film américain. Je crois honnêtement que Michael [Cimino] était sous une énorme pression, et la réponse de Michael à la pression de ce que j'ai vu était de doubler et de devenir plus agressif et de devenir plus arrogant, mais je ne pense pas que ce fut réel. Je pense que c'était la réponse à la pression.
@charlieKaufman
J'ai étudié le théâtre à l'Université de Boston. J'étais dans le département de théâtre là-bas. Quelque part là-bas, j'ai décidé que ce n'était pas ce que j'allais faire et je suis allé au B.F.A. Programme de films à N.Y.U.
@meganWhalenTurner
Je ne suis resté que deux jours dans la capitale. J'ai été accueilli par une citoyenneté acclamante, qui a jeté des fleurs sur ma tête. C'était déconcertant de penser que j'aurais pu mettre presque n'importe quel jeune homme dans ma suite sur un cheval blanc et ils lui auraient plutôt lancé des fleurs. Ce n'était pas moi qu'ils se souciaient, seulement ce que je voulais dire pour eux: une cessation des hostilités, une chance de prospérité, de la nourriture sur la table.
@sandraBrown
J'ai grimpé 'Sandia Peak à l'extérieur d'Albuquerque. Ce qui est vraiment en train de pidre en ce qui concerne les montagnes. C'est à peine 9 000 pieds et quelques changements, et ce que j'ai fait était un chemin sur l'une des pentes plus douces. Il est à environ sept milles du sommet, et je l'ai parcouru avec mon mari, mon fils et mon beau-frère. Pour moi, c'était une réalisation formidable.