Henry Rollins
@henryRollins
La déception arrive toujours avant l'espoir et l'obscurité de la nuit vient avant l'aube. Ne perdez pas espoir maintenant car les choses iront mieux avec le nouveau jour.
Je ne suis resté que deux jours dans la capitale. J'ai été accueilli par une citoyenneté acclamante, qui a jeté des fleurs sur ma tête. C'était déconcertant de penser que j'aurais pu mettre presque n'importe quel jeune homme dans ma suite sur un cheval blanc et ils lui auraient plutôt lancé des fleurs. Ce n'était pas moi qu'ils se souciaient, seulement ce que je voulais dire pour eux: une cessation des hostilités, une chance de prospérité, de la nourriture sur la table.
144
syllabes
82
mots
4
phrases
364
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
La déception arrive toujours avant l'espoir et l'obscurité de la nuit vient avant l'aube. Ne perdez pas espoir maintenant car les choses iront mieux avec le nouveau jour.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@wendyMass
Un homme sage a fait remarquer un jour que nous pouvons compter le nombre de pépins dans la pomme, mais pas le nombre de pommes dans le pépin.
@chaceCrawford
Tout ce dont vous avez besoin est une table de billard, de la bière, un juke-box électrique et une bonne conversation. Le jour où une fille me bat à un jeu de Beyrouth [une sorte de beer pong] c'est bon signe !
@henryRollins
La déception arrive toujours avant l'espoir et l'obscurité de la nuit vient avant l'aube. Ne perdez pas espoir maintenant car les choses iront mieux avec le nouveau jour.
@georgeClooney
Mes deux grands-parents sont morts d'un cancer du poumon. J'ai donc reçu une bonne leçon sur le retour sur investissement plus tard dans la vie du tabagisme, et si vous continuez, à quel point cela peut être mauvais.
@leoLourdes
Au-delà des creux de l'histoire, nous continuons à rester présents avec la Nature. Partageant le même destin divin.
@larryNorman
Apparemment, Dieu nous rend tous différents. Certains d'entre nous sont heureux de répondre à sa touche individuelle sur nos vies en restant des individus, et d'autres d'entre nous sont intimidés ou effrayés en essayant de devenir comme les autres afin d'avoir de la compagnie, de sorte que nous ne nous sentions pas si seuls.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@joNesbo
À dix-neuf ans, j'étais à peu près sûr que j'allais devenir footballeur professionnel. A cette époque, je jouais pour l'une des premières ligues norvégiennes. Mais je me suis déchiré les ligaments des deux genoux, alors j'ai commencé à étudier l'administration des affaires et l'économie et je suis devenu analyste financier, et j'ai travaillé dans une société de courtage en tant que courtier en valeurs mobilières.
@taylorSwift
J'adore les robes et j'ai certainement pensé à les concevoir un jour. Je veux juste m'assurer que j'attends que le moment soit parfait et que je puisse le faire correctement.
@carolynWells
Les conseils ... sont une drogue qui crée une accoutumance. Vous donnez aujourd'hui un conseil à un ami cher, et la semaine prochaine vous vous retrouvez à conseiller deux ou trois amis, et la semaine d'après, une dizaine, et la semaine suivante, des foules !
@johnRuskin
Les livres sont divisés en deux classes, les livres de l'heure et les livres de tous les temps.
@howardPyle
Tous les étudiants ont montré plus d'avance en deux mois d'études d'été qu'ils n'en ont en une année d'enseignement ordinaire, en grande partie grâce à leur vie libre et saine en plein air.
@kenWilber
Comme le disait Hubert Benoit, ce n'est pas l'identification au moi qui pose problème, mais le caractère exclusif de l'identification. Lorsque notre identité de soi s'étend au-delà de l'ego, dans le psychique plus profond, puis même dans le non-né et le goût unique, l'ego est simplement repris et subsumé dans une identité plus grande. Mais l'ego lui-même reste le moi fonctionnel dans le domaine grossier, et il pourrait même être intensifié et rendu plus puissant, simplement parce qu'il est maintenant branché sur l'ensemble du Kosmos.
@khaledHosseini
A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .
@eleanorHallowellAbbott
Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !
@adrienneVonSpeyr
Et si les années s'évanouissent dans leur cours, ce ne sont encore que des successions de jours qui nous traversent au fur et à mesure que nous les traversons pour chercher sans cesse ce que Tu as à nous montrer... pour rester constamment dans Ton étreinte, tout comme le tout le temps reste dans l'étreinte de l'éternité.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@derekLandy
Es-tu blessé? Êtes-vous blessé ?" / "Non, juste une ecchymose ou deux. Je vais bien, vraiment. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi." / "Stéphanie, tu as sauté d'un immeuble." / "Oui, mais les branches ont amorti ma chute. Chacun d'eux." / "Et comment étaient les branches?" / "Ce n'est pas comme les oreillers.
@robThurman
C'est du moins ce que disait sa note, avec un rappel cinglant que la vaisselle ne se lavait pas d'elle-même et que le champignon dans la salle de bain était un jour loin de se transformer en vie sensible. J'ai plié la note dans un avion et l'ai fait voler à travers la pièce. Il a fini par être perché au sommet de l'ancienne télévision. Il avait l'air bien là-bas et je l'ai laissé en hommage aux champignons épris de liberté partout.
@rushLimbaugh
Après tant d'années maintenant, la plupart des gens soupçonnent qu'il n'y a tout simplement aucun moyen de changer la direction que prend Washington ou le pays ou de faire quoi que ce soit à propos de ce petit groupe d'élites de l'establishment des deux partis qui finissent par gérer les choses par eux-mêmes.
@russellPearce
Washington, D.C. est ce qui est brisé, pas les politiques d'immigration. Nous avons de bonnes lois. Nous avons des gens souffrir chaque jour en raison de l'échec du gouvernement à faire respecter la loi et à respecter le processus que nous avons. Nous avons déjà un chemin vers la citoyenneté.
@maggieStieffather
Adam avait dit un jour à Gansey : « Des chiffons à la richesse n'est pas une histoire que tout le monde veut entendre avant qu'elle ne soit finie.
@jeanMariePoire
Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'énerver !
@jackieJoynerKersee
Les Jeux de Londres marquent le 24e anniversaire de mes deux médailles d'or en remportant et établissant le record du monde dans l'heptathlon. Quelqu'un va le vouloir; Les dossiers sont faits pour être battus - ce n'est qu'une question de temps. J'espère que le mien me survivra.
@jackLalanne
Soyez jeune. Restez jeune en ayant une bonne voiture sportive comme une Corvette. Il vous garde sur vos orteils. Cela vous garde jeune. Cela vous permet de penser jeune. Cela vous permet de penser à des choses modernes et bonnes. La Corvette est une automobile moderne et moderne.
@maggieStieffather
Adam avait dit un jour à Gansey : « Des chiffons à la richesse n'est pas une histoire que tout le monde veut entendre avant qu'elle ne soit finie.
@georgeWashington
A mon âge et dans ma situation, quel objet sinistre, ou émolument personnel, devais-je rechercher dans cette vie ? Les infirmités croissantes de l'âge et l'amour croissant de la retraite, confirment chaque jour ma prédilection décidée pour la vie domestique : et le grand chercheur des cœurs humains est mon témoin, que je n'ai aucun désir, qui aspire au-delà de l'humble et heureux sort de vivre et de mourir. un simple citoyen sur ma propre ferme.
@jimmyFallon
L'Arizona vient de devenir le 15e État à approuver la marijuana médicale. Alors je lui donne trois jours avant qu'ils arrêtent de se soucier de toute cette histoire d'immigration.