Saqib Mahmood
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
Les livres sont divisés en deux classes, les livres de l'heure et les livres de tous les temps.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@scottTurow
Je pense que l'une des bénédictions que j'ai eues en regardant, vous savez, des films maintenant réalisés à partir de quatre de mes livres est de réaliser que c'est une chose distincte. C'est une œuvre distincte.
@andreaRadrizzani
Je pense que le modèle du championnat devrait être reconsidéré, car le chiffre d'affaires des propriétaires, continuez à changer tout le temps tous les un, deux, trois ans, n'est pas un système vraiment sain pour les fans, pour les clubs - c'est parce que ce n'est vraiment pas durable pour rester dans le championnat.
@nigelFarage
Je veux que nous nous déplacions le plus rapidement que possible vers un accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Ce serait bien pour nous deux. Cela enverrait également un signal à l'Union européenne qu'il y a un monde plus grand en dehors de l'Union européenne, et la Grande-Bretagne peut bien gérer.
@georgiePeutJagger
Je pense que mon écart ajoute du caractère. Il y a quelque temps, dans la rue, un gars a crié: «Vous pourriez coller une or entre vos dents de devant! Ce qui signifiait que je pouvais mettre une pièce de 1 £ entre eux. Mais vous ne pouvez pas. J'ai essayé! Cinquante monnaie et pièces de monnaie de 2 pence, oui. Mais pas une livre.
@joeHarris
Je pense que vous allant en Virginie et jouant dans ce programme, vous prenez certainement beaucoup de propriété dans le fait des biens et comprenez la valeur de chaque possession. Et cela va aux deux extrémités. Essayer d'être aussi efficace que possible sur le côté offensif, et de ne pas retourner le ballon. Mais alors défensivement, rendant tout dur.
@garthNix
Je pense qu'il y a une sorte de sens de l'humour de la jambe australien laconique qui est certainement dans certaines de mes histoires, ou est un élément de certains de mes livres, et c'est probablement un résultat direct de l'endroit où j'ai grandi. Mais à part cela, je ne dessine pas particulièrement sur le paysage australien ou la biologie australienne, etc. Je ne pense donc pas qu'il y ait quelque chose que vous pourriez indiquer et dire que c'est particulièrement australien.
@aiWeiwei
Je pense que les perles - l'une est un collier, et une autre que vous avez cinq cents livres de perles, qui peuvent être un million de perles dans un bol - montrent vraiment une sorte de condition [de la société].
@michaelBisping
Je pense que c'est juste dans la nature humaine: si vous avez deux gars qui se battent et que vous ne les connaissez pas vraiment, vous allez enraciner le gars qui vient de votre pays.
@johnMcenroe
Je pense que les joueurs, j'ai mis dans le livre par exemple que nous devrions retourner dans des raquettes en bois, probablement ils se sont moqués de moi, je suis un dinosaure, mais je pense que vous voyez ces grands joueurs, avez encore plus de variété et vous voyez Plus de stratégie, il y aurait plus de subtilité.
@linoRulli
Je pense qu'il y a une tonne de choses à être catholiques qui sont difficiles. Aller à l'église chaque semaine est difficile. J'aimerais aller à l'église, comme tous les deux mois. Aller à la confession est difficile. Confester mes péchés à haute voix est une chose très difficile.
@johnBoehner
Je pense que le gouvernement devrait faire tout ce qu'ils peuvent pour mettre fin à cette crise; Et cela signifie aller après BP, appliquer les lois qui sont dans les livres et restaurer le Golfe dans son état d'origine.
@johnHume
Je pense que ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre avec précision. J'ai lu toute une gamme de livres, beaucoup d'histoire à l'époque, et je lis encore beaucoup. J'ai lu très largement.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@bJPenn
Je veux aller chercher cette ceinture de 145 livres. C'est vraiment une énorme motivation pour moi. Je crois que avec l'aide de Greg Jackson, je peux le faire.
@jeffDuncan
Je pense que le Congrès peut adopter un projet de loi lorsque le peuple américain commencera à regagner la confiance dans l'administration pour faire son travail et faire respecter les lois qui sont déjà dans les livres.
@maxBarry
Je pense que c'est la première fois que je modifie un livre en fonction de ce que vous m'avez dit. C'est donc une occasion! Bientôt, je mettrai en place des sondages à choisir entre les parcelles, puis c'est un court terme pour accepter des contributions anonymes et les agrafer ensemble pendant que je sirote des margaritas sur le pont d'un bateau de croisière du Pacifique.
@veronicaRoth
Je pense qu'il est fascinant de regarder un monde qu'un auteur a créé qui est en quelque sorte provenant du monde maintenant, et généralement des livres dystopiques soulignent quelque chose sur notre monde actuel et exagère une tendance ou une croyance.
@thucydide
Je pense que les deux choses les plus opposées aux bons conseils sont la hâte et la passion; Haste Usaully va de pair avec la folie, la passion avec la grossièreté et l'étroitesse de l'esprit.
@edwinDiamond
Le New York Times vous dira ce qui se passe en Afghanistan ou dans la corne de l'Afrique. Mais ce n'est pas une exagération que le New York Times ait plus de gens en Inde qu'à Brooklyn. Brooklyn est un arrondissement de deux millions de personnes. Ce ne sont pas les gens de Bloomingdale, pas à la mode, sophistiqués, le jeu de quiche et Volvo. Le New York Times ne sert pas ces gens.
@ndamukongSuh
Je pense qu'il est très, très difficile de comparer les séries éliminatoires et la saison, juste pour le simple fait qu'il y a les niveaux d'énergie accrus des deux côtés du ballon.
@anthonySmith
Je pense que Rockhold a des similitudes avec certaines des choses qu'Adesanya fait. Ils sont tous les deux très lourds, ce ne sont pas d'énormes boxeurs en ce qui concerne la frappe.
@elizabethGilbert
Je pense que ma faiblesse en tant qu'écrivain est une imagination limitée, et je pense que ma force est un talent pour refléter le monde, ou en quelque sorte de conservation des choses du monde et de les mettre dans des livres.
@francisDanielsMoore
Quand après de nombreuses batailles passées, tous deux tirés de coups, faites-le enfin, qu'est-ce que c'est, après tout, les gens? Pourquoi! Taxes, veuves, jambes en bois et dette.
@nicolasCage
Je pense que «Ghost Rider: Spirit of Vengeance» était mentalement éprouvant, ne serait-ce que parce que je devais aller à une fête de Noël peu de temps après avoir terminé la photographie en Roumanie à deux heures du matin en tant que Ghost Rider. L'invitation avait un ornement de Noël dessus avec le visage de Ghost Rider dessus.
@peterSenge
Je pense que la terminologie que j'utiliserais est «un processus continu de réflexion». J'ai toujours pensé à seulement deux questions qui m'ont compté personnellement. L'un est ce qui est vraiment nécessaire dans le monde et le second est ce qui est vraiment important pour moi et comment ces deux-là se croisent. Cela a toujours été un processus réfléchissant - en spirale autour de ces deux pôles.
@barackObama
Je pense qu'il y a eu un certain nombre de personnalités publiques où vous commencez à entendre des commentaires dangereux parce que ce qu'il commence à faire, c'est que cela commence à nous diviser en tant qu'Américains.
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.
@sarahSon
Je pense qu'avoir un bon agent est la clé. Je suis avec le mien depuis dix ans maintenant, et elle est très honnête avec moi. Il y a beaucoup de fois où j'ai envoyé ses livres qui n'étaient pas si bons parce que j'étais fatigué d'écrire, ou de paniquer de l'argent, et elle m'a dit à fond: "Vous ne voulez pas que ce soit votre prochain livre. Cruise moi."
@edgarWinter
Je pense que les portes sont l'un des groupes classiques, et je pense que nous sommes tous tentés de ressentir le temps où nous avons grandi était en quelque sorte spécial, mais je crois vraiment qu'il y avait deux époques dorées en musique: les quartières et Aux années 50 de Big Band, Jazz et Swing, et les années 60 et 70 de rock. Pour moi, ils sont vraiment sans précédent.