Marlee Matlin
@marleeMatlin
En fin de compte, "My Deaf Family" parle d'une famille typique à laquelle nous pouvons tous nous identifier, mais racontée d'un point de vue inhabituel et qui, je pense, sera fascinant.
Je pense que l'une des bénédictions que j'ai eues en regardant, vous savez, des films maintenant réalisés à partir de quatre de mes livres est de réaliser que c'est une chose distincte. C'est une œuvre distincte.
64
syllabes
36
mots
2
phrases
162
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
En fin de compte, "My Deaf Family" parle d'une famille typique à laquelle nous pouvons tous nous identifier, mais racontée d'un point de vue inhabituel et qui, je pense, sera fascinant.
@jherekBischoff
Je suppose que voyager ce genre de longue distance et voyager à un rythme aussi lent, ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais à l'intérieur de la citerne, mais quand j'ai commencé à entendre la musique qui m'a repris pour la première fois par Un ensemble, il m'a totalement ramené, immédiatement, à des souvenirs de la voile. Et il est vraiment devenu évident que c'était une sorte de ligne à travers ma vie que j'étais excité d'explorer davantage.
@brianRoberts
Je pense que le bénévolat en Amérique est généralement ce qui rend l'Amérique si spéciale.
@joeFlacco
Dans cette ligue, il y a beaucoup de fois où vous allez avoir des gars ouverts, et ça va être bon et le fait que vous ne soyez pas d'importance. Mais quand ça compte vraiment, vous devrez avoir raison. Et je pense que plus vous obtenez de répétitions, plus vous avez de chances de vous sentir à l'aise en ces temps de stress élevé.
@joePaterno
Les enfants qui étaient les victimes ... Je pense que nous devons tous dire une prière pour eux.
@leonEdwards
Penser que je ne savais pas où se trouvait l'Utah, et maintenant il est coincé dans ma vie pour toujours.
@michaelSchumacher
Ne pensez jamais que le succès est dû à votre propre performance. Si vous commencez à écouter uniquement vous-même, vous faites le premier pas vers le bas. Les fleurs de la victoire appartiennent à de nombreux vases.
@mattMickiewicz
Je pense que j'étais très nave au début, mais cela signifiait aussi que je ne savais pas ce qui ne pouvait pas être fait.
@martinHenderson
Je pense que j'ai de la chance en tant qu'acteur en ce que je semble avoir des occasions de jouer des rôles qui ne sont pas nécessairement typiques de ce que j'ai fait auparavant.
@pattyJenkins
La longévité de l'attention, je pense, est la partie la plus difficile. Vous savez que c'est pour avoir une vision et ensuite essayer de tenir cette vision et de ne pas le faire changer.
@janetFitch
J'ai hoché la tête. Le monde d'un homme. Mais qu'est-ce que cela signifiait? Que les hommes sifflèrent et regardaient et vous criaient des choses, et vous deviez le prendre, ou vous êtes violé ou battu? Le monde d'un homme signifiait des endroits où les hommes pouvaient y aller, mais pas les femmes. Cela signifiait qu'ils avaient plus d'argent et n'avaient pas d'enfants, pas comme les femmes, pour s'occuper de chaque seconde. Et cela signifiait que les femmes les aimaient plus qu'elles aimaient les femmes, qu'elles pouvaient vouloir quelque chose de tout leur cœur, et puis non.
@lizPhair
Je dirais que les sentiments inconfortables qu'elle suscite sont simplement le sous-produit de regarder une femme vouloir et de prendre comme un homme.
@jesseArmstrong
Sans avoir l'air défensif, je dirais que parfois les critiques de télévision supposent qu'après quelques épisodes, les écrivains comprennent enfin les personnages, et en tant qu'écrivain, je pense souvent que ce qui s'est réellement passé, c'est que le spectateur a appris à connaître les personnages. C'est un processus naturel.
@jesseArmstrong
Sans avoir l'air défensif, je dirais que parfois les critiques de télévision supposent qu'après quelques épisodes, les écrivains comprennent enfin les personnages, et en tant qu'écrivain, je pense souvent que ce qui s'est réellement passé, c'est que le spectateur a appris à connaître les personnages. C'est un processus naturel.
@tinaKnowles
Je ne comprends pas les femmes qui n'aiment pas les femmes. J'aime les femmes. Je pense juste que ce sont de magnifiques créatures.
@richelleMead
Je n'ai jamais pensé que ma plus grande pom-pom girl serait quelqu'un qui pensait que j'étais mauvais et contre nature.
@timObrien
Si vous ne vous souciez pas de l'obscénité, vous ne vous souciez pas de la vérité; Si vous ne vous souciez pas de la vérité, regardez comment vous votez.
@deenaMetzger
Les histoires se déplacent en cercle. Ils ne se déplacent pas en ligne droite. Cela aide donc si vous écoutez en rond. Il y a des histoires à l'intérieur d'histoires et d'histoires entre les histoires et de trouver votre chemin à travers eux est aussi simple et aussi difficile que de trouver votre chemin. Et une partie de la conclusion est la perte. Et quand vous êtes perdu, vous commencez à regarder autour de vous et à écouter.
@spencerPratt
Je pense que je suis l'avenir du hip-hop. Tu sais, je me sens mal de dire ça. C'est malheureux, mais c'est un fait. Vous ne pouvez pas comparer mon modèle de hip-hop avec ce que je suis sur le point de sortir avec quoi que ce soit dans le jeu.
@johnDarnielle
Je pense que je suis une personne religieuse juste par nature. Je pense que je vis à travers l'objectif d'une chose éternelle intérieure chez les gens qui les poussent à agir comme ils le font ou à avoir honte de ne pas agir d'une autre manière.
@hannibalBuress
J'écris et je fais ce que je pense être drôle. Parfois, vous l'avez dans votre tête sur certains bits. Il y a certaines blagues où je sais que si je les faisais dans certaines situations, cela contrarierait les gens. Il y a des moments où je regarde les nouvelles et que je vois une histoire en cours, et je me dis: "Wow, si je tweete cela, j'aurais de la presse si je le voulais."
@shaggy
Je pense simplement qu'en tant que peuple en général, nous devons toujours nous considérer comme l'opprimé, donc nous devons toujours aller plus fort que la personne suivante.
@konroeMonroe
Je pense que c'est vraiment bien de faire pomper l'adrénaline.
@josefAlbers
Je pense que Kandinsky et moi étions très près d'amis.
@lana
Je pense que je m'amuse plus d'être un méchant, certainement. C'est juste plus amusant d'être un méchant.
@jamesAChampy
Je pense que nous pouvons tous apprendre de ce que font les entreprises intelligentes. Mon objectif est de démontrer ce qui est possible, même en période économique difficile. C'est une période de grande dislocation des entreprises, mais cela signifie que c'est aussi le moment d'essayer de nouvelles choses. Ce sera un défi pour les entreprises existantes. Mais les comportements des entreprises intelligentes peuvent être apprises.
@jessPhillips
Le fait que je me lève pour les femmes ne signifie pas que je pense que tous les hommes sont des violeurs. Mais c'est perdu quelque part en traduction. Évidemment, je ne pense pas que. J'en ai épousé un! J'ai donné naissance à deux d'entre eux.
@jamesHolzhauer
Je pense que la meilleure façon de décrire rapidement ma personnalité est que je suis un maximiseur plutôt qu'un satisfaisant, c'est-à-dire que je veux serrer chaque abandon d'une opportunité plutôt que de me contenter de «assez bon».
@kerryKing
Je pense que peu importe le genre de musique que vous jouez, il y aura des moments où vous aurez l'impression que tout a été fait auparavant.
@jenniferLoveHewitt
Vous devez être très insensible pour avoir un chat, car je pense qu'ils sont très indépendants. Quand ce sont des chatons, vous pensez qu'ils vont avoir un tempérament de chien en ce qu'ils vont courir à la porte lorsque vous rentrez chez vous, vous léchez sur le visage et vous câlinez tout le temps, mais les chats ne sont pas de cette façon.