Elizabeth Flock
@elizabethFlock
Si souvent, en tant que journaliste, nous devons parachuter dans des endroits. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Nous devons donner un sens à l'histoire aussi vite que possible.
Je pense que je suis l'avenir du hip-hop. Tu sais, je me sens mal de dire ça. C'est malheureux, mais c'est un fait. Vous ne pouvez pas comparer mon modèle de hip-hop avec ce que je suis sur le point de sortir avec quoi que ce soit dans le jeu.
69
syllabes
50
mots
4
phrases
181
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethFlock
Si souvent, en tant que journaliste, nous devons parachuter dans des endroits. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Nous devons donner un sens à l'histoire aussi vite que possible.
@bernieSiegel
Certaines traditions spirituelles considèrent le moment de la naissance comme un passage d'un état de complétude et de connaissance à un état d'oubli. Dans ce point de vue du monde, nous passons le reste de nos vies à chercher l'intégrité et les connaissances, le bien-être et la santé - l'équilibre et l'harmonie que nous avons perdus à notre naissance. Si notre intégralité est interrompue, alors notre santé en souffre et nous devons trouver un moyen de restaurer notre sens du sens. Lorsque nous nous déplaçons dans la direction de ce sens, nous guérisons.
@helenHollick
Parfois, il était plus facile de nager avec le courant plutôt que de se battre contre. Il y avait toujours une piscine peu profonde quelque part devant. Les souvenirs sont comme des batailles et les batailles peuvent aller dans un sens ou dans l'autre. Vous pouvez vous tenir debout et vous battre, peu importe les douleurs que vous donnent des blessures; Ou vous pouvez tourner la queue et courir, sachant alors que l'ennemi suivra et sans miséricorde vous traquera. Nous avions tellement de rêves en tant qu'enfants. Où vont-ils tous lorsque nous grandissons? Sont-ils avalés par les choses banales de la vie quotidienne? Ou les perdons-nous, les laissons-nous derrière nous dans la poussière, pour que les nouveaux enfants puissent trouver et prendre en charge?
@gwenCooper
Je n'ai donc pas adopté Homer parce qu'il était mignon et petit et doux, ou parce qu'il était impuissant et avait besoin de moi. Je l'ai adopté parce que lorsque vous pensez que vous voyez quelque chose d'aussi fondamentalement valable chez quelqu'un d'autre, vous ne cherchez pas les raisons - comme un mauvais timing ou un solde bancaire négatif - qui pourrait le garder hors de votre vie. Vous vous engagez à être assez fort pour construire votre vie autour de lui, quoi qu'il arrive. Ce faisant, vous commencez à devenir la chose que vous admirez.
@johnLegend
Certains d'entre eux [les noms de famille] ont une valeur sentimentale pour une raison ou une autre, d'autres sont belles. Certains d'entre eux sont à cause de personnes qui ont un sens pour nous dans nos vies. Il est donc difficile de dire lequel nous choisirons. Parfois, ils disent que vous devez voir l'enfant avant de décider. Alors peut-être que lorsque nous la verrons, nous prendrons une décision de dernière seconde.
@henriFredericAmiel
Le bon sens est le calcul appliqué à la vie.
@bryanLeeOmalley
J'aime vraiment le look des vieilles bandes dessinées japonaises des années 70 et 80, donc je pense que le style est quelque chose que je continuerai à dessiner.
@aungSanSuuKyi
Donc, je pense que pour que les autorités disent maintenant que l'appel à des sanctions empêchera le dialogue est un stratagème pour nous empêcher de soutenir les sanctions. Cela doit être l'inverse: le dialogue d'abord, puis nous arrêtons notre appel à des sanctions, car les sanctions font comprendre aux gens que vous ne pouvez pas faire preuve de répression et en même temps attendre un soutien international.
@georgeSaunders
Certains de nos écrivains commencent à incorporer des éléments des médias sociaux, etc. Dans l'œuvre elle-même, qui est tout pour le bien, je pense - trouver de nouvelles façons d'être poétiques.
@michaelHudson
Ainsi, ce que les gens restent réellement à dépenser, c'est peut-être 25 à 30% de leurs revenus sur les biens et services, après avoir payé des impôts et après avoir payé le secteur des incendies (finance, assurance, immobilier). Qu'il s'agisse d'assurance logement ou d'assurance hypothécaire. Il y a donc une idée de distraire les gens. Ne pensez pas à votre état. Pensez à la façon dont l'économie globale se porte. Mais ne pensez pas à l'économie comme une unité globale. Considérez le marché boursier comme l'économie. Considérez les riches comme l'économie. Regardez les yachts qui sont fabriqués. Quelqu'un vit beaucoup mieux. Ne pouvait-il pas être toi?
@jonathanWinters
Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.
@garryKasparov
Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.
@juliaRestoinRoitfeld
Une grande partie de mon corps est passée de la grossesse. Mes cheveux sont devenus beaucoup plus longtemps de toutes les multivitamines et vitamines de grossesse, comme la nouvelle vitamine de la nouvelle chapitre que je prenais - c'est beaucoup d'acide folique. Je sais que beaucoup de mamans se coupent les cheveux, mais je veux juste garder le mien longtemps.
@jenniferGranholm
Parfois, le leadership plante des arbres sous lesquels l'ombre, vous ne vous asseyez jamais. Cela ne se produit peut-être qu'après mon départ. Mais je sais que les étapes que nous prenons sont les bonnes étapes.
@johnUpdike
Certains golfeurs, nous dit-on, apprécient le paysage; Mais correctement, le paysage se rétrécit et se comprime dans la vague d'herbe sinistre et surréaliste directement sous les yeux du golfeur alors qu'il se dirige morose vers l'endroit où il pense que sa balle pourrait être.
@colinFirth
Je pense souvent qu'il peut souvent être très difficile pour les comédiens de revisiter le même bâillon. Je pense que Russell est un peu plus qu'un comédien.
@wHAuden
Tant que nous y pensons objectivement, le temps est le destin ou le hasard, le facteur de nos vies pour lesquels nous ne sommes pas responsables, et pour lesquels nous ne pouvons rien faire; Mais lorsque nous commençons à y penser subjectivement, nous nous sentons responsables de notre temps et que la notion de ponctualité survient.
@tippiHedren
Je pense donc qu'il est de notoriété publique que Hitchcock avait des fantasmes ou comme vous voulez les appeler à propos de ses principales dames.
@mollyRingle
Elle a relu son e-mail quatre fois, se sentant offensée et essoufflée, comme s'il avait réussi à saisir sa tête et à l'avoir fourrée dans un tas de feuilles mouillées.
@zoeListerJones
Parfois, je pense que les enfants qui reçoivent de la malbouffe ne le soient pas en tant qu'adultes de la même manière. Je ne sais pas. J'essaie de comprendre ce que la psychologie est derrière avant d'avoir des enfants.
@xanderSchauffele
Certains gars parlent de se balancer à travers le ballon, mais je pense à l'impact comme le martelage d'un clou. Mon père m'a fait marteler des ongles pour comprendre le concept.
@kristenBell
Quelqu'un m'a dit une fois qu'il était plus important de ce que vous refusez que ce que vous prenez, et je pense que cela sonne vrai, surtout lorsque vous essayez de prendre des décisions sur la façon dont vous voulez être vu. C'est difficile, parce que je veux aussi m'amuser, et s'il y a un projet qui est super petit ou à petit budget ou idiot, mais il se trouve que des amis sont impliqués, je vais toujours le prendre, car ma priorité numéro un est que je Je veux m'amuser avec ma carrière.
@michaelRapaport
Socialement, le hip-hop a fait plus pour la camaraderie raciale dans ce pays que n'importe quelle chose. Parce que des gars comme moi, mes enfants - tout le monde de moins de 45 ans a grandi aimant le hip-hop ou déteste le hip-hop, mais tout le monde de moins de 45 ans a grandi très conscient du hip-hop. Donc, quand vous êtes un enfant blanc et que vous écoutez cette musique et que vous y êtes exposé tous les jours sur MTV, les Noirs deviennent moins effrayants. Ce n'est qu'une réalité. Ce que le hip-hop a fait de rassembler les gens est énorme.
@louBrock
Vous ne pouvez pas cacher Dieu en vous. Dieu n'était pas censé faire partie de vous et vous vous cachez dans le placard. Je ne pense pas qu'il le voulait. Je pense qu'il voulait que les gens voient le Christ en vous qui le reflète.
@noamChomsky
Donc le marxisme, le freudianisme: l'une de ces choses, je pense, est un culte irrationnel. Ils sont de la théologie, donc ils sont ce que vous pensez de la théologie; Je n'y pense pas beaucoup. En fait, à mon avis, c'est exactement la bonne analogie: des notions comme le marxisme et le freudianisme appartiennent à l'histoire de la religion organisée.
@shavoOdadjian
Donc, il y en a beaucoup de 22 dans ma vie. Cela m'a toujours suivi et a toujours été bon avec moi. J'ai également une condition qui est la synesthésie, où vous reliez différents sens les uns avec les autres. Donc, chaque fois que je pense aux chiffres, depuis que je suis enfant, chaque numéro a une couleur dans ma tête.
@terenceMckenna
Au cours des 50 000 dernières années, avant 12 000 ans, une sorte de paradis a vu le jour. Une situation dans laquelle les hommes et les femmes, les parents et les enfants, les personnes et les animaux, les institutions humaines et la terre étaient tous en équilibre dynamique et non dans aucun sens primitif. La langue a été pleinement développée, la poésie était peut-être à son point culminant, dans la danse, la magie, la poétique, l'altruisme, la philosophie. Il n'y a aucune raison de penser que ces choses n'étaient pas pratiquées comme adroitement car nous les pratiquons aujourd'hui et qu'elle était sous la frontière dissolvant l'influence de la psilocybine.
@richardBranson
J'ai donc vu la vie comme un long processus d'apprentissage. Et si je vois - vous savez, si je vole sur la compagnie aérienne de quelqu'un d'autre et que l'expérience n'est pas agréable, dans laquelle il ne l'était pas - il y a 21 ans, alors je pense, eh bien, vous savez, peut-être que je peux Créez le type de compagnie aérienne sur laquelle j'aimerais voler.
@leCaissierDe
Je pense donc qu'au début de votre carrière, vous cherchez à travailler. Heureusement pour moi, mon premier film était «Rabbit Hole» et je me suis mis au travail avec des gens incroyables, un écrivain lauréat du prix Pulitzer, John Cameron Mitchell, et tous les acteurs impliqués. C'est donc difficile, mec, parce que vous voulez avoir de crédibilité.
@ryanHolmes
Les médias sociaux ont donné aux entreprises accès à des quantités sans précédent d'informations sur le comportement et les préférences du client - ce que l'on appelle les mégadonnées. Mais donner un sens à tout cela et le transformer en politique exploitable a été insaisissable.