Suzy Becker
@suzyBecker
Il y a toujours du temps pour une sieste.
J'ai toujours aimé les contes de fées. Je pense qu'ils m'ont peut-être conduit au théâtre plutôt qu'à l'inverse. Enfant, je voulais inventer une machine qui pourrait enregistrer mes rêves, afin que je puisse les regarder le matin; Ou embaucher quelqu'un pour dessiner les choses que j'avais dans ma tête, parce que je savais que je n'avais pas les compétences pour le faire moi-même. Le théâtre est cette machine. Je peux donner vie à ces images et me promener à l'intérieur pendant un certain temps.
143
syllabes
84
mots
5
phrases
381
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzyBecker
Il y a toujours du temps pour une sieste.
@shirleyManson
J'ai toujours été un étranger. Je suis un étranger à ordures. Je suis l'étrange par défaut.
@anneDonovan
À la fin du match, les entraîneurs parlent toujours de ce qui aurait pu être fait différemment avec le plan de match.
@aliceWalker
Nous devons apprendre à accepter que le changement est vraiment la seule chose qui se passe toujours, et apprendre à rouler avec et à en profiter.
@aimeeWillmott
Je voulais toujours vraiment nager. C'était toujours une chose familiale: papa a évidemment nagé, et ma sœur l'a fait aussi. Et maman venait aux rencontres. Ils ont dû me traîner hors de la piscine - donc il n'y a jamais eu de pression sur moi pour nager. C'était juste quelque chose que j'aimais faire.
@littleRichard
Dieu est omnipotent, il est omniscient et il est toujours présent.
@billyGibbons
Moi aussi, je suis passé dans la corde de jauge plus lourde comme source de ton supérieure. Cependant, grâce à la grâce de B.B. King, j'ai appris qu'une chaîne de calibre plus légère offre un confort de jeu supérieur ... essayez-le, vous l'aimez peut-être.
@steveSpurrier
À Knoxville, ils font toujours des roues car ils sont allés 7-6 et ont remporté un match de bowl.
@thomasCarlyle
Les héros, semble-t-il, existeraient toujours et un certain culte d'eux.
@kathyLette
L'amour est comme une marée. Quand c'est dedans, tout est beau et accueillant. Ce n'est que lorsque l'amour recule peut voir les débris sous la surface - les vieilles bouteilles, les landaus rouillés, les tuyaux d'égouts, les chats gonflés et les chiens pondérés pour se noyer. L'homme que j'avais autrefois aimé si passionnément que je considérais maintenant comme faible, vidé comme un poisson.
@steveErickson
Nonobstant les goûts de «tous les hommes du président» dans les années 1970 ou la récente «The Newsroom» de HBO, le cinéma et la télévision ont toujours aimé détester la presse.
@greggWallace
Dans ma maison d'enfance, le copeau était toujours en déplacement.
@chrisFrench
C'est si difficile parfois, vivant dans ce monde. Mais je sais par expérience, cela peut toujours s'améliorer si vous êtes prêt à demander de l'aide.
@mesutOzil
Je n'ai jamais été un gars qui aimait être au centre de l'attention.
@davidFosterWallace
Vous êtes ce que vous aimez. Non? Vous êtes, complètement et seulement, ce que vous mourriez sans, comme vous le dites, la réflexion deux fois.
@kyleWalker
Les Spurs auront toujours une place dans mon cœur. Ils m'ont donné la chance de jouer en Premier League et je leur en serai toujours redevable.
@katieAselton
J'aime vraiment les huîtres et je ne les mangerai pas seuls. Ce sont juste une chose étrange à manger par vous-même.
@pearlMaryTeresaCraigie
Aimer, c'est connaître les sacrifices que l'éternité exige de la vie.
@stuartSymington
Mon beau-père était autrefois président des affaires militaires au Sénat, cette dernière partie des administrations de Wilson. Il en savait beaucoup et aimait l'armée.
@avaDuvernay
Parce que ma mère m'a toujours dit que je pouvais. Dès mon plus jeune âge, je me sentais à l'aise de mener.
@juliaHolter
Je trouve souvent que j'aime l'ambiance de ne pas avoir de technologie autour de moi.
@saintAugustin
Aimez Dieu et faites ce que vous aimez.
@kimBrooks
J'ai toujours su que ma mère était différente, différente des autres mères dans la façon dont elle s'habillait, la façon dont elle parlait, mais plus évidemment, la façon dont elle a materné. Je me souviens d'une fête de sommeil où, au lieu d'un sac de couchage, elle m'a exhorté à apporter un petit matelas gonflable parce que la poussière sur le sol était susceptible d'aggraver mes allergies.
@eLKonigsburg
Jamie, vous savez, vous pourriez aller clairement dans le monde et rentrer à la maison en vous demandant si les sandwichs au poisson de thon à Chock Full O'Nuts coûtent toujours trente-cinq cents.
@dinahSheridan
Les corsets que je portais dans les enfants du chemin de fer sont toujours dans mon tiroir sous-vêtements, une relique prisée de mon film préféré.
@rudolfBing
L'opéra perd toujours de l'argent. C'est comme il se doit. Opera n'a aucune entreprise à gagner de l'argent.
@janBrewer
Ma mère m'a toujours dit qu'en passant par la vie, peu importe ce que vous faites, ou comment vous le faites, vous laissez un peu d'empreinte, et c'est votre héritage.
@eliotSpitzer
Je n'aime pas les politiciens qui vacillent.
@hunterSThompson
Je déteste défendre les drogues, l'alcool, la violence ou la folie pour quiconque, mais ils ont toujours travaillé pour moi.
@kansaiYamamoto
Quand ma plus jeune fille s'est mariée, j'ai conçu sa robe de mariée et j'ai vraiment laissé mon imagination et mon énergie devenir folle! Tous les journalistes semblaient aimer cette robe.