splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me considérais pas vraiment comme étant une muse.

montage citation Je ne me considérais pas vraiment comme étant une muse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me considérais pas vraiment comme étant une muse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me considérais pas vraiment comme étant une muse.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me considérais pas vraiment comme étant une muse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me considérais pas vraiment comme étant une muse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation La nature ne connaît pas de frontières politiques. Elle met des créatures vivantes sur ce globe et regarde le jeu gratuit des forces. Elle confère ensuite le droit de la maîtrise sur son enfant préféré, le plus fort en courage et en industrie ... le plus fort doit dominer et ne pas se fondre avec les plus faibles, sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seuls le faible naiss peut considérer cela comme cruel.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La nature ne connaît pas de frontières politiques. Elle met des créatures vivantes sur ce globe et regarde le jeu gratuit des forces. Elle confère ensuite le droit de la maîtrise sur son enfant préféré, le plus fort en courage et en industrie ... le plus fort doit dominer et ne pas se fondre avec les plus faibles, sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seuls le faible naiss peut considérer cela comme cruel.

    en cours de vérification

    auteur Amy Poehler de la citation [Au Boston College, j'ai commencé à travailler sur les compétences nécessaires à la comédie. Il s'agit d'être créatif et d'apprendre à utiliser son don pour se laisser aller et ne pas être gêné. Il m'a fallu du temps avant d'être vraiment à l'aise dans ce domaine.

    Amy Poehler

    @amyPoehler

    [Au Boston College, j'ai commencé à travailler sur les compétences nécessaires à la comédie. Il s'agit d'être créatif et d'apprendre à utiliser son don pour se laisser aller et ne pas être gêné. Il m'a fallu du temps avant d'être vraiment à l'aise dans ce domaine.

    en cours de vérification

    A

    Alasdair MacLean

    @alasdairMaclean

    Je pense que la musique qui fait partie de votre héritage est ce que vous passez une grande partie de votre jeune vie à rejeter. L'idée même de la musique folklorique me briserait dans l'urticaire jusqu'à l'âge de 28 ans. Mais je pense que c'est bien quand vous finirez par y revenir. C'est comme rentrer à la maison, et vous vous rendez compte que ce n'était pas si mal après tout.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Je pense personnellement que vous devez vous perdre pour trouver quelque chose de vraiment valable, du moins parfois.

    en cours de vérification

    auteur Aldis Hodge de la citation Vous ne pouvez pas simplement ressembler à une culture et vous attendre à inspirer une multitude de personnes. Cela ne fonctionne pas avec le temps. Tout le monde veut que quelqu'un admire qui lui ressemble afin qu'il puisse vraiment croire en cette réalité pour lui-même.

    Aldis Hodge

    @aldisHodge

    Vous ne pouvez pas simplement ressembler à une culture et vous attendre à inspirer une multitude de personnes. Cela ne fonctionne pas avec le temps. Tout le monde veut que quelqu'un admire qui lui ressemble afin qu'il puisse vraiment croire en cette réalité pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Les choses sont simplement comme elles sont. Ils ne nous donnent pas de souffrance. Comme une épine: une épine tranchante nous donne-t-elle une souffrance? Non. C'est simplement une épine. Cela ne fait souffrir à personne. Si nous entrons, nous souffrons immédiatement. Pourquoi souffrons-nous? Parce que Weste a apporté. Donc, la souffrance vient de nous.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Les choses sont simplement comme elles sont. Ils ne nous donnent pas de souffrance. Comme une épine: une épine tranchante nous donne-t-elle une souffrance? Non. C'est simplement une épine. Cela ne fait souffrir à personne. Si nous entrons, nous souffrons immédiatement. Pourquoi souffrons-nous? Parce que Weste a apporté. Donc, la souffrance vient de nous.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Ce qui a été présenté comme le christianisme au cours de ces XIXe siècles n'est qu'un début, plein d'erreurs, et non du christianisme à part entière, jaillissant de l'Esprit de Jésus.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Ce qui a été présenté comme le christianisme au cours de ces XIXe siècles n'est qu'un début, plein d'erreurs, et non du christianisme à part entière, jaillissant de l'Esprit de Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Alain Badiou de la citation L'amour sans risque est une impossibilité, comme la guerre sans mort.

    Alain Badiou

    @alainBadiou

    L'amour sans risque est une impossibilité, comme la guerre sans mort.

    en cours de vérification

    auteur Ana Castillo de la citation Les gens aiment se considérer comme des puristes, mais il n'y a pas de pureté, quand il existe tant de contacts.

    Ana Castillo

    @anaCastillo

    Les gens aiment se considérer comme des puristes, mais il n'y a pas de pureté, quand il existe tant de contacts.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Les villes sont vraiment des conditions mentales. Pékin est un cauchemar. Un cauchemar constant.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Les villes sont vraiment des conditions mentales. Pékin est un cauchemar. Un cauchemar constant.

    en cours de vérification

    A

    Alexi Zentner

    @alexiZentner

    Si je pense à un lecteur pendant que j'écris, le seul lecteur qui compte vraiment pour moi est ma femme. Il est très important pour moi qu'elle aime ce que j'écris.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    Quand je ferme les yeux et que je pense à un écrivain, je ne l'imagine pas comme quelqu'un qui est assis au-dessus de moi sur un piédestal, les yeux bandés, tenant la balance de la justice dans une main! Non, je vois des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Kazin de la citation Pour avoir un sens de l'histoire, il faut se considérer comme un morceau d'histoire.

    Alfred Kazin

    @alfredKazin

    Pour avoir un sens de l'histoire, il faut se considérer comme un morceau d'histoire.

    en cours de vérification

    A

    Aiyaz Uddin

    @aiyazUddin

    Peu importe que vous soyez noir, brun, rouge, jaune ou blanc, mais ce qui compte vraiment, c'est que la lumière de Dieu et la vérité en vous brillent.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Tout ce que je fais, j'espère, c'est que je représente quelque chose, et je représente les bonnes choses à mes enfants et je leur donne le bon sens de ce dont ils sont capables et du monde comme il faut le voir.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Tout ce que je fais, j'espère, c'est que je représente quelque chose, et je représente les bonnes choses à mes enfants et je leur donne le bon sens de ce dont ils sont capables et du monde comme il faut le voir.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Les Blancs ont porté à ces personnes (coloniales) le pire qu'ils pourraient transporter: les fléaux du monde: matérialisme, fanatisme, alcoolisme et syphilis. De plus, comme ce que ces gens possédaient par eux-mêmes étaient supérieurs à tout ce que nous pouvions leur donner, ils sont restés eux-mêmes ... Le seul résultat de l'activité des colonisateurs est: ils ont partout excité la haine.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Les Blancs ont porté à ces personnes (coloniales) le pire qu'ils pourraient transporter: les fléaux du monde: matérialisme, fanatisme, alcoolisme et syphilis. De plus, comme ce que ces gens possédaient par eux-mêmes étaient supérieurs à tout ce que nous pouvions leur donner, ils sont restés eux-mêmes ... Le seul résultat de l'activité des colonisateurs est: ils ont partout excité la haine.

    en cours de vérification

    auteur Abbi Jacobson de la citation Quelqu'un comme Amy Poehler, je ne sais pas, mais j'ai l'impression de la connaître. Je pense que tout le monde a l'impression de la connaître.

    Abbi Jacobson

    @abbiJacobson

    Quelqu'un comme Amy Poehler, je ne sais pas, mais j'ai l'impression de la connaître. Je pense que tout le monde a l'impression de la connaître.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Le faux bonheur est comme un faux argent; Il passe pendant un certain temps aussi bien que le vrai, et sert certaines occasions ordinaires; Mais quand il est mis au contact, nous trouvons la légèreté et l'alliage, et ressentons la perte.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Le faux bonheur est comme un faux argent; Il passe pendant un certain temps aussi bien que le vrai, et sert certaines occasions ordinaires; Mais quand il est mis au contact, nous trouvons la légèreté et l'alliage, et ressentons la perte.

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Je ne suis pas folle. Je suis peut-être excentrique - au moins certaines personnes le disent; Mais en ce qui concerne ma profession. Je suis tout comme on dit: «Tous là.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Je ne suis pas folle. Je suis peut-être excentrique - au moins certaines personnes le disent; Mais en ce qui concerne ma profession. Je suis tout comme on dit: «Tous là.

    en cours de vérification

    auteur Anne Wojcicki de la citation Si on m'a diagnostiqué quelque chose de fatal au cours des deux prochaines années, je ne peux imaginer rien de plus terrifiant. Et donc pour moi, nous en savons beaucoup sur la technologie et nous en savons beaucoup sur le monde, mais je pense que la santé est le seul domaine où il y a tellement de données, mais c'est chaotique et que c'est toujours une grande boîte noire. Donc, comprendre vraiment ce qui va me rendre en bonne santé et ce qui me permettra de vivre la vie la plus longue est vraiment de me tenir debout.

    Anne Wojcicki

    @anneWojcicki

    Si on m'a diagnostiqué quelque chose de fatal au cours des deux prochaines années, je ne peux imaginer rien de plus terrifiant. Et donc pour moi, nous en savons beaucoup sur la technologie et nous en savons beaucoup sur le monde, mais je pense que la santé est le seul domaine où il y a tellement de données, mais c'est chaotique et que c'est toujours une grande boîte noire. Donc, comprendre vraiment ce qui va me rendre en bonne santé et ce qui me permettra de vivre la vie la plus longue est vraiment de me tenir debout.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation Quand j'ai quitté l'UFC, c'était une bonne décision commerciale pour moi à l'époque, mais c'est bien d'être de retour à la maison avec la promotion où j'ai fait mon nom. Quand je me battrais dans d'autres organisations, les gens diraient: "Oh, l'Arlovski, vous êtes un combattant de l'UFC, non?" Et bien sûr, c'est comme ça que tout le monde me connaît.

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    Quand j'ai quitté l'UFC, c'était une bonne décision commerciale pour moi à l'époque, mais c'est bien d'être de retour à la maison avec la promotion où j'ai fait mon nom. Quand je me battrais dans d'autres organisations, les gens diraient: "Oh, l'Arlovski, vous êtes un combattant de l'UFC, non?" Et bien sûr, c'est comme ça que tout le monde me connaît.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation Pour poser des questions sur la «source» des droits ou de la morale, assume une conclusion erreuse. Prendre des questions sur la source de la morale, c'est supposer qu'une telle source existe. Comme s'il existait en dehors des systèmes construits humains. La «source» est la capacité humaine à apprendre de l'expérience et à enrouler les droits de nos lois et de notre conscience. Nos droits viennent de notre longue histoire de torts.

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    Pour poser des questions sur la «source» des droits ou de la morale, assume une conclusion erreuse. Prendre des questions sur la source de la morale, c'est supposer qu'une telle source existe. Comme s'il existait en dehors des systèmes construits humains. La «source» est la capacité humaine à apprendre de l'expérience et à enrouler les droits de nos lois et de notre conscience. Nos droits viennent de notre longue histoire de torts.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation La nature ne connaît pas de frontières politiques. Elle met des créatures vivantes sur ce globe et regarde le jeu gratuit des forces. Elle confère ensuite le droit de la maîtrise sur son enfant préféré, le plus fort en courage et en industrie ... le plus fort doit dominer et ne pas se fondre avec les plus faibles, sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seuls le faible naiss peut considérer cela comme cruel.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La nature ne connaît pas de frontières politiques. Elle met des créatures vivantes sur ce globe et regarde le jeu gratuit des forces. Elle confère ensuite le droit de la maîtrise sur son enfant préféré, le plus fort en courage et en industrie ... le plus fort doit dominer et ne pas se fondre avec les plus faibles, sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seuls le faible naiss peut considérer cela comme cruel.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Parlez au jury comme si le sort de votre client dépendait de chaque mot que vous prononcez.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Parlez au jury comme si le sort de votre client dépendait de chaque mot que vous prononcez.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra C. Pelosi

    @alexandraCPelosi

    Les gens détestent les politiciens, c'est vraiment en vogue en ce moment de détester les politiciens, mais nous avons besoin de quelqu'un pour nous conduire dans la nouvelle économie mondiale, nous devons en fait prendre des décisions et nous avons réellement besoin de adultes.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Pour rendre le monde meilleur, voir le monde comme un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation La nature ne connaît pas de frontières politiques. Elle met des créatures vivantes sur ce globe et regarde le jeu gratuit des forces. Elle confère ensuite le droit de la maîtrise sur son enfant préféré, le plus fort en courage et en industrie ... le plus fort doit dominer et ne pas se fondre avec les plus faibles, sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seuls le faible naiss peut considérer cela comme cruel.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    La nature ne connaît pas de frontières politiques. Elle met des créatures vivantes sur ce globe et regarde le jeu gratuit des forces. Elle confère ensuite le droit de la maîtrise sur son enfant préféré, le plus fort en courage et en industrie ... le plus fort doit dominer et ne pas se fondre avec les plus faibles, sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seuls le faible naiss peut considérer cela comme cruel.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Que se passerait-il si vous deviez tout être exactement comme il est? Si vous avez abandonné le besoin de contrôle et que vous avez plutôt embrassé l'ensemble de votre expérience à chaque instant qui est apparu?

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Faire confiance à lui, qui peut aller avec moi, et rester avec vous et être partout pour de bon, espérons avec confiance que tout ira bien. À ses soins qui vous félicitent, comme j'espère que dans vos prières, vous me féliciterez, je vous offrai un adieu affectueux.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Faire confiance à lui, qui peut aller avec moi, et rester avec vous et être partout pour de bon, espérons avec confiance que tout ira bien. À ses soins qui vous félicitent, comme j'espère que dans vos prières, vous me féliciterez, je vous offrai un adieu affectueux.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Reynolds de la citation J'ai été vraiment impressionné par «2312.»

    Alastair Reynolds

    @alastairReynolds

    J'ai été vraiment impressionné par «2312.»

    en cours de vérification