splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand nous nous embrassons, ses lèvres sur les miennes sont comme la RCR - respirant la vie en moi.

montage citation Quand nous nous embrassons, ses lèvres sur les miennes sont comme la RCR - respirant la vie en moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand nous nous embrassons, ses lèvres sur les miennes sont comme la RCR - respirant la vie en moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand nous nous embrassons, ses lèvres sur les miennes sont comme la RCR - respirant la vie en moi.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand nous nous embrassons, ses lèvres sur les miennes sont comme la RCR - respirant la vie en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand nous nous embrassons, ses lèvres sur les miennes sont comme la RCR - respirant la vie en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Narendra Modi de la citation Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    en cours de vérification

    A

    Anita Brookner

    @anitaBrookner

    J'ai été élevé pour m'occuper de mes parents. Ma famille était des Juifs polonais, et nous vivions avec ma grand-mère, avec des oncles et des tantes et des cousins tout autour, et je pensais que tout le monde vivait comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Alton Ellis

    @altonEllis

    J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.

    en cours de vérification

    T

    Tiziano Terzani

    @tizianoTerzani

    Je me demande combien de temps ce mot durera, régi exclusivement par les critères impitoyables, inhumains et immoraux de l'économie mondiale. Voyant l'ombre des îles lointaines, j'en imaginais encore habité par une tribu de poètes réservée quand, après l'âge du mûre du matérialisme, l'humanité devra commencer à mettre d'autres valeurs dans son existence.

    en cours de vérification

    auteur Linda Sarsour de la citation Je crois de tout cœur que nous ne pouvons pas organiser tout comme les femmes. Il doit y avoir une messagerie spécifique et une priorisation de problème basée sur des groupes d'identité. Parce que lorsque vous demandez à une femme noire quels sont ses problèmes prioritaires par rapport à une femme blanche contre une femme musulmane contre une femme sans papiers, vous allez obtenir ... des réponses différentes.

    Linda Sarsour

    @lindaSarsour

    Je crois de tout cœur que nous ne pouvons pas organiser tout comme les femmes. Il doit y avoir une messagerie spécifique et une priorisation de problème basée sur des groupes d'identité. Parce que lorsque vous demandez à une femme noire quels sont ses problèmes prioritaires par rapport à une femme blanche contre une femme musulmane contre une femme sans papiers, vous allez obtenir ... des réponses différentes.

    en cours de vérification

    E

    Emma Healey

    @emmaHealey

    J'étais une femme de 20 ans vivant à Londres et je ne voulais pas écrire sur une femme de 20 ans vivant à Londres! C'est déjà une zone bien couverte, et les gens auraient probablement pensé que c'était à propos de moi. J'ai décidé que si j'écrivais à propos d'une victime de démence de 82 ans, personne ne pouvait le confondre comme mémoire.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Savary

    @charlotteSavary

    Quêter l'amour des autres, quand on n'a rien à lui offrir en retour, n'est-ce pas une malhonnêteté ?

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    Je dirais que beaucoup d'émotion dans ce que je fais est une sorte de reconnaissance pour ces énergies autour, car il y a eu des points dans ma vie quand ils n'étaient pas là, et c'est une vraie sorte d'existence misérable.

    en cours de vérification

    S

    Steve Carell

    @steveCarell

    J'ai été en quelque sorte traumatisé par les filles en troisième année. Parce qu'il y avait une fille dans ma classe de troisième année, j'ai eu le béguin. Je lui ai acheté une boîte de chocolat de la Saint-Valentin. Et je l'ai mis dans son cubby avec une note qui disait quelque chose comme: "Je suis profondément amoureux de toi, ton admirateur secret." Et je n'ai pas signé mon nom.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Maflin

    @kurtMaflin

    Je conduisais en Norvège et je me suis retrouvé sur de la glace pure. J'ai légèrement pressé les freins mais j'ai quand même commencé à déraper. La voiture tourna en rond et entravez de front avec une autre voiture dans l'autre sens. Il y a eu une période de cinq ou dix secondes où je me suis évanoui.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!

    en cours de vérification

    auteur Maya Lin de la citation J'étais probablement le premier gamin de mon lycée à aller à Yale. J'ai postulé presque comme une alouette. Ensuite, quand je suis arrivé, j'étais la personne la plus stupide de votre classe.

    Maya Lin

    @mayaLin

    J'étais probablement le premier gamin de mon lycée à aller à Yale. J'ai postulé presque comme une alouette. Ensuite, quand je suis arrivé, j'étais la personne la plus stupide de votre classe.

    en cours de vérification

    J

    Juana Inés de la Cruz

    @juanaInesDeLaCruz

    Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    J'ai été adopté mes Noirs américains, je pense que je suis un «hybride». Quand je suis avec les Africains, je me sens soudainement très noir américain. Et quand je suis avec les Américains noirs, je me sens très nord-africain. L'Afrique du Nord et l'Amérique noire sont toutes deux les créateurs de Kola Boof.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    J'étais entouré de femmes et tout ce que j'entendrais, c'est qu'ils se plaignent de leurs chaussures. À l'époque, «Comfort» était un mot sale dans les chaussures de mode. C'était avant les mocassins de fourrure ou les baskets. Donc, je voulais créer une chaussure qui était comme glisser votre pied dans un gant - quelque chose de beau, féminin et sexy en même temps.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'étais vraiment de la rue, et je me suis vraiment bousculé de manière majeure. Quand j'ai obtenu mon contrat de record, j'ai quitté les rues seule en ce qui concerne la bousculade. Je n'ai plus jamais bousculé. J'ai dit: «Je vais changer ma vie, je vais légitime. C'est là que je suis.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Short

    @bobbyShort

    J'étais très jeune à l'époque, et j'ai principalement apprécié leurs qualités vocales, même si je vivais déjà comme elles le faisaient - en tant qu'interprètes noirs dans un monde blanc.

    en cours de vérification

    R

    Richard Coles

    @richardColes

    Je suis né dans l'Église d'Angleterre mais de la manière la plus nominale possible que vous puissiez imaginer, donc c'est Noël et Pâques. Et puis comme un grand clergé de l'Église d'Angleterre, je me suis en fait déshabillé en étant choriste.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    Bill Hader

    @billHader

    J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation La véritable amitié est l'amour-propre à la seconde main; Où, comme dans un miroir flatteur, nous pouvons voir nos vertus amplifiées et nos erreurs s'adouciaient, et où nous pouvons avoir envie de notre opinion de nous-mêmes confirmée par un témoin impartial et fidèle.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    La véritable amitié est l'amour-propre à la seconde main; Où, comme dans un miroir flatteur, nous pouvons voir nos vertus amplifiées et nos erreurs s'adouciaient, et où nous pouvons avoir envie de notre opinion de nous-mêmes confirmée par un témoin impartial et fidèle.

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    Je regarde la comédie à la télévision, et c'est trop cutte pour moi. Je suis un peu en train de se mouler et ça réussit. Ce n'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, et je regarde certaines choses, et ça a la coupe ... ce n'est pas comme si je ferais des coupes terriblement différentes, mais pour une raison quelconque, ça bouge trop vite pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Matty Mullins

    @mattyMullins

    J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.

    en cours de vérification

    J

    James Buckley

    @jamesBuckley

    J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    Jay-Z

    @jayZ

    J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Sept coups sonnent comme le rugissement de l'océan, il y a sept morts dans une ferme du Dakota du Sud.

    en cours de vérification