Richard Branson
@richardBranson
Je bois environ 30 tasses de thé par jour. Je suis un toxicomane complet.
Chaque jour, je porterai ta mémoire comme une chemise préférée sur le dos
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Je bois environ 30 tasses de thé par jour. Je suis un toxicomane complet.
@marekHalter
'Voir s'ouvrir les portes de la sagesse, c'est voir le seuil où la lumière cède devant l'ombre. Et savoir combien on est ignorant est déjà un grand savoir.'
@jeanPaulLebourhis
Les dettes c'est pas comme un repas ; ça ne se partage pas.
@germaineBeaumont
La science est assez forte pour envoyer un jour sur la Lune les gens qui sont sur la Terre, mais comment fera-t-elle pour ramener sur la Terre les gens qui sont dans la lune ?
@loulouChou
Les ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as rien compris.
@colinWilson
Peu importe à quel point les scientifiques honnêtes pensent qu'ils sont, ils sont toujours influencés par diverses hypothèses inconscientes qui les empêchent d'atteindre une véritable objectivité. Exprimée dans une phrase, le principe de Fort va quelque chose comme ceci: les personnes ayant un besoin psychologique de croire aux merveilles ne sont pas plus préjudiciables et crédules que les personnes ayant un besoin psychologique de ne pas croire aux merveilles.
@confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez jamais à travailler un seul jour de votre vie.
@joeMorton
Hollywood, semble-t-il, reconnaît le film noir et les cinéastes noirs, mais comme un amoureux éloigné, jamais assez près ou assez longtemps pour forger une relation significative.
@jahOlelaWembo
Nombril quand tu t'étends. A force de chercher des projecteurs et de se prendre parfois pour une lumière de jour comme de nuit, on finit sa vie seul, entouré de toute sorte des bestioles volantes.
@laurenPotter
Comme tant d'autres enfants ayant des besoins spéciaux, j'ai été victime d'intimidation. Les enfants à l'école primaire m'ont fait manger du sable, et ces mêmes garçons marchaient derrière moi, me taquinant. Finalement, j'en avais assez et je leur ai dit de grandir.
@lilithSaintcrow
Son odeur - l'odeur d'un démon, de l'encens de cannelle, du musc ambre - égaré autour de moi, a rempli mes poumons. J'avais l'impression de pouvoir respirer à nouveau, sans que chaque respiration soit entachée par la puanteur des cellules mourantes. L'odeur de lui semblait enrober mes intérieurs maltraités de paix et couler dans le milieu de mon corps pour se propager dans mes veines. J'ai à nouveau rempli mes poumons. Pendant que je pouvais, avant ce qui était sans aucun doute une hallucination a disparu.
@aJPTaylor
Lénine a été la première à découvrir que le capitalisme «inévitablement» a provoqué la guerre; Et il n'a découvert cela que lorsque la Première Guerre mondiale était déjà en cours de combat. Bien sûr, il avait raison. Depuis que chaque grand État était capitaliste en 1914.
@jeanPierreSzymaniak
Le printemps ouvre la porte des colorations de la nature .
@etiennePasquier
Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre.
@abbiGlines
Lef fronce les sourcils relâchés et il glissa son doigt sous mon menton et caressa doucement ma ligne de mâchoire avec le coussin de son pouce. "Pagan, tu me feras l'honneur d'être mon rendez-vous pour la danse de retour? La perspective de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras toute la nuit est déchirante." Mirand soupira de l'autre côté de la table. "D'accord, c'était magnifique. Pourquoi ne m'avez-vous pas demandé comme ça?", A-t-elle demandé à Wyatt. Wyatt a tiré sur Leif un froncement de sourcils ennuyé. "Merci, Buddy.Nex Time Vous décidez de sortir votre côté romantique, pouvez-vous le faire seul?
@alessandroBaricco
Il y a une dignité immense, chez les gens, quand ils portent leurs propres peurs sur eux, sans tricher, comme des médailles de leur médiocrité.
@saintPaul
Notre homme extérieur dépérit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour.
@victorHugo
Comme on croit aisément le mal de ceux qu'on hait, le bien de ceux qu'on aime!
@moriheiUeshiba
Comme je ne rivalise avec personne, personne au monde ne peut rivaliser avec moi.
@danielleSteel
Une mauvaise critique, c'est comme fabriquer un gâteau avec les meilleurs ingrédients et voir quelqu'un s'asseoir dessus.
@francisBossus
Aimer n'est pas recevoir comme autant d'hommages la présence de l'autre, le son de sa voix, la douceur de ses gestes, mais lui donner la meilleure part de soi.
@joseAltuve
Vous avez besoin de temps libre du baseball. Comme, quand vous avez un mauvais jeu, ou que vous finissez par jouer très bien, vous rentrez chez vous et vous devez vous détendre.
@oscarWilde
Sans ordre, rien ne peut exister, sans chaos, rien ne peut évoluer. De nos jours, les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
@victorHugo
Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin.
@wladyslawStanislawReymont
Un homme sans terre, c'est comme un homme sans jambes.
@johnRuskin
Il pense par contagion et attrape une opinion comme un rhume.
@peterHandke
Nous, les Américains, avons été éduqués à toujours voir la nature avec un frisson moral. Sous chaque coup d'oeil sur un cañon, il pourrait y avoir une phrase de la Constitution des États-Unis .
@stephenKing
L'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une.
@francoiseParturier
Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories : les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut...
@gerardDeNerval
Le Rêve est une seconde vie. Je n'ai pu percer sans frémir ces portes d'ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible.