Candace Kita
@candaceKita
J'appelle toujours le Texas chez moi. C'est là que j'ai passé la majeure partie de ma vie à grandir.
J'essaye toujours de monter dans l'eau. C'est la source de vie. Il est extrêmement facile de déshydrater le travail 14 heures par jour et debout tout le temps.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
122
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@candaceKita
J'appelle toujours le Texas chez moi. C'est là que j'ai passé la majeure partie de ma vie à grandir.
@colinPowell
J'aime toujours prendre mon temps et examiner les deux candidats, voir non seulement les deux candidats, mais les politiques qu'ils apporteront, les personnes qu'ils apporteront, qu'ils pourraient nommer à la Cour suprême et regarder toute la gamme de problèmes avant de prendre une décision.
@conchitaWurst
Je dis toujours que mon plus grand objectif est un Grammy, et sur le chemin, je vais saisir tout ce qui est donné.
@bobSeger
Je me connecte toujours avec les émotions originales. «Night Moves» a été écrit vers 1961 ou 1962 lorsque j'étais au lycée, et il s'agissait de ce que mes amis et moi avons fait pendant cette période.
@beckySauerbrunn
J'ai toujours de la farine d'avoine avant l'entraînement ou un match. Il est facile pour l'estomac, propose tant de vitamines et de minéraux, et est lent, donc cela ne me laissera pas faim à la mi-temps.
@lisaGardner
J'aime toujours la relation de n'importe quelle histoire. Vous ne voulez pas que votre personnage comprenne tout, puis à la fin de la journée, rentrez chez vous et mangez seule de la soupe.
@terryPratchett
J'ai sauvé la vie d'un homme une fois ", a déclaré Granny." Médecine spéciale, deux fois par jour. Eau bouillie avec un peu de jus de baie. Je lui ai dit que je l'avais acheté aux nains. C'est la plus grande partie de Doc'rin, vraiment. La plupart des gens surmonteront la plupart des choses s'ils y mettaient leur esprit, il vous suffit de leur donner un intérêt.
@tomVerlaine
J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!
@emilioEstevez
J'ai toujours les projets artistiques que mes enfants ont fait pour moi il y a 20 ans. Je les chéris, grossier et idiot que certains d'entre eux peuvent l'être.
@ericWeddle
J'ai joué à San Diego depuis neuf ans et je suis allé contre ma nouvelle équipe un tas de fois, et j'ai toujours envié leur succès. J'ai toujours envié la façon dont ils jouent, la façon dont ils font des affaires.
@reeceJames
J'ai toujours la chemise signée par toute l'équipe de Chelsea depuis que j'avais peut-être sept ou huit ans. Ce fut une grande inspiration en grandissant car je regardais la chemise tous les jours.
@richardAyoade
Je suppose que j'aime un peu les effets qui ont des éléments organiques plutôt que ceux qui sont entièrement générés par un ordinateur. Juste parce que, peu importe la complexité de l'algorithme, c'est toujours un algorithme.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@gilbertOsullivan
Je dis toujours aux gens que j'ai passé des cheveux longs. J'étais une échelle d'école d'art typique. C'était bien alors.
@kirstinMaldonado
Je me sens toujours bien après avoir changé les cheveux. Vous obtenez une coupe de cheveux et vous vous sentez positif et prêt à prendre la journée.
@peteDunne
Je me vois comme un lutteur professionnel de carrière. L'objectif final n'était pas toujours d'aller à Raw ou Smackdown, c'était juste pour créer un corpus de travail dont je suis fier.
@tomVerlaine
J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!
@tobiasHarris
J'enracine toujours les outsider. C'est tout mon truc.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@aaronPedersen
Je me rappelle toujours que mon public est humain. Par conséquent, nous devons être humains, jouer humains, révéler l'humanité de qui nous sommes. Le public gravite vers cela.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@liamGillick
Je reste intéressé par le potentiel de l'art, sauf que j'ai toujours été plus frappé par le modernisme appliqué que le modernisme élevé. C'est en partie à cause de la théorie féministe et d'être évoqué dans les années 70, avec l'interrogation qui parle, et pourquoi, et quelle autorité ils portent.
@neilGaiman
Je suppose que je pouvais prétendre que j'avais soupçonné que le monde était une simulation bon marché et de mauvaise qualité, une mauvaise couverture pour quelque chose de plus profond et de plus étrange et infiniment plus étrange, et que, en quelque sorte, je connais déjà la vérité. Mais je pense que c'est comme ça que le monde a toujours été. Et même maintenant, je connais la vérité, le monde semble encore bon marché et de mauvaise qualité. MONDE DIFFÉRENCE, DIFFÉRENCE de mauvaise qualité, mais c'est ce que ça fait.
@pierreLote
Je suis toujours allé régulièrement à l'église tous les dimanches; C'est-à-dire que nous y sommes tous allés ensemble. J'ai vénéré le banc de famille où nous avions assemblé pendant tant d'années; Et à part cette raison, je le tiens cher car il est associé à ma mémoire à ma mère.
@jamesCScott
J'ai toujours cru que les sciences sociales étaient une profession progressiste parce que c'était le puissant qui avait le plus à se cacher de la façon dont le monde fonctionnait réellement et si vous pouviez montrer comment le monde fonctionnait réellement le puissant. Je ne pense pas que ce soit tout à fait vrai, mais il me semble que ce n'est pas mal comme un point de départ de toute façon.
@richardAyoade
Je suppose que j'aime un peu les effets qui ont des éléments organiques plutôt que ceux qui sont entièrement générés par un ordinateur. Juste parce que, peu importe la complexité de l'algorithme, c'est toujours un algorithme.
@butchHartman
J'essaie toujours de faire / produire des émissions qui peuvent être vues par toute la famille. Je ne veux jamais faire intentionnellement quoi que ce soit pour laquelle je serai gêné ou que les gens de tout âge ne peuvent pas regarder.
@vladimirPoutine
J'ai toujours eu un problème lorsque quelqu'un essayait de placer le sport dans un contexte social et politique. Le sport est un type d'activité humain distinct et unique, qui fonctionne sous ses propres règles et principes. Cela n'a rien à voir avec l'agenda politique, et ni l'un ni l'autre. Lorsque la politique interfère avec le sport, des choses injustes se produisent.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je n'ai jamais lu un manuel de kayak, mais je suis presque sûr que Page One dit «Utilisation dans l'eau».
@adrianYounge
Je dis toujours aux gens que j'ai quitté le hip-hop en 1997, ce qui signifie que je suis parti de l'écoute de hip-hop à prédominance et que j'ai juste commencé à vraiment entrer dans les records de la fin des années 60, au début des années 70. Et une fois que j'ai fait ce changement, j'ai réalisé à quel point la bonne musique a été faite dans la journée, et cela a commencé à devenir évident à quel point nous avons perdu dans la musique.