Ursula K. Le Guin
@ursulaKLeGuin
Ce que le cerveau fait seul est infiniment plus fascinant et complexe que toute réponse qu'elle peut faire à la stimulation chimique.
La musique survit à tout, et comme Dieu, elle est toujours présente. Il n'a pas besoin d'aide et ne souffre aucun obstacle.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ursulaKLeGuin
Ce que le cerveau fait seul est infiniment plus fascinant et complexe que toute réponse qu'elle peut faire à la stimulation chimique.
@christopherRicks
Lorsqu'une langue crée - comme elle le fait - une communauté dans le présent, elle ne le fait que par l'aimable autorisation d'une communauté entre le présent et le passé.
@johnBartholomewGough
Ce que vous apprenez des mauvaises habitudes et dans la mauvaise société, vous n'oublierez jamais, et ce sera un Pang durable pour vous. Je vous le dis dans toute sincérité, non pas comme dans l'excitation de la parole, mais comme je l'avoue et j'aurais avoué devant Dieu, je donnerais ma main droite si je pouvais oublier ce que j'ai appris dans la mauvaise société.
@barbaraBoxer
Ce qu'ils [Jim Demint et le lobby du pétrole] se soucient, c'est le précédent. S'ils ouvrent AnWR (Arctic National Wildlife Refuge), ils penseront qu'ils peuvent tout faire à l'environnement - n'importe quoi. Forage à Yosemite? Dans le Grand Canyon? Et après?
@karanMahajan
Quand j'avais travaillé sur mon premier livre, j'avais facilement montré des morceaux à tout le monde - pour l'encouragement, à me forcer à écrire.
@henryRollins
Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.
@chrisHani
Ce dont nous avons besoin en Afrique du Sud, c'est que les egos soient supprimés en faveur de la paix. Nous devons créer une nouvelle race de Sud-Africains qui aiment leur pays et aiment tout le monde, quelle que soit leur couleur.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@jeanGiono
Quand je reflète qu'un homme, armé uniquement de ses propres ressources physiques et morales, a pu faire en sorte que cette terre de Canaan jaillisse de la friche, je suis convaincu qu'en dépit de tout, l'humanité est admirable. Mais quand je calcule la grandeur de l'esprit sans faille et la ténacité de la bienveillance qu'il a dû faire pour atteindre ce résultat, je suis pris avec un immense respect pour ce paysan ancien et désappris qui a pu terminer une œuvre digne de Dieu.
@mucusWashington
Lorsque j'ai joué des trucs de type Coltrane pour la première fois lors des séances de «Pimp a Butterfly», Kendrick l'a immédiatement. «Je veux que cela sonne comme si c'est en feu», disait-il. C'est le genre de terrain d'entente que le meilleur jazz et le meilleur hip-hop ont.
@nortonJuster
Tout ce que nous apprenons a un but et tout ce que nous faisons affecte tout et tout le monde, si même de la moindre manière. Eh bien, quand une mouche à ménage vole ses ailes, une brise va dans le monde; Lorsqu'un grain de poussière tombe au sol, toute la planète pèse un peu plus; Et lorsque vous tamponnez votre pied, la Terre s'éloigne légèrement de son cours. Chaque fois que vous riez, la joie se propage comme les ondulations de l'étang; Et chaque fois que vous êtes triste, personne n'importe où ne peut être vraiment heureux. Et c'est à peu près la même chose avec la connaissance, car chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau, le monde entier devient beaucoup plus riche.
@paulWeller
Quand j'ai vécu dans un petit appartement à Pimlico en 1981, j'écrivais dans le couloir. En entrant, il y avait une toute petite chose de type de récréation, à peine un couloir, vraiment, et je m'assois assis à écrire des chansons avec ma guitare.
@francisDassisi
Quelle merveilleuse majesté! Quelle formidable condescendance! O Sublime Humilité! Que le Seigneur de l'univers entier, Dieu et le Fils de Dieu, devraient s'humilier comme celui-ci sous la forme d'un peu de pain, pour notre salut ... dans ce monde, je ne vois pas le Fils le plus élevé de Dieu avec mes propres yeux , à l'exception de son corps et de son sang le plus saint et de son sang.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@lukeBryan
Quand j'écris une chanson, c'est juste moi et les auteurs-compositeurs. Ensuite, lorsque la chanson est terminée, il y a des éditeurs qui l'entendent, puis des gens de ma direction, alors ma femme et mes garçons et mes amis, et s'ils l'aiment tous, c'est un peu résisté à toutes les critiques dont j'ai besoin.
@michaelAvenatti
Ce que vous voyez avec moi, c'est ce que vous obtenez. Je n'ai pas à mener un sondage pour comprendre ce que je vais dire à quelqu'un. Je n'ai pas à embaucher un consultant pour trouver un joli slogan. Je l'appelle juste comme je le vois.
@antonioDavis
Quand je regarde notre liste, je suis sûr que vous avez tous imprimé que je viens sur 35, et compte tenu de ma situation et de ma structure de salaire et tout ça, oui, je dois me demander si cette équipe va faire se déplace et ils ne l'ont pas fait.
@ronHoward
Lorsque «Apollo 13» est apparu comme une opportunité et que j'ai commencé à m'attaquer à cela aussi authentique que possible, je suis vraiment devenu fasciné par le côté philosophique du voyage spatial et pourquoi nous devons explorer - ce que cela signifie pour nous ici sur Terre - toutes ces choses. Je suis devenu un grand partisan.
@johnBytheway
Ce dont les membres de l'Église ont besoin, plus que toute autre chose, sont de forts témoignages de Jésus-Christ et de l'Évangile qu'il a restauré. Ils ont besoin de savoir. Et ils ont besoin de savoir qu'ils savent. C'est la meilleure protection contre le tsunami des tentations et les vagues de l'immoralité qui s'écrasent contre nous. C'est peut-être une autre raison pour laquelle le premier principe de l'Évangile est la foi en le Seigneur Jésus-Christ!
@martinLuther
Quel que soit votre cœur qui s'accroche et se confie, c'est vraiment votre Dieu, votre Sauveur fonctionnel.
@beckyG
Quand j'avais 11 ans, j'ai décidé de commencer à rapper, à jouer de la guitare et à écrire des chansons. Tout s'est vraiment épanoui à partir de là.
@kateBeckinsale
Quand j'ai commencé à travailler, j'étais très conscient du fait que j'étais allé à l'université et étudié le russe et le français et non. Donc, quand j'ai commencé à travailler, j'avais commencé à travailler assez jeune, j'avais l'impression qu'il était important de me traiter un peu comme un apprenti et de faire autant de types de choses différents que possible.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@jafarPanahi
Lorsqu'un cinéaste ne fait pas de films, c'est comme s'il était emprisonné. Même lorsqu'il est libéré de la petite prison, il se retrouve à errer dans une plus grande prison. La question principale est: pourquoi devrait-il être un crime de faire un film? Un film fini, eh bien, il peut être banni mais pas le réalisateur.
@ernestGaines
Ce qui me manque aujourd'hui plus que toute autre chose - je ne vais plus autant à l'église - mais cette religion ancienne, ce vieux chant, cette vieille prière que j'aime tant. C'est la grande force de mon être, de mon écriture.
@lautheratMichelDeCerteau
Quand il vieillit, Aristote, qui n'est généralement pas considéré comme une danseuse cornemiaire, aimait se perdre dans les discours les plus labyrinthiques et les plus subtils […]. "Plus je deviens solitaire et isolé, plus je viens d'aimer des histoires", a-t-il déclaré.
@paulWesley
Quand j'avais 18 ans, j'absorbais tout autour de moi: quoi qu'il arrive, se passe. J'étais tellement naïve et disposée à monter sur la vague que la vie m'a jetée.
@reneDescartes
Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?
@koffee
Quand j'ai reconnu le reggae comme faisant partie de ma culture, écoutant Chronixx et Protoje et leur messagerie, réalisant aussi qu'ils sont très talentueux musicalement, je suis devenu un grand fan et j'ai obtenu une guitare. J'ai commencé à essayer de les imiter et de créer un moyen pour moi.
@brandonSanderson
Quel genre de femme est encore en mesure de faire confiance aux gens après tout ce qu'elle a traversé? Si elle avait été Vin, elle l'aurait poignardé dans le dos à la première occasion, et cela aurait probablement été la bonne chose à faire. Pourtant, cette fille a continué à faire confiance. C'était comme trouver une belle plante poussant seule dans un champ de cendres brûlées.