Missy Elliott
@missyElliott
Je ne pense pas que Puffy sache ce qu'il a fait pour le hip-hop. Parce qu'il a entrelacé le hip-hop et le R&B pour que les gens n'étaient pas intimidés.
J'étais toujours une de ces personnes qui pensaient que ma vie amoureuse serait dramatique - un chevalier en armure brillante me emmènerait sur son cheval. J'étais cette fille; Je suis toujours cette fille. Quelle meilleure façon de vivre cette vie que d'être acteur?
83
syllabes
43
mots
3
phrases
212
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@missyElliott
Je ne pense pas que Puffy sache ce qu'il a fait pour le hip-hop. Parce qu'il a entrelacé le hip-hop et le R&B pour que les gens n'étaient pas intimidés.
@jackieCoogan
C'est drôle, mais les gens nous mélangent toujours. Ils viennent vers moi et me disent: «Gee, nous nous souvenons encore de votre grand avec Wally Berry dans« The Champ »et je dois leur dire que c'était Jackie Cooper».
@davidGiuntoli
Je pense que le spectacle [Grimm] est devenu un peu plus procédural après le pilote, et je ne savais pas que cela se produirait. Récemment, plus de la mythologie s'est glissée et les personnages commencent à fleurir.
@tamaJanowitz
Si vous voulez écrire sur une personne qui n'est pas gentille, les gens disent: "C'est un mauvais livre. Il s'agit de quelqu'un que je ne pouvais pas supporter." Mais ce n'est pas le point. Vous n'avez pas à aimer un personnage pour aimer un livre. La plupart du temps, les gens jugeaient mal et disaient: "Je n'aimais pas le livre." Non, vous n'aimiez pas le personnage. Cela ne le rend pas moins intéressant d'un livre. En fait, pour moi, cela le rend plus intéressant.
@debraDean
Quand j'ai quitté le théâtre et que je me suis tourné vers l'écriture, l'une des grandes tractions était que, contrairement au théâtre, je n'avais pas à attendre pour être embauché avant de pouvoir faire mon art. C'était énorme. Mais vous devez toujours comprendre comment soutenir votre habitude; C'est rare et chanceux quand l'art paie les factures.
@johnRuskin
La vie sans industrie est de la culpabilité et l'industrie sans art est une brutalité.
@jeffDaniels
Quel que soit le fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de deuxième classe, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme le métier, étant drôle.
@jerryRice
Je pense que c'était fantastique d'être au Temple de la renommée des 49ers.
@yuriBezmenov
Que je fasse effrayer certaines personnes ou non, je ne fais pas de huée. Si vous n'êtes pas effrayé maintenant, rien ne peut vous effrayer.
@eveTorres
Quand j'étais jeune, j'aimais la gymnastique, mais j'ai découvert à l'âge de 15 ans que je voulais une vie adolescente.
@ellenHopkins
Je ne suis jamais allé à Albuquerque en attendant de trouver l'amour. Je pensais que cela m'avait trouvé là-bas, m'a suivi à la maison. Je ne suis jamais rentré à la maison en m'attendant à perdre l'amour dans l'espace d'un bref appel téléphonique. Est-ce toujours si de courte durée?
@raviKishan
Je pense que chaque acteur devrait faire au moins un film avec Tigmanshu Dhulia.
@karenElson
J'ai été tellement gitan de ma vie parce que je suis né dans le nord de l'Angleterre et j'ai grandi là-bas jusqu'à l'âge de 16 ans. Mais j'ai 31 ans maintenant, donc j'ai vécu près de la moitié de ma vie dans tant d'autres pays que je ne fais pas Je ne sais pas vraiment quelle nationalité je suis. Je veux dire, j'ai un passeport britannique et une carte verte américaine, mais je ne sais plus d'où je viens.
@jenniferLawrence
Je voulais être médecin quand j'étais petit, donc je suis d'accord avec le sang et le tripes.
@jinkxMonsoon
Sarah Silverman a toujours eu une énorme influence sur ma comédie.
@irinaShayk
Je suis toujours triste de quitter le paradis, mais je laisse dans l'espoir de revenir bientôt.
@davidDuval
Je ne le regarde peut-être pas quand je joue, mais je pense que je suis un gars amusant avec qui je me détends.
@margaretHoover
En entrant dans les élections de 2012, je craignais que sans se connecter efficacement avec le vote des jeunes, le GOP a risqué de perdre la génération du millénaire pour le reste de leur vie.
@emmaWatson
Nous nous sommes amusés à jouer et à être maladroits comme s'ils seraient gênants. Il y a toujours cette étape dans une amitié lorsque vous vous demandez si cela pourrait être plus.
@charlieHunnam
Je pense toujours qu'il vaut mieux jouer un rôle plus petit dans un grand film plutôt qu'un rôle de premier plan dans quelque chose dans lequel vous n'avez pas une foi totale.
@amySchumer
Je n'ai jamais couché avec quiconque pourrait m'aider du tout. Personne. J'aurais aimé avoir. Si quoi que ce soit, tous ceux avec qui j'ai eu des relations sexuelles ont été un vrai pas dans la mauvaise direction.
@crisCarter
Nous avons la plus grande salle de toutes les salles. Et pouvoir rejoindre ces hommes, sur cette scène, dans le football, le paradis est le plus grand jour de ma vie.
@ianMckellen
J'étais un gay timide à une époque où il était illégal d'être gay.
@donaldRayPollock
J'ai toujours aimé lire des livres qui contiennent des lignes ou des situations drôles, et peut-être parce que mon travail est connu principalement pour sa violence et sa misère, j'ai fait une tentative plus consciente avec la table céleste pour le faire moi-même.
@allanKardec
Vous voulez toujours des miracles; Mais Dieu sède des miracles par des poignées sous vos pieds, et pourtant vous avez toujours des gens qui nient leur existence.
@dennisLehane
Ou peut-être que je ferais ce que je fais toujours - sortir et voir ce qui se développe. Fataliste au cœur.
@caseyStengel
Chaque fois que j'ai décidé de libérer un gars, j'ai toujours fait chercher sa chambre d'abord une arme à feu. Vous ne pouviez pas prendre de risques avec certains d'entre eux.
@ethanPeck
Mon père m'a montré une fois «les canons de Navarone» quand j'étais enfant. Je ne l'ai pas revu depuis, mais cela m'a donné une sensation si chaleureuse.
@fumioKishida
Dans le passé, les hausses salariales étaient considérées comme un facteur de coût, mais à l'avenir, les entreprises doivent investir dans des personnes pour l'économie et pour les entreprises elles-mêmes pour se développer.
@dannyAiello
Ma mère a été l'influence totale. Mon père était ce que nous appelons une personne nomade; C'était un vagabond.