Donald Trump
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
Je suis toujours triste de quitter le paradis, mais je laisse dans l'espoir de revenir bientôt.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Eh bien, l'immobilier est toujours bon, en ce qui me concerne.
@jesusNavas
J'essaie toujours de gagner ma place dans l'équipe nationale.
@donaldTrump
Tout ce que vous avez à faire est de voir comment ISIS a été créé dans le vide laissé par Hillary Clinton et Barack Obama hors d'Irak.
@maeveBinchy
Écrivez toujours comme si vous parliez à quelqu'un. Ça marche. Ne mettez pas de phrases ou d'accents fantaisistes ou des choses que vous ne diriez pas dans la vraie vie.
@donRickles
Bob Hope a été totalement régimé. J'entre et dis une ligne comme «Salut Bob» et je devrais le faire cinq fois, puis Bob m'emmène chez les écrivains pour dire la ligne de différentes manières. Il ne me laisserait pas ad-lib.
@dougDavidson
J'avais l'habitude de laisser beaucoup de choses sans importance me déranger. Je ne le fais plus. En ce moment, les choses vont bien dans ma vie. C'était quand cela s'était produit, j'attendrais que quelque chose se passe mal. Maintenant, je ne m'attends pas à ce que quelque chose de négatif se produise, je vais y faire face, j'en apprend et je me rends compte que c'est la façon dont il est censé être.
@donaldTrump
Vous regardez les centres-villes et vous voyez une mauvaise éducation, pas d'emplois, pas de sécurité. Vous vous dirigez vers l'épicerie avec votre enfant et vous vous faites tirer dessus. Vous sortez dehors pour regarder et voir ce qui se passe, et vous vous faites tirer dessus. À Chicago, 3 000 personnes ont été abattues depuis le 1er janvier. Je ne vais pas laisser cela se produire.
@daveDavies
Nous avons toujours eu nos fans hardcore. Mais le grand public a une chose d'amour de la haine avec les «plis». Cela laisse toujours aux gens un point d'interrogation sur la tête.
@dollyParton
Je voulais écrire un livre qui parlait des émotions des enfants, qui est l'arc-en-ciel. Nous avons tous des humeurs. Nous parlons d'être bleu quand nous sommes tristes et que nous sommes jaunes quand nous sommes des lâches, et quand nous sommes fous, nous sommes rouges.
@patriciaMoyes
Le suicide peut être utilisé comme une arme très cruelle, vous savez. Cela peut être la vengeance ultime, laissant une cicatrice qu'une personne vivante peut porter dans la tombe.
@donaldTrump
Notre dette envers nos hommes et nos femmes en uniforme est éternelle, le sera toujours. À tous ceux qui ont servi cette nation, je dis si fortement que je ne vous laisserai jamais tomber.
@davidCronenberg
Si le public laisse ce genre de choses sur les laver, vous savez - presque comme de la musique, plutôt que du dialogue - et ne le combatt pas, alors ils auront beaucoup plus de facilité plutôt que d'être en quelque sorte frustrés et confus autrement. Mais si vous entrez dans le bon état d'esprit, cela fonctionne vraiment très bien.
@floydMayweatherJr
Je suis toujours concentré.
@alexanderGustafsson
Il ne s'agit pas toujours de portée, il s'agit de jeu de jambes, il est rapide, à l'intérieur et à l'extérieur, des trucs comme ça.
@kimGordon
Les femmes font des anarchistes et des révolutionnaires naturels, car ils ont toujours été citoyens de deuxième classe, ayant un peu dû se frayer un chemin.
@sadiqKhan
Il ne fait aucun doute que nous devons mieux gérer la migration. Les migrants sont toujours le blâme pour les politiciens.
@marieBrennan
Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous avez finalement un problème avec tout, car vous commencez à déterminer où vous pourriez faire mieux. Mais aussi loin que je peux tracer, j'ai toujours écrit une prose claire et grammaticale.
@charlesKelley
J'ai toujours pensé que les «accents du Sud» feraient une chanson country incroyable. Il m'a toujours parlé. J'ai toujours aimé. Chaque fois que j'entends cette chanson, cela me rappelle mon père.
@barrySonnenfeld
Ils veulent laisser le public comprendre les choses et laisser le coup de réaction se faire rire.
@terryFunk
Mon père ne s'est jamais vanté de moi en tant que joueur de football ou quand j'ai commencé! lutte. Mais j'ai toujours su qu'il était là si j'avais besoin de lui.
@allisonWilliams
Je suis privé parce que je comprends toujours les choses. Je suis jeune! Je me rattrape au fur et à mesure!
@saswataChatterjee
Nous devons être prudents, nous ne pouvons pas laisser la négativité se propager comme une traînée de poudre.
@mojoRawley
La lutte a toujours été la première chose que j'ai toujours voulu faire.
@geneRoddenberry
C'était le format «ST» pour laisser l'espace et les mondes extraterrestres, plutôt que la faiblesse humaine, fournir le conflit et le danger nécessaire à notre spectacle d'aventure.
@chrisSquire
La grande chose à propos de oui, c'est qu'elle a toujours été flexible.
@aDessineGoddard
Le genre d'horreur vous met en contact avec nos instincts primaires en tant que peuple plus que tout autre genre auquel je peux penser. Cela vous donne cette chance de réfléchir à qui nous sommes et de regarder le genre de côté plus laid que nous ne regardons pas toujours et que nous nous amusions avec cette chose.
@frankLangella
J'ai toujours ressenti la base de tout ce qui est sexuel dans la vie, et je maintiendrai cela à ma journée de mort
@dougBenson
J'ai toujours apprécié des choses populaires, je veux dire, évidemment, il y a beaucoup de choses qui sont populaires que je déteste. Mais quand quelque chose comme ça est bien fait, je pense simplement qu'ils le clouent. Je pense que la famille moderne est un spectacle vraiment intelligent.
@aDessineGoddard
C'est la partie amusante d'être réalisateur. Vous pouvez dire: "Oh, maintenant que je suis en charge, je peux essayer de lancer qui je veux." Ils peuvent toujours dire non, mais ça va.
@richardBrinsleySheridan
Car s'il y a quelque chose à l'éloge, c'est une vanité stupide d'être gratifiée, et si c'est un abus - pourquoi l'un est toujours sûr d'en entendre parler d'un sacré ami de bonne humeur ou d'un autre!