Elon Musk
@elonMusk
Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.
Le peuple américain sait ce qui est nécessaire pour faire bouger cette économie. C'est une discipline budgétaire à Washington, D.C. et les allégements fiscaux en général pour les familles de travailleurs, les petites entreprises et les fermes familiales.
78
syllabes
38
mots
4
phrases
202
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elonMusk
Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.
@ryanAdams
J'aurais dû mourir cent mille fois, treettant lapidé sur le côté d'un bâtiment.Nebody m'a aimé et personne ne peut même ne pas ne pas vous accrocher à quelque chose qui n'arrêtera pas de bouger et de danser vers eux des chansons nocturnes.
@marieCalloway
J'admire le narcissisme chez Momus et d'autres qui le "possèdent" et l'utilisent comme un moyen d'explorer des idées / eux-mêmes et aussi comme une forme d'humour. Je ne me considère pas comme narcissique, mais je suis incroyablement auto-absorbé. Je suppose que je me demande si voir le monde à travers l'objectif de vous-même est nécessairement moins valable que d'autres façons de penser / voir.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@leroyChiao
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans le module américain, et il resterait dans le segment russe en travaillant sur ses affaires, et nous nous retrouvions à l'heure des repas. Donc, cela a très bien fonctionné.
@ryanAdams
J'aurais dû mourir cent mille fois, treettant lapidé sur le côté d'un bâtiment.Nebody m'a aimé et personne ne peut même ne pas ne pas vous accrocher à quelque chose qui n'arrêtera pas de bouger et de danser vers eux des chansons nocturnes.
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière.
@howardFast
J'ai toujours pensé que le socialisme ici serait particulièrement américain, avec une évolution raisonnable et post-industrielle entre les besoins de la classe ouvrière et les forces du marché. Ce ne sera pas sanglant comme la révolution russe.
@edinsonCavani
Je l'ai toujours dit, et tout le monde du football sait que Cavani est un avant-centre et qu'il a prouvé sa valeur dans cette position. Cela dit, Cavani a montré d'autres caractéristiques qui peuvent aider l'équipe, comme remporter le ballon, aider défensivement.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@davidBrooks
Je pense que les Américains attendent l'optimisme dans leur leadership. Les dirigeants les plus populaires et les plus efficaces, que ce soit Bill Clinton ou Ronald Reagan ou Jack Kennedy, lui a apporté un sentiment d'optimisme et de possibilité.
@rogerEbert
On m'a dit que je suis mauvais. On m'a dit que je suis derrière la persécution de millions d'Américains. Que j'ai encouragé la haine envers les gays. J'ai reçu des messages très brefs et obscènes, et des messages très longs et alphabétisés qui me disent qu'un vote pour l'accident a été un vote pour l'homophobie.
@chloeBennet
Je pense qu'il était difficile pour les gens de me lancer en tant qu'ethnique, en tant que femme asiatique américaine.
@shirleyChisholm
Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...
@williamChristopherHandy
Je pense que l'Amérique concède que la vraie musique américaine est issue du nègre.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@indiraGandhi
J'ai suggéré un compromis pour donner aux banques un an et voir s'ils réussissent à nous montrer que la nationalisation n'était pas nécessaire. L'année s'est déroulée et nous avons réalisé que cela n'avait pas fait de bien, que l'argent s'est toujours retrouvé entre les mains des riches industriels ou des amis des banquiers. J'ai donc conclu qu'il était nécessaire de nationaliser les banques. Et nous l'avons fait. Sans le considérer comme un geste socialiste ou un geste antisocialiste, juste nécessaire. Quiconque nationalise uniquement pour être considéré à gauche à gauche est un imbécile.
@jordanLarson
J'y ai beaucoup réfléchi: comment vouloir quitter mon héritage? Et qu'est-ce que je veux laisser derrière moi quand j'ai fini avec le sport et avec le volleyball américain.
@hillaryClinton
J'ai commencé comme un jeune avocat travaillant contre la discrimination contre les enfants afro-américains dans les écoles et dans le système de justice pénale. J'ai travaillé pour m'assurer que les enfants handicapés pourraient obtenir une éducation publique, quelque chose dont je me soucie beaucoup. J'ai travaillé avec les Latinos - l'un de mes premiers emplois en politique était en panne dans le sud du Texas, inscrivant les citoyens latinos pour pouvoir voter. J'ai donc une profonde dévotion pour m'assurer qu'un Américain a l'impression qu'il a une place dans notre pays.
@robertByrd
Je suis un ancien Kleage du Klu Klux Klan dans le comté de Raleigh et des comtés adjacents de l'État, ayant été appliqué à ce bureau [par] MJ L. Baskin d'Arlington, Virginie, en 1942 ... il est nécessaire que l'ordre soit promu immédiatement et dans chaque État de l'Union.
@leeWestwood
J'ai déjà dit que la Ryder Cup n'est pas la tournée européenne contre la tournée américaine. C'est les meilleurs golfeurs d'Europe contre les États-Unis.
@garyAckerman
J'ai personnellement exigé que les tyrans laissent partir leur peuple. J'ai essayé de nourrir les affamés, de robe les pauvres, de protéger les personnes âgées et d'infirmez, et de défendre les nécessiteux contre les gourmands agressivement. J'ai mené une vie bénie. Quel coup de pied pour un enfant des projets.
@jeffSessions
J'ai dit plusieurs fois - j'ai dit à William Buckley, j'ai dit: "Tu m'as déformé l'esprit et je ne m'en suis jamais remis." C'était une compréhension de principe et légitime du rôle du gouvernement, de la Constitution. Il n'était pas basé sur le racisme, sur la démagogie, mais sur des principes forts qui - qui, conformes à l'héritage américain et à notre force pour l'avenir.
@richardMasur
Je maintiens encore à ce jour que dans ce million de pieds et demi de film [Heaven's Gate] que nous avons tourné, nous pensions que nous réalisions un grand film américain. Je crois honnêtement que Michael [Cimino] était sous une énorme pression, et la réponse de Michael à la pression de ce que j'ai vu était de doubler et de devenir plus agressif et de devenir plus arrogant, mais je ne pense pas que ce fut réel. Je pense que c'était la réponse à la pression.
@jillAbramson
J'avoue que je suis désespérément accro au journal imprimé. J'adore tourner les pages et la sérendipité de trébucher sur un morceau d'informations irrésistibles ou une photographie que je n'avais pas nécessairement l'intention de lire.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.
@danielBryan
J'ai toujours respecté et apprécié le punk, mais nous n'avons jamais vraiment traîné. Nous sommes venus du même itinéraire, mais nous n'avons pas nécessairement traîné dans les mêmes cercles. J'ai toujours eu une grande appréciation et respect pour son travail acharné.
@scottyMccreery
J'ai déjà perdu des personnes proches auparavant, et je suis allé avec des amis qui ont perdu des amis à un jeune âge. Je pense qu'il est important de penser - pas nécessairement la mort, mais de la vie et de réfléchir à l'endroit où vous allez et à la façon dont vous voulez vous souvenir et à l'héritage que vous voulez quitter.
@varunTej
Mon père est authentique et franc. Je n'ai pas à dire cela, parce que tout le monde le sait.
@errolMorris
J'aime vraiment faire des publicités. Je n'aime pas les faire à l'exclusion de tout le reste, mais j'aime les faire. Le format de 30 secondes est très difficile. J'appelle parfois ça américain haïku. Et je pense que certaines des publicités que j'ai faites ne sont pas si mal.