Lisa Scottoline
@lisaScottoline
Et quand je regarde ma mère, je pense à sa force et à son endurance. Elle est parfois grincheuse, mais elle est adorable et aimante. Je serais heureux d'être là à 86 ans.
Quand j'ai commencé cette course, j'ai dit que si nous donnions tous un dollar, nous aurions 22 millions de dollars pour la recherche sur le cancer, et je m'en fiche, il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas possible. Aucune raison !
68
syllabes
45
mots
2
phrases
184
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaScottoline
Et quand je regarde ma mère, je pense à sa force et à son endurance. Elle est parfois grincheuse, mais elle est adorable et aimante. Je serais heureux d'être là à 86 ans.
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
@frankShamrock
Toute ma vie, suivre le code du guerrier m'a amené dans des endroits où j'avais peur d'aller. Mais toujours quand j'arrivais là-bas, j'étais content d'avoir fait le voyage.
@tracyMorgan
Même quand je suis assis dans ce château de verre, j'ai toujours eu mes soldats de la rue qui me disent ce qui se passe.
@landoNorris
Même si j'avais gagné dans d'autres catégories, je n'avais aucune attente quand je suis arrivé en F1. Qualification cinquième, terminant sixième? Je ne m'y attendais pas.
@condoleezzaRice
Arnold Rampersad est une très bonne personne. Une très bonne personne. En fait, il est venu à Stanford quand j'étais prévôt.
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@jimRohn
Chaque jour, nous souhaitons pouvoir nous discipliner pour tout changer. N'importe quel jour que nous souhaitons; nous pouvons ouvrir le livre qui ouvrira notre esprit à de nouvelles connaissances. N'importe quel jour que nous souhaitons; nous pouvons démarrer une nouvelle activité. N'importe quel jour que nous souhaitons; nous pouvons commencer le processus de changement de vie. Nous pouvons le faire immédiatement, ou la semaine prochaine, ou le mois prochain, ou l'année prochaine.
@juliaOrmond
L'esclavage, c'est quand une personne contrôle complètement une autre personne, utilise la violence ou les menaces violentes pour maintenir ce contrôle, les exploite économiquement et ne les paie efficacement rien. La traite des personnes est un processus d'assemblage de quelqu'un.
@saraCox
J'adore vraiment «Broad City» et «Girls» de Lena Dunham, ce que j'ai raté quand il était il y a des années.
@hermannHesse
Tous les livres du monde pleins de pensées et de poèmes ne sont rien en comparaison d'une minute de sanglots, quand le sentiment déferle par vagues, l'âme se sent profondément et se retrouve. Les larmes sont la glace fondante de la neige. Tous les anges sont proches de la personne qui pleure.
@summerGlau
Chaque jour sur le plateau, les choses changent. Vous déplacez les choses. Les acteurs créent les rôles et les donnent vie, et donnent vie aux moments, tels qu'ils se produisent. C'est la meilleure chose à propos de la télévision. Je pense que cela est mal compris, quand il y a un crédit qui dit «écrit par», parce que ce n'est certainement pas la façon dont cela se produit, dans la vraie vie.
@mittRomney
Et les salaires - nous verrons la fin de cette baisse que nous connaissons. Le revenu médian en Amérique a baissé de 10 % au cours des quatre dernières années seulement. Cela doit cesser. Nous devons commencer à voir augmenter les salaires et la croissance de l'emploi.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@naomiKlein
Alors que j'écrivais "The Shock Doctrine", je couvrais la guerre en Irak et profitais de la guerre, et j'ai commencé à voir ces schémas se répéter à la suite de catastrophes naturelles, comme le tsunami en Asie puis l'ouragan Katrina.
@douglasCoupland
Et puis je me suis senti triste parce que j'ai réalisé qu'une fois que les gens sont brisés d'une certaine manière, ils ne peuvent jamais être réparés, et c'est quelque chose que personne ne vous dit jamais quand vous êtes jeune et cela ne manque jamais de vous surprendre à mesure que vous vieillissez. voir les gens dans votre vie se briser un par un. Vous vous demandez quand sera votre tour, ou s'il est déjà arrivé.
@deonCole
Surtout dans cette entreprise, une fois qu'une personne s'accroche avec la crédibilité, cela devient un effet boule de neige. Une fois que quelqu'un vous valide, alors d'autres personnes commencent à reconnaître ce que vous faites, puis il commence à croire en ce que vous faites.
@tinselKorey
Finalement, si votre carrière va de plus en plus haut, c'est comme ça, mais c'est un peu effrayant. Quand j'étais plus jeune et que j'ai pensé être un acteur, j'ai pensé au vieux style glamour hollywoodien, et c'était tellement beau et attrayant pour moi. Maintenant, si vous voulez être acteur, ce n'est pas pareil.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@tonyGoldwyn
Même lorsqu'un pilote va, vous le tirez en mars ou avril, puis vous devez le précipiter dans la post-production d'ici mai. S'ils le éclaircissent, alors vous y allez et il n'y a pas de temps pour y penser. Et puis, vous devez commencer à tirer en juillet, donc vous êtes parti pour les courses.
@stanleyKubrick
Quiconque a déjà eu le privilège de réaliser un film sait aussi que, bien que cela puisse être comme essayer d'écrire "Guerre et Paix" dans une auto tamponneuse dans un parc d'attractions, quand on réussit enfin, il n'y a pas beaucoup de joies dans la vie cela peut égaler le sentiment.
@jonathanGroff
Même le premier moment de la valise, il est facile d'être découragé, frustré, ennuyé, en colère. Parce que vous attendez dans un temps glacial à l'extérieur d'un appel ouvert, et vous vous dites: «Ce moment de moi en ce moment n'est pas la joie que je ressentais quand je faisais J. Pierrepont Finch dans` `Comment réussir dans les affaires sans vraiment Essayer «au lycée».
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu ma dose de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : "Cela pourrait être pour moi".
@lewisCarroll
Alice avait commencé par 'Faisons comme si nous étions des rois et des reines' ; et sa sœur, qui aimait être exacte, avaient fait valoir qu'elles ne pouvaient pas, parce qu'elles n'étaient que deux, et la main d'Alice a finalement été réduite à dire : "Eh bien, tu peux être l'une d'entre elles alors, et je vais être le reste.
@joshRadnor
Quand je travaille, c'est super. Quand je ne travaille pas, c'est super.
@arnoldSchwarzenegger
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
@kevinDWilliamson
Même quand j'étais enfant, je me suis penché vers l'effrayant. Je me souviens avoir vu Halloween, pour la première fois. Je me suis faufilé dans le théâtre et j'étais assis là avec un groupe d'amis au premier rang, et je me suis retourné regarder le public. Ils criaient et interagissaient avec l'écran et interagissaient avec Jamie Lee Curtis alors qu'elle traversait cette horrible nuit. Je me suis juste pensé: "Je veux faire ça."
@billParcells
Tous ceux qui ont regardé le football l'année dernière savent qu'ils sont bons. Mais cela représente une très belle opportunité pour nous. C'est vraiment le cas. Je pense que d'une manière ou d'une autre, si nous sommes capables de réussir cela, je pense que cela contribuera grandement à notre confiance. Je considère cela comme une excellente opportunité, et j'espère que nous serons à notre meilleur quand nous y arriverons.
@oscarRomero
Même quand ils nous appellent fous, quand ils nous appellent des subversives et des communistes et toutes les épithètes qu'ils ont mis sur nous, nous savons que nous ne prêchons que le témoin subversif des Batitudes, qui ont tout renversé.
@joeElliott
Bien que je sois un grand fan de football, la musique le tue quand il s'agit d'importance. Je pourrais aller sur une île déserte sans ballon de football et survivre heureux, mais si je devais y aller sans musique, je pense que je finirais par me suicider. Cela alimente mon âme. Il l'a toujours été.