Thom Yorke
@thomYorke
Je suis peut-être un gars dur mais j'ai aussi un côté réfléchissant. Réfléchissant comme dans je vais vous cogner la tête avec un miroir **** ing.
J'ai commencé comme acteur. Je suis allé à Northwestern; J'ai fait des comédies musicales. J'ai joué.
28
syllabes
16
mots
3
phrases
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomYorke
Je suis peut-être un gars dur mais j'ai aussi un côté réfléchissant. Réfléchissant comme dans je vais vous cogner la tête avec un miroir **** ing.
@timKey
Je suis allé à Sheffield pour étudier le russe et je suis revenu et j'ai eu six mois à essayer de trouver quoi faire ensuite.
@jackieShroff
Le lot avec lequel je suis venu est vraiment polyvalent. Nous, les gens, pouvons se fondre dans tout rôle que nous obtenons. Nous sommes comme du vin. Nous grandissons mieux avec l'âge.
@johnSingerSargent
Si vous commencez par le tonne de milieu et que vous vous en élaborez vers les Droks afin que vous traitiez en dernier avec vos plus hautes lumières et vos droks les plus sombres, vous évitez de faux accents.
@douglasHodge
Je suis très normatif sur ma routine. Presque rien ne change: j'ai le même repas - pâtes avec sauce bolognaise - entre les spectacles; La personne qui m'habille se tient du même côté à chaque fois; Je prends le même itinéraire vers la scène. Je suis très OCD à propos de ces choses, comme la plupart des acteurs.
@vitorBelfort
Je m'entraîne comme un animal. Personne ne s'entraîne plus fort que moi.
@yanni
C’est comme le vol, vous volez… lorsque vous frappez quelque chose qui vous allume, vous obtenez la chair de poule. C’est une ruée. C'est très excitant et c'est ce que j'espère faire au public.
@hongChau
Je suis vraiment dans les villes fantômes. J'ai conduit le cross-country au cours des derniers étés, et je m'arrêterais dans des villes fantômes en cours de route. Ils sont comme un microcosme d'Amérique dans son ensemble.
@saraRue
Je suis moi-même plus dans le pays de la vieille école, comme Dolly Parton, et je suppose que ce ne serait pas typique, mais j'aime vraiment Linda Ronstadt.
@johnKrasinski
Je l'admire tellement; Si jamais j'allais avoir un mec, ce serait sur George Clooney. Je veux dire, je ne pense pas que vous puissiez l'éviter. C'est comme une superpuissance - il suce juste n'importe qui autour de lui.
@stephanieLand
Étant une mère célibataire, je me suis battu en vie dans la pauvreté, en me sentant comme si je ne suffisais jamais, ressentant un remorqueur ennuyeux que nous, en tant que famille, n'étaient peut-être pas complétés.
@garyWoodland
Je me suis entraîné depuis que j'ai commencé à marcher, j'ai fait du sport, j'ai concouru. J'ai appris à gagner, même si je ne l'ai pas fait autant que je le souhaite.
@supriyaPathak
Tout le monde fait le même genre de spectacles, sur les enfers et des choses comme ça. J'espère donc que quelqu'un brisera cette tendance, sinon nous allons à nouveau entrer dans la même mouture.
@edgarRamirez
Je pense que la «trilogie Bourne», elle a définitivement redéfini le genre et l'a porté à un nouveau niveau. C'était vraiment génial de faire partie de cette expérience. C'est un film très intelligent et un script très intelligent, un grand réalisateur et un grand, vous savez, des autres acteurs.
@mahatmaGandhi
Je ne considère pas Hitler comme un mauvais qu'il est représenté. Il montre une capacité qui est incroyable et il semble remporter ses victoires sans trop d'effusion de sang.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'amour de soi, comme il se trouve être bien ou mal mené, constitue la vertu et le vice.
@davidIgnatow
Je devrais me contenter de regarder une montagne pour ce qu'elle n'est pas comme un commentaire sur ma vie.
@constanceZimmer
Vous ne le réalisez pas avant de vieillir en tant qu'acteur, mais toutes les parties que vous avez obtenues vous ont conduit à aujourd'hui - bon, mauvais et autrement.
@edwinArlingtonRobinson
Car quand une femme est trop seule, tôt ou tard, elle commence à penser; Et personne ne sait ce qu'elle peut découvrir.
@sohlaElWaylly
Il peut être facile de brosser les apparences comme sans importance, mais la présentation de la table est une grande partie de l'attrait des plats de cuisson.
@douglasHodge
Je suis très normatif sur ma routine. Presque rien ne change: j'ai le même repas - pâtes avec sauce bolognaise - entre les spectacles; La personne qui m'habille se tient du même côté à chaque fois; Je prends le même itinéraire vers la scène. Je suis très OCD à propos de ces choses, comme la plupart des acteurs.
@felixAdler
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
@johnHawkes
Je n'ai pas la formation des acteurs moi-même.
@ralphFiennes
Je ne me sens pas particulièrement à l'aise pour les acteurs qui utilisent le pouvoir qu'ils peuvent avoir pour pousser leurs croyances, à moins qu'ils ne soient extrêmement bien informés.
@nigellaLawson
Certaines personnes ont pris le titre de déesse domestique littéralement plutôt que ironiquement. Il s'agissait des plaisirs de se sentir comme un plutôt que d'être réellement un.
@jeremyAldana
Le souvenir de toi est comme un médicament pour moi
@kevinKelly
La chose la plus certaine que vous puissiez dire sur l'environnement demain est que ce sera probablement comme aujourd'hui, pour la plupart.
@davidLevithan
Et encore une fois, je pense à la façon dont les gens utilisent le diable comme pseudonyme pour les choses qu'ils craignent. La cause et l'effet sont à l'envers. Le diable ne force personne à faire quoi que ce soit. Les gens font juste des choses et blâment le diable après.
@yasserSeirawan
Le championnat du monde est un titre contesté. Vous avez une situation comme la boxe. S'exprimant en tant que membre du monde des échecs, il est extrêmement indigne.
@ericHoffer
Ce que l'intellectuel aspire avant tout, c'est être pris au sérieux, pour être traité comme une force décisive pour façonner l'histoire. Il est beaucoup plus à l'aise dans une société qui pèse chaque mot et surveillait de près ses attitudes puis dans une société qui ne se soucie pas de ce qu'il dit ou fait. Il préfère être persécuté que ignoré.