J. D. Salinger
@jDSalinger
Essayons juste de passer un merveilleux moment ce week-end. Je veux dire ne pas essayer d'analyser tout à mort pour une fois, si possible. Spécialement moi. Je t'aime.
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
115
syllabes
70
mots
3
phrases
293
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDSalinger
Essayons juste de passer un merveilleux moment ce week-end. Je veux dire ne pas essayer d'analyser tout à mort pour une fois, si possible. Spécialement moi. Je t'aime.
@jamesFenton
La poésie lyrique est, bien sûr, d'origine musicale. Je sais que ce qui est arrivé à la poésie au XXe siècle, c'est qu'il a commencé à être écrit pour la page. Quand c'est une question de typographie, pourquoi pas? Les poètes ont fait de belles choses avec la typographie - les «calligrammes» d'Apollinaire, ce genre de chose.
@jeanAnouilh
Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes
@karlShapiro
Reprenez le drapeau, vous en deuil, pas à moitié le mât mais tout le long; Les funérailles sont terminées et dissoutes; Le diable avait le dernier mot.
@alanBrennert
L'amour, le mariage, le divorce, l'infidélité ... La vie était la même ici que partout ailleurs, ne l'était pas? Elle réalisa maintenant mal qu'elle avait été; Le Pali n'était pas une pierre tombale et Kalaupapa n'était pas une tombe. C'était une communauté comme n'importe quelle autre, liée par des liens plus profondément que la plupart, et les gens ici sont allés à leur mort comme les gens l'ont fait n'importe où: avec une grande réticence, entraînant le fouillis désordonné de leur vie derrière eux.
@dougPhillips
Beaucoup d'hommes à la recherche de la mort, ou tout simplement des compromis, en face, ont été épargnés par le lot de l'étiquette parce que sa foi a été renforcée par le souvenir des héros qui ont marché devant lui.
@fredReichheld
La loyauté est morte, les experts proclament et les statistiques semblent les supporter. En moyenne, les sociétés américaines perdent désormais la moitié de leurs clients en cinq ans, la moitié de leurs employés dans quatre et la moitié de leurs investisseurs dans moins d'un. Nous semblons faire face à un avenir dans lequel les seules relations commerciales seront des transactions opportunistes entre des étrangers virtuels.
@georgeCarlin
La vie est une expérience de mort imminente.
@rudolfSteiner
Les liens se forment karmiquement sur la terre, puis se poursuivent entre la mort et une nouvelle naissance. Ceux qui sont capables de voir dans le monde spirituel perçoivent comment la personne décédée établit progressivement des liens de plus en plus - qui sont tous le résultat des connexions karmiques formées sur Terre.
@johnClare
Loud est la chanson occupée de l'été. La plus petite brise peut trouver une langue, tandis que les insectes de chaque petite taille de taille taquine avec leurs mélodies, jusqu'à ce que midi brûle avec son souffle closque, et le jour se trouve toujours comme la mort.
@robertStawellBall
L'homme est une créature adaptée à la vie dans des circonstances qui sont très étroitement limitées. Quelques degrés de température plus ou moins, une légère variation dans la composition de l'air, l'aptitude précise des aliments, fait toute la différence entre la santé et la maladie; entre la vie et la mort.
@johnBernardPhilipHumbert9EComt
La vie est courte et beaucoup trop fragile. Quoi que vous rêvez de faire, commencez. Mettez une première étape ou un «acompte» sur votre horaire et réalisez. Créer des souvenirs. Amusez-vous. Ayez une aventure. Prendre un risque (raisonnable). Être audacieux. Mort de rire. Voir ce qui se passe.
@cubaGoodingJr
Jonathan Lynn est l'un des derniers acteurs utilisés par Orsen Welles dans une production. C'était merveilleux. Il est très net, très vif. C'est drôle qu'on m'a demandé à quel point c'était bizarre d'avoir un Britannique faire un film évangélique d'église
@gregoryPalamas
Mary portait correctement le nom de Virgin, et possédait à toute tous les attributs de la pureté. Elle était vierge dans le corps et l'âme, et a gardé toutes les pouvoirs de son âme et de ses sens corporels bien au-dessus de toute souillure. Elle a fait avec autorité, fermement, de manière décisive et tout à fait inviolable à tout moment, car une porte fermée conserve le trésor à l'intérieur, et un livre scellé garde caché de la vue ce qui est écrit à l'intérieur. Les Écritures disent d'elle: «Ceci est le livre scellé» (cf. Rev. 5: 1-6: 1; Dan. 12: 4) et «Cette porte sera fermée, et aucun homme ne doit entrer par lui» (Ézék . 44: 2).
@gordonBHinckley
L'amour est l'essence même de la vie. C'est le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel. Pourtant, c'est plus que la fin de l'arc-en-ciel. L'amour est la sécurité pour laquelle les enfants pleurent, le désir des jeunes, l'adhésif qui lie le mariage et le lubrifiant qui empêche les frictions dévastatrices à la maison; C'est la paix de la vieillesse, la lumière du soleil de l'espoir qui brille à travers la mort.
@saulBellow
Perdre un parent est quelque chose comme passer à travers une fenêtre de verre. Vous ne saviez pas que c'était là jusqu'à ce qu'il se brise, puis pendant des années à venir, vous ramassez les morceaux - jusqu'au dernier éclairage vitreux.
@albertCamus
Lucifer est également mort avec Dieu, et de ses cendres est apparue un démon malveillant qui ne comprend même pas l'objet de son entreprise.
@henryMiller
La vie continue, que nous agions comme des lâches ou des héros. La vie n'a pas d'autre discipline à imposer, si nous ne le réalisons que, que d'accepter la vie sans aucun doute. Tout ce que nous fermons les yeux, tout ce que nous nous éloignons, tout ce que nous refusons, dénigrons ou méprins, sert à nous vaincre à la fin. Ce qui semble méchant, douloureux, maléfique, peut devenir une source de beauté, de joie et de force, face à un esprit ouvert. Chaque instant est doré pour celui qui a la vision de le reconnaître comme tel
@malcolmForbes
Les vrais écrivains, c'est-à-dire, les écrivains de capital gagnent très bien. Leur plus grande récompense est la réponse du lecteur occasionnel .... Les commentateurs en imprimerie exprimant de grandes opinions de grosses gras-vous pourriez nous appeler de petits écrivains W-obtenez beaucoup plus de commentaires que les écrivains. Les lettres que je trouve personnellement les plus flatteuses ne sont pas les très rares qui parlent bien de mes éditoriaux, mais le lecteur occasionnel qui veut savoir qui les écrit. Je suppose toujours avec plaisir que les auteurs de lettres impliquent que les éditoriaux sont si bons que je n'aurais pas pu les écrire moi-même.
@zhuangzi
L'amour des couleurs entrave l'œil et il ne voit pas bien. L'amour des harmonies envahit l'oreille, et il perd sa véritable audition. L'amour des parfums remplit la tête de vertiges. L'amour des saveurs ruine le goût. Des désirs perturbent le cœur jusqu'à ce que la nature d'origine s'étend. Ces cinq sont des ennemis de la vraie vie. Pourtant, c'est ce que les hommes de discernement prétendent vivre. Ce n'est pas ce pour quoi je vis. Si c'est la vie, alors les pigeons dans une cage ont trouvé le bonheur!
@samuelSourit
Beaucoup sont la vie des hommes non écrits, qui ont néanmoins influencé puissamment la civilisation et le progrès que le grand plus chanceux dont les noms sont enregistrés en biographie. Même la personne la plus humble, qui met devant ses camarades un exemple d'industrie, de sobriété et d'honnêteté verticale de la vie, a une influence présente ainsi qu'une influence future sur le bien-être de son pays; pour sa vie et son caractère passent inconsciemment dans la vie des autres et propagent un bon exemple pour tout le temps à venir.
@bradAlanLewis
Comme tout bon médicament, la colère peut masquer toute la réalité. Mais la colère n'est pas une émotion facile à appeler à la demande, c'est pourquoi un ennemi est si merveilleux. Vous êtes fatigué. N'a pas bien dormi. Vous n'avez aucune énergie. Ensuite, vous avez de la chance. Vous arrivez dans le parking du hangar à bateaux et voyez votre ennemi préféré. Célébrer. Votre entraînement est sauvé. Un coup d'œil à ce chowderhead peut vous mettre dans l'antrezone. Lorsque vous éteignez votre voiture, vous pouvez sentir tout votre être physique changer. La respiration augmente. Le regard terne sur votre visage est transformé par magie en un coup de pouvoir d'un véritable guerrier d'aviron.
@wallaceStevens
Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.
@georgeWSTrow
Les hommes littéraires parlent désormais régulièrement à leurs lecteurs de leurs divorces. Un homme littéraire qui passe en revue les livres a écrit, en examinant une étude de Ruskin, qu'il n'avait jamais lu un livre de Ruskin mais que l'étude l'a confirmé dans sa conviction qu'il ne voulait pas lire un livre de Ruskin. Cet homme écrit très souvent sur sa vie de famille.
@wesBorland
Limp Bizkit est ma principale priorité, mais mon projet secondaire, Black Light Burns, est toujours un travail d'amour. Nous avons un enregistrement écrit, nous verrons donc quand cela sortira. Lorsque nous tournons, nous sortons dans une camionnette et une remorque avec moi conduisant.
@nathanielHawthorne
L'amour, qu'il soit nouvellement né, ou excité d'un sommeil de mort, doit toujours créer du soleil, remplissant le cœur si plein d'éclat, il déborde sur le monde extérieur.
@charlesSimic
L'un écrit parce que l'un a été touché par le désir et le désespoir de toucher l'autre.
@archibaldMacleish
L'homme dépend de Dieu pour toutes choses: Dieu dépend de l'homme pour un. Sans l'amour de l'homme, Dieu n'existe pas en tant que Dieu, seulement en tant que créateur, et l'amour est la seule chose que personne, pas même Dieu lui-même, ne peut commander. C'est un cadeau gratuit ou ce n'est rien. Et il est le plus lui-même, le plus libre, lorsqu'il est offert malgré la souffrance, l'injustice et la mort. . . La justification de l'injustice de l'univers n'est pas notre acceptation aveugle de la volonté inexplicable de Dieu, ni notre confiance dans l'amour de Dieu, son amour sombre et incompréhensible, pour nous, mais notre amour humain, malgré quoi que ce soit, pour lui.
@martinLutherKingJr
Faites votre chemin vers la mort et parlez avec les tragiques victimes de la criminalité. Alors qu'ils se préparent à faire leur promenade pathétique jusqu'à la chaise électrique, leur cri désespéré est que la société ne pardonnera pas. La peine capitale est la dernière affirmation de la société selon laquelle elle ne pardonnera pas.
@jeanAnouilh
Écoutez, mon ami, il y a deux courses d'êtres. Les masses grouillantes et heureuses - argile commune, si vous voulez - manger, reproduire, travailler, compter leurs sous; les gens qui vivent; des gens ordinaires; Des gens que vous ne pouvez pas imaginer morts. Et puis il y a les autres - les nobles, les héros. Ceux que vous pouvez assez bien imaginer un coup de coucher, pâle et tragique; Une minute triomphante avec une garde d'honneur, et la suivante s'est éloignée entre deux gendarmes