Dylan Moran
@dylanMoran
Dans ma vie personnelle, ma famille me fait rire plus que quiconque; Je pense que c'est la même chose pour tout le monde. J'espère certainement que c'est le cas.
Je pense qu'il existe des preuves empiriques que si vous regardez les entreprises contrôlées par la famille, elles surpassent en termes de résultats et également d'évaluations, le marché plus large.
65
syllabes
30
mots
1
phrase
158
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanMoran
Dans ma vie personnelle, ma famille me fait rire plus que quiconque; Je pense que c'est la même chose pour tout le monde. J'espère certainement que c'est le cas.
@kinHubbard
L'une des erreurs les plus courantes est de penser que vos inquiétudes sont terminées lorsque vos enfants se marient.
@vernonWells
En tant que frappeurs, je pense que nous tenons pour acquis parfois à quel point nos mains sont bonnes et à quel point la valeur de réaliser vraiment le baril est. Nous n'avons pas à faire autant que nous le pensons.
@antonioDamasio
Il est très intéressant de penser à la distinction avec l'esprit, que je viens de faire en termes très généraux, mais il peut être rendu plus profond lorsque nous pensons qu'il existe de nombreuses espèces, de nombreuses créatures sur terre qui sont très susceptibles d'avoir un esprit, mais sont très peu susceptibles d'avoir une conscience dans le sens où vous et moi.
@rickCastro
Le fétiche est l’exploration du sexe en tant qu’art et le raffinement de ses désirs personnels. Tout peut être fétichisé ... il y aura de nouveaux fétiches pour toujours. Je pense que le 21e siècle est une question de fétiche.
@napoleonHill
Votre attitude mentale donne à votre personnalité entière un pouvoir de dessin qui attire les circonstances, les choses et les gens auxquels vous pensez le plus!
@jessicaBiel
Vous savez, ces choses emblématiques que nous voulions jeter pour nous amuser, mais je pense que le fait de voir qu'il était pour voir à quel point c'était totalement différent de ce que Len voulait en faire. C'est complètement une bête différente.
@seraPoulter
J'ai lu pour la première fois «le lion, la sorcière et la garde-robe» quand j'étais enfant. Et je pense que ça m'a été lu. Moi et ma sœur en avions tous deux une copie et avons adoré les livres.
@carlySimon
J'essaie d'atteindre ces choses particulières et particulières auxquelles vous ne pensez jamais à dire.
@samuelJohnson
Exercez vos talents et distinguez-vous, et ne pensez pas à vous retirer du monde, jusqu'à ce que le monde soit désolé de prendre votre retraite.
@simonMaver
Parfois, je pense que les romanciers souffrent de P.C.S .: Syndrome d'enfance perpétuel.
@aaronDonald
Plus vous avez d'expérience, plus vous pouvez traverser des choses et les hauts et les bas à travers une saison que vous aviez, je ne pense pas que cela puisse faire autre chose que de vous rendre beaucoup mieux.
@irvineWelsh
C'est le Royaume-Uni: nous devons aller au-delà de cet État impérialiste. Je pense que ce genre d'État impérialiste, hiérarchique et élitiste a facilité la baisse de tout le monde dans le pays, ce que cela fait depuis trente ans. Il a également rendu plus difficile pour l'Angleterre de réaliser son destin, qui, à mon avis, crée une société multiculturelle multiethnique qui est vraiment à la tête de cet idéal du Commonwealth post-impérial. Je pense que c'est ce que l'Angleterre devrait être et que c'est le genre de nation que nous devrions être.
@tomPerrotta
De loin, il est parfaitement logique que les gens et les choses que vous pensez vous sauveront sont ceux qui ont le pouvoir de vous décevoir le plus amèrement, mais de près, il peut vous frapper comme une surprise déconcertante.
@jenniferHudson
La seule façon dont vous pouvez soutenir un changement permanent est de créer une nouvelle façon de penser, d'agir et d'être.
@suzanneCollins
Je le savais. De cette façon, Peeta n'est pas difficile à prévoir. Pendant que je me vautre sur le sol de cette cave, ne pensant qu'à moi, il était là, pensant à moi. La honte n'est pas un mot assez fort pour ce que je ressens.
@sonoyaMizuno
Je n'ai jamais grandi en pensant: «Pourquoi n'y a-t-il pas d'Asiatiques? Mais alors Lucy Liu est venue, et je me disais: "Oh mon Dieu, elle est ma préférée." Je n'avais rien à voir, mais je l'aimais juste parce qu'elle était la seule asiatique que j'ai vue.
@shakira
Il est très difficile de penser que vous êtes avec quelqu'un que vous connaissez, et tout d'un coup vous ne les connaissez pas: il s'avère qu'ils vous trahissent. C'est douloureux, mais il est préférable de tourner la page.
@colinFarrell
Je compte «Underworld 4» comme période de formation pour «Rappel total». Je pense que c'était difficile parce que je ne savais pas à quel point j'étais fatigué. Il est beaucoup de maintenir ce genre de travail physique sur neuf mois et à la fin, je me sentais vraiment comme si j'avais vieilli pas mal cette année-là.
@karenSalmansohn
Vos pensées et vos actions influencent non seulement votre humeur, mais les humeurs de tout ce que vous traversez. Penser avec amour. Faire avec amour. Soyez un messager pour l'amour.
@leticiaRae
Vous n'avez que le plus de temps que vous le pensez. Commencez à vous dire que vous avez assez de temps.
@henryDavidThoreau
Nous percevons que les intrigants reviennent encore et encore au bon sens et au travail. Telle est la preuve de l'histoire.
@johnDoerr
Il y a cette grande tendance - je pense que la prochaine tendance du Web, en quelque sorte Web 2.0 - qui est que les utilisateurs expriment, offrent et commercialisent vraiment leur propre contenu, leur propre personnalité, leur identité.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que vous devez avoir une connexion personnelle, et c'est ce que je cherche toujours à essayer de créer: une manière personnelle dans une histoire.
@charlieWatts
Cela ne change pas vraiment, en fait. Je pense que les Rolling Stones se sont beaucoup améliorés. Je pense beaucoup mieux, je pense. Beaucoup de gens ne le font pas, mais je pense qu'ils l'ont fait, et pour moi, c'est gratifiant. Ça en vaut la peine.
@umbertoEco
Dan Brown, est un personnage du pendule de Foucault! Je l'ai inventé. Il partage les fascinations de mes personnages - la conspiration mondiale des rosicruciens, des maçons et des jésuites. Le rôle des Templiers des Chevaliers. Le secret hermétique. Le principe selon lequel tout est connecté. Je soupçonne que Dan Brown pourrait même ne pas exister.
@tomFord
Quand j'étais un petit enfant, tout ce que je voulais faire était d'échapper à ce que je pensais être le pays et d'aller dans une ville. Probablement le cinéma et la télévision m'avaient tellement influencé, je pensais vraiment que la clé du bonheur était de vivre une vie très artificielle dans un penthouse à New York avec des lunettes de martini.
@faithHill
Je pense que je suis un peu comme les autres mamans qui ont l'impression que si nous n'avons pas la tarte aux pacanes que nous avons chaque année, alors ce ne sera tout simplement pas Noël.
@ashtonKutcher
Vous savez, je pense que la romance coïncide avec l'effort, vous pouvez donc tomber à plat sur votre visage, mais tant que vous faites un grand effort, je pense que cela se révèle romantique.
@jenniferGarner
Je ne le pense pas parce que vous êtes un perfectionniste qui vous rend nécessairement automatiquement peu aimable.