splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La réceptivité nécessite une agitation, une sensibilité fine pour laisser être le véhicule de la vision qui peut émerger.

montage citation La réceptivité nécessite une agitation, une sensibilité fine pour laisser être le véhicule de la vision qui peut émerger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La réceptivité nécessite une agitation, une sensibilité fine pour laisser être le véhicule de la vision qui peut émerger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La réceptivité nécessite une agitation, une sensibilité fine pour laisser être le véhicule de la vision qui peut émerger.

  • 42

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La réceptivité nécessite une agitation, une sensibilité fine pour laisser être le véhicule de la vision qui peut émerger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La réceptivité nécessite une agitation, une sensibilité fine pour laisser être le véhicule de la vision qui peut émerger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Birbiglia de la citation Vous êtes toujours en service parce que vous êtes dans un état d'observation constant. C'est l'un des défis d'être un comédien. Je pense que l'un des autres défis est que, que cela nous plaise ou non, c'est une profession qui nécessite un échec. Cela n'encourage pas seulement l'échec. Cela le nécessite car tout est des essais et des erreurs. Vous devez savoir ce qui ne fonctionne pas pour savoir ce qui fonctionne.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Vous êtes toujours en service parce que vous êtes dans un état d'observation constant. C'est l'un des défis d'être un comédien. Je pense que l'un des autres défis est que, que cela nous plaise ou non, c'est une profession qui nécessite un échec. Cela n'encourage pas seulement l'échec. Cela le nécessite car tout est des essais et des erreurs. Vous devez savoir ce qui ne fonctionne pas pour savoir ce qui fonctionne.

    en cours de vérification

    S

    Sukant Ratnakar

    @sukantRatnakar

    Il n'y a pas de fin à la cupidité. Le sommet est une illusion. La richesse est une cible en mouvement. Nous devons réaliser que nous suivons l'infini.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    Je pense que le travail du sexe est sur-mystifié et trop compliqué parce qu'il s'agit de la sexualité et de la sexualité des femmes en général. Ce qui me frappe quand je regarde les organisations des travailleuses du sexe et les mouvements des travailleurs du sexe, aux États-Unis en particulier, c'est qu'ils sont tellement alignés avec d'autres causes progressives de longue date. Si quoi que ce soit, les travailleuses du sexe ont été à l'avant-garde de certaines de ces causes. Il y a toujours eu des travailleuses du sexe à l'avant-garde des mouvements sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je pense qu'une grande partie du travail d'un réalisateur est simplement de vous convaincre que ce que vous faites en vaut la peine. "Oui, cela signifie quelque chose, nous ne jouons pas seulement." Même si en fin de compte, c'est un film. Mais à l'époque, c'est autre chose. Je n'ai pas l'impression de faire un film, je suis confronté à des choses en moi-même. Je ne sais pas ce que c'est. Donc, si quelqu'un est assez enthousiaste pour vous convaincre que c'est important, c'est un peu magique.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je pense qu'une grande partie du travail d'un réalisateur est simplement de vous convaincre que ce que vous faites en vaut la peine. "Oui, cela signifie quelque chose, nous ne jouons pas seulement." Même si en fin de compte, c'est un film. Mais à l'époque, c'est autre chose. Je n'ai pas l'impression de faire un film, je suis confronté à des choses en moi-même. Je ne sais pas ce que c'est. Donc, si quelqu'un est assez enthousiaste pour vous convaincre que c'est important, c'est un peu magique.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.

    en cours de vérification

    M

    Mohit Raina

    @mohitRaina

    Je suis sûr que le public qui me regarde comme un Mahadev sait qu'en fin de compte, je suis un acteur jouant un dieu. Mais cela ne m'exonère pas d'une responsabilité sociale.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation Vous entendez l'histoire et vous êtes curieux, et vous êtes en quelque sorte sympathique, soit vous pensez: "Ugh, comme c'est horrible." C'est déshumanisant. Que diriez-vous de prendre cela et de transformer Christine Chubbuck en personne et il ne s'agit pas de l'acte final, il s'agit de sa vie. Je ressentais cela très fortement et j'ai ressenti une sorte de sympathie profonde avec elle. C'est aussi pourquoi je fais ce que je fais. Je veux essayer de rendre les gens difficiles en quelque sorte relatables.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    Vous entendez l'histoire et vous êtes curieux, et vous êtes en quelque sorte sympathique, soit vous pensez: "Ugh, comme c'est horrible." C'est déshumanisant. Que diriez-vous de prendre cela et de transformer Christine Chubbuck en personne et il ne s'agit pas de l'acte final, il s'agit de sa vie. Je ressentais cela très fortement et j'ai ressenti une sorte de sympathie profonde avec elle. C'est aussi pourquoi je fais ce que je fais. Je veux essayer de rendre les gens difficiles en quelque sorte relatables.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kozelek de la citation Mon point de vue est tellement différent aujourd'hui, à 41 ans. La principale différence entre aujourd'hui et hier, c'est que l'on se rend compte que notre temps aura une fin - et qu'elle n'est peut-être pas très éloignée. On voit son visage changer, les cheveux gris pousser. À 24 ans, on s'inquiète du jour où l'on aura 40 ans.

    Mark Kozelek

    @markKozelek

    Mon point de vue est tellement différent aujourd'hui, à 41 ans. La principale différence entre aujourd'hui et hier, c'est que l'on se rend compte que notre temps aura une fin - et qu'elle n'est peut-être pas très éloignée. On voit son visage changer, les cheveux gris pousser. À 24 ans, on s'inquiète du jour où l'on aura 40 ans.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Auliq-Ice

    @oscarAuliqIce

    L'apprentissage de vos erreurs ne se produit pas automatiquement, cela nécessite une réflexion et une réflexion.

    en cours de vérification

    R

    Rodolfo Costa

    @rodolfoCosta

    Pour certaines personnes, leur peur de perdre est plus grande que leur désir de réussir, alors ils finissent par ne rien faire et leurs rêves deviennent impossibles.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Nous devons absolument laisser de la place pour le doute ou il n'y a pas de progrès et il n'y a pas d'apprentissage. Il n'y a pas d'apprentissage sans avoir à poser de question. Et une question nécessite un doute. Les gens recherchent une certitude. Mais il n'y a pas de certitude. Les gens sont terrifiés - comment pouvez-vous vivre et ne pas savoir? Ce n'est pas du tout étrange. Vous pensez que vous savez seulement en fait. Et la plupart de vos actions sont basées sur des connaissances incomplètes et vous ne savez vraiment pas de quoi il s'agit, ni quel est le but du monde ou que vous connaissez beaucoup d'autres choses. Il est possible de vivre et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Un mouvement a commencé pour les écoles communes, et à la fin du 19e siècle, 91 % des Américains savaient lire et écrire.

    Robert Hass

    @robertHass

    Un mouvement a commencé pour les écoles communes, et à la fin du 19e siècle, 91 % des Américains savaient lire et écrire.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation L'amour n'est pas une question d'honnêteté. Il s'agit de protéger les gens que vous aimez des choses qui leur feront du mal.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    L'amour n'est pas une question d'honnêteté. Il s'agit de protéger les gens que vous aimez des choses qui leur feront du mal.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Bien sûr, je suis impoli. Je gâche la fin, non seulement de tout le livre, mais de cette pièce particulière. Je vous ai donné deux événements à l'avance, car je n'ai pas beaucoup d'intérêt à construire un mystère. Mystery m'ennuie. Cela me étouffe. Je sais ce qui se passe et vous aussi. Ce sont les machinations qui nous renvoient là-bas qui aggravent, perplexes, intérêt et m'étonnent. Il y a beaucoup de choses à penser. Il y a beaucoup d'histoire.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Bien sûr, je suis impoli. Je gâche la fin, non seulement de tout le livre, mais de cette pièce particulière. Je vous ai donné deux événements à l'avance, car je n'ai pas beaucoup d'intérêt à construire un mystère. Mystery m'ennuie. Cela me étouffe. Je sais ce qui se passe et vous aussi. Ce sont les machinations qui nous renvoient là-bas qui aggravent, perplexes, intérêt et m'étonnent. Il y a beaucoup de choses à penser. Il y a beaucoup d'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Arrivez toujours tôt sur le plateau ou sur le lieu, afin de pouvoir être tout seul et puiser votre inspiration pour le blocage et les réglages en privé et tranquillement. Dans un sens, il s'agit de se protéger ; dans un autre sens, il s'agit d'être toujours ouvert à la surprise, même depuis le plateau, car il peut y avoir un détail que vous n'aviez pas remarqué. Je pense que c'est crucial. Il y a beaucoup d'images qui semblent bonnes à bien des égards sauf une : elles manquent de sens de la surprise, elles n'ont jamais quitté la page.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Arrivez toujours tôt sur le plateau ou sur le lieu, afin de pouvoir être tout seul et puiser votre inspiration pour le blocage et les réglages en privé et tranquillement. Dans un sens, il s'agit de se protéger ; dans un autre sens, il s'agit d'être toujours ouvert à la surprise, même depuis le plateau, car il peut y avoir un détail que vous n'aviez pas remarqué. Je pense que c'est crucial. Il y a beaucoup d'images qui semblent bonnes à bien des égards sauf une : elles manquent de sens de la surprise, elles n'ont jamais quitté la page.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    en cours de vérification

    M

    Mauro Remiddi

    @mauroRemiddi

    À la fin, sans mémoire, nous ne sommes rien. Les choses que vous dites; la façon dont vous vous sentez; la façon dont vous agissez dans certaines situations... c'est parce que vous avez un souvenir de quelque chose. Imaginez que nous construisons la pièce la plus grande et la plus solide que nous puissions avoir. Et parfois, vous devez y travailler, car les pensées se transforment en souvenirs. Parfois, ils commenceront à créer des rêves et des réalités, et ce qui s'est réellement passé change en vous au fil des ans. Je pense que c'est ainsi que l'on préserve la réalité ; nous le changeons pour qu'il reste en vie. Les pensées peuvent changer, mais le sentiment demeure.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kozelek de la citation Mon point de vue est tellement différent aujourd'hui, à 41 ans. La principale différence entre aujourd'hui et hier, c'est que l'on se rend compte que notre temps aura une fin - et qu'elle n'est peut-être pas très éloignée. On voit son visage changer, les cheveux gris pousser. À 24 ans, on s'inquiète du jour où l'on aura 40 ans.

    Mark Kozelek

    @markKozelek

    Mon point de vue est tellement différent aujourd'hui, à 41 ans. La principale différence entre aujourd'hui et hier, c'est que l'on se rend compte que notre temps aura une fin - et qu'elle n'est peut-être pas très éloignée. On voit son visage changer, les cheveux gris pousser. À 24 ans, on s'inquiète du jour où l'on aura 40 ans.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Arrivez toujours tôt sur le plateau ou sur le lieu, afin de pouvoir être tout seul et puiser votre inspiration pour le blocage et les réglages en privé et tranquillement. Dans un sens, il s'agit de se protéger ; dans un autre sens, il s'agit d'être toujours ouvert à la surprise, même depuis le plateau, car il peut y avoir un détail que vous n'aviez pas remarqué. Je pense que c'est crucial. Il y a beaucoup d'images qui semblent bonnes à bien des égards sauf une : elles manquent de sens de la surprise, elles n'ont jamais quitté la page.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Arrivez toujours tôt sur le plateau ou sur le lieu, afin de pouvoir être tout seul et puiser votre inspiration pour le blocage et les réglages en privé et tranquillement. Dans un sens, il s'agit de se protéger ; dans un autre sens, il s'agit d'être toujours ouvert à la surprise, même depuis le plateau, car il peut y avoir un détail que vous n'aviez pas remarqué. Je pense que c'est crucial. Il y a beaucoup d'images qui semblent bonnes à bien des égards sauf une : elles manquent de sens de la surprise, elles n'ont jamais quitté la page.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Je ne suis pas seulement intéressé par les pensées que j'ai, mais aussi aux pensées des autres, et pourquoi ne pas les faire avancer? C'est pourquoi la fiction américaine peut être si mince. Toutes ces peurs, comme ne pas sembler originales - je veux dire, l'enfer, la plupart des choses ne l'est pas. La question est de savoir si vous pouvez articuler vos pensées pour le moment où vous vivez, ce qui est un moment différent. Dites-les d'une manière plus récente. Il y a de nouveaux événements et des changements de langue - les sensibilités changent. Nous écrivons et depuis le moment où nous sommes. Oh, c'est une période étrange.

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    C'est bizarre, parfois je me considère toujours comme un début. J'ai tendance à oublier ce que je fais, mais au début, il s'agit de l'agitation, d'être là-bas et de faire le travail. Rien ne viendra à vous, vous devez sortir et faire le travail, et je l'ai fait. Mais parfois, il est bon de faire une pause et de laisser ces choses diffuser. Réfléchissez et prenez-le.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kropotkin

    @peterKropotkin

    L'éducation que nous recevons tous de l'État, à l'école et après, a tellement déformé nos esprits que la notion même de liberté finit par être perdue et déguisée en servitude. C'est une triste vue de voir ceux qui se croient être des révolutionnaires libérant leur haine sur l'anarchiste simplement parce que ses opinions sur la liberté vont au-delà de leurs concepts petits et étroits de liberté apprises à l'école d'État.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?

    en cours de vérification

    auteur ll cool j de la citation Tout ce que je veux dire aux gens, mec, c'est "Yo, tu me vois marcher dans la rue et j'ai un petit bop dans ma marche, ne pense pas que parce que j'ai un bop dans ma marche, j'essaie Le bop dans ma démarche, c'est parce que je suis comme toi, mec. Je bop quand je marche. Vous savez ce que je dis ? Je suis fière. Si tu me vois sourire, debout, l'or autour du cou, ce n'est pas parce que je suis prétentieux. C'est parce que je suis fier de ce que j'ai accompli. J'ai fabriqué ça. J'ai travaillé dur pour ça. C'est tout ce dont il s'agit.

    ll cool j

    @llCoolJ

    Tout ce que je veux dire aux gens, mec, c'est "Yo, tu me vois marcher dans la rue et j'ai un petit bop dans ma marche, ne pense pas que parce que j'ai un bop dans ma marche, j'essaie Le bop dans ma démarche, c'est parce que je suis comme toi, mec. Je bop quand je marche. Vous savez ce que je dis ? Je suis fière. Si tu me vois sourire, debout, l'or autour du cou, ce n'est pas parce que je suis prétentieux. C'est parce que je suis fier de ce que j'ai accompli. J'ai fabriqué ça. J'ai travaillé dur pour ça. C'est tout ce dont il s'agit.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    Je pense que le travail du sexe est sur-mystifié et trop compliqué parce qu'il s'agit de la sexualité et de la sexualité des femmes en général. Ce qui me frappe quand je regarde les organisations des travailleuses du sexe et les mouvements des travailleurs du sexe, aux États-Unis en particulier, c'est qu'ils sont tellement alignés avec d'autres causes progressives de longue date. Si quoi que ce soit, les travailleuses du sexe ont été à l'avant-garde de certaines de ces causes. Il y a toujours eu des travailleuses du sexe à l'avant-garde des mouvements sociaux.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Je ne suis pas seulement intéressé par les pensées que j'ai, mais aussi aux pensées des autres, et pourquoi ne pas les faire avancer? C'est pourquoi la fiction américaine peut être si mince. Toutes ces peurs, comme ne pas sembler originales - je veux dire, l'enfer, la plupart des choses ne l'est pas. La question est de savoir si vous pouvez articuler vos pensées pour le moment où vous vivez, ce qui est un moment différent. Dites-les d'une manière plus récente. Il y a de nouveaux événements et des changements de langue - les sensibilités changent. Nous écrivons et depuis le moment où nous sommes. Oh, c'est une période étrange.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Sans défaites, comment savez-vous vraiment qui vous êtes? Si vous n'avez jamais eu à résister à quelque chose - pour vous lever, être renversé et vous remonter - la vie peut vous promener au-dessus de vous en vous portant des crampons de football. Mais chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus grand, plus grand, plus fin, plus beau, plus gentil, plus compréhensif, plus aimant. Chaque fois que vous vous levez, vous êtes plus inclusif. Plus de gens peuvent rester sous votre parapluie.

    en cours de vérification