Henry George
@henryGeorge
Car, comme le travail ne peut produire sans l'utilisation des terres, le déni du droit égal à l'utilisation des terres est nécessairement le déni du travail à ses propres produits.
Je n'aime pas le mot «perfectionniste», car il est auto-flatteur. Il s'agit de votre propre corne et implique que vous pouvez réellement atteindre la perfection. Je préfère «particularistes».
56
syllabes
28
mots
3
phrases
150
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryGeorge
Car, comme le travail ne peut produire sans l'utilisation des terres, le déni du droit égal à l'utilisation des terres est nécessairement le déni du travail à ses propres produits.
@maryRuefle
Les mots aiment les uns pour les autres, un désir qui culmine dans la poésie.
@sandeshHukpachongbang
Tous les mots sages n'ont pas été prononcés par les sages
@christianLaettner
Une partie de moi aimerait que tous les fans du Kentucky, de la Caroline et du Connecticut ne me méprisent pas, mais une autre partie de moi se rend compte que ce n'est pas important.
@chrisWare
Je ne pense pas qu'il y ait un caricaturiste indépendant dont je n'aime pas ou respecte les choses d'une manière ou d'une autre. Nous sommes tous des travailleurs marginaux - nous sommes pratiquement des bizarreries médicales - donc je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas tous être gentils les uns avec les autres.
@stephenMallinder
Ce fut une période importante pour nous, car même si nous n'étions pas un "groupe punk" et ce qui est devenu un modèle pour un groupe punk, nous avons pu être traînés par l'esprit de cette époque.
@charliDamelio
Il vous suffit d'être authentique. Vous ne pouvez pas simuler un sourire. Vous devez faire ce que vous aimez réellement.
@christianLangeLange
L'État souverain est devenu à notre époque un danger mortel pour la civilisation humaine car les développements techniques lui permettent d'employer un nombre infini et une variété de moyens de destruction.
@alexanderKoblencen
Capablanca parlait calmement et modérément de tout. Cependant, lorsque notre conversation s'est tournée vers les problèmes de la bataille pour le championnat du monde, devant moi était une personne très différente: un lion enragé, bien qu'avec la ferveur typique uniquement d'un sudiste, avec son crédibilité, ce qui a rendu difficile la tâche difficile pour suivre le torrent de ses exclamations et mots indignés.
@courteneyCox
~[Ma fille est] très artistique, mais elle est aussi perfectionniste. Je me sens un peu mal : c'est la partie que je vois en elle qui me ressemble - et vous ne voulez pas qu'ils aient cela à l'âge de 5 ans.
@johnMuir
Je n'ai jamais vu un arbre mécontent. Ils saisissent le sol comme s'ils l'aimaient, et bien qu'enracinés rapidement, ils se déplacent aussi loin que nous.
@chrissyMetz
Nos poids fluctuent: certaines personnes gagnent ou perdent, même des amis de taille moyenne. Si je disais «je suis gros», mes amis diraient: «Ne dis pas ça! Et je pense: «Êtes-vous offensé, vous ne pouvez pas gérer le mot? Ou pensez-vous que je suis gêné?
@christianeNorthrup
Peu importe ce que vous ressentez, la seule façon d'avoir une sensation difficile de partir est simplement de vous aimer. Si vous pensez que vous êtes stupide, vous aimez pour vous sentir comme ça. C’est un paradoxe, mais ça marche. Pour guérir, vous devez être le premier à briller la lumière de la compassion sur toutes les zones en vous qui, selon vous, sont inacceptables.
@robertKiyosaki
Dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui, ce n'est plus ce que vous savez qui compte, car souvent ce que vous savez est vieux. C'est à quelle vitesse vous apprenez. Cette compétence est inestimable.
@chrisYoung
Tout le monde a ses chansons tristes préférées. Cela fait partie de ce que j'aime tant dans la musique country. La musique country n'a jamais peur d'aller avec une chanson triste.
@peterMayle
Ce qui est drôle en France, c'est que les écrivains ne sont pas autorisés à prendre leur retraite, car le gouvernement français dit que vous gagnez toujours de l'argent dans des livres que vous avez écrits il y a 20 ans.
@camillaDuchesseDeCornwall
Je les aime cuisinés mais je vous dis ce que j'aime vraiment - manger des pois directement du jardin. Si vous les prenez directement du pod, ils sont délicieux et vraiment sucrés.
@seanLennon
J'aime les chansons et les films parce que vous pouvez transformer votre vie en une sorte de mythe ou de rêve.
@christianSerratos
J'adorerais jouer à quelqu'un qui est fou ou quelque chose comme ça, juste pour que je puisse aller s'écaillir. J'aime un super-héros. Je sais que c'est ironique. C'est là que nous sommes, mais sérieusement, ce serait vraiment cool de jouer un super-héros.
@charitySunshineTillemannDick
Si les seules personnes que nous cherchons à impressionner sont dans nos propres tours d'ivoire d'excellence artistique ou nos institutions sacrées, nous constaterons que le public est parti dans 20 à 30 ans. Je trouve que, car je garde à l'esprit un public plus large, je choisis de chanter et de dire plus de choses que je veux vraiment partager et moins de choses juste pour impressionner les autres.
@dojaChat
J'adore ce rap clignotant. J'ai toujours aimé ça.
@christopherIsherwood
Dans un campus où je donnais des conférences, j'ai demandé à un ami: "Combien de mes collègues savent que je suis gay?" Il a répondu: "Tous." Je n'ai pas été surpris. Mais, tout de même, c'était un peu effrayant, car aucun d'entre eux ne m'avait jamais donné le moindre signe qu'il connaissait. Si j'en avais en parlé moi-même, la plupart d'entre eux auraient senti que c'était de mauvais goût.
@christinaAguilera
C'est le seul gars que je peux créditer de m'avoir fait penser au mariage sous un tout nouveau jour, car chaque gars que j'ai eu dans ma vie m'a menti ou m'a trompé financièrement ou sur le plan des affaires, soit pris en compte.
@christianeNorthrup
Je me souviens quand ma mère m'a appris sur mon cycle menstruel et ma grossesse. Elle, comme des millions d'autres mères avant et depuis, n'avait pas les mots ni l'expérience pour m'apprendre le cycle miraculeux de mon corps - le cycle qui est responsable de toute la vie humaine sur notre planète et nous relie à la lune et au les marées. Elle n'avait pas non plus les mots pour m'apprendre le don du plaisir sensuel qui est le droit d'aînesse de toutes les filles. Si elle l'avait fait, ma vie aurait sûrement été différente. D'une part, je n'aurais probablement pas souffert de crampes menstruelles dévastatrices pendant des décennies.
@friedrichNietzsche
Qu'est-ce que je me soucie du ronronnement de celui qui ne peut pas aimer, comme le chat?
@chrisHayes
Il n'y a pas de vrai corps organisé, ... donc via Internet, les gens ont diffusé leurs vidéos, répandre des photos et diffuser le mot d'un nouveau mouvement urbain.
@chrisKluwe
J'aimerais que les gens fassent attention à l'idée d'empathie rationnelle, et qu'en tant que société, nous parcourons un chemin qui est bien trahisé à travers l'histoire.
@buzzAldrin
Avec ses actes, non seulement des mots, le président Obama a revitalisé notre programme d'espace en difficulté.
@chrisYoung
Si vous n'êtes pas déjà un auteur-compositeur, essayez-le. Lorsque vous pouvez dire ce que vous voulez dire, selon vos propres mots, il est incroyablement facile de montrer à un public qui vous êtes.
@chunkyPandey
Bien que j'ai été nominé pour des prix pour des films comme «Tezaab» et «Apna Sapna Money Money», mais je n'ai jamais remporté de prix. Maintenant, je ne suis même pas nominé pour des récompenses, mais j'assiste toujours aux fonctions de récompense car j'aime être là malgré le fait de comprendre en bonne place dans beaucoup de tir des jambes qui se déroule dans les cérémonies de remise des prix.