Rowan Atkinson
@rowanAtkinson
L'une des conventions que j'ai toujours aimé était le docteur Zhivago, où tout ce qui est écrit à l'écran est en russe, mais tout le monde parle anglais. Cela m'a semblé être une assez bonne convention à suivre.
J'ai toujours voulu faire une vidéo de moi après une fille dans la rue. Michael Jackson l'a fait. Omarion l'a fait. Tous ces artistes pop masculins ont suivi les femmes dans les rues dans des vidéos - c'est un peu la chose classique. Et je me disais, il n'y a pas de vidéo d'une fille qui suit une fille dans la rue. J'ai besoin de le faire à un moment donné de ma vie.
99
syllabes
74
mots
6
phrases
275
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rowanAtkinson
L'une des conventions que j'ai toujours aimé était le docteur Zhivago, où tout ce qui est écrit à l'écran est en russe, mais tout le monde parle anglais. Cela m'a semblé être une assez bonne convention à suivre.
@jenniferLopez
De toute évidence, tout au long de ma carrière, j'ai toujours eu l'impression que certaines choses m'apparaissent au bon moment. Quand je regarde le travail que j'ai fait, c'est toujours très indicatif de l'endroit où j'étais dans ma vie en ce moment.
@titussBurgess
Sur scène, tout le monde reste en place; Le point de vue est toujours le point de vue, et vous devez jouer à la taille de la maison. Et bien sûr, sur le film, il y a différents angles, différents tirs, ce qui détermine à quel point vous devez être animé ou à quel point vous devez être.
@noahHawley
L'une des choses que j'ai toujours aimées dans le genre, les bandes dessinées, la science-fiction et la fantaisie est qu'il y a un certain niveau de jeu et une pure imagination et créativité.
@reeseWitherspoon
À cent pour cent ma mère, qui dirait toujours: "Si vous voulez que quelque chose soit fait, faites-le vous-même." Elle a dû dire cela 100 fois pour moi - enfant, en tant que jeune femme, hier au téléphone.
@patriciaBriggs
L'une des choses les plus étranges à propos de l'adulte était de regarder en arrière quelque chose que vous pensiez avoir connu et de découvrir que la vérité était complètement différente de ce que vous aviez toujours cru. (Os croisé)
@chrisPaine
De toute évidence, le cheval peut encore faire des choses que la voiture à gaz ne peut jamais faire, et la voiture à gaz pourra toujours faire des choses que la voiture électrique ne peut pas faire. Mais ils ont des utilisations et des avantages vraiment différents.
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois que son film aura en quelque sorte une ressemblance plus étroite ... si nous limitons notre vision au monde réel, nous allons Pour toujours, vous combattez du côté moins, ne fonctionnant que de rendre nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@michaelStipe
Sur les avions, je pleure toujours. Quelque chose sur l'altitude, le manque d'oxygène et les mauvais films. J'ai pleuré sur un film de St. Bernard une fois dans un avion. C'était vraiment embarrassant.
@rebeccaWest
Obtenir un divorce est presque toujours aussi joyeux et utile une occupation que la rupture de la Chine précieuse.
@goreVidal
Une fois que les gens se sont accrochés à la théologie, ils ont perdu la santé mentale pour toujours.
@nellScovell
L'un des plus grands avantages à sortir de `` Lean In '' était des femmes convaincantes pour aider et soutenir d'autres femmes - pas hors de ce sens du devoir et que vous seriez condamné à l'enfer pour toujours si vous ne l'avez pas fait, mais parce que ce sera améliorez toutes vos vies.
@bronaghGallagher
L'un de mes premiers souvenirs est de voir le bleu vif, Epic 45 de Jackie Wilson chanter «de plus en plus», et je dirais: «celui-là! Et mes parents jouaient tous les dimanches après-midi et nous nous levons tous et sautions dans la maison.
@phillipaSoo
Lors de longues promenades en voiture, nous écoutrions toujours la bande originale de «Blues Brothers» et essayions d'imiter tout ce qu'Aretha Franklin faisait. Il y avait de l'âme et du grain que je pense qu'un enfant de la banlieue avait vraiment besoin.
@jKRowling
Au sujet des genres littéraires, j'ai toujours senti que ma réponse à la poésie est inadéquate. J'adorerais être le genre de personne qui dérive dans le jardin avec un volume mince de vers élisabéthain ou une gerbe de haïkus, mais ma passion est l'histoire.
@johnMcphee
À une certaine échelle, il semble que je fasse beaucoup. Mais c'est ma journée, toute la journée, assis là, me demandant quand je vais pouvoir commencer. Et la routine de faire cela six jours par semaine met une petite baisse dans un seau chaque jour, et c'est la clé. Parce que si vous mettez une goutte dans un seau tous les jours, après trois cent soixante-cinq jours, le seau va y avoir de l'eau.
@nancyMace
Lors de mon premier jour à Washington, j'ai prêté serment à la Constitution des États-Unis, et ce sera et sera toujours le fondement de chaque vote que je prends.
@johnnyCash
Quand j'étais bébé, ma maman m'a dit son fils, soyez toujours un bon garçon, ne joue jamais avec des fusils. Mais j'ai tiré sur un homme à Reno.
@michaelStipe
Sur les avions, je pleure toujours. Quelque chose sur l'altitude, le manque d'oxygène et les mauvais films. J'ai pleuré sur un film de St. Bernard une fois dans un avion. C'était vraiment embarrassant.
@samuelSourit
On pourrait presque craindre, "écrit une femme réfléchie", voyant comment les femmes d'aujourd'hui sont légèrement remuées pour courir après une nouvelle mode ou une nouvelle foi, que le ciel n'est pas aussi proche d'eux que pour leurs mères et leurs grands-mères.
@sunidhiChauhan
Une de mes passions est la photographie. Je porte toujours une caméra dans mon sac chaque fois que je voyage. Je prends toujours des photos partout où je vais, et certains d'entre eux finissent par être vraiment fous.
@bojanaNovakovic
Un acteur de ma vie est suffisant, et c'est moi. Avec les acteurs, il est trop facile d'aller dans ce monde de se plaindre. Quelqu'un sera toujours meilleur, plus riche, plus aimé, faire plus de travail. Ces dynamiques ne m'intéressent pas. Les amis avec qui je traîne, nous créons notre propre travail plutôt que de se plaindre de jouer.
@geneCernan
Une fois que j'ai finalement marché sur la lune, peu importe ce qui allait arriver des trois prochains jours - ou le reste de ma vie - personne ne pouvait me prendre ces mesures. Les gens demandent combien de temps ils seront là, et je dis pour toujours, aussi longtemps, comme les initiales de ma fille que j'ai griffonnées dans le sable [TDC pour Tracy Dawn Cernan].
@jerryRice
L'ennemi des meilleurs est le bien. Si vous vous installez toujours avec ce qui est bon, vous ne serez jamais le meilleur.
@boydKPacker
L'un des outils les plus pointus de l'adversaire est de nous convaincre que nous ne sommes plus dignes de prier. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous avez pu faire, vous pouvez toujours prier.
@robertAudi
On n'est jamais seulement un enseignant: on est toujours - même si ce n'est pas consciemment - un défenseur d'un point de vue, un critique de certains postes, un exemple de quelqu'un qui essaie de communiquer, un fournisseur d'images, un praticien de normes comportementales, un personne qui traite, et même responsable des autres dans les tâches courantes. Dans l'enseignement, au moins, le rôle de l'agent moral est incontournable.
@eleanorRoosevelt
Une chose que la vie m'a appris: si vous êtes intéressé, vous n'avez jamais à rechercher de nouveaux intérêts. Ils viennent à vous. Lorsque vous êtes vraiment intéressé par une chose, cela mènera toujours à autre chose.
@hectorBellerin
Évidemment, j'ai grandi à Barcelone, et quand je les regarde jouer, je veux qu'ils gagnent. L'équipe sera toujours dans mon cœur.
@lindsayDavenport
Vous voyez toujours des gens revenir dans le sport, et j'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand vous avez fini de jouer, ne voudriez-vous pas rester à la maison?"
@friedrichNietzsche
Sur tous les murs, partout où les murs existent, je vais inscrire cet acte d'accusation éternel du christianisme - j'ai des lettres pour faire voir même les aveugles à voir ... J'appelle le christianisme la grande malédiction, la grande dépravation la plus intime, le grand instinct de l'instinct de La vengeance, pour laquelle aucun moyen n'est toxique, secrète, souterrain, assez petit - je l'appelle à l'humanité unique d'immortel de l'humanité ... Et nous considérons le temps des matrices Nefuss avec lesquelles cette calamité est apparue - suivant le premier jour du christianisme! - Pourquoi ne pas suivre son dernier jour, à la place? - après aujourd'hui? - Transvaluation de toutes les valeurs!