Eliot Spitzer
@eliotSpitzer
Le président Obama fait la bonne chose en offrant aux jeunes immigrants, le plus souvent dans ce pays sans aucune action, une chance de vivre et de travailler ouvertement, libre de la peur de l'expulsion.
Le pays d'Israël doit construire et construire, point final.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliotSpitzer
Le président Obama fait la bonne chose en offrant aux jeunes immigrants, le plus souvent dans ce pays sans aucune action, une chance de vivre et de travailler ouvertement, libre de la peur de l'expulsion.
@georgeWoodcock
Je ne crois pas au coup d'envoi. Par cela, je veux dire les échelles par lesquelles je suis montée en tant que jeune écrivain, petits magazines qui n'ont rien payé, et ce genre de chose.
@seraRogers
Peu m'importe à quel point un petit pays est pauvre et inefficace - ils aiment gérer leur propre entreprise. Je connais des hommes qui feraient - faire ma femme un meilleur mari que moi mais, sacrément, je ne vais pas lui donner.
@jessicaChastain
Je ne comprenais pas à quel point les sénateurs et les membres de la Chambre ne sont pas en mesure de représenter les gens parce qu'ils sont trop occupés à collecter des fonds pour maintenir leur siège au pouvoir. J'espère que nous, en tant que pays, commençons à voir comment nous pouvons changer cela.
@tommyHilfiger
Je désapprouve beaucoup de décisions prises par George Bush: la guerre, l'ingérence dans les affaires d'autres pays, les conversations avec des dictateurs; C'était une période sombre.
@sarahBradford
Je suis désolé pour le prince de Galles, en attendant et en attendant, tandis que sa mère a l'air de mieux en mieux. Elle ne reste pas en raison de toute préoccupation concernant ses capacités de roi. La reine sent simplement qu'elle doit faire son devoir, et elle n'a même jamais envisagé l'abdication.
@johnDavidson
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris par mes performances live. Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi devrais-je le faire?
@rushLimbaugh
Je ne pense même pas que les gens font même un effort pour comprendre Trump. Je pense principalement aux démocrates et aux médias ici. Je pense qu'ils sont si arrogants qu'ils ne considèrent pas Trump comme autre chose qu'un morceau d'argile mal moulé qui doit être fixé et remodelé et réformé. Et il n'y a aucun intérêt à découvrir réellement ce qu'est le gars ou ce qui le fait vibrer. Le seul objectif est de le fermer alors qu'il coche maintenant.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?
@keithEllison
Je ne pense pas d'avoir été entravé par [le racisme ou la discrimination], et la raison est que nous tenons la main aux personnes sur la base de l'endroit où tout le monde se réunit et essayons de construire une cause commune sur cette base. Pour cette raison, je pense que nous avons traversé certains des problèmes qui divisent normalement les gens.
@sabineBaringGould
Dans l'époque britannique ancienne, tout le pays appartenait à des tribus et les tribus possédaient leurs nombreux districts. À la tête de chaque tribu se trouvait le chef.
@annaKendrick
J'avoue que je n'ai jamais été du genre à m'adapter facilement à un motif donné. Ce n'est pas mon choix. C'est juste la façon dont je suis. Donc, si les personnages que je finissent par jouer sont tous un peu différents, ce doit être parce que c'est comme ça que j'aime ça. Anna Kendrick est différente et elle va rester ainsi.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@edwardAlbee
Je n'invente pas de personnages. Ils sont là. C'est qui ils sont. C'est leur nature. Ils parlent et se comportent comme ils veulent se comporter. Je n'ai pas de personnage qui se comporte dans un sens, puis un point vient dans la pièce où la personne doit rester ou partir. Si je l'avais tracé que la personne part, alors la personne part. Si c'est ce que la personne veut faire. Je laisse la personne faire ce que la personne veut ou doit faire au moment de l'événement.
@jaanTallinn
Si vous démarrez un nouveau pays dans les années 1990, vous avez l'avantage de rédiger de nouvelles lois avec le fait que l'Internet est là-bas.
@rashidaTlaib
Je m'en fiche si c'est l'Arabie saoudite ou si c'est Israël ou tout autre pays. Je ne peux pas imaginer nos membres du Congrès ou même les résidents à l'époque qui ont repoussé l'apartheid en Afrique pour ne pas pouvoir boycotter.
@kimDickens
Je n'aime pas tout le pays contemporain. J'aime une partie, mais je suis surtout dans le style traditionnel.
@davidOgilvy
Je ne me sentais pas «maléfique» lorsque j'ai écrit des publicités pour Porto Rico. Ils ont aidé à attirer l'industrie et les touristes dans un pays qui vivait au bord de la famine depuis 400 ans.
@edMiliband
Je ne crois pas à Dieu personnellement, mais j'ai un grand respect pour les personnes qui le font et différentes personnes ont des opinions religieuses différentes dans ce pays.
@ezraTaftBenson
Je ne sais pas ce que tu ressens, mes frères et sœurs, mais je préfère être mort que de perdre ma liberté. Je n'ai pas peur que nous le perdons jamais à cause de l'invasion de l'extérieur. Mais je crains que cela ne s'éloigne de nous en raison de notre propre indifférence, de notre propre négligence, en tant que citoyens de cette terre. Et donc je vous plaide ce matin que vous vous intéressez activement à des questions relatives à l'avenir de ce pays.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@johnPaxson
J'aime notre jeune talent ici, mais il doit s'améliorer. Et nous avons besoin de meilleurs anciens combattants si nous pouvons sortir et les obtenir. Nous sommes tous découragés en perdant. Je m'assois là tous les matchs et je vois les petites choses qui se produisent et vous avez l'impression qu'ils vous coûtent des jeux. Mais la réalité est que nous sommes encore à un moment loin d'être ce que j'espère que nous pourrons être. Et cela va prendre une bonne prise de décision de notre part.
@paulWellstone
J'ose imaginer un pays où chaque enfant que je tiens entre mes mains, ce sont tous les enfants de Dieu, quelle que soit la couleur de leur peau, qu'ils soient un garçon ou une fille, quelle que L'enfant que je tiens entre mes mains aura la même chance d'atteindre son plein potentiel ou son plein potentiel. C'est la bonté de notre pays. C'est l'essence du rêve américain.
@lawrenceBlock
Je ne sais pas pour le reste du pays, mais à New York, plus de gens ont appris l'anonymat du contrôle des loyers que jamais en l'ont découvert dans un programme en douze étapes.
@irisApfel
Je n'approuve pas la chirurgie plastique. Je pense que Dieu a mis des chirurgiens plasticiens sur cette terre pour de bonnes raisons - les gens se brûlent ou les gens pourraient avoir un nez comme Pinocchio et cela doit être réparé. Mais pour vous couper pour regarder quelques années de moins? Vous pourriez sortir en ressemblant à une photo de Picasso. Et vous avez toujours vos mains pour affronter. Si vous avez 70 ans, personne ne pense que vous avez 35 ans. Le concept entier est un peu stupide.
@joeFrazier
Je ne pense pas qu'un homme doit faire le tour des cris et des jeux pour prouver qu'il est quelque chose. Et un vrai homme ne tourne pas les autres gars, piétiner leurs sentiments dans la saleté, faire en sorte qu'ils ne soient rien.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@jordanBurroughs
Je n'ai pas vu mon fils marcher pour la première fois. J'ai laissé ma femme à la maison avec deux enfants pendant de longues périodes pour aller dans des camps d'entraînement, dans des pays étrangers.
@vincentCassel
J'ai réalisé deux courts films. J'ai appris beaucoup de choses, et l'une des choses que j'ai apprises, c'est que je ne suis pas réalisateur. Cela doit être viscéral, et ce n'est pas pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise.
@mitchMcconnell
Je pense que la Constitution et les traditions de ce pays nous contraignent tous - ceux d'entre nous au Congrès et ceux d'entre nous à la Maison Blanche - de certaines de nos impulsions, dirai-je, que nous aimerions poursuivre.