Shoshanna Lonstein Gruss
@shoshannaLonsteinGruss
Toute ma vie, en commençant en tant que jeune adolescent, j'étais difficile pour les vêtements.
J'étais un fan de Chicago Bulls, Michael Jordan en grandissant.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoshannaLonsteinGruss
Toute ma vie, en commençant en tant que jeune adolescent, j'étais difficile pour les vêtements.
@kateeSackhoff
Les fans de science-fiction sont les fans les plus fidèles du monde. C'est vrai. Ils vont regarder des choses pour lesquelles vous devriez réellement leur rendre leur argent
@leezaGibbons
J'étais un enfant du milieu et j'avais l'habitude de négocier. Mais je ne pouvais rien faire pour inverser la condition de ma mère.
@jamesToney
Les gens pensaient que Randy était dur, Randy était cool. Tous les fans de Randy Couture étaient comme «Ooh, ahh». Mais vous rapprochez et vous auriez vu la peur dans ses yeux. Il n'a jamais vu personne comme moi auparavant dans sa vie.
@jamieFarr
La troisième année de Mash a été quand j'ai réalisé que j'étais un succès.
@charlieSheen
Je savais que si j'étais chargé, je partais pendant un certain temps. Les gens diraient, oh, tu es juste sobre parce que tu es en probation.
@edKowalczyk
Lorsque nous commencions en tant que groupe, j'étais accro à la radio universitaire.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@lorenzoInsigne
Certains fans de Napoli ne m'ont pas compris, car ils me considèrent comme arrogants, comme s'ils avaient une image différente de la façon dont je suis en réalité.
@chrisLane
Je suis un grand fan de Rascal Flatts et un grand fan de Kelsea Ballerini aussi.
@williamZabka
Vous savez, tous les fans de «The Karate Kid» de l'original sont des parents de nos jours. Je pense que c'est une chose cool.
@donaldMiller
Je veux continuer à m'éloigner de la personne que j'étais il y a un instant, car un esprit a été fait pour comprendre les choses, pour ne pas lire la même page de manière récurrente.
@seTrappoint
Plus de 40% de mes téléspectateurs sont des femmes. Lorsque je fais des rencontres et des événements, la majorité des personnes qui se présentent sont LGBTQ +. J'ai donc hâte de mieux servir cette communauté de fans.
@susanSullivan
J'aime utiliser mes mains. Quand j'étais au théâtre à l'université, c'était l'une de mes plus grandes notes: «Vous utilisez trop vos mains».
@madonnaCiccone
J'ai choisi de commencer ma tournée mondiale en Israël pour une raison très spécifique et importante. Comme vous le savez, le Moyen-Orient et tous les conflits qui se produisent ici et qui se produisent depuis des milliers d'années ... ils doivent s'arrêter ... vous ne pouvez pas être fan de mes miens et ne pas vouloir la paix dans le monde.
@kyleCarpenter
J'étais avant tout un collègue et un ami devant un récipiendaire de la médaille d'honneur.
@gregoryCorso
Le juge a dit que j'étais une menace pour la société parce que j'avais mis le crime sur une base scientifique.
@adamLevine
Je suis assez intelligent pour survivre joyeusement et être compatissant. Si j'étais trop intelligent, je réaliserais tous les maux du monde.
@bobMortimer
J'ai toujours été un peu reclus, mais j'étais vraiment après le truc du cœur. Et tout le monde le savait.
@charlesBass
Il y a des choses que je veux faire, et si je peux me reconnecter où j'étais auparavant, travailler sur les problèmes qui m'intéresse, c'est excitant pour moi.
@anneWaldman
J'ai grandi à New York à Greenwich Village et j'avais des parents qui étaient quelque peu bohème, donc j'étais toujours du côté non conformiste de l'équation.
@markyRamone
J'étais toujours dans la science-fiction et j'ai toujours aimé la science-fiction. Extraterrestres! Vaisseaux spatiaux! Et tout ça.
@jamesDouglas
Les habitants de la Dominique et les petites communautés où je ne savais pas qui j'étais, et il n'y a pas de meilleure sécurité que cela.
@marcusSamuelssson
J'adore les livres de cuisine pour des raisons complètement différentes. J'adore «le livre de cuisine de Harry's Bar» et la «chaleur blanche» de Marco-Pierre White pour leur sensation. Pour Pure Learning, Gray Kunz a écrit un grand livre de cuisine, «The Elements of Taste», publié en 2001. La première fois que j'ai lu Charlie Trotter, le premier livre de cuisine du chef de Chicago, j'ai été époustouflé.
@manushiChhillar
J'ai toujours été passionné par le concours Miss India. Bien que j'étais étudiant en médecine, je n'ai jamais eu de plan B. Je ne veux rien regretter dans la vie, donc c'était vraiment important pour moi de gagner ce concours.
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@dorisLessing
Vous savez, quand j'étais une fille, l'idée que l'Empire britannique pourrait jamais finir était absolument inconcevable. Et il a juste disparu, comme tous les autres empires.
@brendonUrie
J'étais tellement fasciné en regardant des «gars et des poupées» et en apprenant le rat Pack.
@johnDavidWashington
Je suis allé à Bar Mitzvahs quand j'étais enfant. J'avais beaucoup de camarades de classe juifs.
@mitchHedberg
J'ai récemment repris la sculpture sur glace. Hier soir, j'ai fait un glaçon. Ce matin, j'en ai fait 12, j'étais prolifique.