splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.

montage citation Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vanessa Redgrave

    @vanessaRedgrave

    Nous venons tous au théâtre avec des bagages; Les bagages de notre vie quotidienne, les bagages de nos problèmes, les bagages de nos tragédies, les bagages d'être fatigués. Peu importe l'âge que vous avez. Mais si nos cœurs s'ouvrent et sortis - eh bien, c'est ce que le théâtre peut faire, et le fait parfois, et tout le monde est reconnaissant quand cela se produit.

    en cours de vérification

    J

    Judson Cornwall

    @judsonCornwall

    Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.

    en cours de vérification

    S

    Sujit Lalwani

    @sujitLalwani

    Suivez votre cœur et le monde vous suivra! Rejetez-le et il cesse de battre!

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Le vote, pourrait même dire, est le suivant du dernier refuge de l'impuissance politiquement impuissante. Le dernier refuge est, bien sûr, de donner votre avis à un sondeur, qui en obtiendra une version à travers une question desséchée, puis la plongera dans un Niagara d'opinions similaires, et les convertira en - quoi d'autre? - une autre nouvelle. Ainsi, nous avons ici une grande boucle d'impuissance: la nouvelle vous suscite une variété d'opinions sur lesquelles vous ne pouvez rien faire, sauf pour leur offrir comme plus de nouvelles, sur lesquelles vous ne pouvez rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je sais que je ne suis pas censé dire ça, mais je t'aime.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je sais que je ne suis pas censé dire ça, mais je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Warlock », a-t-il dit. "Je sais qui tu es." Magnus haussa les sourcils. "Tu fais?" «Magnus Bane. Destructeur du démon Marabas. Fils de ... "" maintenant ", a déclaré Magnus, rapidement. "Il n'est pas nécessaire d'entrer dans tout cela." "Mais il y a." Le démon semblait raisonnable, voire amusé. «Si c'est une assistance infernale dont vous avez besoin, pourquoi ne pas invoquer votre père?» Alec regarda Magnus la bouche ouverte.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Warlock », a-t-il dit. "Je sais qui tu es." Magnus haussa les sourcils. "Tu fais?" «Magnus Bane. Destructeur du démon Marabas. Fils de ... "" maintenant ", a déclaré Magnus, rapidement. "Il n'est pas nécessaire d'entrer dans tout cela." "Mais il y a." Le démon semblait raisonnable, voire amusé. «Si c'est une assistance infernale dont vous avez besoin, pourquoi ne pas invoquer votre père?» Alec regarda Magnus la bouche ouverte.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Nous savons tous que la «gloire divine de l'ego» est socialement une grande nuisance; Nous apprécions tous nos amis pour la modestie, la fraîcheur et la simplicité du cœur. Quelle que soit la raison, nous respectons tous chaleureusement l'humilité - chez d'autres personnes.

    en cours de vérification

    A

    Alethea Kontis

    @aletheaKontis

    Velius - alors qui est-elle? Pas d'attente, laissez-moi deviner. peau de la plus belle porcelaine. Cheveux de la soie la plus douce. Une voix comme le chant des oiseaux, un sourire comme le soleil et une bouche qui contiendrait vos souhaits les plus brillants et les plus sombres - vous l'avez me-met? Velius - oh oui, mon ami. Nous la connaissons tous. Nous l'avons tous poursuivie. Certains d'entre nous ont même eu la chance de l'avoir. Nous avons été ivres sur son péché, devenons des idiots de sa faveur. Elle aurait pu supporter un visage différent à chaque fois, mais son nom était toujours le même. Inquiéter

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    La poitrine de Vishous s'étendait. . . Et son regard de diamant se balançait lentement vers Butch. Il y avait un rythme cardiaque d'intensité. Puis V a tendu la main et a repositionné la croix pour qu'elle pendait à nouveau sur le cœur de Butch. «Vous avez bien fait, Cop. Félicitations, vrai?

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Utilisez la langue que vous allez, vous ne pouvez jamais dire rien que ce que vous êtes.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Utilisez la langue que vous allez, vous ne pouvez jamais dire rien que ce que vous êtes.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pearce

    @danielPearce

    L'objectif ne dépendait jamais de l'itinéraire qui m'a emmené là-bas. Cela dépendait toujours du cœur qui m'a fait passer la route qui s'ouvrait à mes efforts.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.

    Richard Bach

    @richardBach

    Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.

    en cours de vérification

    A

    Annasophia Robb

    @annasophiaRobb

    Wayne Wang, le réalisateur, m'a vraiment aidé à devenir une actrice plus mature. Quand j'ai commencé à filmer, j'étais vraiment exagéré. Il a juste aidé à me faire tomber et à me rendre réel. C'était vraiment merveilleux, une expérience vraiment merveilleuse. De plus, ce que j'ai appris sur le tournage, c'est que cela prend une éternité. Je veux dire, il y a tellement d'angles et de plans différents. Je veux dire, cela prend juste une éternité.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Les guerres ne se produisent pas sur les champs de bataille; Ils continuent de se produire dans le cœur des gens depuis des générations et des générations, et les dommages écologiques sont insondablement complexes et désastreux.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Les guerres ne se produisent pas sur les champs de bataille; Ils continuent de se produire dans le cœur des gens depuis des générations et des générations, et les dommages écologiques sont insondablement complexes et désastreux.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Nous modifions les forces les plus élémentaires de la surface de la planète - le contenu de la lumière du soleil, la température et l'aridité - et cela fait ressortir les questions les plus puissantes sur qui est en charge. Si vous vouliez donner un nom à ce problème théologique, je pense que vous pourriez dire que nous sommes engagés dans une diminution.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Nous modifions les forces les plus élémentaires de la surface de la planète - le contenu de la lumière du soleil, la température et l'aridité - et cela fait ressortir les questions les plus puissantes sur qui est en charge. Si vous vouliez donner un nom à ce problème théologique, je pense que vous pourriez dire que nous sommes engagés dans une diminution.

    en cours de vérification

    A

    Ant McPartlin

    @antMcpartlin

    Nous sommes vraiment ravis de s'associer à Santander. Ils nous ont présenté une création vraiment amusante auquel nous ne pouvions pas résister, qui dirait non au fait que leur propre banque a pris vie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Shepard

    @richardShepard

    Nous sommes tous tellement blasés. Nous avons vu tellement de films. Nous savons ce qui va se passer dans chaque film. Je veux dire, il y a des films où je suis comme pourquoi ai-je même besoin de continuer à regarder? Et donc, si vous pouvez faire un film dans lequel vous surprenez complètement le public à gauche et à droite, à gauche et à droite, vous avez gagné. Si un critique de cinéma blasé ou un journaliste ou un public est comme, "Je n'ai pas vu celui-ci venir", c'est comme une victoire.

    en cours de vérification

    C

    Christoffer Boe

    @christofferBoe

    Nous sommes dans cet âge étrange où nous ne pouvons pas dire «Je t'aime», du moins pas sincèrement. C'est quelque chose où, si vous le simplifie, tout l'intérêt d'essayer de le capturer serait en quelque sorte mort. La chose fragmentée peut créer une situation où les trous entre les pièces du puzzle peuvent être remplis de sens, et vous obtenez donc un plus grand sens de la complexité ou du sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Nous avons accepté une définition de nous-mêmes qui confinait le soi à la source et aux limites de l'attention consciente. Cette définition est misérablement insuffisante, car en fait nous savons comment faire pousser des cerveaux et des yeux, des oreilles et des doigts, des cœurs et des os, de la même manière que nous savons marcher et respirer, parler et penser - nous ne pouvons pas mettre ça en mots. Les mots sont trop lents et trop maladroits pour décrire de telles choses, et l'attention consciente est trop étroite pour garder une trace de tous leurs détails.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Vig m'appelait «elfe boy», et je l'appelais «sale humain». En tant qu'elfe, je ne me suis jamais mis à égalité, je ne me suis jamais sali. Et Vig sortirait avec du sang et de la sueur sur lui. Et il me dirait: «Oh, allez manucurez vos ongles.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Vig m'appelait «elfe boy», et je l'appelais «sale humain». En tant qu'elfe, je ne me suis jamais mis à égalité, je ne me suis jamais sali. Et Vig sortirait avec du sang et de la sueur sur lui. Et il me dirait: «Oh, allez manucurez vos ongles.

    en cours de vérification

    G

    Guy-Manuel des hommes

    @guyManuelDesHommes

    Nous ne sommes pas des musiciens vraiment qualifiés. Je veux dire, je peux jouer un peu de guitare. Thomas peut jouer du piano.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Nous sommes tous des frères et sœurs sous la peau et au-dessus. . . Il est super important que nous arrêtions de lober des bombes au-dessus du mur et que nous commencions à le démanteler, afin que nous puissions dire «salut» à quiconque est de l'autre côté, que le fossé soit religieux ou nationaliste ou politique ou économique.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Vous parlez de vote de voter. Lorsque vous avez voté vos millions de bulletins de vote, vous n'avez pas atteint le mal. Il a attaché sa racine profondément dans le cœur de la nation, et rien d'autre que la vérité et l'amour de Dieu ne peuvent nettoyer la terre. Nous devons changer le sentiment moral.

    en cours de vérification

    auteur Sandor Màrai de la citation Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.

    Sandor Màrai

    @sandorMarai

    Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.

    en cours de vérification

    T

    Thomas L. Thompson

    @thomasLThompson

    Nous pouvons maintenant dire avec une confiance considérable que la Bible n'est pas une histoire du passé de qui que ce soit ... L'exemple "Israël" de la Bible est une fiction littéraire ... non seulement Adam et Eve et l'histoire des inondations transmises à la mythologie, mais nous Je ne peux plus parler d'un moment des patriarches. Il n'y a jamais eu de "monarchie unie" dans l'histoire et il n'a pas de sens à parler de prophètes préexiliques et de leurs écrits ... La Bible traite des traditions d'origine d'un peuple qui n'a jamais existé comme tel

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Méchants! J'ai crié. «Ne disséque plus! J'avoue l'acte! Déchirer les planches! Ici ici! C'est le battement de son cœur hideux!

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Méchants! J'ai crié. «Ne disséque plus! J'avoue l'acte! Déchirer les planches! Ici ici! C'est le battement de son cœur hideux!

    en cours de vérification

    auteur Patty Murray de la citation Nous avons envoyé nos troupes en guerre sans le payer. Maintenant, nous les ramenons à la maison sans dire comment nous payons pour cela.

    Patty Murray

    @pattyMurray

    Nous avons envoyé nos troupes en guerre sans le payer. Maintenant, nous les ramenons à la maison sans dire comment nous payons pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Charles de Gaulle de la citation La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    Charles de Gaulle

    @charlesDeGaulle

    La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.

    en cours de vérification