Shawn Amos
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
Il y a des choses que les femmes ne comprendront jamais...
15
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@rubenLoftusCheek
Mon objectif était simplement d'avoir un impact, d'essayer de faire une contribution et d'aider l'équipe à gagner. Je ne pensais pas: "Je veux bien jouer, alors je commence le prochain jeu." Mais le rêve de chaque enfant est de jouer dans la Coupe du monde. Regarder à la maison avec vos parents à l'âge de 10 ans, vous ne pensez jamais que vous serez là à l'avenir.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser qu'il y a beaucoup de gens ici qui me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@jimmyGraham
Ma blessure au genou était quelque chose de grave. Aller six mois avant que je puisse même faire du jogging est assez sérieux.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@tonyFinau
Mon objectif le plus important est de m'installer tous les dimanches pour avoir une chance de gagner, et je sais que si je fais ces choses, alors tout le reste prendra soin de lui-même.
@wayneMcgregor
Mes influences changent tout le temps; Ils doivent rester à jour, car ce sont les choses qui capturent votre imagination et vous donnent envie d'aller dans le studio.
@julianFellowes
Ma propre conviction est que la plupart des gens essaient de faire de leur mieux. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de côté méchant, ou qu'ils n'ont pas de mauvais caractère, ou qu'ils n'ont jamais rien fait de honte. Mais la fiction opère sur des gens qui se réveillent en essayant d'être horribles, et je ne pense pas que la plupart des gens essaient d'être horribles.
@leroyNeiman
Ma charmante épouse Janet a été dans quelques peintures. C'est essentiellement une femme réservée qui n'a jamais cherché les projecteurs. Elle a toujours été là tout au long de ma carrière et continue d'être à mes côtés.
@jCWatts
Certains pourraient penser que George W. Bush a eu ses lacunes, mais permettez-moi de vous dire quelque chose - l'histoire va être gentille avec George W. Bush.
@stephenFry
Si je croyais en un Dieu, je croirait aux dieux. Je pense que le monothéisme est la chose vraiment horrible. C'est le absolument stupéfiant pour moi une mauvaise compréhension.
@stevenDrozd
Ma chanson préférée d'Elton John est "Daniel"; Mon fils est nommé Daniel et il porte en partie du nom du père de ma femme, mais également nommé d'après cette chanson.
@e40
Ma mère et mon père ont divorcé à l'âge de 8 ans, mais mon père n'a jamais quitté ma vie. Nous allions là-bas le week-end et il jouerait sa guitare, écoutant Bobby Blue Bland et B. B. King et KBLX radio pendant qu'il était dans la peinture de garage Custom Cars.
@daveBautista
Mes premières leçons d'acteur ont été Shakespeare. La première fois que j'ai commencé à travailler avec un entraîneur, c'était des scènes de «Measure for Measure», qui étaient des scènes dramatiques difficiles. Et puis «Taming of the Shrew», qui nécessitait un timing comique. Et c'est le genre de choses que j'aime.
@jenjiKohan
Mon ex-petit ami a déclaré: "Vous avez de meilleures chances de vous faire élu au Congrès que de vous mettre dans le personnel d'une émission de télévision." Ce qui était la chose parfaite pour lui à dire, parce que toute ma carrière est: «Eh bien, vous baisez». Et nous avons rompu.
@arlenePhillips
Mon père était très fier de tout ce que j'ai fait et il a regardé ma carrière et ma renommée croissante avec grand intérêt, mais malgré ma mère en train de mourir si tôt dans ma vie, ma relation avec mon père - qui a toujours été une figure très éloignée - n'a jamais été facile.
@morganFreeman
Mes parents travaillaient dans un hôpital de Memphis. Mais je n'y ai pas vécu pendant un certain temps dont je me souviens. La première chose dont je me souviens est la ville du Mississippi dans laquelle je vis maintenant, Charleston.
@rokiaTraore
Mes influences sont le jazz, le blues, la musique classique européenne; Ce sont de la musique rock et de la musique pop. Tant de types de musique. Musique mondiale de différents pays comme l'Inde et la Chine. Je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire quelque chose ... pas unique, car je n'ai pas cette prétention.
@davidDouglasDuncan
Mon objectif est toujours de rester le plus près possible et de prendre les images comme à travers les yeux de l'infanterie, du marin ou du pilote. Je voulais donner au lecteur quelque chose de la perspective visuelle et du sentiment du gars sous le feu, ses appréhensions et ses souffrances, ses tensions et ses sorties, son comportement en présence d'une mort menaçante.
@ericChurch
Mon truc préféré est de sortir dans les arènes, comme une heure avant les portes, et de faire fonctionner le hall. Et vous obtenez cette anticipation. Vous sentez le pop-corn. Vous voyez les gens taper les fûts. Et personne n'est encore là-dedans mais vous, mais vous le ressentez. C'est ma chose préférée en tournée.
@johnBGoodenough
Mon objectif n'était jamais de gagner de l'argent. Je voulais contribuer à la connaissance humaine et à l'amélioration.
@laReineDeLatifah
Ma mère et moi sommes définitivement arrivés à un point où nous devions avoir une vraie conversation et parler de femme à une femme, ou une fille à la mère, un ami à un ami - juste à côté du record, à nettoyer les airs et à communiquer. Je ne voulais pas rendre ma maman folle, mais en même temps, je devais faire, je devais apprendre, je devais grandir et elle l'a compris. Elle me connaît mieux que quiconque sur la planète, alors j'ai essayé d'y penser.
@elaineChao
Jamais loin de mes pensées ne sont pas des souvenirs d'être une petite fille dans le Queens, N.Y., notre famille de cinq personnes bondée dans un petit appartement d'une chambre, luttant pour apprendre l'anglais et survivre à une nouvelle vie dans un nouveau pays, l'Amérique. Nous nous souvenons humblement et avec gratitude des gentilles personnes montrées par des étrangers et des voisins qui sont devenus de nouveaux amis.
@fernandinho
Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.
@peterScolari
Ma mère m'a envoyé une lithographie il y a des années au plus fort de mon succès à la télévision. Il a dit: «Lorsque votre tasse est en train de passer, regardez les sorties». Je ne m'en suis jamais remis. Il y a quelque chose de si cosmique à déduire là-dedans. Pas nécessairement quelque chose de mauvais, et pas nécessairement quelque chose de bien.