Missy Elliott
@missyElliott
Je n'ai jamais bu de l'eau. Toujours du soda. Je n'ai pas utilisé l'eau, mais j'ai dû m'entraîner à le boire.
J'ai toujours la tenue Antonio Banderas de quand j'ai fait une tournée avec Noel Fielding. J'ai gardé cette tenue, et si vous le voulez, oubliez ça. C'est à moi. Soyeux soyeux. Ma chemise soyeuse et soyeuse est la mienne. Mon pantalon noir est à moi. Et la botte est à moi!
69
syllabes
51
mots
7
phrases
204
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@missyElliott
Je n'ai jamais bu de l'eau. Toujours du soda. Je n'ai pas utilisé l'eau, mais j'ai dû m'entraîner à le boire.
@lauraSchlessinger
Le commandement d'honorer les parents a été donné pour s'assurer que les personnes âgées, bien qu'ils ne se sentent pas recherchées par la famille ou la société, reçoivent toujours leur récompense appropriée.
@ashleyRoberts
Mon père était batteur pour les mamans et les papas, et sa mère était dans le monde du jazz, donc la musique a toujours été dans mon sang.
@michaelaCoel
Il semble toujours y avoir un élément de foi en mon écriture.
@markGatiss
Je compare toujours la lecture de quoi que ce soit sur Internet à l'écoute aux portes. Si vous ne voulez rien entendre de mal à propos de vous, vous ne devriez jamais le faire.
@johnBoyleOreilly
Un rêveur vit pour toujours et un travailleur décède en une journée.
@davidLynch
J'ai toujours aimé la musique, et mon feu de musique était allumé par Elvis Presley, vraiment, et tout ce qui se passait à l'époque.
@brieBella
Nous nous sommes toujours appelés divas. Je suis entré par la recherche de diva. J'étais un champion des Divas. J'ai toujours eu l'impression d'avoir ce sentiment négatif parce qu'une diva est tellement plus à maintenance, et c'est la dernière chose que nous, les femmes, nous sommes.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@laPageDeHamilton
Plus tard après l'université, j'ai découvert Gang of Four, Buzzcocks et ce genre de groupes. Mes goûts ont changé mais je porte toujours beaucoup d'influences de ma jeunesse.
@andiDorfman
En ce qui concerne le régime alimentaire, j'ai toujours mangé sain.
@gailKim
Je cherche toujours à dépasser le dernier match, je cherche toujours à divertir les fans et à voler le spectacle.
@eddieTrunk
J'ai toujours soutenu la nouvelle musique de groupes classiques, surtout si c'est bon.
@felixGonzalezTorres
J'ai toujours travaillé comme artiste individuel même lorsque le groupe du groupe m'a demandé de rejoindre le groupe. Il y a certaines choses que je peux faire par moi-même que je ne pourrais jamais faire avec du matériel de groupe. Tout d'abord, ils sont une entité totalement démocratique et même si vous en apprenez beaucoup, et c'est très émouvant, c'est très exigeant, tout doit être par consensus, qui en est la beauté, mais c'est beaucoup plus de travail. Cela en vaut la peine à 100%. Mais en tant qu'artiste individuel, il y a certaines choses que je veux faire ressortir et exprimer, et la pratique collaborative n'est pas propice à cela.
@davidHockney
Je me suis toujours senti très anglais.
@isaBriones
Des gens mélangés - des gens de couleur - nous avons toujours été ici. Mais nous entrons vraiment à une époque où nous sommes fiers de notre héritage. Fier de dire que je ne suis pas l'un ou l'autre. Je suis les deux.' Et c'est beau.
@barryJenkins
J'ai grandi vraiment pauvre et j'ai toujours été le type de personne qui travaillera plus tôt ou travaillera plus dur ou plus que l'autre personne pour même les règles du jeu.
@heinrichHeine
En action, les Anglais bénéficient de l'avantage dont les hommes gratuits ont toujours droit à une discussion gratuite: d'avoir un jugement prêt sur chaque question. Nous, les Allemands, en revanche, pensons toujours. Nous pensons tellement que nous ne formons jamais de jugement.
@georgeEliot
Je souhaite toujours être cité comme George Eliot.
@frankieValli
Les gens ne se marient pas pour divorcer. Peut-être que les gens n'étaient pas censés être ensemble pour toujours.
@harrySTruman
J'ai fait de mon mieux pour donner à la nation tout ce que j'avais en moi. Il y a probablement un million de personnes qui auraient pu faire le travail mieux que je ne l'ai fait, mais j'ai eu le travail et j'ai toujours cité une épitaphe sur une pierre tombale dans un cimetière à Tombstone, en Arizona: "Voici Jack Williams. Il a fait son Damndest . "
@bradMondo
Je suis définitivement plus un type de personne audacieux. Donc, j'aime toujours créer des looks cool et punky.
@jeremyHardy
J'ai toujours pensé que j'aimerais être quelque chose de plus exotique que C de E. Je ne peux même pas dire que je suis tombé. Vous ne perdez pas votre foi lorsque vous êtes l'église d'Angleterre - vous ne vous souvenez tout simplement pas où vous l'avez laissée.
@chadWolf
En raison de la nature même du travail de la police, la distanciation sociale n'est pas toujours une option pour les héros des forces de l'ordre de notre pays.
@fredericLoewe
Il y aura du printemps chaque année sans vous. L'Angleterre sera toujours là sans vous.
@yotamOttolenghi
J'ai une aversion intense pour les doctrines, car vous finirez toujours par manger vos mots.
@bukayoSaka
Ma maman et mon père m'ont toujours encouragé. Ils ne m'ont jamais empêché de jouer au football; Ils voulaient juste voir un équilibre et que j'étais également intéressé par mon éducation.
@kennyOrtega
Vouloir être acteur est suffisant - vous n'avez pas besoin de nous en parler. La personne intéressante qui vient avec une expérience de vie est toujours la personne qui va être choisie par moi.
@crispinGlover
Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite.
@betteLord
Un secret, comme une corvée, semble toujours en entraîner un autre, encore plus gênant que le premier.