Tyra Banks
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
Quand j'écris un livre - dis que je vais écrire un livre parental. Je vais sortir et acheter les 100 meilleurs livres parentaux et je vais les lire, pas pour que je puisse les copier à coup sûr.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
145
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
@chrisFarley
Il n'y a pas de contrôle dans la vie, n'est-ce pas? Il n'y en a qu'un qui contrôle, et il me prendra quand il me veut. Je ne veux pas le savoir. Ce ne sont pas mes affaires. Mais quand cela se produit, je demande simplement que ce ne sera pas douloureux et qu'il me pardonne mes péchés.
@richardPaulEvans
Il y a beaucoup trop de gens à penser à chacun d'eux pendant notre court séjour sur Terre, comme les milliers de livres d'une bibliothèque que nous n'avons pas le temps de lire dans un après-midi. Mais ce n'est pas une excuse pour cesser de naviguer. Pour de temps en temps, nous constatons qu'un livre qui nous atteint au plus profond de nous-mêmes et nous présente à nous-mêmes. Et, dans l'histoire de quelqu'un d'autre, nous comprenons la nôtre.
@lakhdarBrahimi
Il y a maintenant une expression qui est couramment utilisée sur ces soi-disant conflits internes qui ne sont pas vraiment internes, car ils ont des liens avec le monde extérieur.
@mosabHassanYousef
Ensuite, j'ai lu ceci: "Vous avez entendu dire qu'il a été dit:" Aimez votre voisin et détestez votre ennemi. " Mais je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin que vous soyez des fils de votre Père céleste »(Matthieu 5: 43-45). C'est ça! J'étais frappé
@bradPitt
Il y a un bavardage constant dans notre maison, qu'il s'agisse de rire, de crier ou de pleurer ou de frapper. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Je déteste quand ils sont partis. Je déteste ça. Peut-être que c'est agréable d'être dans une chambre d'hôtel pendant une journée - "Oh, sympa, je peux enfin lire un papier." Mais ensuite, le lendemain, cette cacophonie me manque, toute cette vie.
@robertBWeide
Il existe différents niveaux de renommée. Il y a les fans polis qui vous approchent tranquillement et respectueusement et demandent un autographe - et c'est acceptable. Mais le niveau suivant ... quand vous pensez que vous avez un moment d'intimité et qu'il y a quelqu'un avec une longue lentille qui vous attrape quand vous êtes sur le point de manger, ou de parcourir, ou pire ... c'est tellement intrusif et je pense Cela fait partie de la maladie de notre culture.
@williamShakespeare
Il y a peu d'élément mélancolique en elle, mon Seigneur: elle n'est jamais triste mais quand elle dort; et pas jamais triste alors; Car j'ai entendu ma fille dire qu'elle a souvent rêvé de malheur et s'est réveillée de rire.
@aDessineMcintyre
Lorsque Vince McMahon a dit que j'allais être un futur champion du monde, il n'a pas dit quand.
@julienBeck
Quand on parle aux gens comme s'ils étaient stupides, on tue des cellules dans leur cerveau.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@kristenStewart
Il y a des jours où je regarde définitivement dans le miroir et je dis: "D'accord, j'ai besoin de trouver une crème." Je ne peux pas me prévoir dans le couteau, mais là encore, je ne suis que dans la mi-trentaine. C'est peut-être différent lorsque vous êtes dans le milieu des années 60.
@kateMicucci
Il y a eu des moments où je me dis: «Je ne sais pas comment je vais survivre et payer le loyer du mois prochain». Et le mois suivant, je tourne un film à New York.
@thomasTraherne
Certes, Adam au paradis n'avait pas des appréhensions plus douces et curieuses du monde que moi quand j'étais enfant.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@albertoMoravia
Il existe de nombreuses raisons de tenir un journal: faire noter que l'on considère comme important; ouvrir son cœur, donner un évent à ses sentiments, faire des confessions; de l'instinct de l'économie qui encourage parfois un écrivain à faire bon usage des plus petites miettes de sa vie, afin qu'il puisse avoir un autre livre à publier; ou encore de la vanité et de l'auto-satisfaction.
@dorieGreenspan
Il y a tellement de raisons de cuisiner et de cuire. Oui, la bonne nourriture en fait certainement partie, mais le sentiment de satisfaction que vous obtenez lorsque vous faites quelque chose de vos propres mains, quand vous savez que vous pouvez prendre soin de vous et vous nourrir bien et quand vous savez que vous pouvez prendre prendre soin des autres et nourrir les autres.
@paulinaRubio
Il y a beaucoup d'influences de différents pays de ma musique. Par exemple, j'ai choisi la guitare dans ma musique, je pense que c'est un instrument féminin, donc quand je ne chante pas, la musique exprime ma voix.
@christineElise
Il y a quelques images dans «Exorcist 3» qui m'ont fait peur - les gens rampant sur les plafonds, etc. - mais rien ne vaut l'original. Même le livre m'a fait peur à mort.
@elizabethBerg
Il y a des moments aléatoires - lancer une salade, monter dans l'allée jusqu'à la maison, repasser les coutures à plat sur un carré de courtepointe, debout à la fenêtre de la cuisine et regarder les Delphiniums, entendant un éclat de rire d'une des chambres de mes enfants - Quand je ressens une ruée en ondes de joie. C'est ma vraie religion: des moments arbitraires de bonheur presque douloureux pour une vie que je me sens privilégiée à diriger.
@georgeClarke
Il y a beaucoup de programmes autour de l'endroit où les gens dépensent des millions de livres pour construire des maisons incroyables et c'est une excellente télévision. Mais pour moi, il était vraiment important d'essayer de montrer aux gens qu'ils pouvaient atteindre un montant énorme sur des budgets très bas, par la créativité, le travail acharné et le recyclage des matériaux.
@gregGiraldo
Il y a eu tellement de discussions dans les nouvelles récemment des étrangers illégaux sur le lieu de travail. À quand remonte la dernière fois qu'un étranger illégal a volé votre travail? Oh oui, ce travail de rêve du livreur chinois pédalant Broadway livrant de la nourriture chinoise pour 40 cents de l'heure, ou à l'arrière d'un camion d'aménagement paysager avec 15 autres.
@gloriaNaylor
Il y a un problème en Amérique. Un Américain irlandais ou polonais peut écrire une histoire et c'est une histoire américaine. Quand un Américain noir écrit une histoire, il s'appelle une histoire noire. Je fais exception à cela. Chaque artiste a articulé sa propre expérience. Le problème est que certaines personnes ne voient pas les Noirs comme des Américains.
@edithWidder
Il y a beaucoup d'animaux dans l'océan ouvert - la plupart d'entre eux qui font la lumière. Et nous avons une assez bonne idée, pour la plupart d'entre eux, pourquoi. Ils l'utilisent pour trouver de la nourriture, pour attirer des amis, pour défendre contre les prédateurs. Mais quand vous descendez au fond de l'océan, c'est là que les choses deviennent vraiment étranges.
@cillianMurphy
Il y a cette chose qui est venue qui n'était pas là quand j'ai commencé à jouer, c'est-à-dire ce que fait cette chose appelée un test de chimie. Ils ont mis une caméra devant deux personnes, c'est généralement un garçon et une fille, et ils y vont, [chuchotant]. C'est impossible. Vous ne pouvez pas le fabriquer ou le filmer, cela doit juste arriver.
@jamesFAmos
Il y a un état d'esprit de flexibilité et d'adaptabilité qui nous accompagne. Cela ne nous dérange pas les épreuves. Cela ne nous dérange pas que quelqu'un dise: «Entrez et faites ce méchant travail». Quel que soit le travail, nous pouvons le faire. C'est pourquoi la nation a un corps marin.
@glenneHeadly
Le théâtre nécessite une dévotion qui consomle. Quand nous avons commencé, cela ne nous dérangeait pas de travailler 12 heures par jour. Cela ne nous dérangeait pas d'aller sans cesse encore et encore une scène pour faire les choses correctement. J'étais le costumeur de l'entreprise pendant les premières années, et je me souviens que le budget de «Balm in Gilead» était de 150 $.
@kennethLonergan
Il y a beaucoup d'éléments lorsque vous écrivez, ou lorsque j'écris, qui sont assis à l'esprit. J'essaie de les laisser y rester, car ils trouvent leur chemin plus naturellement de cette façon.
@marieCalloway
Il y a juste quelque chose de "off" d'assimiler l'acte de passer trois ans à écrire un livre avec l'acte de quelqu'un qui s'exploitant en affichant ivre de l'appareil photo pour "Girls Gone Wild" ou quelque chose.