Joshua Bell
@joshuaBell
Les symphonies sont les choses qui, en tant que soliste, je n'ai pas pu jouer. J'avais l'habitude de parcourir le monde en jouant des concertos, puis je m'asseyais et écoutais la symphonie.
Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaBell
Les symphonies sont les choses qui, en tant que soliste, je n'ai pas pu jouer. J'avais l'habitude de parcourir le monde en jouant des concertos, puis je m'asseyais et écoutais la symphonie.
@chrisKamara
Il n'y a pas une seule journée se passe quand je suis au Royaume-Uni et que quelqu'un ne dit pas: «Incroyable, Jeff» pour moi. Je dois l'entendre 20 ou 30 fois par jour. C'est brilliant.
@jeaninePirro
La classe ouvrière qui travaille tous les jours pour payer leur loyer et mettre de la nourriture sur les tables de leurs familles est fatiguée d'être donnée par les gros chats de Washington et de Bruxelles qui prêchent ce dont nous avons besoin et quand nous en avons besoin.
@jeanetteWinterson
Il n'y a pas de beauté sans effort - vous devriez le savoir. Il n'y a aucun effort qui n'est pas beau - soulever une pierre lourde ou vous aimer. Vous aimer, c'est comme lever une pierre lourde. Il serait plus facile de ne pas le faire et je ne sais pas trop pourquoi je le fais. Cela prend toute ma force et toute ma détermination, et j'ai dit que je n'aimerais plus quelqu'un comme ça. Y a-t-il un sens à aimer quelqu'un que vous ne pouvez vous réveiller par hasard?
@rexStout
Il y a peu de grands écrivains et je ne suis pas l'un d'eux. Alors que je pouvais me permettre de jouer avec des mots. Quand je ne pouvais plus me permettre que j'ai écrit pour de l'argent.
@artAlexakis
J'aime agir quand je peux choisir mes propres rôles, et je le fais. C'est marrant. J'aime être créatif et c'est un processus créatif.
@jackKerouac
Ensuite, c'est au revoir, Sangsara pour moi en plus, les filles ne sont pas aussi bonnes qu'elles regardent et Samadhi est meilleure que vous ne le pensez quand cela commence à vous frapper la tête avec Buzz of Glittergold Heaven's Angels, gémit, disant que nous vous attendons Depuis le matin, Jack pourquoi étiez-vous si longtemps dans la salle de suie? Cette brillance transcendantale est la meilleure partie (du néant que je chante) d'accord. Arrêter. Fou. Arrêt.
@camNewton
Il n'y a pas un dimanche qui dépasse que je ne suis pas excité de jouer à ce jeu. J'ai l'impression d'avoir une personne chanceuse d'avoir l'occasion de jouer à ce jeu, et quand j'ai l'occasion de jouer enfin, vous pouvez parier votre dernier dollar, je serai ravi de jouer.
@kehindeWiley
Il y a une équipe de cinéastes qui me suivent dans les rues quand je trouve ces modèles, pour me donner un sentiment de légitimité à un inconnu. C'est New York. Personne ne va vous suivre dans votre studio.
@saulWilliams
Ce dont j'ai parlé avec sa fille, c'est l'idée - et je parle essentiellement en Amérique - la possibilité de, une génération perdue. J'ai écouté beaucoup de musique - en tant que fan, en tant que critique, en tant que quelqu'un qui aime danser - mais j'entends, vous savez, dans ces chansons et la moitié des gens que j'entends, ces philosophies encodées et intégrées dans celles-ci Chansons.
@peterMullan
Les aspirations de la classe ouvrière sont pires maintenant que lorsque j'étais enfant - et c'était assez mauvais quand j'étais enfant. La télé-réalité signifie qu'on leur dit qu'ils ne sont plus une classe ouvrière, ils sont une sous-classe. Les jeunes lassies veulent être Jordan ou Jade, mais très peu aspirent à être le prochain Germaine Greer.
@descrea
Quand je dors longtemps d'en consommer ma vie, j'empiète trop sur mon Paradis...
@allyCarter
L'été entier est allongé devant nous-temps pour se reposer, il est temps d'attendre. Et quand l'avenir vient, non, ce qui vient avec, je serai plus intelligent. Je serai plus fort. Je serai prêt.
@jeanLouisaKelly
Il n'y a pas trop de choses qui vous font vous sentir mieux qu'un petit enfant vous voyant, criant votre nom et courir vers vous.
@anthonyHope
Il y a des moments où je n'ose pas y penser, mais il y en a d'autres quand je me lève dans l'esprit là où elle habite jamais; Ensuite, je peux remercier Dieu que j'aime la dame la plus noble du monde, la plus gracieuse et la plus belle, et qu'il n'y avait rien dans mon amour qui la fasse échouer dans son service élevé.
@aldoLeopold
Puis vint le gadgeteer, autrement connu sous le nom de marchand de goods sportifs. Il a drapé l'homme de plein air américain avec une infinité d'engins, tous offerts en tant que SIDA à l'autosuffisance, à la dureté, à Woodcraft ou à l'exercice, mais fonctionnant trop souvent comme des substituts pour eux. Les gadgets remplissent les poches, ils pendent du cou et de la ceinture. Le débordement remplit le tronc automatique et aussi la bande-annonce. Chaque élément d'équipement extérieur devient plus léger et souvent meilleur, mais le livre global devient le tonnage.
@harrdySandhu
Ensuite, je suis allé en Australie sur un visa étudiant pour comprendre le prochain épisode de ma vie et m'y installer. Quand rien ne semblait fonctionner, j'ai commencé à conduire un taxi pour joindre les deux bouts.
@leroyNeiman
Il n'y a pas de meilleur moment dans les arts. C'est une vie, c'est une chose de continuité. Vous ne pouvez pas avoir un grand moment parce que c'est spirituel. C'est une croyance, c'est une vocation. Si vous êtes un artiste, faites votre propre truc par vous-même, c'est pendant que vous le faites qui compte. C'est un processus. Si vous êtes trop exalté, vous pouvez être trop déprimé.
@richardBranson
Il y a un danger inhérent à laisser les gens à penser qu'ils ont perfectionné quelque chose. Quand ils croient qu'ils ont «cloué», la plupart des gens ont tendance à s'asseoir et à se reposer sur leurs lauriers tandis que d'innombrables autres travaillent furieusement pour améliorer leur travail!
@leroyNeiman
Il n'y a pas de meilleur moment dans les arts. C'est une vie, c'est une chose de continuité. Vous ne pouvez pas avoir un grand moment parce que c'est spirituel. C'est une croyance, c'est une vocation. Si vous êtes un artiste, faites votre propre truc par vous-même, c'est pendant que vous le faites qui compte. C'est un processus. Si vous êtes trop exalté, vous pouvez être trop déprimé.
@aaronBruno
Il y a beaucoup de choses différentes, mais je pense que l'amour nous donne la paix d'une manière ou d'une autre, et un effet apaisant sur notre âme, donc je ne sais pas exactement ce que l'amour est pour moi, mais je sais que je fais de mon mieux pour m'entourer avec ça. Quand je peux. C'est difficile parfois.
@violaSpolin
Il y a peu d'endroits en dehors de sa propre pièce où un enfant peut contribuer au monde dans lequel il se retrouve. Son monde: dominé par des adultes qui lui disent quoi faire et quand le faire - des tyrans volets qui dispensent des cadeaux à leurs bons sujets et leur punition à leurs mauvais, qui sont amusés par l'intelligence des enfants et agacés par leurs stupides.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@billHicks
Le monde est comme une balade dans un champ de foire et quand vous choisissez d'y aller, vous pensez que c'est réel, c'est à quel point nos esprits sont puissants
@peterGarrett
Il existe une gamme d'impacts associés liés à l'augmentation des températures qui affectent à la fois les taux d'évaporation et les systèmes fluviaux, qui sont déjà trop stressés, et ceux-ci frapperont les communautés agricoles et la santé des terres des cultures.
@peterBeinart
La politique étrangère est un peu comme un gars qui va à Las Vegas. Si vous gagnez trop, vous pariez finalement l'hypothèque. Vous commencez à penser que vous êtes infaillible.
@himaniShivpuri
Le théâtre reste mon premier et dernier amour et même quand je suis noot qui joue, j'y suis associé d'une manière ou d'une autre. Par exemple, je vais à l'Université de Mumbai en tant que professeur invité et je parle du médium.
@debbieHarry
Le mot «emblématique» est utilisé trop fréquemment - une icône est une statue sculptée dans le bois. C'était choquant au début, quand j'ai obtenu cette référence. C'était une responsabilité, et il est impossible de vivre - vous êtes censé être mort, d'une chose.
@frankOcean
La façon dont j'aborde cette chose, quand j'ai commencé à me faire visser la tête droite et à essayer de faire quelque chose de moi-même en tant qu'artiste, quand j'avais 19 ou 20 ans, il est devenu plus de fonction pour moi. Comme, qu'est-ce que cette chanson vous fait? Quelle est la fonction de ce type de forme d'art? Qu'est-ce que ça fait?
@kateWinslet
Tout le concept d'enfants de «mise à la terre» est tout à fait stupide - ils s'en sortent simplement et ne vous aiment pas. Quand mes enfants finissent par venir, je ne veux pas qu'ils ne m'aiment pas.