paolo bacigalupi
@paoloBacigalupi
Les gens ne restent pas immobiles, vous savez - quand leur région est un désastre, ils vont ailleurs, non? Et c'est juste une impulsion humaine naturelle.
J'ai commencé à écrire probablement quand j'avais 15 ans, car c'est à ce moment-là que j'ai ramassé la guitare. C'était aussi à peu près au même moment où j'ai commencé à créer ma propre musique, et tout a vraiment cliqué pour moi, et je savais que c'était ce que j'allais faire.
83
syllabes
51
mots
2
phrases
197
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloBacigalupi
Les gens ne restent pas immobiles, vous savez - quand leur région est un désastre, ils vont ailleurs, non? Et c'est juste une impulsion humaine naturelle.
@sonoyaMizuno
Quand j'avais, comme, 10 ans, j'ai préparé un repas à trois plats pour ma famille.
@elisabethMoss
Avec le recul, j'ai l'impression d'être très jeune, et à l'époque je ne pensais pas que j'étais si jeune. C'était extrêmement traumatisant et horrible et horrible. En même temps, il s'est avéré le mieux. Je suis content de ne pas être là. Je suis content que cela ne soit pas arrivé quand j'avais 50 ans. Je suis content de ne pas avoir d'enfants. Et j'ai mis cela à l'écart. Avec un peu de chance. Comme, cela ne se reproduira probablement pas.
@ozzyOsbourne
L'introduction du chagrin a commencé comme un enfant.
@johnMorrison
Je savais que je voulais faire un film, un film d'action, et quand j'ai quitté la WWE en 2011, je ne savais pas spécifiquement. Je ne suis pas parti faire «Boone: le chasseur de primes».
@wolfgangBorchert
J'ai un soupçon sombre profond qui, très bientôt, nous devrions commencer à chercher une autre planète pour nous-mêmes.
@martyRobbins
Je n'ai pas choisi un mot ou quoi que ce soit. Je viens d'écrire la chanson jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
@jRSmith
Vous ne savez jamais quand votre future épouse pourrait être dans les tribunes.
@noamChomsky
Quand j'ai écrit sur la guerre civile espagnole de nombreuses années plus tard, j'ai utilisé des documents que j'ai ramassés quand j'étais enfant, car beaucoup n'avaient pas été publiés (beaucoup plus de ressources sont disponibles maintenant).
@soniaBraga
Cela me surprend toujours quand je vois les versions de films du réalisateur sorties séparément, longtemps après la course théâtrale du film.
@grouchoMarx
Écrire une autobiographie de Groucho Marx serait aussi asinine pour lire une autobiographie de Groucho Marx.
@robinFurth
Parfois, comme je suis un fil d'histoire à sa conclusion ultime, je trouve que je commence à nager en eau profonde et que j'ai besoin de gérer une idée de Steve [King].
@vanessaHudgens
Tout récemment, j'ai appris à être d'accord avec moi-même sans me maquiller. Je pense que c'était une personne spéciale qui me disait que je n'en avais pas besoin. J'ai commencé à prendre soin de ma peau et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin autant que je le pensais.
@kateBosworth
Quand je regarde des gens comme Cate Blanchett Act, je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie, vous vous perdez simplement dans sa performance et c'est ce que j'espère faire aussi.
@naHaeRyeong
Vous devez boire quand il est difficile de gérer les choses quand vous êtes sobre.
@kelseaBallerini
L'écriture de chansons était un cadeau qui m'est venu quand j'en avais le plus besoin.
@mistyCopeland
Le meilleur conseil dont je me souviens probablement quotidiennement est de tout accepter de moi qui est différent. C'est ce qui me rend spécial.
@juliePlec
J'ai regardé beaucoup de feuilletons, quand je grandissais, et beaucoup de ces grands drames de savon sérialisés.
@roddyPiper
Quand j'avais 14 ans, j'avais 5e au monde en jouant aux cornemusettes - c'est comme ça que j'ai eu le nom de Roddy The Piper, puis, vous savez, finalement il est devenu «Roddy Piper».
@georgePierceBaker
La farce traite l'improbable comme probable, l'impossible que possible.
@bayley
Quand j'ai commencé à m'entraîner, mon entraîneur m'a dit d'arrêter de sourire. C'était juste amusant pour moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher.
@joanMiro
Je commence mes photos sous l'effet d'un choc que je ressens et qui me fait échapper à la réalité ... J'ai besoin d'un point de départ, même si ce n'est qu'un grain de poussière ou un éclair de lumière.
@gerritCole
Chaque fois que vous pouvez vous mettre en mesure de commencer à obtenir une partie du travail de qualité le plus tôt possible, je pense que cela vous donne une longueur d'avance ou du moins vous donne la possibilité d'être vraiment préparé pour la première fois que vous prenez le ballon .
@wayneDyer
Je vois que la nature nous offre une solution à tout ce que nous appelons un problème. Si vous pouvez trouver votre propre nature et le vivre aussi naturellement que possible et être dans un état de crainte de tout, peu importe où vous êtes. Cela vous parle presque et dit: "Il n'y a aucune raison d'être bouleversé par quoi que ce soit. Il passera." Si cela va vraiment passer, pourquoi rester confus par lui et déprimé par lui. Regardez-le simplement. Il est en train de sortir. C'est ce que j'ai commencé à faire.
@tirumalaiKrishnamacharya
Où est l'illusion quand la vérité est connue? Où est la maladie lorsque l'esprit est clair? Où est la mort lorsque le souffle est contrôlé? Abandonnez donc au yoga.
@lepressionDeEstLaissee
Si vous commencez à penser aux affaires, que vous le possédiez ou que vous travailliez comme vous le feriez pour une équipe sportive bien gérée, vous apprendrez beaucoup de leçons très intéressantes
@kanganaRanaut
Au départ, je voulais faire des films avec des acteurs de la liste A quand je me débattais. J'espérais que je pourrais aussi obtenir cette plate-forme où je suis lancé avec Shah Rukh Khan, Salman Khan ou Aamir Khan ... et avec eux, ma carrière pourrait également commencer, mais cela ne s'est pas produit. Et puis est venu «reine».
@matthewWoodringStover
Quand vous savez toujours ce qui est bien, où est la liberté? Personne ne choisit le mauvais, Jacen Solo. L'incertitude vous libère. "-Vergere
@davidSchwimmer
Mon conseil serait d'écrire ce qui est le plus personnel et le plus spécifique à votre expérience ou à votre vie. Et votre voix émergera et en raison de sa spécificité, elle sera universelle.
@karlLagerfeld
J'ai passé mon enfance dans le pays et j'ai commencé à lire avant même d'aller à l'école. Il n'y avait rien d'autre dans ma vie que sur l'esquisse et la lecture.