James Carlos Blake
@jamesCarlosBlake
Un homme qui peut rire de lui-même est vraiment bienheureux, car il ne manquera jamais d'amusement.
Vous ne savez jamais quand votre future épouse pourrait être dans les tribunes.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCarlosBlake
Un homme qui peut rire de lui-même est vraiment bienheureux, car il ne manquera jamais d'amusement.
@jihae
Je pense que quand j'avais 16 ans, je pensais que j'allais aller à la faculté de droit. Et puis, une fois que je suis entré à l'université, j'ai décidé que je n'aimais pas lire autant ou pour étudier autant.
@richardStallman
J'ai rencontré des étudiants brillants en informatique qui n'ont jamais vu le code source d'un grand programme. Ils peuvent être doués pour écrire de petits programmes, mais ils ne peuvent pas commencer à apprendre les différentes compétences de l'écriture de grandes s'ils ne peuvent pas voir comment les autres l'ont fait.
@steveWilliams
Je pense que c'est toujours lorsque vous allez chez Caddy pour un autre joueur, ce n'est pas différent de commencer avec un nouveau joueur. La chose la plus importante est que lorsque vous obtenez la première occasion de remporter une victoire est d'essayer de leur montrer que vous savez ce que vous faites. C'est plus facile à dire qu'à faire.
@paulGreengrass
Je prix quelque chose qui semble authentique. C'est une chose indéfinissable, mais je le sais quand je le vois, et je pense que le public le fait aussi. L'une des raisons pour lesquelles le travail «Sunday» et «United 93» est parce qu'ils se sentaient réels, se sentaient véridiques.
@rajneesh
L'esprit veut toujours choisir. L'esprit vit par le choix. Si vous ne choisissez pas les gouttes d'esprit. C'est la voie de Lao Tzu. Comment laisser tomber l'esprit? - Ne choisissez pas! C'est pourquoi il ne prescrit jamais de méditation, car alors il n'y a pas besoin de méditation.
@tonyaHarding
J'ai toujours aimé patiner, et c'est tout ce que je voulais faire. Avoir toute ma carrière entière et entièrement enlevée par quelqu'un d'autre - ne pas le perdre moi-même - je suis blâmé, mais quand quelqu'un enlève toute votre vie entière, et vous ne savez pas quoi faire, c'est comme vous 're perdu.
@shilpaShetty
J'aimerais faire un spectacle de cuisine et des livres de cuisine. Je ne suis pas un cuisinier professionnel, mais je peux certainement cuisiner. Je connais la différence entre la bonne et la mauvaise cuisine. Je veux dire, quand j'étais dans «Big Brother», j'étais le cuisinier glorifié de la maison, donc si on m'a offert mon propre spectacle - alors pourquoi pas?
@lewisHamilton
Je ne sais pas si vous avez déjà skié, mais si vous allez sur la pente, vous verrez tous ces enfants zoomant sans crainte. Ce n'est que lorsque nous vieillissons que la peur se glisse. Mais pour moi, ça ne l'a jamais fait. Et quand il s'agit de course, il s'agit toujours de savoir qui est prêt à aller plus loin, qui est prêt à faire ce pas supplémentaire. Je suis prêt à prendre une douleur à gagner. J'ai faim comme toi.
@tomBrady
Je n'ai jamais pris de café ou quelque chose comme ça. Je ne l'ai jamais essayé.
@zoeKazan
Je dirai qu'ils ont été horrifiés quand je voulais être acteur. Ce n'était pas une famille showbiz-y, et mes parents sont de vrais introvertis qui ne vont pas à beaucoup de soirées hollywoodiennes et sont les plus à l'aise en pyjama dans notre douce petite maison. Une partie de la raison pour laquelle je voulais être acteur et pas seulement un écrivain, c'est parce que je me sentais beaucoup plus extraverti que cela - j'aime être avec les gens, et se nourrir de l'énergie des gens et des collaborations. Si je n'avais pas eu leur exemple, je n'aurais pas été aussi sérieux, mais je n'aurais pas non plus voulu trouver un autre débouché créatif.
@swamiVivekananda
Si vous pensez que vous êtes lié, vous restez lié; Vous faites votre propre servitude. Si vous savez que vous êtes libre, vous êtes libre ce moment. C'est la connaissance, la connaissance de la liberté. La liberté est le but de toute nature.
@williamJClinton
Si vous croyez qu'il faut faire du changement de bas en haut, si vous croyez que la mesure du changement est le nombre de personnes de la vie des personnes, vous savez que c'est difficile et certaines personnes pensent que c'est ennuyeux. Des discours comme celui-ci sont amusants, en fait, faire le travail est difficile.
@jonathanEdwards
Résolu, à ne jamais compter cette prière, ni à laisser cela passer comme une prière, ni comme une pétition d'une prière, qui est ainsi faite, que je ne peux pas espérer que Dieu y répondra; ni comme une confession, que je ne peux pas espérer que Dieu acceptera.
@tomWeston
Mon ami prêtre Tom a dit que vous pouvez supposer en toute sécurité que vous avez créé Dieu à votre propre image quand il s'avère que Dieu déteste toutes les mêmes personnes que vous.
@ronPaul
Si les gens sont fumeurs, ne doivent pas payer plus? Parfois, vous obtenez votre assurance moins chère si vous êtes un non-fumeur. Alors, laissez les marchés régler cela et l'assurance le régler, mais ne pas avoir des diktons par le gouvernement en disant que vous, vous devez le faire et votre comportement n'a pas d'importance, vous savez?
@mahatmaGandhi
L'homme a considéré la femme comme son outil. Elle a appris à être son outil et, à la fin, a découvert qu'il est facile et agréable d'être tel, car quand on en traîne un autre dans sa chute, la descente est facile.
@lauraPrepon
Je garde mon centre en m'assurant vraiment que je suis nourri et en prenant soin de mon corps. Je cuisine toute ma propre nourriture et je m'assure toujours que je mange des aliments sains, nourrissants et réconfortants. Je me sens déraillé quand je ne fais pas ça.
@katherineStinson
J'ai constaté que les femmes ne sont pas seulement aussi intéressées que les hommes à voler, mais ont apparemment moins de peur que les hommes. Au moins, plus de femmes que d'hommes ont demandé à monter avec moi. Et quand je les ai repris, ils semblaient en profiter.
@willaCather
Regardez mon papa ici; Il est mort toutes ces années, et pourtant il est plus réel pour moi que presque n'importe qui d'autre. Il ne sort jamais de ma vie. Je lui parle et le consulte tout le temps. Plus je grandis, mieux je le connais et plus je le comprends.
@lePassagerDe
Je pense que je suis juste extrêmement normal, comme une sorte de mec barbu assez tendance. Alors que vous savez que c'est Ed Sheeran de l'espace, vous savez; Vous pouvez le voir de n'importe où.
@paulaPoundstone
Mon problème, j'essaie d'apprendre à mes enfants à manger des aliments sains. Mais vous obtenez un cantaloup, et vous ne savez pas quand ça va arriver à maturité. Vous n'avez aucune idée - cette période entre quand c'est comme, difficile comme un rocher à quand il est sombragé à l'intérieur, est d'environ dix minutes.
@randiZuckerberg
Si j'avais répondu à la question de savoir comment demander une augmentation avant de démarrer ma propre entreprise, j'aurais dit: «Pas». Quand je travaillais pour d'autres personnes, j'avais ce genre de champ de bataille compétitif, une pensée basée sur la peur qui imprègne tant de notre culture de la main-d'œuvre.
@woodrowMKroll
La prière n'est jamais complète jusqu'à ce que Dieu ait répondu.
@jacoVanDormael
Si vous n'êtes pas compulsivement un monomaniaque, vous ne ferez jamais de film. C'est comme prendre la même chewing-gum, tous les matins, et dire: "D'accord, ça a beaucoup de goût" et continue de le mâcher.
@leKitDauteurHarington
J'aime un bon cri de temps en temps. Il libère quelque chose. Il y a des moments dans ma vie quand je suis censé pleurer, mais je ne pleure pas vraiment. Mais ensuite je peux marcher dans la rue et ça fait quelques mois, et les choses m'approchent de moi - c'est à ce moment-là que je me retrouve à pleurer.
@rubenStuddard
Je ne laisse jamais rien me déranger, mec. Je me connais très bien. Personne de moi ne peut secouer mon opinion sur moi-même.
@kateDicamillo
Mon père - il était orthodontiste - était censé vendre sa pratique et déménager en Floride, mais cela ne s'est jamais produit ... Je passais parfois l'été avec lui et lui rendu visite, mais il n'a jamais vécu avec nous.
@susanStrasberg
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Quand j'étais une fille, ils avaient cette volière dans l'une de mes maisons d'accueil et j'allais quand personne ne cherchait et éteignait des écorces de pastèque pour nourrir les mouches. Il y avait toutes ces mouches qui auraient affamé si je ne l'avais pas fait, et je ne suis même pas sauvage à propos des mouches. Ils disent que cela fait de vous une personne plus douce si vous ne mangez pas de viande. Mais Hitler n'était-il pas végétarien?
@wendiMclendonCovey
Je n'ai jamais voulu être l'un de ces acteurs désespérés, en attendant juste leur prochain concert, qui pourrait avoir à prendre quelque chose qu'ils ne voulaient pas faire pour payer le loyer.