Michael Irvin
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
Qui tous en ravantis leurs propres œuvres répétent et tracent la prose mesurale, qu'ils appellent verset.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
@timothyKeller
Nous, les gens modernes, considèrent les miracles comme la suspension de l'ordre naturel, mais Jésus a signifié qu'ils étaient la restauration de l'ordre naturel. La Bible nous dit que Dieu n'a pas fait à l'origine le monde pour avoir une maladie, une faim et une mort. Jésus est venu à racheter là où il est mal et guérir le monde où il est brisé. Ses miracles ne sont pas seulement des preuves qu'il a du pouvoir mais aussi de merveilleux foretastes de ce qu'il va faire avec ce pouvoir. Les miracles de Jésus ne sont pas seulement un défi pour nos esprits, mais une promesse à nos cœurs, que le monde que nous voulons tous arrive.
@hansRookmaaker
Nous pouvons apprécier les efforts, et même la grandeur des hommes qui ont essayé de trouver les apparences universelles, générales «derrière»; Pourtant, en même temps, leur quête était vouée à l'échec, car tous les universaux se décomposent dès que le créateur, celui qui a fait l'homme à son image, est refusé ou laissé hors de compte.
@jerryFalwell
Nous verrons une rupture des valeurs familiales et familiales si nous décidons d'approuver le mariage homosexuel, et si nous décidons d'établir l'homosexualité en tant que style de vie alternatif acceptable avec tous les avantages qui vont à l'assimiler au mode de vie hétérosexuel.
@thomasJefferson
Nous nous considérerons tous non autorisés à la postérité en selle avec nos dettes, et et moralement obligé de les payer nous-mêmes; et par conséquent dans ce qui peut être considéré comme la période d'une génération, ou la vie de la majorité.
@martyn
Nous ne devons pas nous concentrer trop sur nos sentiments. Ne passez pas trop de temps à ressentir votre propre pouls à prendre votre propre température spirituelle, ne passez pas trop de temps à analyser vos sentiments. C'est la route élevée vers la morbidité.
@bernieSanders
Nous avons besoin d'un mouvement qui dit que dans une économie mondiale hautement compétitive, tous nos enfants qui ont la capacité, les qualifications et le désir, seront en mesure d'obtenir une éducation collégiale indépendamment de leurs revenus, car nous rendrons les collèges et universités publics gratuitement.
@markDever
Nous devons être réalistes et reconnaître qu'il y aura des moments où nous ne partagerons pas notre foi par un sentiment de joie écrasant. Lorsque cela se produit, c'est un appel pour regarder notre propre vie de dévotion. Mettons-nous nos cœurs et nos esprits devant le Seigneur et sous sa croix tous les jours? Nous rappelons-nous continuellement que nous avons été rançus par la mort du Sauveur? Lorsque nous méditons sur la mort du Christ pour nous, cela ne signifie pas que nous n'avons jamais de difficultés dans notre obéissance, mais cela aide.
@kenRobinson
Nous vivons dans des mondes que nous avons forgés et composés. C'est beaucoup plus vrai que n'importe quelle espèce que vous voyez. Je veux dire, il me semble que l'une des caractéristiques les plus distinctives de l'intelligence humaine est la capacité d'imaginer, de projeter de nos propres circonstances immédiates et de rappeler des choses qui ne sont pas présentes ici et maintenant.
@elizabethCadyStanton
Nous ne devons pas nous sentir si cruellement affligés si aucun homme qui n'avait pas atteint la taille totale d'un Webster, de Clay, Van Buren ou Gerrit Smith ne pouvait revendiquer le droit de la franchise élective. Mais pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de sells de rhum, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop grossièrement insultant pour la dignité de la femme pour être plus longtemps soumis à.
@saraGideon
Nous savons, sans aucun doute, en particulier pendant une pandémie, nous devons préserver les droits des gens pour être en bonne santé et en sécurité, mais aussi pour exercer leur droit fondamental de vote et je pense que nous devrions tous être très clairs et très bruyants à ce sujet.
@noraRoberts
Nous faisons nos propres choix et nous en sommes chacun responsables. Le blâme et le crédit appartiennent à l'individu. Vous n'avez pas le droit de réclamer non plus de quelqu'un d'autre.
@keithEllison
Nous devons investir et responsabiliser nos partis d'État et locaux en créant des opérations efficaces sur le terrain, un dossier d'électeur amélioré et avancé et une culture de collaboration entre les candidats à tous les niveaux. Mettons les électeurs en premier.
@jonathanSafranFoer
Nous avons besoin d'une meilleure façon de parler de manger des animaux. Nous avons besoin d'un moyen qui apporte de la viande au centre de la discussion publique de la même manière qu'il est souvent au centre de nos assiettes. Cela ne nécessite pas de prétendre que nous allons avoir un accord collectif. Aussi forts de nos intuitions concernent ce qui nous convient personnellement et même ce qui est bon pour les autres, nous savons tous à l'avance que nos positions se heurteront à celles de nos voisins. Que faisons-nous de cette réalité la plus inévitable? Déposez la conversation ou trouvez un moyen de le recadrer?
@bernieSanders
Nous avons besoin d'une classe moyenne en croissance, pas une qui disparaît depuis 40 ans. Nous avons besoin d'une démocratie de vote d'une personne dynamique, pas une démocratie qui est dominée par les contributeurs de la campagne milliardaire. Il est temps pour une révolution politique. Il est temps de faire fonctionner notre gouvernement pour nous tous, et pas seulement les 1%.
@ralphWaldoEmerson
Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.
@melissaHarrisPerry
Nous recherchions les Rick Perries, les Scott Walkers, les Bobby Jindals, tous pour être probablement encore sur scène. Un peu de NBC faisant de lui une célébrité, deuxièmement, juste sa personnalité.
@pramilaJayapal
Nous devons étendre l'idée de choix pour être sur tous les choix que nous faisons dans nos vies: y compris dans quel pays nous choisissons de vivre afin que nous puissions être des femmes entières et pleines.
@williamFichtner
Nous avons travaillé sur la tempête parfaite, et je n'oublierai jamais, Wolfgang Petersen parlerait d'un moment. Comme un moment non parlant, où nous serions tous assis à dîner, et cela durerait probablement peut-être quatre secondes à l'écran. Mais il s'asseyait là et en parlait pendant environ 10 minutes. Il savait quelle pièce du puzzle cette scène serait, et si c'était six secondes, ce serait trop long. S'il s'agissait de trois secondes, ce ne serait pas suffisant. Je suis toujours excité avec l'enthousiasme des gens comme ça.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous devons tous nous opposer à la fois aux inégalités raciales continues, systématiques et structurelles qui normalisent la violence quotidienne ainsi que contre des actes extrêmes de terreur raciale.
@groverNorquist
Eh bien, les démocrates se sont certainement disputés pour augmenter la taxe sur les gains en capital sur tous les Américains. Obama dit qu'il veut faire ça. Cela ralentirait la croissance économique. Ce n'est pas nécessairement utile à l'économie. Chaque fois que nous réduisons l'impôt sur les gains en capital, l'économie a augmenté. Chaque fois que nous augmentons l'impôt sur les gains en capital, il a été endommagé.
@hansRookmaaker
Nous pouvons apprécier les efforts, et même la grandeur des hommes qui ont essayé de trouver les apparences universelles, générales «derrière»; Pourtant, en même temps, leur quête était vouée à l'échec, car tous les universaux se décomposent dès que le créateur, celui qui a fait l'homme à son image, est refusé ou laissé hors de compte.
@pauloCoelho
Nous vivons dans une vallée de larmes ... nous pouvons avoir tous les rêves que nous aimons, mais la vie est difficile, implacable, triste.
@markieffMorris
Nous avons besoin que les fans gagnent des matchs. Nous avons besoin de l'énergie de leur part pour gagner beaucoup de jeux et nous en avons besoin tous les soirs, pas seulement certaines nuits.
@gailSimone
Nous avons tellement de créateurs fantastiques - des créatrices féminines ainsi que des créateurs masculins qui ont leurs propres suivants, leurs propres fans et leurs propres livres qui réussissent.
@williamHGass
Nous devons prendre nos phrases au sérieux, ce qui signifie que nous devons les comprendre philosophiquement, et ce qui est étrange, c'est que les rares qui le font, qui les prennent avec un sérieux sobre total, le sérieux sobre total des parsons de droite et des sauveurs politiques, les propriétaires des propriétaires des propriétaires des propriétaires de Les Poméraniens, sont les menteurs qui veulent être crus, les romanciers et les poètes, qui savent que les créatures qu'ils imaginent n'ont pas d'autre être que les syllabes au son que le lecteur parlera dans sa propre tête fatiguée et distrait. Il n'y a pas de mots magiques. Dire que les mots sont assez magiques.
@maxineHongKingston
Nous semblons toujours sur des cuspides. Les femmes sortent du Burkah, le Niqab, Purdah, le placard, puis retournent. Bien sûr, ce que nous avons besoin de faire, c'est de valoriser la liberté heureuse de tous les êtres.
@williamWeld
Nous parlons au nom de tous les citoyens du Commonwealth lorsque nous disons que la société peut attirer un grand espoir pour l'avenir en raison de l'exemple que ces jeunes donnent par leurs réponses créatives et constructives aux défis auxquels sont confrontés nos communautés et notre dévouement à aider les plus besoin.
@annaLindh
Nous avons besoin d'une réforme du Conseil de sécurité. Il doit être perçu comme vraiment représentatif par tous les 191 États membres, pour maintenir la crédibilité et la légitimité de l'ONU en tant qu'arène politique principale.