Ramy Youssef
@ramyYoussef
Nous rationalisons constamment où nous nous en sommes et notre propre code et traitons, vous savez, comment vous pouvez être la meilleure version de vous-même.
La plupart des gens sont des extras dans leur propre film.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramyYoussef
Nous rationalisons constamment où nous nous en sommes et notre propre code et traitons, vous savez, comment vous pouvez être la meilleure version de vous-même.
@ringoStarr
Nous avons les enfants, nous devons donc nous faire face parce que nous devons faire face aux problèmes des enfants, vous savez et nos propres problèmes. Mais certains jours, c'est bien, puis certains jours, nous sommes juste à la gorge de l'autre.
@thomasJefferson
En vertu de la loi de la nature, tous les hommes naissent librement, tout le monde vient au monde avec le droit à sa propre personne, qui comprend la liberté de déménager et de l'utiliser à sa propre volonté. C'est ce qu'on appelle la liberté personnelle et lui est donnée par l'auteur
@danielLubetzky
Nous avons tous la responsabilité d'essayer d'améliorer ce monde, que ce soit à travers notre travail, les causes que nous défendons, la façon dont nous traitons les gens ou les valeurs que nous transmettons à la prochaine génération.
@noamChomsky
Nous nous précipitons vers l'autodestruction à un rythme alarmant grâce à un système de publicité et de propagande qui crée les gens de la petite enfance vers l'apathie, l'isolement, la passivité, l'impuissance et la séparation.
@chikaAnadu
Ce n'était jamais une décision délibérée de faire des films sur «l'expérience des femmes».
@melissaDeLaCruz
Nous voulons tous vivre pour toujours, mais nous ne voulons pas sucer de sang pour le faire, non? Je pense que les gens aiment avoir ces questions morales profondes qui ne se posent pas dans la vraie vie.
@vijayKrishnaAcharya
Nous sommes une nation d'amateurs de films, et les films ont souvent été une colle culturelle qui nous lie tous d'une manière qui transcende la géographie.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@paulTheroux
À moins qu'il n'y ait un fort sentiment d'appartenance, il n'y a pas d'écriture de voyage, mais elle ne doit pas provenir d'une description topographique; Le dialogue peut également transmettre un sens du lieu. Même ainsi, insiste sur le fait que le voyageur invente l'endroit. Se sentant obligé de commenter mes livres de voyage, les gens me disent: "J'y suis allé" --- Chine, l'Inde, le Pacifique, l'Albanie - "Et ce n'était pas comme ça." Je dis: "Parce que je ne suis pas toi.
@seanMaguire
Nous avons tous notre ambassadeur que nous envoyons dans le monde. Nous avons tous des gens avec qui nous sommes degrés de réels. Il y a un visage public que nous portons tous. En vieillissant et plus à l'aise dans ma peau, j'essaie de combiner les deux, donc le vrai moi est là tout le temps.
@franklinDRoosevelt
Nous savons tous que les livres brûlent, mais nous savons que les livres ne peuvent pas être tués par le feu. Les gens meurent, mais les livres ne meurent jamais. Aucun homme et aucune force ne peuvent penser à jamais dans un camp de concentration. Aucun homme et aucune force ne peuvent prendre du monde les livres qui incarnent la lutte éternelle de l'homme contre la tyrannie de toutes sortes.
@stevenBiko
Nous sommes préoccupés par ce curieux groupe de non-conformistes qui expliquent leur participation à des termes négatifs: ce groupe de bienfaiteurs qui passe sous toutes sortes de noms - libéraux, gauchistes, etc. Ce sont les gens qui soutiennent qu'ils ne sont pas responsables du blanc Le racisme et «l'inhumanité du pays envers l'homme noir».
@leopoldVonSacherMasoch
Jusque-là, j'avais vécu comme j'avais peint et versifié - c'est-à-dire que je ne suis jamais allé bien au-delà de la toile d'amorçage, au-delà de la réalisation d'un contour, un premier acte, une première strophe. Il y a simplement des gens qui commencent toutes sortes de choses et pourtant ne terminez jamais aucun d'entre eux. Et c'était le genre de personne que j'étais.
@markWaters
Habituellement, comme, sur «Mean Girls», la tâche que Tina Fey et moi nous sommes établies était que nous voulions maintenir une intensité comique tout au long du film, où les gens n'ont tout simplement pas vraiment de rupture. Et s'ils le font, c'est pour une brève scène émotionnelle, et ensuite nous allons à nouveau essayer de les frapper à nouveau avec la comédie.
@abbasKiarostami
Habituellement, lorsque je prends mes films dans des festivals, je me sens incroyablement inquiet à leur sujet. Je me demande comment il sera reçu, comment le public réagira. Je me sens profondément responsable d'eux.
@markCuban
Jusqu'à ce que Trump annonce sa candidature, la sagesse conventionnelle était que vous deviez être un politicien professionnel pour courir. Il fallait avoir une formation politiquement frottée. En d'autres termes, les gens intelligents qui n'ont pas vécu une vie parfait n'ont jamais pu courir.
@lauthKayKyaMenon
Nous sommes une nation jingoistique - que ce soit de la politique ou des films ou autre chose. Nous pouvons faire des louanges et des distinctions à titre posthume sur les gens, mais quand ils sont vivants, nous ne nous soucions pas d'eux. Un cas classique est Om Puri.
@brittanyKaiser
UKIP avait entrepris une enquête sur les raisons pour lesquelles les gens voulaient quitter l'UE. Ou pas, et ils avaient également des données d'adhésion. Nous avons donc pu construire des personnages à partir de cela. C'était un travail qui serait normalement payé.
@kevinMccollum
Nous racontons tous nos propres histoires comme nous vivons nos vies. Mon histoire est: la vie est trop courte pour ne pas croire aux voix fraîches. Je n'ai pas de stars hollywoodiennes. J'ai de grands artistes américains.
@lesBrown
Nous vivons dans des moments très difficiles. Brordonnés sur le lieu de travail et stressés à la maison, les gens essaient de donner un sens à leur vie.
@kinkyFriedman
Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.
@jessicaHart
Les t-shirts rock vintage sont les meilleurs. J'ai environ 50 ou 60 ans, la plupart achetés sur eBay pour quelques livres. Vous pouvez toujours dire lesquels sont authentiques car il y aura beaucoup de photos vous montrant les trous.
@mehmetMuratIldan
La plupart du temps, c'est un bon travail et un bon honneur de lutter contre les valeurs des gens, car la plupart du temps, les valeurs des gens sont irrationnelles et absurdes!
@annWiddecombe
Nous avons également entendu le vieux non-sens habituel que l'interdiction de la chasse affecterait l'emploi si nous avions aboli le crime, nous mettons tous les policiers sans emploi. Si nous supprimons la mauvaise santé, nous mettons toutes les infirmières et médecins du travail. Quelqu'un dira-t-il que nous devrions préserver la criminalité et la mauvaise santé afin de garder les gens dans des emplois?
@andrewShue
Malheureusement, il y a tellement de gens qui vivent toute leur vie dans un endroit sûr et protégé et simple et ils n'ont pas vraiment cette force à l'intérieur pour voler.
@josephAltuzarra
Nous fabriquons des vêtements - nous ne sauvons pas le monde. Je ne dis pas que les créateurs ne sont pas des artistes, mais en fin de compte, nous faisons des vêtements. J'espère que nous faisons de beaux vêtements avec un message, mais à la fin, c'est aux gens de porter. Je pense que le battage médiatique de la mode a baissé un niveau.
@brianSibley
En regardant la version terminée des deux tours par exemple, j'étais très conscient des scènes - parfois des séquences entières - que j'avais vues filmer ou éditées mais qui n'avaient pas fait la coupe finale.
@richPaul
Nous savons tous comment cela fonctionne. La politique injuste est introduite progressivement pour que les gens l'acceptent car il n'affecte qu'un petit groupe. Ensuite, la politique injuste évolue tranquillement vers la politique institutionnelle. Je ne sais pas quel est le terme technique pour cela parce que je n'ai pas terminé l'université, mais je le sais quand je le vois.
@timWinton
Les gens vraiment courageux acceptent qu'ils ne voient pas la victoire de leur vivant. Vous continuez juste pour le bien de ceux qui viennent après vous. Vous pourriez ne pas gagner, mais vous avez une meilleure chance en faisant quelque chose.