Robert H. Jackson
@robertHJackson
Le jour où ce pays cesse d'être libre d'irreligion, il cessera d'être libre pour la religion - à l'exception de la secte qui peut gagner le pouvoir politique.
On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du coeur.
42
syllabes
31
mots
2
phrases
102
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHJackson
Le jour où ce pays cesse d'être libre d'irreligion, il cessera d'être libre pour la religion - à l'exception de la secte qui peut gagner le pouvoir politique.
@lennyKravitz
Si vous regardez les gars dans les années 70, comme Led Zeppelin, ils avaient des avions plus gros que nous, ils avaient plus d'argent. Mais ils ne chantaient pas à ce sujet.
@julianCasablancas
L'élément artistique de Manhattan a en quelque sorte déménagé à Brooklyn. Cela l'a-t-il changé? Ouais. Cela l'a-t-il ruiné? Je dirais non. C'est comme ça. Je dis mieux cela qu'une zone de guerre urbaine.
@jamesGFrazer
L'ancienne notion que le sauvage est le plus libre de l'humanité est l'inverse de la vérité. C'est un esclave, pas en effet pour un maître visible, mais au passé, aux esprits de ses ancêtres morts, qui hantent ses pas de la naissance à la mort, et le gouverner avec une tige de fer.
@katharineHayhoe
Le mot «évangéliste» signifie quelqu'un qui diffuse de bonnes nouvelles. L'étude des impacts du changement climatique comme moi, il est difficile de proposer une bonne nouvelle. À bien des égards, je me sens plus comme un Cassandra ou un Jérémie qu'avec un évangéliste de bonnes nouvelles.
@lilWayne
L'amour est comme un élastique, tous les deux, une relance et ça fait mal à la personne qui l'a tenue.
@katharineHepburn
À certains égards, j'ai vécu ma vie comme un homme, pris mes propres décisions, etc. J'ai été aussi terrifiée que la prochaine personne, mais vous devez continuer.
@seanHepburnFerrer
Vous savez, nous n'étions pas une famille hollywoodienne. Je n'ai pas grandi dans une maison avec des salles de projection et ma mère ne s'est pas comportée comme une star de cinéma.
@danielClowes
Je pensais à l'autre jour qu'il n'y aura jamais une autre forme de musique à laquelle tout le monde doit répondre - comme Disco.
@mustafaAkyol
Il y a des forces dans la tradition islamique. L'islam, en fait, en tant que religion monothéiste, qui a défini l'homme comme un agent responsable en soi, a créé l'idée de l'individu au Moyen-Orient et l'a sauvée du communautarisme, le collectivisme de la tribu.
@jimmyBuffett
Je veux continuer comme moi, voyager, lire, jouer, écrire et apprécier ma famille. Je ne me suis promis que ceci: plus de laveries, plus de deux spectacles, et plus de délais. Je vais travailler à mon rythme.
@sylviaPlath
Mère croyait que je devrais avoir un sommeil énorme, et donc je n'ai jamais été vraiment fatigué quand je me suis couché. Ce fut le meilleur moment de la journée, quand je pouvais m'allonger dans le vague crépuscule, s'endormir, faire des rêves dans ma tête comme ils devraient aller.
@jennyHan
Il y a des moments dans la vie que vous souhaitez de tout votre cœur que vous pourriez reprendre. Comme, effacez-vous de l'existence. Par exemple, si vous le pouviez, vous vous effaceriez aussi de l'existence, juste pour faire en sorte que ce moment n'existe pas.
@sark
C'est comme une soirée dansante émotionnelle: certaines danses seront vos favoris - d'autres plus maladroites ou difficiles à apprendre. Certains seront ennuyeux ou vous rendront fou. Certains vous souhaiterez que vous n'aurez plus besoin de refaire. Mais aha! Tu penses. Je danserai toutes les danses que je peux.
@guillermoDelToro
Vous vivez et mourez deux ou trois fois en faisant un film. Tout d'abord, vous l'écrivez, et le premier moment pivot vient quand vous pouvez le faire. Le second est en train de le faire, lorsque le film se révèle à vous, à ses défauts et à ses vertus. Ensuite, le moment le plus énervant est lorsque ce film est ensuite lancé dans le monde. C’est comme amener votre enfant au premier jour à l’école et quelqu'un souligne qu’il a des arcs, il est aux yeux croisés ou c'est magnifique. Vous vous sentez très exposé.
@rakim
Vous devez laisser les fans briller leur gloire comme ils le souhaitent. C'est comme si j'avais un million de patrons et que mon travail est de les rendre heureux.
@nedVizzini
Je suis jaloux d'elle. Pouvez-vous être jaloux de votre maman pour avoir pu gérer les choses? Je ne pouvais pas prendre une journée de congé, emmener un chien chez le vétérinaire et préparer le dîner. C'est comme trois fois trop de choses pour que je fasse en une journée. Comment vais-je avoir ma propre maison?
@sarahReesBrennan
Oh mon Dieu, Mae, "dit Jamie d'une voix creuse, descendant les escaliers." Je ne boirai plus jamais. Je ne vois qu'en noir et blanc. Mes bras ressentent toute disquette, comme des ailes sans vol. J'ai aperçu moi-même dans le miroir et je ressemblais à un pingouin très triste.
@dustinLanceBlack
Pour moi, vous ne pouviez pas écrire un personnage comme J. Edgar Hoover et le faire être crédible. Je veux dire, c'était un mijoteuse d'excentricités. Nous ne pouvions même pas intégrer toutes ses excentricités dans le film [le même nom].
@rudyardKipling
Les jardins ne sont pas fabriqués en chantant «Oh, comme c'est beau» et assis à l'ombre.
@julieGarwood
L'homme l'a irritée comme une éruption cutanée.
@richardBacon
Une chose que le médecin m'a dit, c'est qu'avec le TDAH, vous obtenez cette chose appelée Hyperfocus. Les gens le considèrent comme étant une orientation dispersée, et c'est en partie cela, mais quand vous trouvez quelque chose que vous aimez - dans mon cas, vous frappez une idée que vous aimez - tout se zones.
@carlyFiorina
Il y a une certaine confusion parce que nous n'avons commencé que récemment notre marketing. Nous sommes à une époque où les gens devaient penser aux processus commerciaux et aux applications horizontalement ... nous devons penser à l'entreprise et non comme une île de technologie autonome.
@donaldFagen
J'ai pris des leçons quand j'étais enfant mais je me suis entraîné à l'oreille. Je l'ai fait comme les musiciens de jazz apprenaient il y a des années, qui est de jouer des disques et de les ralentir pour comprendre les notes. Au début, j'ai essayé d'imiter Red Garland, qui était mon pianiste de jazz préféré.
@tHWhite
Ils ont eu un an de joie, douze mois de l'étrange ciel que le saumon connaît sur des lits de galets de rivière, sous l'eau claire. Pendant vingt-quatre ans, ils ont été coupables, mais cette première année a été la seule qui semblait être le bonheur. En regardant en arrière, quand ils étaient vieux, ils ne se souvenaient pas que cette année, il avait jamais plu ou figé. Les quatre saisons étaient colorées comme le bord d'un pétale de rose pour eux.
@sherrilynKenyon
Tu sais, Talon. Les serviettes vous semblent vraiment bien. Vous sortez comme ça et vous commencerez un tout nouvel engouement de la mode. (Sunshine) Dites-vous toujours tout ce qui vous vient à l'esprit? (Talon) Surtout. J'ai quelques pensées que je garde pour moi. Je m'en fichais et je dirais quoi que ce soit du tout, mais une fois mon colocataire universitaire m'a appelé l'unité psycho. Vous savez, ils ont vraiment des manteaux blancs. (Soleil)
@hollyMarieCombs
C'est drôle, car même si sur un drame comme des «clôtures de piquets», ces longs monologues me stressaient, faisant des effets spéciaux où il y a un écran vert et il n'y a personne à réagir et vous devez réciter tout ce dialogue, c'est tellement Plus difficile.
@elisabethKublerRoss
Ce n'est que lorsque nous savons et comprenons vraiment que nous avons un temps limité sur Terre - et que nous n'avons aucun moyen de savoir quand notre temps sera écoulé, nous commencerons alors à vivre chaque jour, comme si c'était le seul nous avons eu.
@andrewNeil
Vous savez, Rupert Murdoch que j'ai dit est comme un italien en matière de négociations.
@taharRahim
Nous voyons des séries télévisées aussi bonnes que les films dans les années 70 et «80 - des émissions comme« The Wire »,« The Sopranos »et« Breaking Bad ».