Ludwig von Mises
@ludwigVonMises
Aucune entreprise privée ne sera jamais la proie de méthodes bureaucratiques de gestion si elle est opérée dans le seul but de réaliser des bénéfices.
Je n'oublierai jamais de sortir un samedi soir avec Simon Cowell et Sharon Osbourne, des noms de famille qui étaient opinionnés et pleins de confiance, et j'étais juste ce gars irlandais.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
149
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigVonMises
Aucune entreprise privée ne sera jamais la proie de méthodes bureaucratiques de gestion si elle est opérée dans le seul but de réaliser des bénéfices.
@conorOberst
Vous ne devriez jamais être gêné par vos ennuis avec la vie, car ce sont ceux avec les gorges les plus douces qui ont fait le plus de chant.
@williamSBurroughs
L'idée que n'importe qui peut consommer de la drogue et échapper à un sort horrible est un anathème pour ces idiots. Je prédis dans un avenir proche de la droite utilisera l'hystérie de la drogue comme prétexte pour créer un appareil de police international.
@alexisDeTocqueville
Je dois dire que j'ai vu des Américains faire de grands et de vrais sacrifices au bien-être public; et ont remarqué une centaine de cas dans lesquels ils n'ont presque jamais réussi à se soutenir fidèles.
@samTaylorJohnson
Je suis intéressé à prendre des émotions humaines brutes, puis à les isoler sans aucune structure narrative. Pour y parvenir, j'essaie de sortir des conventions narratives que vous verriez dans un long métrage typique.
@georgeWashington
Votre proposition soulève le plus grand méfait qui peut arriver à mon pays. Vous n'auriez pas pu trouver une personne à qui vos programmes sont plus désagréables. Permettez-moi de vous évoquer alors, si vous avez un respect pour votre pays, votre souci pour vous-même ou la postérité, ou le respect pour moi, pour bannir ces pensées de votre esprit, ne jamais communiquer, comme de vous-même ou de quiconque, un sentiment de la comme la nature.
@gregGutfeld
Le problème de la légalisation est que nous avons déjà une génération dépendante qui est subventionnée à l'oubli. Et le pot légal coupera-t-il en quelque sorte un autre ruban de la population du monde productif?
@janeGoodall
Les chimpanzés, les gorilles, l'orang-outan se rasent depuis des centaines de milliers d'années dans leur forêt, vivant des vies fantastiques, ne surpoplant jamais, ne détruisant jamais la forêt. Je dirais qu'ils ont eu une manière plus réussie que nous en ce qui concerne l'harmonie avec l'environnement.
@shawnPhillips
Votre corps, le seul que vous aurez jamais, est le fondement de votre vie. Et c'est soit une ancre limitant votre liberté et votre potentiel, soit une source d'énergie radieuse, de vitalité et de joie, élevant votre vie et la vie de ceux qui vous entourent. C'est votre choix… le vôtre sera-t-il une source de force, à partir duquel vous aurez un impact sur le monde, ou un obstacle, vous empêchant de vos rêves et de vos désirs? … En tant que mon ami, le quart-arrière du Temple de la renommée de la NFL, John Elway, aime dire: «Si vous voulez prendre la peine de fixer un objectif, visez haut!»… Mon conseil à vous, visez haut; viser la force.
@rupertMurdoch
Je n'ai jamais demandé à un Premier ministre de rien.
@laurellKHamilton
Tout s'additionne; Ne réduisez jamais vos efforts, car les petits efforts créent de grandes choses. Un mot ne fait pas un roman, mais un mot commence un roman, et à partir de ce petit début, tout le reste suit. Même si c'est juste «le», écrivez quelque chose sur cette page vierge.
@tonyRobbins
Cultiver la curiosité. Si vous voulez vraiment grandir de votre vie, apprenez à être aussi curieux qu'un enfant. Les gens curieux ne s'ennuient jamais, et pour eux, la vie devient une étude sans fin de la joie.
@hillaryClinton
Personne ne devrait jamais avoir à choisir entre payer le loyer et remplir ses ordonnances.
@helenGarner
C'est très choquant, je pense, pour les gens qui s'occupent des mourants de se rendre compte à quel point ils se sentent insensés, à quel point la colère est mélangée à leur chagrin. En fait, je pense souvent que la colère qu'ils ressentent est une forme de chagrin; C'est une sorte de rage contre ce qui se passe.
@sueGrafton
Je n'ai jamais écrit sur mon mari, Steve ou aucun de mes enfants parce que je les connais trop bien. Je les vois dans toutes leurs complexités, ce qui les rend impossibles à rendre sur la page imprimée.
@jillSoloway
Votre premier emploi, je dis aux gens que je mentor, est de gérer votre affect. Soyez gentil et dites de belles choses. Faites en sorte que les gens s'éloignent de l'interaction avec vous et dites: «C'était amusant». Cela leur donnera envie de revenir et de recommencer.
@mereTeresa
Je n'ai jamais trouvé de problème avec des gens de différentes religions qui prient ensemble. Ce que j'ai trouvé, c'est que les gens ont juste faim de Dieu, et qu'ils soient chrétiens ou musulmans, nous les invitons à prier avec nous.
@giacomoCasanova
Pour mon avenir, je n'ai aucune préoccupation, et en tant que vrai philosophe, je n'en aurais jamais, car je ne sais pas ce que cela pourrait être: en tant que chrétien, d'autre part, la foi doit croire sans discussion, et plus elle est forte, Plus il se tait.
@joshuaJackson
Personne ne critique la trilogie «Mighty Ducks» et s'en sort. Personne!
@georgeBernardShaw
Les questions sociales sont trop sectionnelles, trop d'actualité, trop temporelles pour déplacer un homme vers l'effort puissant qui est nécessaire pour produire des grevepoetry. La réforme pénitentiaire peut être un nerf Charles Reade pour produire un mélodrame de prose efficace et professionnel; Mais il ne pourrait jamais produire du hameau, du faust ou du gynt de pairs.
@normanVincentPeale
Si vous découragez tout jusqu'à ce que vous soyez sûr, vous n'aurez jamais rien fait.
@loganPaul
C'est tellement facile pour quiconque de se dire: «Logan Paul vient de terminer sa carrière. Il a fini. Mais la seule personne qui décidera jamais si c'est vrai est moi. Comme, si je dors pour le reste de ma vie, peut-être.
@redGerard
Il est si difficile de regarder quelqu'un qui fait un triple liège quand vous avez 7 ans, et il dit: «Je veux aller faire ça». Ce n'est pas du tout vraiment relatable. Donc, si je peux en quelque sorte faire pour que les enfants veuillent entrer dans le snowboard, c'est spécial.
@geraldStern
C'est une sorte de libération de se libérer du langage, si vous pouvez vous libérer, mais c'est aussi un confinement, car la forme vous limite - quelle que soit la forme.
@jacquelineMacinnesWood
J'aime avoir un équilibre. Évidemment, je sors avec mes amis, mais j'aime rester à la maison et lire et sortir. Je suis vraiment doué pour me prélasser et être détendu. Et puis j'aime rester actif aussi.
@williamJClinton
Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec Monica Lewinsky. Je n'ai jamais eu de liaison avec elle.
@stephenKing
La grande chose à propos de l'écriture, c'est que ... vous pouvez faire toutes ces choses antisociales et vous êtes payé pour eux et personne ne vous arrête jamais parce qu'ils sont tous compensateurs. Ensuite, si vous étiez réellement conduit à faire l'une de ces choses, la pression est désactivée parce que vous les auriez déjà écrites. C'est la thérapie.
@sydneySmith
L'objet de la prédication est de rappeler constamment à l'humanité ce qu'ils continuent d'oublier; non pour fournir l'intellect, mais pour fortifier la faiblesse des résolutions humaines.
@diabloCody
Pour moi, le déshabillage était une sorte d'évasion inhabituelle. Je n'avais rien à s'échapper mais au privilège, mais j'ai quand même revendiqué l'asile. À vingt-quatre ans, c'était ma dernière chance de rejeter quelque chose et de ne rien devenir. Je voulais me terrifier. Mission accomplie.
@ronaldReagan
La politique de défense des États-Unis est basée sur une prémisse simple: les États-Unis ne commencent pas les combats. Nous ne serons jamais un agresseur.