Kathy Najimy
@kathyNajimy
Je crois que nous avons tous le potentiel d'aimer n'importe quel être humain, et que j'adore qui vous souhaitez et le célébrer le mieux que vous puissiez.
La façon dont nous voulons le regarder est que nous aimerions faire une conception de bout en bout en Inde. Nous avons investi depuis de nombreuses années, et donc à un moment donné, faire du produit de bout en bout en Inde est une possibilité.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
191
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyNajimy
Je crois que nous avons tous le potentiel d'aimer n'importe quel être humain, et que j'adore qui vous souhaitez et le célébrer le mieux que vous puissiez.
@walkerPercy
Je n'ai pas honte d'utiliser la classe de mots. Je plaiderai également coupable à une autre accusation. L'accusation est que les personnes appartenant à ma classe pensent qu'elles sont meilleures que les autres. Tu as vraiment raison, nous sommes mieux. Nous sommes mieux parce que nous ne déchirons pas nos obligations envers nous-mêmes ni envers les autres. . . .Nous vivons selon nos lumières, nous mourons par nos lumières, et qui que ce soit les dieux hauts, nous les regarderons dans les yeux sans excuses.
@donRickles
Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@johnBelEdwards
Je suis fier de rester avec les hommes et les femmes courageux qui se sacrifient tellement pour garder notre pays en sécurité et leur fournir les ressources dont ils ont besoin pour revenir à la vie civile.
@romeroBritto
Je crois que chaque être humain devrait essayer de faire du bien à quelqu'un d'autre. Il y a tellement de façons différentes de le faire. Mon art peut être un instrument pour aider les gens ... quel bon sentiment - que je peux le faire avec mon art.
@faitEchoABodine
Je ne peux pas vous dire combien de fois les guides m'ont dit: "S'il vous plaît, dites-leur d'arrêter de me prier. Je ne peux pas faire bouger les choses. Je ne peux pas les protéger contre les expériences difficiles. Ce sont des expériences pour passer. Je suis ici pour les garder sur leur chemin, mais je ne veux pas qu'ils me donnent toute cette attention, cette puissance ou cette concentration. " De façon réaliste, les guides avec lesquels je travaille encouragent vraiment les gens à trouver leur voix intérieure.
@opheliaLovibond
La première chose que je regarde avec un projet n'est pas qui réalise, que ce soit un grand film; C'est le personnage et si je veux raconter son histoire.
@haroldBLee
Je me souviens du vieux bouffon de la cour qui était censé divertir son roi avec des histoires et des bouffonneries intéressantes. Il a regardé le roi qui se précipitait sur son trône, un coquin ivre et sale, a relevé sa casquette et ses cloches, et a dit avec un geste simulé d'obéissance, "O roi, soyez loyal au royal en vous." Et donc je vous dis les jeunes aujourd'hui, souvenez-vous de votre héritage et soyez fidèle à cette lignée royale que vous avez en tant que membres de l'Église et du Royaume de Dieu sur la terre.
@samanthaStosur
Vous entendez quelques personnes dire que, vous savez, peut-être que certains des anciens joueurs masculins aiment me regarder jouer ou quoi que Un revers, un bon service et ainsi de suite.
@ronWyden
Je crois que que vous aimiez votre travail ou que vous détestiez votre travail, que vous soyez licencié ou que vous soyez juste entre les emplois, vous méritez des soins de santé qui ne peuvent jamais être enlevés.
@tonyKushner
Je pourrais vous donner des conseils absolument sterling sur la façon d'éviter l'écriture, comment lorsque vous manquez de choses à faire autrement que d'aller à votre bureau et d'écrire, lorsque chaque placard est réorganisé et que vous avez appelé votre parent vivant le plus ancien deux fois en une journée pour Découvrez ce qu'elle fait et il n'y a pas d'e-mail sans réponse sur votre ordinateur ou vous ne pouvez tout simplement pas supporter de répondre à un autre et il n'y a pas de dignité, pas une goutte à gauche, dans une évasion supplémentaire de la tâche à accomplir , à savoir écrire, eh bien, vous pouvez toujours demander à votre dentiste un canal radiculaire ou avoir un accident dans la baignoire à la place.
@jonathanBrown
Je ne peux pas me voir quitter le club que j'ai grandi en soutenant ... c'est l'une de ces choses, l'argent est génial mais je suis toujours payé raisonnablement bien des lions et en fin de compte, je pense que la satisfaction au travail est le Non. 1 priorité et je l'aime juste ici.
@papeFrancois
J'aime parler avec la jeunesse et j'aime entendre les jeunes. Ils m'ont toujours mis en difficulté. Ils me disent des choses auxquelles je n'ai pas pensé ou auquel j'ai pensé en partie. La jeunesse agitée, la jeunesse créative, je les aime!
@jonMeacham
Je crois que mes enfants, qui sont jeunes, reviendront sur les premières années du 21e siècle de la même manière que je regarde en arrière sur le milieu du 20: comme une époque où des personnes apparemment respectables soutenaient la discrimination contre les Américains simplement parce que ceux-ci Les Américains étaient différents d'eux-mêmes.
@stacyMartin
Je ne regarde pas les films d'horreur - ils me font peur.
@lizzieVelasquez
Je peux à peu près faire une blague à partir de n'importe quelle situation, je suis rapide sur mes pieds et j'aime rire. Je suis la plus grande fille girly. J'adore m'habiller, faire du shopping et faire mes ongles.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@atticusShaffer
Je n'aime pas les films d'horreur. Les films d'horreur dans le sens de la façon dont les films d'horreur sont maintenant, comme «Saw», je n'aime pas ça, je n'aime pas.
@joeLonsdale
Je ne suis en aucun cas un philosophe, même si j'ai travaillé avec des personnes talentueuses dans la discipline. Mais certains concepts philosophiques informent profondément la façon dont je pense du monde. L'idée de «vérités opposées aux extrêmes» est un concept puissant que j'ai appris dans la vingtaine.
@shondaRhimes
J'aime toujours dire que nos émissions devraient être quelque chose qui, vous savez, avant 10 heures, si votre enfant se promène dans la pièce, ils devraient pouvoir jeter un coup d'œil à la télévision, regarder ce qui se passe, mais ne pas savoir ce qui se passe. C'est toujours ma norme.
@davidMccullough
Je suis catégorique de ne pas réduire le financement de l'enseignement des arts dans les écoles: musique, peinture, théâtre, danse, tout cela. La grande chose à propos des arts est que la seule façon dont vous apprenez à le faire est de le faire.
@kanyeWest
Je crois en moi comme un enfant de cinq ans croit en lui. Ils disent me regarder, regardez-moi! Ensuite, ils font un retournement dans la cour. Ce ne sera même pas si incroyable, mais tout le monde applaudira pour eux.
@mauroIcardi
Les gens parlent du nombre de buts que je marque, de la façon dont je joue, de la façon dont je bouge sur le terrain. En Argentine, en revanche, ils creusent toujours pour la saleté, et ils continuent de parler de moi en tant que mari de Wanda Nara, ce type qui a volé la femme et a ruiné la vie d'un ancien coéquipier, alors qu'il n'a jamais été réellement comme ça.
@samMudulak
J'ai acheté un Fitbit, en fait, et je pensais que ça allait être un moyen formidable de suivre la façon dont je vis et bouge et brûle des calories, mais avec la gymnastique, c'était un gaspillage total d'argent parce qu'il est plus basé sur la façon dont vous marchez et que vous marchez et Pas comment vous retournez.
@margaretChaseSmith
Je ne coure contre personne. J'aimerais être président. Je pense que mon expérience et mon dossier sont plus importants que tout autre candidat ou tout autre des candidats inopinés. C'est un vrai défi, et c'est l'une des choses primordiales. Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@aidanGallagher
Je crois que si la jeunesse d'aujourd'hui travaille ensemble à élever notre voix collective, nous pouvons affecter le changement environnemental positif dont la planète Terre a besoin si désespérément.
@sophieEllisBextor
Je peux certainement dire quand maman a de l'argent parce qu'elle aime ensuite faire du shopping pour le dépenser, tandis que papa est plus stable et évite les folies. J'aime à penser que j'ai hérité des deux côtés.
@boyKuan
Je m'appelle une légende, et les gens me voient comme un, mais à cause de cela, je ne pense pas que je devrais me cacher à la maison et partir en vacances, boire du champagne et regarder la télévision. Je suis quelqu'un qui veut avoir un impact sur la vie des gens.
@fernandoPessoa
Je suis la périphérie d'une ville inexistante, le prologue de longue haleine à un livre non écrit. Je ne suis personne, personne. Je ne sais pas comment ressentir, penser ou aimer. Je suis un personnage dans un roman encore non écrit, planant dans les airs et défait avant même d'exister, parmi les rêves de quelqu'un qui n'a jamais tout à fait réussi à respirer la vie en moi.