Cynthia Nixon
@cynthiaNixon
Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.
Nous avons vu tellement d'expositions ces dernières années où la conception de l'exposition était esthétiquement belle. Dans ce cas, si quelqu'un veut sortir quelque chose de l'exposition, il doit négliger l'esthétique et regarder mes photos.
73
syllabes
35
mots
2
phrases
192
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaNixon
Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.
@suzanneSomers
J'ai compris quelque chose de retour quand j'étais sur «Three's Company». Quand j'ai obtenu la pièce, j'étais à plat cassé. J'étais tellement heureuse d'obtenir le rôle, mais je n'arrêtais pas de penser: «Ugh - Les blondes stupides sont tellement irritantes; Comment la rendre sympathique? Je pense que je l'ai réalisé. Il a fallu un certain temps aux gens pour réaliser que j'agissais.
@oliverStone
Je veux que mes enfants aient accès à quelque chose qui regarde au-delà de ce que j'appelle la tyrannie de maintenant. Vous avez lu le journal, tout le monde parle de cette chose [dans les nouvelles] ce jour-là, et toutes les choses vraiment importantes qui se déroulent sont négligées. La beauté de l'histoire est que les historiens ont la capacité de trouver des motifs, la vue d'ensemble. Lorsque vous faites un film, vous essayez de le trouver. Je fais au cinéma ce que les historiens essaient de faire dans leurs propres médias.
@jussieSmollett
J'entendais des gens dire que personne ne peut vous préparer à la gloire, et c'est en fait très vrai. Mais il y a une telle beauté qui l'accompagne lorsque vous pouvez utiliser votre plateforme de manière positive.
@jamesVanPraagh
Je pense que dans d'autres générations, dans les années 50, les années 60, les gens sont allés dans la religion et ils étaient vraiment impliqués dans la religion. J'ai trouvé que la religion ne répond pas à certaines questions uniques que les gens ont sur la foi et la croyance.
@cherieLunghi
J'essaie de vivre ma vie aussi honnêtement que possible, et la dernière chose que je veux, c'est faire semblant d'être quelque chose que je ne suis pas. Faire semblant de me faire semblant d'un symbole sexuel serait en quelque sorte malhonnête. Je sentirais, dans mon cœur, que je me comportais artificiellement et c'est la dernière chose que je veux faire.
@sarahJones
Je pense qu'il y a un débat dans les arts, vous savez, si nous devons rechercher l'art pour l'art, et vous savez, essayer de garder un débat politique hors de notre travail. Et à cela, je dis, j'aimerais que vous me montriez un exemple de, vous savez, ce soi-disant art apolitique. Je ne pense pas qu'il y ait une telle chose.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@montaigne
Je comprends que toutes les chansons que j'écris sont assez mélodramatiques et sont assez extrêmes de mon point de vue, mais c'est ainsi que la vie ressent pour tout le monde à un moment donné.
@etFante
Je pense que nous créons notre propre réalité par les pensées que nous avons. La récupération pour moi a appris à choisir mes pensées, à apprendre à écouter ma réflexion et à ne pas choisir la négativité. Je ne me bat plus avec des gens dans les supermarchés. Honnêtement, je pensais pendant des années que ma rage était ce que j'étais, que les gens qui ne pensaient pas que je pensais se mentir à eux-mêmes.
@maheshBabu
Vous voyez, à 25 ans, j'étais très nouveau dans mon métier. J'étais cru en tant qu'acteur; Mon exposition était limitée ... quel que soit le domaine dans lequel vous vous trouvez, l'expérience ajoute à votre personnalité.
@virginiaCAndrews
Il est si approprié de colorer l'espoir jaune, comme le soleil que nous avons rarement vu. Et alors que je commence à copier dans les anciens journaux de mémorandum que j'ai conservés si longtemps, un titre vient comme s'il était inspiré. «Ouvrez la fenêtre et tenez-vous au soleil. Pourtant, j'hésite à nommer notre histoire. Car je pense à nous plus comme des fleurs dans le grenier.
@marionZimmerBradley
Je pense que trop de gens supposent lire les Écritures divines et tomber dans des terreurs telles que celle-ci », a déclaré Patricius sévèrement. «Ceux qui présument sur leur apprentissage apprendront, j'en ai confiance, d'écouter leurs prêtres pour les véritables interprétations.» Le Merlin sourit doucement. «Je ne peux pas vous rejoindre dans ce souhait, frère. Je suis dévoué à la croyance que c'est la volonté de Dieu que tous les hommes devraient viser la sagesse en eux-mêmes, et non à l'occasion de l'autre. Les filles doivent peut-être que leur nourriture soit mâchée pour eux par une infirmière, mais les hommes peuvent boire et manger de la sagesse pour eux-mêmes.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.
@kennyWormald
J'étais danseuse, et ce n'est pas vraiment cool pour un garçon de danser, donc c'était inspirant de voir un film comme «Footloose» où un gars danse masculin et avait une bonne raison derrière. Cela m'a fait me sentir cool, et quand ces enfants se moqueraient de moi, je me disais: «Oh, tu n'as pas vu« Footloose », mec?
@davidHewlett
Je voulais faire «2001» du point de vue de Hal. Ce qu'il a finalement fini par être une «destination finale» dans l'espace.
@arnelPineda
J'essaie d'éviter de prendre du poids autant que possible car cela entrave mes performances sur scène. La tournée exige tellement d'énergie.
@chrisHardwick
Je pense que quand je regarde et je vois qu'il y a tellement de négativité dans le monde et que beaucoup de gens sont malheureux et que beaucoup de gens sont anxieux, on a juste l'impression que c'est une vision du monde. Mais vous n'avez pas à vous concentrer toujours sur cette vision du monde.
@kevinHarvick
Je pense qu'en tant que concurrents, vous avez toujours voulu essayer de gagner un avantage, et vous avez l'occasion de sortir et de saisir ces points bonus et d'en gagner autant que vous le pouvez tout au long de l'année.
@jonathanHull
Je pense que nous recherchons tous des indices que nous ne sommes pas complètement seuls ... des indices que nous trouvons dans la littérature et les peintures et la musique et même les yeux de quelqu'un; Des indices qui démontrent que quelqu'un d'autre a ressenti les mêmes sentiments indescriptibles, a vu les mêmes choses ou passé par l'endroit même si c'était à la chandelle il y a trois cents ans. Cela signifie tout, comme trouver des empreintes de pas dans le sable d'une île déserte.
@michaelMcintyre
Je fais généralement très bien avec les cadeaux, mais le problème avec Noël est que c'est une grande accumulation et un si grand jour que si quelqu'un vous teste l'année suivante, vous n'avez aucune idée de ce que vous avez.
@michelleVisage
Je pense que nous avons vu tous les types de drag sur la scène de «Rupaul's Drag Race», et il n'y a pas de fin en vue de ce qui peut être sur scène.
@eugenieBouchard
Je veux faire de mon mieux tout de suite. Il ne sert à rien que je sois simplement détendu à ce sujet. Bien sûr, dans chaque match, la victoire est hors de mon contrôle, mais je veux essayer de faire de mon mieux dès que possible, et je veux avoir 10 années réussies et pas cinq lentes, puis cinq bonnes.
@doveCameron
Je pense que lorsque les choses deviennent dur avec votre famille, il est vraiment facile de vouloir vous isoler. Le monde est tellement dur, donc lorsque des choses se produisent à l'extérieur, vous voulez aller dans votre famille, mais lorsque des choses se produisent à l'intérieur de votre famille, vous commencez en quelque sorte à vous sentir: «Je suis seul. Il n'y a pas d'endroit où je peux aller là où rien ne m'est arrivé.
@kazuoIshiguro
J'ai jeté un coup d'œil sur ce lit d'hôpital sous la lumière terne et j'ai reconnu le regard sur son visage, que j'avais vu sur les donateurs assez souvent auparavant. C'était comme si elle voulait que ses yeux se voient juste à l'intérieur d'elle-même, afin qu'elle puisse patrouiller et rassembler les zones de douleur séparées dans son corps.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@louisePenny
J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.