Richard Attenborough
@richardAttenborough
À la fin des années 40, il n'y avait pas de stars de la pop, et la télévision n'existait pas.
Anne Boleyn n'est pas un personnage sympathique, mais j'aime qu'elle ne soit pas un plaisir. Elle est ambitieuse et manipulatrice, mais elle est honnête. Je suis partial, mais je ne pense pas qu'une femme qui a dit «non» au roi d'Angleterre pendant six ans sauterait au lit avec quatre de ses meilleurs amis. C'était un esprit politique lisse.
101
syllabes
58
mots
4
phrases
269
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardAttenborough
À la fin des années 40, il n'y avait pas de stars de la pop, et la télévision n'existait pas.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@marcGuggenheim
Dans la salle des écrivains, lorsque nous parlons de chaque épisode, nous parlons d'abord du voyage du personnage de l'épisode.
@randyHarrison
Lorsque vous le regardez, vous êtes comme, wow. Je ressemble à ça. Mais cela ne ressemble pas du tout à ça. Il s'agissait de communiquer avec Gale Harold et de passer à travers ce que je voulais dire sur le personnage.
@markWalton
Ironiquement, je dois admettre que j'ai plus de facilité (moi-même) à jouer à des jeux qui sont vraiment simples et non réalistes - comme les jeux avec lesquels j'ai grandi dans les années 80 - j'ai tendance à me perdre et à confondre lorsque les jeux deviennent trop complexes! Mais j'aime regarder des gens qui sont bons pour jouer à des jeux. J'aime vraiment jouer à des jeux comme Guitar Hero, où vous vous sentez comme un grand musicien même si vous ne l'êtes pas.
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@lisaMorton
Pendant environ 30 ans, Halloween a été repris par des farces. Dans les années 30, les farces causaient des villes des millions de dollars de dégâts. Ils ont envisagé d'interdire Halloween dans de nombreuses villes, mais au lieu de cela, les parents se sont réunis et ont trouvé des idées de fête pour les enfants, et beaucoup d'entre eux impliquaient de s'habiller et de costumer.
@micahPerks
Je ne me moque pas de mes personnages. J'aime juste rire et je pense que les gens sont drôles et le monde est drôle.
@garthRiskHallberg
Tout personnage qui ne peut pas être gardé droit, pour moi, n'est pas un personnage qui devrait être dans le livre - vous savez, quiconque n'est pas assez vif pour avoir une revendication sur mon attention.
@timPigottSmith
J'adore Biarritz. J'y suis allé pour la première fois dans les années 80, et ma femme et moi avons tellement aimé que nous avons fini par acheter une maison de vacances là-bas.
@letitiaBaldrige
Doubleday est habitué à parler de manières parce que je suis, après tout, connu pour cela, et c'est mon personnage.
@supriyaPathak
Nos films représentent maintenant la vraie femme d'aujourd'hui, et heureusement, les personnages féminins sont assez proches de la réalité. C'est un changement bienvenu, et je pense que c'est le reflet de notre société.
@kenenisaBekele
Cette année est très difficile pour moi de courir après avoir perdu ma fiancée. Je ne me prépare pas très bien. J'ai de la tristesse dans mon cœur.
@rowanAtkinson
C'est la difficulté que nous avons eu avec M. Bean, en fait, quand il est passé de la télévision au film. Vous découvrez certainement que vous devez expliquer davantage sur un personnage.
@harrietBeecherStowe
Il faut des années et de la maturité pour faire en sorte que la puissance de la foi est plus noble que le pouvoir du doute; et qu'il y a une sagesse céleste dans la propension ingénie à la confiance, qui appartient à des natures honnêtes et nobles.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@thomasMann
N'est-ce pas grand, n'est-ce pas bon, que la langue n'a qu'un seul mot pour tout ce que nous associons à l'amour - de la sainteté totale à la luxure la plus charnelle? Le résultat est une clarté parfaite de l'ambiguïté, car l'amour ne peut pas être désincarné même dans ses formes les plus sanctifiées, et elle n'est pas sans sainteté même à son plus charnel. L'amour est toujours simplement lui-même, à la fois comme une subtile affirmation de la vie et comme la plus haute passion; L'amour est notre sympathie avec la vie organique.
@michaelaWatkins
Lorsque mes parents ont été divorcés à la fin des années 70, au début des années 80, le climat était que vous deviez baiser autant que possible votre ex - obtenez le pire avocat du monde, tout cela. Ce n'est plus ce que les gens veulent faire. Il est cruddy d'essayer de se détruire simplement parce que vous rompez.
@jamesLecesne
Au début des années 90, j'ai écrit une pièce intitulée Wethf Ord dans laquelle j'ai joué un certain nombre de personnages différents. L'un était un garçon de treize ans qui, à travers une série d'entrées de journal, se rend compte que Hes Gay.
@kurtYaeger
J'essaie de découvrir la principale motivation du personnage. Dans un scénario, vous pouvez inventer une centaine de variables différentes d'un personnage. Est-il là pour l'amour ou le respect, ou est-il là par peur? Qu'est-il en train de faire? Pourquoi le fait-il? Ensuite, je peux m'appuyer sur les subtilités. Est-ce qu'il choisit ses ongles? Fait-il toujours cela quand il ment? Toutes les petites choses qui viennent avec. Mais c'est aussi comme si vous faites une caricature et que vous vous dites: "Je veux faire un collier bleu de Jersey" .
@scottWesterfeld
Parfois, vous devez supprimer des personnages d'une scène juste pour ne pas surcharger l'image.
@miloVentimiglia
Vous avez ce monde, ces pathologistes qui sont, jour après jour, en démonter les corps, en provenant des théories sur la façon dont ils sont morts et comment mieux servir la communauté. En même temps, ces gens ont des vies à l'extérieur et aux familles et mon personnage en particulier, il a un fiancé et les choses vont bien pour lui, donc vous devez montrer ce bon côté chaleureux en même temps que vous devez Montrez le cool en acier et glacial d'un médecin. Non seulement cela, mais un médecin qui obtient un peu un complexe de Dieu et commence à tuer des gens pour le sport.
@jenniferYuhNelson
L'une de mes choses préférées à propos du Kung Fu Panda 3 est le look de celui-ci. Nous ne allons jamais pour le réalisme. Je pense que beaucoup de temps où les gens vont pour la 3D, c'est l'erreur. Parce que nous n'allons jamais pour un réalisme complet - pour des films d'action en direct générés par ordinateur comme Avatar, le but est le réalisme, pour que le public se sente comme s'il voyait quelque chose de réel. Le seigneur des anneaux avait la conception et les environnements des personnages pour le rendre réel, alors que nous n'allons pas pour cela, nous optons pour quelque chose qui est théâtralement, viscéralement et émotionnellement réel.
@radhikaPandit
J'étais dans ma dernière année à l'université lorsque j'ai agi dans «Nanda Gokula».
@mahershalaAli
Vous êtes un Américain, donc vous êtes blessé que les autres citoyens américains aient été blessés, mais vous finissez par avoir à faire la honte pour quelque chose que vous ne croyez même pas. Il y a beaucoup d'années où les musulmans ont traité de devoir se faire très petit et ne pas perturber le flux et non - assurez-vous que vous n'êtes pas remarqué parce que, vous savez, au fond des gens ne sont pas vraiment excités que vous soyez là .
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@khaledHosseini
Vous avez des réflexions comme le Conseil de l'Atlantique largement respecté qui a publié des rapports au cours de la dernière année qui ont qualifié l'Afghanistan un État défaillant.
@nickHarkay
Tout au long des années 90 et au début des années 2000, notre industrie financière et nos gouvernements se sont appuyés sur un mirage d'huile de serpent de création de richesse, une bulle fondée sur le mensonge évident que les choses ne pouvaient que s'améliorer.
@leeIsaacChung
J'étais sur cette étrange chasse à l'oie sauvage où je pensais que je pourrais essayer d'adapter un livre Willa Cather. Et si vous ne connaissez pas Willa Cather, elle était auteur au début des années 1900. Et pendant un certain temps, elle a écrit ces livres sur la New York High Society.
@tanaFrench
Vous oubliez ce que c'était. Vous jurez sur votre vie que vous ne le ferez jamais, mais l'année par an, elle tombe. Comment votre température s'est déroulée du mercure, votre cœur galopant à plat et n'a jamais eu besoin de se reposer, tout a été lancé sur le bord du verre brisé. Comment vouloir quelque chose était comme mourir de soif. Comment votre peau était trop fine pour empêcher tout million de choses qui inondent; Chaque couleur bouillie suffisamment brillante pour vous faire échapper, n'importe quelle seconde de n'importe quelle journée pourrait vous envoyer en montée ou vous déchirer des lambeaux sanglants.