Nate Parker
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
100
syllabes
65
mots
2
phrases
269
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
@johnShelbySpong
J'ai été baptisé en tant que nourrisson. J'ai été confirmé comme adolescent; J'étais actif dans le groupe de jeunes de mon église et dans mon groupe d'étudiants universitaires. J'étais marié avant l'autel de l'église; formé aux séminaires de l'église, diacre ordonné et prêtre à l'âge de 24 ans.
@ninaTassler
Quand je grandissais, le courant du féminisme était fort. Il vous suffit de quitter la banque et vous seriez balayé. Il y avait un mouvement des femmes actif. Ma mère en faisait partie.
@cliveBarker
L'obscurité a toujours eu son rôle à jouer. Sans cela, comment saurions-nous quand nous avons marché dans la lumière? Ce n'est que lorsque ses ambitions deviennent trop grandioses qu'elle doit être opposée, disciplinée, parfois - si nécessaire - déposée pendant un certain temps. Ensuite, il augmentera à nouveau, comme il le doit.
@chuckZito
J'étais cascadeur depuis plus de quinze ans.
@maggieStieffather
Je ne savais pas: "Je commence honnêtement", que c'était à la dure quand j'ai commencé.
@maryKarr
Vers 30 ans, j'ai arrêté de chercher mes livres dans les librairies. Faire attention au marché n'est pas une chose saine pour moi.
@vincentDePaul
Néanmoins, quand on est malade, on devrait être soumis au médecin et lui obéir.
@carolSDweck
La passion de vous étirer et de s'y tenir, même (ou surtout) quand elle ne va pas bien, est la marque de marque de la mentalité de croissance.
@kimKyuJong
Hyun Joong Hyung est totalement un vrai homme. Il est très généreux, facile à s'entendre et fiable. Parfois, il se cachait et pleurait secrètement la nuit. Il ne dira pas aux autres quand il est triste de quelque chose. Il portera lui-même la tristesse. Il a une forte personnalité (il ne tombera pas).
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@pCCast
Quand l'amour est assez fort, cela peut même faire changer le destin de son cours
@markTwain
C’est un moment où l’esprit est modéré et triste, on ne sait pas pourquoi; Lorsque le passé semble une désolation balayée par la tempête, la vie une vanité et un fardeau, et l'avenir mais un moyen de mort. C'est une époque où l'on est rempli de longs désirs; Quand on rêve de vol vers des îles paisibles dans les solitudes éloignées de la mer, ou plie-t-elle les mains et dit, à quoi sert-elle en difficulté, en taudissant et en s'inquiétant? Laissons tout.
@richelleMead
Dimitri: "Rose, j'ai sept ans de plus que toi. Dans dix ans, ça ne veut pas dire autant, mais pour l'instant, c'est énorme. Je suis un adulte. Tu es un enfant." Rose: "Vous ne sembliez pas penser que j'étais un enfant quand tu étais partout sur moi." - Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Vampire Academy)
@henriCartierBresson
Il y a une fraction créative d'une seconde lorsque vous prenez une photo. Votre œil doit voir une composition ou une expression que la vie elle-même vous offre, et vous devez savoir avec intuition quand cliquer sur la caméra. C'est le moment où le photographe est créatif. OOP! Le moment! Une fois que vous le manquez, il est parti pour toujours.
@scottKelly
Mon père travaillait la nuit la plupart du temps et pendant notre enfance, et ma mère travaillait aussi, donc il y avait des moments où, quand il n'y avait que nous deux à la maison, et, vous savez, ils nous donnaient une assez longue laisse, en fait.
@richardDreyfuss
C'est une stupidité évidente et flagrante au-delà de ma capacité à expliquer à quel point il est stupide pour nous de ne pas enseigner à nos enfants comment gérer le gouvernement.
@ashrafGhani
Le président Karzai était un président accidentel. Il n'y avait pas de paradigme pour les conditions auxquelles il était confronté, car personne n'aurait pu imaginer le 11 septembre. Il a dû improviser dans des conditions très difficiles pour maintenir ce pays ensemble.
@louisFarrakhan
Et j'espère que dans cinq ans et 10 ans, je serai un homme meilleur, un homme plus mûr, un homme plus sage, un homme plus humble et un homme plus fougueux pour servir le bien de mon peuple et le bien de l'humanité .
@georgeSaunders
J'étais un grand et un grand fan de chère Abby quand j'étais enfant à Chicago. Je pense que je l'ai en quelque sorte intériorisée. J'ai donc cet abby intérieur: grincheux, proprement dit, folklorique mais cinglant, avec une coiffure de ruche. Mais c'est mon problème.
@cliveBarker
Croyez-moi, quand je dis; Il n'y a pas deux pouvoirs qui commandent l'âme. L'un est Dieu, l'autre est la marée. -Anon du roman Abarat
@williamShakespeare
C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.
@anneSexton
Je te quitte, chez moi, quand je suis déchiré du commerce ou du destin de la porte. Ensuite, je soumet la terrible métro du monde.
@lilyCollins
Quand j'ai suivi mon trouble de l'alimentation, je n'ai jamais demandé d'aide médicale. J'ai créé des mythes dans ma tête sur la façon dont je devrais passer à travers les choses, donc l'idée que je pouvais m'entourer de vérité et me sentir assez à l'aise pour parler la mienne me permettait de respirer.
@nipseyHussle
Je ne voulais pas être considéré comme pas d'idiot, et je ne voulais pas avoir l'impression d'être sans instruction, parce que j'ai vraiment arrêté d'aller à l'école à 15 ans. les sujets et en réellement l'apisser, alors je me suis un peu enregistré à l'université.
@kimKyuJong
Hyun Joong Hyung est totalement un vrai homme. Il est très généreux, facile à s'entendre et fiable. Parfois, il se cachait et pleurait secrètement la nuit. Il ne dira pas aux autres quand il est triste de quelque chose. Il portera lui-même la tristesse. Il a une forte personnalité (il ne tombera pas).
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@jamesMccudden
. . . mon pilote a pointé son avant gauche et au-dessus, et regardant dans la direction qu'il a pointée, j'ai vu une longue forme brun foncé qui striait assez dans le ciel. Nous pouvions voir que c'était une machine allemande, et quand elle est arrivée au-dessus et derrière notre machine du milieu, elle a plongé dessus pour le monde entier comme un énorme faucon sur un malheureux moineau.
@andrewDiceClay
Je fais ce que je fais. Je vais au club. Je travaille sur du matériel. Pendant que d'autres personnes dorment, je suis éveillé. J'ai toujours aimé ça. J'aime pouvoir conduire quand il n'y a pas de trafic. C'est presque comme si vous possédiez la rue la nuit.
@carlHart
En regardant les données et à ma consommation de drogue et en les évaluant attentivement, laissez-moi voir que je n'étais pas spécial, mais ma consommation de drogue a contesté ce que je pensais de la cocaïne. Parce que j'accepterais quand je dirais: "Qu'est-il arrivé à cette personne?" Et quelqu'un dirait: "Ils ont commencé à utiliser de la cocaïne ... ils sont descendus ..." J'accepterais simplement cela, même si j'avais une expérience différente et que toutes ces autres personnes ont eu une expérience différente. Mais je jetterais cela parce que je pensais que mon expérience était une aberration.