Tennessee Williams
@tennesseeWilliams
Les démons peuvent être chassés du cœur par le toucher d'une main sur une main, ou une bouche sur une bouche.
Dès que j'ai touché le micro, je savais que c'est ce que je ferais pour le reste de ma vie.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
66
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tennesseeWilliams
Les démons peuvent être chassés du cœur par le toucher d'une main sur une main, ou une bouche sur une bouche.
@muhammadAli
Je suis fier et l'islam l'a fait. Et après ces choses que j'ai entendues à l'église, un prédicateur et en regardant cela et cela, je savais que quelque chose n'allait pas mais je ne pouvais pas le localiser.
@amyWinehouse
J'ai toujours écrit de la poésie mais je ne savais pas que c'était une thérapie pour moi jusqu'à l'âge de 15 ans. C'est à ce moment-là que mon chant a commencé à se réunir parce que j'écoutais tellement de jazz. Ce que j'aime, je vais toujours embrasser.
@leiselJones
Je suis vraiment très épuisé en ce moment, mais vous ne savez jamais, vous êtes toujours surpris de ce que vous pouvez parfois trouver, et peut-être que je trouverai quelque chose de profondément à l'intérieur pour trouver le désir de nager rapidement
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@venusWilliams
Je savais que mon destin était d'être dans le cercle du vainqueur. Il y avait des moments en cours de route où je n'y suis pas arrivé. Mais je sentais que mon destin était définitivement de gagner de gros titres, de gagner beaucoup de titres.
@paulFTompkins
J'ai eu des gens - j'ai vu des gens faire des routines que je savais qu'ils ne m'ont pas pris mais ils l'avaient fait - parce que pour une raison quelconque, j'avais cessé de le faire il y a longtemps. Il n'y a aucun moyen qu'ils auraient entendu ce morceau. Mais cela finit par être à peu près la même chose.
@bobbyKnight
Je ne sais pas ce qu'est un conservateur. Je ne sais pas si un conservateur est un gars qui se couche trop tôt ou peut-être ne dorme pas assez longtemps ou juste ce qu'il pourrait être. Je ne sais pas. Peut-être que c'est un gars qui - vous savez, il veut juste être vraiment silencieux.
@hillaryClinton
Je ne m'intéresse pas, vous savez, de retourner l'horloge en arrière ou de pointer du doigt, mais je suis intéressé à essayer de comprendre comment nous nous réunissons pour tracer une meilleure voie à suivre et qui restaurera la confiance, vous savez, petit et Les entreprises et les consommateurs de taille moyenne et commencent à s'épanouir au taux de chômage.
@peteDoherty
Je ne suis pas du tout une personne suicidaire, mais sur papier il semble que je le suis. Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards. Vous pensez toujours que ça ira bien, le corps se réparera. Il y aura une autre chance. Mais j'ai 33 ans maintenant. Le corps ne continuera pas de se réparer. Vous savez quand vous pouvez lancer une pièce de monnaie et l'attraper sur votre coude, et le faire le coup et le rattraper à l'arrière de votre tête? Et puis vous ne pouvez même plus l'attraper avec deux mains. Vous réalisez que quelque chose ne va pas.
@mickCornett
J'apprends beaucoup sur la culture de la perte de poids. Je ne savais pas qu'il y avait des blogueurs qui étaient fiers d'être gros.
@titoOrtiz
Je suis vraiment articulé quand je fais mon truc - quand je parle au micro, quand je fais des interviews. Je suis une personnalité colorée.
@davidLWolper
J'ai demandé à chaque instituteur de grammaire de la nation d'écrire leurs élèves sur le sens de la statue de la liberté. Ne serait-il pas merveilleux si le gamin gagnant se levait au micro et, devant le monde, devait creuser dans une poche pour retirer une feuille de papier froissée contenant les mots qui nous émouvraient tous?
@cathrynneMValente
Je ne suis pas perdu, parce que je n'ai aucune idée où aller pour que je me perde sur le chemin. J'aimerais me perdre, car alors je savais où j'allais, tu vois.
@rossLovegrove
Je suis impliqué dans tout, des systèmes d'éclairage hautement progressifs aux intérieurs des compagnies aériennes. Dans le domaine des transports, je peux passer du micro à la macro: architecture, transport, conception de produits industriels, à travers le tableau. C'est un dollisme russe, car ils interagissent tous: l'un va dans l'autre.
@chloeMadeley
J'ai toujours été assez peu sûr. J'avais suivi maman et papa à la télévision et pourtant dans mon cœur, je savais que ce n'était pas pour moi.
@evaLongoria
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@billBurr
Je suis l'un de ces gars où vous savez, j'ai 23 ans dans ce domaine et j'aime plus que jamais la route et plutôt que de réticuler mon emploi Je vais parce que je veux voir un tas de choses. Vous savez, planifiez-le comme possible pendant que je suis encore assez jeune pour voyager.
@joannaKrupa
Je suis très confiant avec moi-même et, comme, oui, tout le monde a peu de problèmes à son sujet, mais je ne sais pas, vous savez ... Je ne m'inquiète pas vraiment.
@kateChopin
Je suis fatiguée, "a-t-elle prononcé de manière plainte." Je sais que vous êtes. "" Vous ne savez rien à ce sujet. Pourquoi devriez-vous savoir? Je n'ai jamais été aussi épuisé de ma vie. Mais ce n'est pas désagréable. Un millier d'émotions m'ont balayé ce soir. Je ne les comprends pas la moitié. Ne vous dérange pas ce que je dis; Je pense juste à haute voix.
@seraFerrell
J'ai toujours associé la conscience à des artistes comme Bob Marley ou Joni Mitchell ou Bob Dylan. Vous savez, des artistes qui ont vraiment parlé de ce qui se passait dans le monde et vraiment des artistes intemporels.
@naomiWatts
J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.
@davidPlotz
Je suis tellement reconnaissant à Hugo Lindgren, Jon Kelly et aux gens qui m'ont donné l'occasion d'écrire une chronique hebdomadaire. C'est une chose incroyable à faire, et quand j'ai commencé, ils ont tous les deux dit, vous savez, le problème avec les colonnes est qu'ils existent pour toujours.
@paulHorn
J'ai abordé la musique avec la compréhension que les connaissances sont disponibles concernant les tons et leur effet sur le corps. Je pense que le père de cette connaissance était le mathématicien Pythagore qui vivait il y a plusieurs milliers d'années. Pythagore était également un bon musicien et il savait spécifiquement quelles tons affecteraient les parties du corps.
@billHicks
Je suis heureux que les champignons soient contre la loi, car je les ai pris une fois, et vous savez ce qui m'est arrivé? Je me suis allongé dans un champ d'herbe verte pendant quatre heures, "Mon Dieu! J'adore tout." Ouais, maintenant si ce n'est pas un danger pour notre pays ... comment allons-nous justifier les armes quand nous réalisons que nous sommes tous un?
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@barackObama
Je ne parle pas d'optimisme aveugle, du genre d'espoir qui ignore simplement l'énormité des tâches à venir ou les barrages routiers qui se trouvent sur notre chemin. Je ne parle pas de l'idéalisme vœux qui nous permet de nous asseoir sur la touche ou de se dérober à un combat. J'ai toujours cru que l'espoir est cette chose obstinée en nous qui insiste, malgré toutes les preuves du contraire, que quelque chose de mieux nous attend tant que nous avons le courage de continuer à atteindre, de continuer à travailler, de continuer à se battre.
@michaelClayton
Je suis intéressé à avoir un impact sur les gens avec des leçons de vie qu'ils peuvent transmettre. Un touché ne se souvient que pour un dimanche, mais une leçon qui peut être transmise à vos enfants est primordiale.
@danSavage
J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.