splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours des rêves de CBGB. L'endroit me manque toujours.

montage citation J'ai toujours des rêves de CBGB. L'endroit me manque toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours des rêves de CBGB. L'endroit me manque toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours des rêves de CBGB. L'endroit me manque toujours.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours des rêves de CBGB. L'endroit me manque toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours des rêves de CBGB. L'endroit me manque toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Mais c'est étrange, quand on vous a toujours dit que quelque chose est vrai, comme la lune reviendra. Vous avez besoin d'une preuve. Et pendant que vous attendez, vous sentez tout l'équilibre de votre monde qui ne fait que basculer. C'est fou. Mais quand c'est fini, et ça revient, c'est le meilleur, parce que c'est tout ce que vous voulez, tout se rétrécit. C'est cette grande ruée, comme pour cette seconde, tout va bien avec le monde. C'est incroyable.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    Les affaires, la vie elle-même, est sacrément travail dur si vous voulez être bon dans ce domaine. En fait, c'est précisément faux. Les affaires cessent de travailler lorsque vous poursuivez un rêve qui vous a engorgé. ("Le travail devrait être plus amusant que amusant" - Noel Coward.) Et si la passion n'est pas là. Ensuite, la biotechnologie et la plomberie seront des traînées égales.

    en cours de vérification

    J

    Jay Hernandez

    @jayHernandez

    Mais dans le film, vous regardez toujours des situations ou des histoires auxquelles vous n'avez vraiment aucun rapport. Souvent, simplement parce qu'il n'y a pas de connexion personnelle ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous connecter avec le film ou les personnages du film.

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Mais depuis le premier jour, nous avons toujours été un peu contre. Donc, à la fin, il n'est pas surprenant que nous ayons été en quelque sorte conduits pendant tant de mois et que nous ne savions pas ce que le sort de la série allait être. C'était ... d'une manière étrange, juste en quelque sorte, c'était comme ça que ça a toujours été.

    en cours de vérification

    J

    Jason Whitlock

    @jasonWhitlock

    Brady Hoke est un outsider. Il a une attitude, une puce. Il est auto-fait. Il a toujours quelque chose à prouver.

    en cours de vérification

    P

    porte Grylls

    @porteGrylls

    Mais la nature est imprévisible, des choses se produisent, et c'est toujours quand vous vous y attendez le moins.

    en cours de vérification

    auteur David Walton de la citation Être sur scène était une question de l'énergie palpable d'un public ravi, espérons que vous achetez une vie sur scène. Le lien immédiat avec le public a été la meilleure partie pour moi. La caméra n'est pas aussi amusante, mais votre travail est conservé pour toujours. Il y a l'immortalité.

    David Walton

    @davidWalton

    Être sur scène était une question de l'énergie palpable d'un public ravi, espérons que vous achetez une vie sur scène. Le lien immédiat avec le public a été la meilleure partie pour moi. La caméra n'est pas aussi amusante, mais votre travail est conservé pour toujours. Il y a l'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Mais je continue avec cette histoire triste, affamée et sordide, cette histoire boiteuse et mutilée, car après tout, je veux que vous l'entendez, car j'entendrai le vôtre aussi si j'en ai jamais l'occasion, si je vous rencontre ou si vous vous échappez , dans le futur ou au paradis ou en prison ou sous-sol, un autre endroit. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils ne sont pas là. En vous disant quoi que ce soit du moins que je crois au moins en vous, je crois que vous êtes là, je crois que vous êtes. Parce que je vous raconte cette histoire, je vais votre existence. Je dis, donc vous l'êtes.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Mais je continue avec cette histoire triste, affamée et sordide, cette histoire boiteuse et mutilée, car après tout, je veux que vous l'entendez, car j'entendrai le vôtre aussi si j'en ai jamais l'occasion, si je vous rencontre ou si vous vous échappez , dans le futur ou au paradis ou en prison ou sous-sol, un autre endroit. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils ne sont pas là. En vous disant quoi que ce soit du moins que je crois au moins en vous, je crois que vous êtes là, je crois que vous êtes. Parce que je vous raconte cette histoire, je vais votre existence. Je dis, donc vous l'êtes.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation La musique des Noirs est dans une classe par elle-même et a toujours été. Il n'y a rien de tel. La raison en est parce qu'elle n'a pas été falsifiée par les Blancs. Ce n'était pas sur les médias. Ce n'était nulle part sauf là où les Noirs étaient. Et c'est l'une des formes d'art dans lesquelles les Noirs ont décidé de ce qui est bon. Personne ne leur a dit. Ce qui a fait surface et ce qui flottait au sommet, ce sont les Giants et les meilleurs.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    La musique des Noirs est dans une classe par elle-même et a toujours été. Il n'y a rien de tel. La raison en est parce qu'elle n'a pas été falsifiée par les Blancs. Ce n'était pas sur les médias. Ce n'était nulle part sauf là où les Noirs étaient. Et c'est l'une des formes d'art dans lesquelles les Noirs ont décidé de ce qui est bon. Personne ne leur a dit. Ce qui a fait surface et ce qui flottait au sommet, ce sont les Giants et les meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation La force brute écrase de nombreuses plantes. Pourtant, les plantes augmentent à nouveau. Les pyramides ne dureront pas un instant par rapport à la marguerite. Et avant que Bouddha ou Jésus ne parlait le rossignol chanté, et longtemps après que les paroles de Jésus et de Bouddha soient entrées dans l'oubli, le rossignol chantera toujours. Parce qu'il ne prêche ni ne commandant ni ne demande. C'est juste un chant. Et au début, ce n'était pas un mot, mais un chirrup.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    La force brute écrase de nombreuses plantes. Pourtant, les plantes augmentent à nouveau. Les pyramides ne dureront pas un instant par rapport à la marguerite. Et avant que Bouddha ou Jésus ne parlait le rossignol chanté, et longtemps après que les paroles de Jésus et de Bouddha soient entrées dans l'oubli, le rossignol chantera toujours. Parce qu'il ne prêche ni ne commandant ni ne demande. C'est juste un chant. Et au début, ce n'était pas un mot, mais un chirrup.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Mais l'amour est toujours nouveau. Que nous aimions une fois, deux fois ou une douzaine de fois dans notre vie, nous sommes toujours confrontés à une toute nouvelle situation. L'amour peut nous consigner en enfer ou au paradis, mais cela nous emmène toujours quelque part. Nous devons simplement l'accepter, car c'est ce qui nourrit notre existence. Nous devons prendre l'amour là où nous le trouvons, même si cela signifie des heures, des jours, des semaines de déception et de tristesse.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Mais l'amour est toujours nouveau. Que nous aimions une fois, deux fois ou une douzaine de fois dans notre vie, nous sommes toujours confrontés à une toute nouvelle situation. L'amour peut nous consigner en enfer ou au paradis, mais cela nous emmène toujours quelque part. Nous devons simplement l'accepter, car c'est ce qui nourrit notre existence. Nous devons prendre l'amour là où nous le trouvons, même si cela signifie des heures, des jours, des semaines de déception et de tristesse.

    en cours de vérification

    auteur Bridget Marquardt de la citation Mais j'ai toujours voulu organiser mon propre émission. Et imaginez se voir offrir une chance de voyager sur les plages les plus spectaculaires du monde, dans le cadre du travail!

    Bridget Marquardt

    @bridgetMarquardt

    Mais j'ai toujours voulu organiser mon propre émission. Et imaginez se voir offrir une chance de voyager sur les plages les plus spectaculaires du monde, dans le cadre du travail!

    en cours de vérification

    S

    Shawn Fanning

    @shawnFanning

    Bertelsmann a compris notre vision lorsqu'ils ont investi pour la première fois en nous ... ils croient toujours en cette vision.

    en cours de vérification

    S

    Salman Khan

    @salmanKhan

    Le cinéma doit toujours être en contact avec le sol du pays. Mes films célèbrent le cœur de l'Inde.

    en cours de vérification

    auteur Lothar Matthäus de la citation Les matchs de Bundesliga sont toujours excitants - avec un prix bas des billets, les terrasses debout signifie que tous les matchs sont joués avant les plus hauts participations moyennes de toute ligue de football professionnelle et crée une atmosphère passionnante et à couper le souffle.

    Lothar Matthäus

    @lotharMatthaus

    Les matchs de Bundesliga sont toujours excitants - avec un prix bas des billets, les terrasses debout signifie que tous les matchs sont joués avant les plus hauts participations moyennes de toute ligue de football professionnelle et crée une atmosphère passionnante et à couper le souffle.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Le rêve est le mythe personnalisé, mythe le rêve dépersonnalisé.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Le rêve est le mythe personnalisé, mythe le rêve dépersonnalisé.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Mais la durée des jours avec un cœur diabolique n'est que la durée de la misère et elle commence déjà à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; Ils n'aiment pas toujours ça.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Mais la durée des jours avec un cœur diabolique n'est que la durée de la misère et elle commence déjà à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; Ils n'aiment pas toujours ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard Marx

    @richardMarx

    Mais une fois que vous avez un certain succès dans un style, l'entreprise veut vous enfermer dans cette veine pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation Le petit déjeuner est toujours le meilleur moment pour quelque chose de juteux, sucré et frais - cela ressemble à la bonne façon d'ouvrir la journée. Il n'y a pas de bonne façon, cependant, quand il s'agit de choisir le fruit.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    Le petit déjeuner est toujours le meilleur moment pour quelque chose de juteux, sucré et frais - cela ressemble à la bonne façon d'ouvrir la journée. Il n'y a pas de bonne façon, cependant, quand il s'agit de choisir le fruit.

    en cours de vérification

    J

    Jason McCourty

    @jasonMccourty

    Étant des jumeaux, grandissant extrêmement près comme nous, la seule chose que vous souhaitez toujours le maximum de succès à votre frère.

    en cours de vérification

    auteur Michael Sheen de la citation Mais évidemment, les choses ont changé de plusieurs façons depuis les années 50, lorsque le spectacle est démarré, en termes de sexualité, et combien d'accès nous avons à des images et des informations à ce sujet. Mais, les mêmes problèmes s'appliquent toujours. Peu importe que nous en sachions beaucoup plus sur le sexe maintenant ou s'il y a beaucoup plus d'accès. Les mêmes problèmes d'intimité, de traiter avec d'autres personnes, de se connecter et d'être vulnérable avec d'autres personnes, ce qui est finalement le spectacle, s'applique toujours maintenant, je pense.

    Michael Sheen

    @michaelSheen

    Mais évidemment, les choses ont changé de plusieurs façons depuis les années 50, lorsque le spectacle est démarré, en termes de sexualité, et combien d'accès nous avons à des images et des informations à ce sujet. Mais, les mêmes problèmes s'appliquent toujours. Peu importe que nous en sachions beaucoup plus sur le sexe maintenant ou s'il y a beaucoup plus d'accès. Les mêmes problèmes d'intimité, de traiter avec d'autres personnes, de se connecter et d'être vulnérable avec d'autres personnes, ce qui est finalement le spectacle, s'applique toujours maintenant, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Mais "pourquoi alors publier?" Il n'y a pas de récompenses de gloire ou de profit lorsque le monde se lasse. Je demande à son tour pourquoi jouez-vous aux cartes? Pourquoi boire? Pourquoi lire? Pour faire quelque heure moins morne. Il m'occupe de faire reculer ce que j'ai vu ou réfléchi, triste ou joyeux, et ce que j'écris que j'écris sur le ruisseau pour nager ou couler. J'ai eu au moins mon rêve.

    Lord Byron

    @lordByron

    Mais "pourquoi alors publier?" Il n'y a pas de récompenses de gloire ou de profit lorsque le monde se lasse. Je demande à son tour pourquoi jouez-vous aux cartes? Pourquoi boire? Pourquoi lire? Pour faire quelque heure moins morne. Il m'occupe de faire reculer ce que j'ai vu ou réfléchi, triste ou joyeux, et ce que j'écris que j'écris sur le ruisseau pour nager ou couler. J'ai eu au moins mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur Tonya Hurley de la citation Se libérer ou non est généralement déterminé par le fait que vous souhaitiez aller dans un endroit lentement ou nulle part rapidement.

    Tonya Hurley

    @tonyaHurley

    Se libérer ou non est généralement déterminé par le fait que vous souhaitiez aller dans un endroit lentement ou nulle part rapidement.

    en cours de vérification

    H

    Helen Zille

    @helenZille

    Entre Twitter et Facebook, j'ai près de 70 000 abonnés, donc mes collègues reçoivent les réponses. Ils me montrent certains d'entre eux, et je suis toujours intéressé de lire ce que les gens ont à dire. Je filtre toutes les informations qui me parviennent, des lettres du journal aux conversations. Il existe de nombreuses influences qui façonnent mes décisions, et souvent les gens sur Twitter pensent dans le même sens que moi sur une question.

    en cours de vérification

    R

    Rory Freedman

    @roryFreedman

    La parme est un étonnant substitut de fromage parmesan à base de noix. Il a le goût d'un rêve et est en bonne santé, pour démarrer!

    en cours de vérification

    J

    Jung Chang

    @jungChang

    La Chine est plus prospère qu'auparavant. Les gens ont une vie meilleure mais ils ne sont pas heureux et confiants parce que les cicatrices sont toujours là.

    en cours de vérification

    D

    Divya Dutta

    @divyaDutta

    Croyez-moi, lorsque vous faites partie du monde de Bollywood, vous êtes toujours sous les nuages sombres du stress car la vie professionnelle est très imprévisible ici et la compétition continue de devenir dure chaque jour qui passe.

    en cours de vérification

    C

    Charles Frazier

    @charlesFrazier

    Mais je crois que les mots sont entrés moi et m'ont changé et travaillent toujours en moi. Les mots me mangent et me soutiennent. Et quand je suis mort et dans une boîte dans le sol sombre, et toutes mes différentes âmes sont mortes et je ne suis que des os insensibles, quelque chose dans la moelle se sentira toujours désir, le désir persistant au-delà de la chair.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    L'amour sans limites gère toujours d'une manière ou d'une autre pour scintiller votre forme limitée.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Mais j'ai l'impression que je connaissais la rue, et elle sera toujours avec moi. Tout ce qui la rappelle. Je la vois dans les fleurs jaunes qui poussent dans la prairie près de ma maison. Je la vois dans les jayons moqueurs qui chantent dans les arbres. Mais surtout, je la vois dans ma sœur, Prim.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Mais j'ai l'impression que je connaissais la rue, et elle sera toujours avec moi. Tout ce qui la rappelle. Je la vois dans les fleurs jaunes qui poussent dans la prairie près de ma maison. Je la vois dans les jayons moqueurs qui chantent dans les arbres. Mais surtout, je la vois dans ma sœur, Prim.

    en cours de vérification