splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les guerres ne sont pas favorables aux plaisirs délicats.

montage citation Les guerres ne sont pas favorables aux plaisirs délicats.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les guerres ne sont pas favorables aux plaisirs délicats.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les guerres ne sont pas favorables aux plaisirs délicats.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les guerres ne sont pas favorables aux plaisirs délicats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les guerres ne sont pas favorables aux plaisirs délicats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Bond

    @michaelBond

    Après la guerre, je suis allé au service de surveillance de la BBC à Caversham, une banlieue de Reading. C'était un gros système aérien pour écouter les émissions de radio du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Byron Dorgan de la citation Pour autant que je sache, nous n'avons jamais décidé de lutter contre une guerre avec de l'argent emprunté et de demander des générations qui nous vendent de payer pour cela.

    Byron Dorgan

    @byronDorgan

    Pour autant que je sache, nous n'avons jamais décidé de lutter contre une guerre avec de l'argent emprunté et de demander des générations qui nous vendent de payer pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Depuis les croisades, lorsque des chrétiens d'Europe occidentale combattaient les guerres saintes contre les musulmans du Proche-Orient, les Occidentaux ont souvent perçu l'islam comme une foi violente et intolérante - même si ce préjudice a pris racine que l'islam avait un meilleur dossier de tolérance que le christianisme .

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Depuis les croisades, lorsque des chrétiens d'Europe occidentale combattaient les guerres saintes contre les musulmans du Proche-Orient, les Occidentaux ont souvent perçu l'islam comme une foi violente et intolérante - même si ce préjudice a pris racine que l'islam avait un meilleur dossier de tolérance que le christianisme .

    en cours de vérification

    K

    Keisha Blair

    @keishaBlair

    Dans cette vie, l'amour est tout. Il peut guérir. Il peut construire des ponts. Cela peut mettre fin aux guerres. L'amour est quelque chose qui nous fonde fermement dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kennedy de la citation Alors que je diffuse mes ailes en politique, j'ai découvert de nombreux électeurs de Thatcher dans le sud qui étaient le même genre de gens qui l'ont détesté en Écosse. Ils étaient perplexes par l'antipathie des Écossais, étant donné la guerre des Malouines et la forte histoire militariste des Highlands et ailleurs.

    Charles Kennedy

    @charlesKennedy

    Alors que je diffuse mes ailes en politique, j'ai découvert de nombreux électeurs de Thatcher dans le sud qui étaient le même genre de gens qui l'ont détesté en Écosse. Ils étaient perplexes par l'antipathie des Écossais, étant donné la guerre des Malouines et la forte histoire militariste des Highlands et ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation C'est dans l'union de l'ascension et les courants descendants que l'harmonie est trouvée, et non dans aucune guerre entre les deux. Il semble que ce n'est que lorsque l'ascension et les descendants sont unis peuvent tous deux être sauvés. Et si nous - si vous et moi - ne contribuons pas à cette union, il est très possible que non seulement nous détruirons la seule terre que nous avons, nous perdons le seul ciel que nous pourrions autrement embrasser.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    C'est dans l'union de l'ascension et les courants descendants que l'harmonie est trouvée, et non dans aucune guerre entre les deux. Il semble que ce n'est que lorsque l'ascension et les descendants sont unis peuvent tous deux être sauvés. Et si nous - si vous et moi - ne contribuons pas à cette union, il est très possible que non seulement nous détruirons la seule terre que nous avons, nous perdons le seul ciel que nous pourrions autrement embrasser.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Demause

    @lloydDemause

    Les anthropologues ont promulgué le mythe du sauvage pacifique si efficacement que lorsque les décès réels par guerre sont tabulés pour des sociétés simples préstates, on est étonné de la façon dont une telle notion peut continuer à être enseignée aux étudiants.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Henri Lacordaire

    @theAuthorJeanBaptisteHenriLaco

    Quant aux plaisirs légaux de l'esprit, du cœur ou des sens, se livrent en eux avec gratitude et modération, en train de se punir pour vous punir, sans attendre d'être forcé de le faire par nécessité.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Fraser

    @carolineFraser

    Les Américains sont délicats sur tout ce qui semble punir les gens pour leurs croyances religieuses.

    en cours de vérification

    R

    Robin Olds

    @robinOlds

    C'est devenu plus excitant à chaque guerre. Je veux dire que les avions allaient plus vite que l'enfer quand je pilotais une Mustang, mais au moment où je suis arrivé à Nam, cela a effrayé la pisse de beaucoup de gars juste pour piloter les putain de jets à pleine vitesse. Sans parler de le faire au combat.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Mace de la citation En tant que personne qui représente un district avec plusieurs bases militaires et qui a plusieurs membres de la famille dans l'armée, je sais bien l'impact personnel profond que la décision de remonter à la base de la guerre a sur la vie de nos militaires.

    Nancy Mace

    @nancyMace

    En tant que personne qui représente un district avec plusieurs bases militaires et qui a plusieurs membres de la famille dans l'armée, je sais bien l'impact personnel profond que la décision de remonter à la base de la guerre a sur la vie de nos militaires.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Au fur et à mesure que l'ego devient fort, il commence à entourer l'intelligence comme une épaisse couche de ténèbres. L'intelligence est la lumière, l'ego est l'obscurité. L'intelligence est très délicate, l'ego est très dur. L'intelligence est comme une fleur de rose, l'ego est comme un rocher. Et si vous voulez survivre, disent-ils - les soi-disant connaisseurs - alors vous devez devenir un roc, vous devez être fort, invulnérable. Vous devez devenir une citadelle, une citadelle fermée, pour ne pas être attaqué de l'extérieur. Vous devez devenir impénétrable.

    en cours de vérification

    D

    David signifie

    @davidSignifie

    En tant qu'écrivain d'histoire, vous avez du travail avec des outils nets mais relativement petits, les choix de métaphore, la lame de pelle d'images, la truelle de point de vue, puis vous soulevez et vous brossez délicatement la révision avec amour et soins en sachant que celui-ci glisser, et vous pourriez endommager une chose extrêmement délicate.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Ce n'est pas la volonté de tuer de la part de nos soldats qui me concerne le plus. C'est une partie inhérente de la guerre. C'est notre manque de respect pour même les caractéristiques admirables de notre ennemi; pour le courage, pour la souffrance, pour la mort, pour sa volonté de mourir pour ses croyances, pour ses entreprises et ses escadrons qui vont, l'un après l'autre, à l'annihilation contre notre formation et notre équipement supérieurs.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Ce n'est pas la volonté de tuer de la part de nos soldats qui me concerne le plus. C'est une partie inhérente de la guerre. C'est notre manque de respect pour même les caractéristiques admirables de notre ennemi; pour le courage, pour la souffrance, pour la mort, pour sa volonté de mourir pour ses croyances, pour ses entreprises et ses escadrons qui vont, l'un après l'autre, à l'annihilation contre notre formation et notre équipement supérieurs.

    en cours de vérification

    auteur Eniola Aluko de la citation En tant que joueur rapide et délicat, on m'a dit que je ne descendais pas suffisamment parce que j'ai toujours essayé de rester debout ou que je ne gagne pas de fautes intelligentes autour de la boîte. Mais lorsque vous êtes rapide, le moyen le plus rapide de s'arrêter est d'être en faute, donc cela m'arrive beaucoup, même si je ne maximise pas toujours l'opportunité.

    Eniola Aluko

    @eniolaAluko

    En tant que joueur rapide et délicat, on m'a dit que je ne descendais pas suffisamment parce que j'ai toujours essayé de rester debout ou que je ne gagne pas de fautes intelligentes autour de la boîte. Mais lorsque vous êtes rapide, le moyen le plus rapide de s'arrêter est d'être en faute, donc cela m'arrive beaucoup, même si je ne maximise pas toujours l'opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation À la fin de la guerre des 30 ans, l'Europe a alors largement décidé de séparer le sacré du laïc dans sa culture politique. Je sais que c'est une simplification excessive, mais elle est instructive, et cela a conduit à une croissance de la tolérance religieuse qui a caractérisé le meilleur de la vie occidentale depuis.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    À la fin de la guerre des 30 ans, l'Europe a alors largement décidé de séparer le sacré du laïc dans sa culture politique. Je sais que c'est une simplification excessive, mais elle est instructive, et cela a conduit à une croissance de la tolérance religieuse qui a caractérisé le meilleur de la vie occidentale depuis.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Key de la citation Ce n'est pas un rêve qu'un jour, les nations seront en mesure de régler leurs difficultés sans guerre, tout comme les individus réglaient maintenant leurs querelles personnelles sans recourir à des arguments de résistance physique ou d'acier tranchant. Car, alors, l'humanité aura créé une compétence internationale et un pouvoir d'appliquer ses lois.

    Ellen Key

    @ellenKey

    Ce n'est pas un rêve qu'un jour, les nations seront en mesure de régler leurs difficultés sans guerre, tout comme les individus réglaient maintenant leurs querelles personnelles sans recourir à des arguments de résistance physique ou d'acier tranchant. Car, alors, l'humanité aura créé une compétence internationale et un pouvoir d'appliquer ses lois.

    en cours de vérification

    auteur David Crosby de la citation Après tout le temps, nous [les gens] ont passé à dire regarder, la guerre est une façon stupide de résoudre des trucs - oh, vous n'essayez pas de résoudre des trucs. Vous essayez de gagner de l'argent.

    David Crosby

    @davidCrosby

    Après tout le temps, nous [les gens] ont passé à dire regarder, la guerre est une façon stupide de résoudre des trucs - oh, vous n'essayez pas de résoudre des trucs. Vous essayez de gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Chaque homme est important pour lui-même et, par conséquent, à son avis, pour les autres; Et, supposant que le monde connaissait déjà ses plaisirs et ses douleurs, est peut-être le premier à publier des blessures ou des malheurs qui n'avaient jamais été connues à moins que liées par lui-même, et à laquelle ceux qui les entendent ne feront que rire, car aucun homme ne sympathise avec le Sorres de vanité.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Chaque homme est important pour lui-même et, par conséquent, à son avis, pour les autres; Et, supposant que le monde connaissait déjà ses plaisirs et ses douleurs, est peut-être le premier à publier des blessures ou des malheurs qui n'avaient jamais été connues à moins que liées par lui-même, et à laquelle ceux qui les entendent ne feront que rire, car aucun homme ne sympathise avec le Sorres de vanité.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Toutes les guerres finissent par agir comme des boomerangs et le vainqueur souffre autant que les vaincus.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Toutes les guerres finissent par agir comme des boomerangs et le vainqueur souffre autant que les vaincus.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Quant aux pays impérialistes, nous devons nous unir avec leurs peuples et nous efforcer de coexister pacifiquement avec ces pays, faire affaire avec eux et empêcher toute guerre possible, mais en aucun cas nous ne devons héberger des notions irréalistes à leur sujet.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Quant aux pays impérialistes, nous devons nous unir avec leurs peuples et nous efforcer de coexister pacifiquement avec ces pays, faire affaire avec eux et empêcher toute guerre possible, mais en aucun cas nous ne devons héberger des notions irréalistes à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Daniel J. Boorstin de la citation L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.

    Daniel J. Boorstin

    @danielJBoorstin

    L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.

    en cours de vérification

    O

    Owen Jones

    @owenJones

    Après la montée du thatchérisme, l'écrasement des syndicats et le sentiment d'après-guerre froide que toute alternative au capitalisme de marché libre a été discrédité en permanence, vous pouvez voir pourquoi les riches se sentaient ivres au sens de la victoire éternelle.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    En tant qu'homme chauve qui joue au golf, ou un golfeur qui se trouve être chauve, je ne connaîtrai jamais les plaisirs d'une visière de golf.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    Tous nos plaisirs et possessions sont consignés à l'oubli, mais l'héritage que nous laissons pour le Christ endurera pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Et les traîtres de la langue ...... n et le gang de la presse Et ceux qui avaient menti pour un salaire; Les pervers, les pervertisseurs de langage, les pervers, qui ont placé la convoitise de l'argent Avant les plaisirs des sens ; hurlement, comme d'un poulailler dans une imprimerie, le bruit des presses, le souffle de la poussière sèche et du papier égaré, le foetor, la sueur, la puanteur des oranges rassis.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Et les traîtres de la langue ...... n et le gang de la presse Et ceux qui avaient menti pour un salaire; Les pervers, les pervertisseurs de langage, les pervers, qui ont placé la convoitise de l'argent Avant les plaisirs des sens ; hurlement, comme d'un poulailler dans une imprimerie, le bruit des presses, le souffle de la poussière sèche et du papier égaré, le foetor, la sueur, la puanteur des oranges rassis.

    en cours de vérification

    S

    Simon Jenkins

    @simonJenkins

    Chaque génération a sa guerre. Je viens de me rappeler le mien. Il s'est terminé en 1989, 43 ans après son début, la plus longue Grande-Bretagne s'est battue et certainement la plus chère. Son point culminant a été une victoire totale. Pourtant, il n'y avait pas de défilé, pas de médailles, pas de couleurs suspendues dans les cathédrales. La guerre froide n'a vu aucune bataille et ne coûte presque pas de sang. Là où il n'y a pas de sang, il n'y a pas de gloire et donc pas d'histoire. Demandé Qu'avez-vous fait pendant la guerre, papa ?, Je pourrais dire seulement que j'ai payé mes impôts et que je l'ai laissé là.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il est bon de goûter par vous-même tout ce que vous devez savoir. Que les plaisirs du monde et la richesse ne sont pas de bonnes choses, j'ai appris même quand j'étais enfant. Je le savais depuis longtemps, mais seulement maintenant je l'ai vécu.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il est bon de goûter par vous-même tout ce que vous devez savoir. Que les plaisirs du monde et la richesse ne sont pas de bonnes choses, j'ai appris même quand j'étais enfant. Je le savais depuis longtemps, mais seulement maintenant je l'ai vécu.

    en cours de vérification

    J

    James Gray

    @jamesGray

    Au moins en Amérique, le récit est que je suis un favori de Cannes. Mais, en fait, j'ai eu ma meilleure expérience à Venise, à la fois avec le public et le jury.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation L'art n'est pas de la politique. La gloire du roman est que dans son essence, c'est une forme démocratique, car elle traite les individus comme dignes de contrôle. Cela seul est une sorte d'acte politique. Un bon roman sur un thé de femmes riches peut être tout aussi galvanisant et important pour l'âme comme la guerre et la paix, donc je pense que ce n'est pas vraiment le travail des artistes de faire quoi que ce soit. Ils peuvent avoir leurs opinions en tant que privés, mais ils doivent continuer à faire leur art.

    Paul Auster

    @paulAuster

    L'art n'est pas de la politique. La gloire du roman est que dans son essence, c'est une forme démocratique, car elle traite les individus comme dignes de contrôle. Cela seul est une sorte d'acte politique. Un bon roman sur un thé de femmes riches peut être tout aussi galvanisant et important pour l'âme comme la guerre et la paix, donc je pense que ce n'est pas vraiment le travail des artistes de faire quoi que ce soit. Ils peuvent avoir leurs opinions en tant que privés, mais ils doivent continuer à faire leur art.

    en cours de vérification