Tim Robbins
@timRobbins
C'était dangereux de frapper le mauvais enfant dans mon quartier, car beaucoup de gars avec qui j'ai joué avaient des pères dans la mafia.
Il y a beaucoup de choses qui avalent les pensées des hommes pendant qu'ils vivent, ce qu'ils penseront peu lorsqu'ils meurent. Des centaines sont entièrement absorbées dans les programmes politiques et ne semblent prendre soin que de l'avancement de leur propre parti. Les myriades sont enterrées dans les affaires et en argent et semblent négliger tout le reste sauf ce monde.
108
syllabes
61
mots
3
phrases
305
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
C'était dangereux de frapper le mauvais enfant dans mon quartier, car beaucoup de gars avec qui j'ai joué avaient des pères dans la mafia.
@mauriceSamuel
Les Juifs et les Gentils sont deux mondes, entre vous Gentils et nous, les Juifs, se trouvent un golfe incontrôlable ... il y a deux forces de vie dans le monde juif et gentil ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif est conciliable. ..La différence entre nous est épouvantable ... Vous pourriez dire: «Eh bien, existons côte à côte et tolguons-nous. Nous n'attaquerons pas votre moralité, ni vous-même. Mais le malheur est que les deux ne sont pas simplement différents; Ils sont opposés à l'inimitié mortelle. Aucun homme ne peut accepter les deux, ou, accepter non plus, ne le mépriser pas.
@taNehisiCoates
C'était une semaine après que Donald Trump ait gagné. Et au départ, il était toujours optimiste. Il pensait que les choses iraient en fin de compte. Et je dois vous dire, c'est le domaine où, vous savez, je vois, vous savez, un certain degré de contradiction. Je veux dire, le président, vous savez, à un moment donné, alors qu'il faisait campagne, j'ai dit que je crois que Donald Trump n'était pas qualifié pour gérer un 7-Eleven.
@gabeNewell
Je suis un bel homme avec une personnalité charmante.
@maxLerner
L'Amérique frissonne sur tout ce qui est étranger, et quand il veut fermer son esprit contre les idées de tout homme, elle l'appelle un étranger.
@randPaul
Il semble que la chose la plus courante pour les interventionnistes en série de le faire de nos jours est de faire pression sur le terme `` isolationniste '' à quiconque n'est pas d'accord avec leur dernière folie, puis de mettre en place un homme de paille sur ces gens qui ne veulent pas être impliqués dans le monde .
@stephanJames
Jesse Owen était plus grand qu'un héros noir, il était un héros américain. Pour moi, je l'ai regardé de ce point de vue. Grâce à mes recherches, j'ai évidemment beaucoup appris, dont une grande partie m'a rendu triste, bouleversé, déçu et même en colère, concernant ce que Jesse a dû traverser. Non seulement il était un homme noir en Amérique à une époque de tension raciale élevée et de ségrégation, mais il vivait également au milieu de la Grande Dépression - c'était des moments très difficiles pour lui et sa famille.
@harrySnGreene
Il a été noté il y a longtemps que la première rangée de maisons burlesques était principalement occupée par des hommes chauves. En fait, une telle rangée est devenue connue sous le nom de rangée chauve. On pourrait supposer à partir de cela sur des preuves statistiques que l'observation étroite continue des filles de chœur chez les collants a provoqué une perte de cheveux du haut de la tête.
@wrightThompson
C'était électrique. Lorsque Death Valley se balance, il semble que cela puisse réellement prendre son envol. Samedi, je suis retourné à Baton Rouge pour voir l'Alabama battre à peine le LSU, et j'ai encore rappelé que le stade Tiger est le meilleur endroit au monde pour regarder un événement sportif. ... Je ne sais pas ce que c'était que de marcher dans le Colisée, mais je parie que c'était quelque chose comme ça.
@ninaSimone
Le jazz n'est pas seulement la musique, c'est un mode de vie, c'est une façon d'être, une façon de penser. . . . Les nouvelles phrases inventives que nous inventons pour décrire les choses - tout cela pour moi, c'est le jazz tout autant que la musique que nous jouons.
@jerryGillies
Il faut beaucoup plus d'énergie pour échouer que de réussir, car il faut beaucoup d'énergie concentrée pour conserver les croyances qui ne fonctionnent pas.
@robertKGTemple
Ce doit être un astronome très austère et pessimiste qui doute sérieusement qu'il doit y avoir d'innombrables nombre de civilisations intelligentes dispersées dans l'univers sur d'autres planètes qui en orbite autour d'autres étoiles. Une attitude qui affirme que l'homme est la seule forme de vie intelligente dans l'univers est introgénablement arrogant aujourd'hui ... Quiconque a une telle opinion aujourd'hui est, heureusement pour ceux qui aiment voir des progrès dans les conceptions humaines, quelque chose d'un équivalent monétaire intellectuel à un croyant à la théorie de la Terre plate.
@danGoossen
C'était bien de voir un athlète qui émotionnel à la suite de la défaite, de montrer que perdre n'est pas assez bon. Se battre dur et faire de votre mieux n'est pas assez bon. Cela a montré que la seule chose assez bonne dans ses yeux était de gagner. Cela a provoqué une énorme quantité d'émotion de sa part quand il ne l'a pas réalisé.
@vincentVanGogh
Ce n'est pas un travail facile de se peindre - en tout cas si c'est pour être différent d'une photographie. Et vous voyez - à mon avis, c'est l'avantage que l'impressionnisme possède sur toutes les autres choses; Ce n'est pas banal, et on cherche après une ressemblance plus profonde que la photographie.
@davidCross
J'ai eu beaucoup d'amis là-bas et il y a des trucs à faire, mais autant que je n'aime pas LA, j'aime vraiment vivre et travailler à New York.
@graydonCarter
Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi regarde dans le miroir et voit un playboy de la vieille école. Et des hommes comme Dominique Strauss-Kahn, Arnold Schwarzenegger et Charlie Sheen regardent sans aucun doute Berlusconi et pensent: «Role Model! Les femmes, bien sûr, savent le contraire. Ils le voient comme un bouffon vieillissant et pathétique.
@martinAlmada
Dans cette société, les jeunes des villes et de la campagne, les professionnels ou non, souvent au chômage, ont tous les moyens de rejoindre et de renforcer nos efforts pour augmenter le brave torche des droits de l'homme qui éclaire la manière dont l'avenir de nous tous est tous décidé.
@michaelJackson
Le simple fait de regarder une fille peut me donner la meilleure raison de sourire. Les filles sont quelque chose de très spécial et vous devez les traiter de cette façon. C'est pourquoi je dis toujours ne pas regarder un poussin. Elle commencera à s'agiter, se demandant si ses cheveux sont gâchés ou si son maquillage est enduit. C'est un peu comme aller dans une galerie d'art pour voir de belles peintures. Si vous regardez une peinture dans le bon sens, vous en tirez le meilleur parti!
@jimNorton
Il semble que nous soyons en ce moment dans un endroit où les gens sont en chasse des sorcières pour avoir exprimé une opinion. Même si c'est une opinion moche ou une opinion de merde, et des bandes dessinées, je ne pense pas que je ne peux jamais tomber dans le piège de tous les groupes qui veulent censurer ce qu'une personne dit ou pense ou punir une personne pour avoir exprimé ce qu'elle pense. Tout ce que vous dites sur un problème social va offenser la moitié du pays. Je me fiche de la façon dont vous le dites bien, je me fiche de la façon dont vous construisez la blague, simplement en indiquant l'opinion, vous êtes pour quelque chose et anti-autre.
@suranneJones
Ce fut un énorme choc lorsque ma mère a été diagnostiquée. Elle avait 49 ans lorsqu'elle a trouvé une bosse dans l'un de ses seins et a senti que quelque chose n'allait pas. À l'époque, nous avons fait une campagne de cancer du sein ensemble. Je fais encore beaucoup de courses caritatives.
@ashlyLorenzana
Cela pourrait être déprimant, mais c'est aussi la vérité que personne n'a le pouvoir, l'argent ou les ressources pour sauver tout le monde sur la planète de avoir faim, de vivre dans la pauvreté ou de permettre les droits de l'homme fondamentaux. Mais considérez l'autre côté: il y a des gens dans ce monde qui feraient vraiment toutes ces choses pour tout le monde si seulement ils le pouvaient. Il y a de l'espoir après tout.
@freemanDyson
Keynes était le conseiller économique en chef du gouvernement britannique et largement responsable de maintenir l'économie britannique à flot à un moment où plus de la moitié de notre produit national brut, et tous nos devises, étaient dépensés pour la guerre. J'ai eu la chance d'être présent à l'une de ses rares apparitions à Cambridge, quand il a donné une conférence avec le titre "Newton, l'homme". Quatre ans plus tard, il est décédé d'une insuffisance cardiaque, précipité par le surmenage et les difficultés de traverser l'Atlantique à plusieurs reprises dans des avions lentes à hélice dans des conditions de guerre.
@picoIyer
En fin de compte, nous avons besoin de deux choses pour mener une vie équilibrée - un sens du monde et un sens de nous-mêmes; C'est comme respirer et expirer. Et si vous ne pouvez connaître le monde qu'en sortant et en vous perdant dans l'expérience, vous ne pouvez apprendre à connaître le moi en reculant et en vous retrouvant dans la contemplation. L'un sans l'autre mène à une sorte de folie.
@fyodorDostoevsky
Il est parfois arrivé que vous connaissiez un homme pendant plusieurs années en pensant qu'il était un animal sauvage, et vous le considériez avec mépris. Et puis soudain, un moment arriverait quand une impulsion incontrôlable jetterait son âme nue, et vous y conceriez de telles richesses, une telle sensibilité et chaleur, une telle conscience vive de sa propre souffrance et de la souffrance des autres, que les échelles tomberaient De vos yeux et au début, vous ne pourriez guère croire ce que vous aviez vu et entendu. L'inverse se produit également.
@georgeSantayana
Il ne serait guère possible d'exagérer la misère de l'homme s'il n'était pas si facile de surestimer sa sensibilité
@joanBlondell
C'était la joie de votre vie de connaître Clark Gable. Il était tout bon à laquelle vous pouviez penser. Il avait une délicieuse humour, il avait une grande compassion, il a toujours été un bel ours en peluche. Il n'était en aucun cas conscient de sa belle apparence, tout comme la plupart des autres hommes en photos à ce moment-là. Clark était très inactive.
@ripEsselstyn
Ce ne sont pas les aliments à base de plantes qui vous rendront malade, c'est la viande et la viande liquide (c'est-à-dire: les produits laitiers) qui peuvent entraîner la maladie et la mort. Considérez ceci: si votre nourriture avait un visage ou une mère (ou vient de quelque chose qui a fait), il a également différentes quantités de bouchage de l'artère, de plate-forme de plaque et de protéines animales de cholestérol, de cholestérol animal et de graisse animale. Ces substances sont les éléments constitutifs des maladies chroniques qui affligent la société occidentale.
@georgeKell
C'était beaucoup plus amusant de jouer avec lui que contre lui. Si vous vouliez qu'un lanceur commence le septième match des World Series, ce qu'il a fait en 1945, vous choisissez Hal Newhouser.
@rickRiordan
Asseyez-vous juste serré. Les renforts devraient être bientôt là. Espérons que rien ne se passe avant - "La foudre craquelée au-dessus de la tête. . Il a beuglé dans son mégaphone: "Tout le monde à l'intérieur! La vache dit Moo! Hors du Skywalk! "" Je pensais que vous aviez dit que cette chose était stable! "Cria Jason sur le vent." Dans des circonstances normales, "Hedge a accepté", ce que ce ne sont pas.
@jamieDimon
Il faut 10 ans pour obtenir tous les permis pour construire un pont aujourd'hui. Dix ans? Qu'est-il arrivé au bon vieux can-do America? Où est «nous le faisons, nous travaillons ensemble»? Nous sommes devenus cet environnement bureaucratique et étouffant. Je ne parle pas de violer les choses environnementales - je parle de construire un pont, de faire avancer les choses, de faire travailler les gens ensemble.