Rick Santelli
@rickSantelli
Les marchés sont impitoyables, et parfois ils se déplacent pour des raisons que nous ne pouvons pas prévoir.
Il est parfois arrivé que vous connaissiez un homme pendant plusieurs années en pensant qu'il était un animal sauvage, et vous le considériez avec mépris. Et puis soudain, un moment arriverait quand une impulsion incontrôlable jetterait son âme nue, et vous y conceriez de telles richesses, une telle sensibilité et chaleur, une telle conscience vive de sa propre souffrance et de la souffrance des autres, que les échelles tomberaient De vos yeux et au début, vous ne pourriez guère croire ce que vous aviez vu et entendu. L'inverse se produit également.
166
syllabes
91
mots
3
phrases
441
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickSantelli
Les marchés sont impitoyables, et parfois ils se déplacent pour des raisons que nous ne pouvons pas prévoir.
@paulAuster
J'écris le paragraphe, puis je traverse, change de mots, essayant de l'améliorer. Quand cela semble plus ou moins OK, je le tape parce que parfois c'est presque illisible, et si j'attends, je ne pourrai peut-être pas le lire le lendemain.
@charltonHeston
Pour moi, Moïse est tous les hommes cultivés à des proportions gigantesques.
@hustonSmith
Imaginez un homme avec amour: il ne perdra pas de temps à spéculer si d'autres femmes méritent également son affection.
@remoDsouza
En dehors de Michael Jackson, le seul homme que je regarde et admire ses compétences en danse est Prabhudheva.
@ronanFarrow
Je ne pense pas que la plupart des gens soient conscients des outils exotiques et extrêmes à la disposition des hommes d'Amérique les plus puissants et les plus riches lorsqu'ils sont déterminés à faire taire les accusations contre eux.
@phyllisMcginley
La connaissance des petites filles est cachée sous leurs boucles.
@miguelCotto
Je pense juste au combat et à ce qui peut arriver. Dans le ring, il est temps de briller devant tout le monde.
@daveSim
Tout le monde est normal jusqu'à ce que vous les connaissiez.
@maryElizabethColeridge
Nous étions jeunes, nous étions joyeux, nous étions très, très sages, et la porte était ouverte à notre fête, quand il nous a dépassé une femme avec l'ouest dans les yeux et un homme avec le dos à l'est.
@zigZiglar
Si vous courez toujours vers l'instant suivant, qu'arrive-t-il à celui dans lequel vous vous trouvez.
@rickMears
Vous entendez beaucoup de conducteurs dire qu'ils quitteront quand ils ne l'apprécieront pas. C'est à peu près ce qui m'est arrivé. C'était une combinaison de choses, mais surtout, c'était perdant cet enthousiasme que j'ai toujours ressenti auparavant.
@michaelLeunig
L'homme moderne est probablement une créature plus humiliée et déprimée qu'il n'ose savoir.
@joeBrainard
Je me souviens d'avoir eu un ami pendant la nuit et beaucoup de rires après les lumières éteintes. Et des silences apparemment longs suivis de "Êtes-vous encore endormi?" Et, parfois, des discussions assez sérieuses sur Dieu et la vie.
@oliveSchreiner
Les hommes sont comme la terre et nous sommes la lune; Nous tournons toujours un côté vers eux, et ils pensent qu'il n'y en a pas d'autre, car ils ne le voient pas - mais il y en a.
@sonnyPerdue
Lorsque vous combinez les hommes et les femmes déployés de nos installations militaires avec des réservistes activés et des membres de la Garde nationale, la Géorgie contribue plus de personnel au théâtre que tout autre État de notre syndicat.
@oswaldPohl
Je ne me tiens pas contre les hommes qui m'ont battu car il y a sans aucun doute des voyous de chaque nationalité et que les Anglais ne sont pas des exceptions.
@papePaulVi
La religion du Dieu qui est devenue l'homme a rencontré la religion (pour telle est) de l'homme qui se fait Dieu. Et ce qui est arrivé? Y a-t-il eu un affrontement, une bataille, une condamnation? Il aurait pu y avoir, mais il n'y en avait pas
@thomasKeneally
Thomas était mon vrai nom mais tout le monde me connaissait comme Mick, sauf ma mère, qui me connaissait comme définitivement Michael.
@zane
Nous devons nous occuper du moment, puis passer à la suivante. Nous ne pouvons pas nous soucier de ce qui va arriver.
@winthropMackworthAFait
Il y a douze ans, j'ai fait une simulation de métiers et de trafics sales; j'ai considéré ce qu'ils voulaient dire par stock; j'ai écrit de délicieux Sapphics; je connaissais les rues de Rome et Troy, j'ai soutenu le destin et les fées - il y a des années j'étais un garçon, Un garçon heureux chez Drury's.
@johnCiardi
Un homme est ce qu'il fait de son attention et le mien n'est pas à vendre.
@shaheerSheikh
Je suis un être humain: parfois je suis heureux, mais parfois je ne me sens pas bien ou pas d'humeur.
@tonyRobbins
Épousez un homme / femme à qui vous aimez parler. En vieillissant, leurs compétences conversationnelles seront aussi importantes que les autres.
@laurenConrad
J'arrive aux réunions et les gens ont cette idée préconçue de moi que je n'ai pas travaillé dur pour arriver là où je suis.
@donnaBall
Ma femme a dit un jour que si les hommes devaient s'inquiéter de qui allait nettoyer le désordre, il y aurait beaucoup moins de violence dans le monde.
@gloriaSteinem
Certaines femmes et hommes semblent avoir besoin les uns des autres.
@jonathanKing
Qui a autorisé la dépense de millions de livres et de milliers d'heures d'homme dans une situation historique obsolète il y a trois décennies - sans pratiquement aucune plainte?
@rayRomano
Je ne pense pas que les hommes parlent autant que les femmes, mais quand nous aurons quelque chose dans nos esprits, nous allons le sortir.
@meghanOrourke
Pendant que j'ai fait beaucoup de recherches, j'ai fini par sentir que la meilleure façon d'écrire sur le chagrin était de le décrire de l'intérieur - le spectacle les intensités étranges qui l'accompagnent, les pensées particulières, le désir de ce passé - Tous les moments étranges de penser que vous envisagez la personne décédée dans la rue ou dans vos rêves.