Steven Morrissey
@stevenMorrissey
Je pense qu'il est possible de traverser la vie et de ne jamais tomber amoureux, ou de trouver quelqu'un qui vous aime.
Il faut rechercher avec diligence pour trouver des commentaires élogieux sur l'éducation (autres que ces piles platitudes qui sont du fourrage pour les discours de début). Il semble que la plupart des personnes qui ont atteint la gloire et le succès dans le monde des idées sont cyniques sur l'éducation formelle. Ces personnes sont quelques-uns sélectionnés, qui ont souvent réussi à malgré leur éducation, ou même sans cela. Comme cela a été dit, les intelligents se renforcent largement, ceux qui sont moins capables ne sont pas suffisamment intelligents ou imaginatifs pour bénéficier beaucoup de l'éducation.
177
syllabes
95
mots
4
phrases
487
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
Je pense qu'il est possible de traverser la vie et de ne jamais tomber amoureux, ou de trouver quelqu'un qui vous aime.
@joanDidion
Je ne l'aimais pas [ordinateur] quand j'ai commencé à l'utiliser. Là où cela m'a beaucoup aidé, c'est dans la non-fiction, ce qui est une sorte de processus différent. Vous avez des recherches, vous avez vos notes, vous pouvez bloquer ce sur quoi vous voulez travailler pendant les 10 prochaines pages et la mettre dans un autre fichier, puis vous pouvez en quelque sorte la tailler en forme
@mia
Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent envie de faire de la musique qui est une chose de jointure des points. Je trouve que c'est vraiment difficile quand les gens disent: "Aw, tu aurais dû faire un très grand disque Hip Hop, ça aurait été vraiment bon pour toi" ou "tu aurais dû faire une chanson comme Lily Allen, ça aurait été ainsi super.'
@akshayeKhanna
Je prends mon travail très au sérieux, et je suis avant tout un acteur très dévoué. Je suis aussi un gars très timide, donc vous ne me trouverez pas à discuter ou à parler autant.
@ryanHurst
Je ne sais pas. J'aime toujours trouver où se trouve le cœur d'un personnage, et je veux dire où ils sont intrinsèquement vulnérables et le faire ressortir en moi-même.
@georgeCarlin
Je ne me considère pas comme un cynique. Je me considère comme un sceptique et un réaliste. Mais je comprends que le mot "cynique" a plus d'un sens, et je vois comment je pourrais être considéré comme cynique. "George, tu es cynique." Eh bien, vous savez, ils disent que si vous grattez un cynique, vous trouvez un idéaliste déçu. Et peut-être que la flamme scintille encore un peu, tu sais?
@charliXcx
J'apprécie les années 80 comme une époque, les sons généraux et l'esthétique de l'époque. Le remède, toute cette sorte d'image est vraiment incroyable, je pense. Les ballades de puissance et comment tout scintille et les mots est vraiment dramatique. Énormes tambours, des choses comme ça. Je le trouve vraiment inspirant.
@saraBenincasa
Je ne veux pas, en ce moment, aujourd'hui, je ne veux pas me marier. Après avoir diverti des propositions, recherché le coût d'un mariage et en regardant des amis mariés, j'ai réalisé que si je me marie un jour, je veux que ce soit dans la bonne situation avec la bonne personne.
@stephaneDerenoncourt
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce genre de projet, quand c'est un peu difficile et quand vous avez une histoire. Le début de l'histoire de la viticulture était au Moyen-Orient, et c'était une génération différente de la science et de la logistique d'aujourd'hui. Ma passion est d'aller dans le passé pour faire du vin. Le vin est quelque chose de culturel, pas seulement quelque chose à boire. J'essaie toujours de trouver l'identité de l'endroit.
@ramakrishna
On ne peut pas se débarrasser complètement des six passions: la luxure, la colère, la cupidité, etc. Par conséquent, il faut les diriger vers Dieu. Si vous devez avoir le désir et la cupidité, alors vous devriez désirer l'amour de Dieu et être gourmand de l'atteindre.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@jimmyGomez
Je sais qu'il faut une coalition d'individus qui luttent contre ce programme très diviseur que l'administration Trump et les républicains tentent de pousser.
@joseFeliciano
Je ne pense pas que Hank Greenberg se considérait comme le premier joueur de baseball juif - c'était un joueur de baseball qui était juif. Je suis un artiste qui se trouve être latin.
@nolanNorth
Je ne pense pas qu'il y ait de la place dans les jeux vidéo pour que les gens apportent un ego. C'est très frustrant pour tout acteur d'avoir quelqu'un qui est une célébrité qui reprend votre place. Comme le film «Uncharted», il essaie de trouver quelqu'un pour jouer Nathan Drake. Et c'est comme, pourquoi ne pensent-ils pas à nous? Nous faisons cela.
@jennyAgter
J'ai un énorme respect pour les écrivains et je me rends compte que ce n'est pas un domaine que je trouve facile. Je doute que j'aurais la patience devant une feuille de papier vierge pour devenir écrivain.
@josephWambaugh
J'aime faire la recherche de la non-fiction; Cela me fait du plaisir, redevant un détective.
@eugeneHPeterson
Il y a quelque chose à propos de Noël qui nécessite un rat de tapis. Les petits enfants rendent le Noël amusant. Je me demande si pourrait en louer un pour les vacances. Quand j'étais minuscule, nous le ferions par un vrai arbre et restons debout en tardivement boire du chocolat chaud et trouvant juste le bon endroit pour les décorations spéciales.
@katoKaelin
J'ai fini par vivre chez OJ parce que Nicole a acheté une maison qui n'avait plus de maison d'hôtes. OJ m'a offert sa maison d'hôtes. Quiconque à LA à la recherche d'un endroit sait que les meilleurs endroits où vivre sont des maisons d'hôtes.
@jandyNelson
Je trouve la connexion et sœurs sans cesse fascinant, car je fais toute la dynamique familiale. J'aime la façon dont les frères et sœurs semblent créer leur propre mini-civilisation sans parent au sein d'une famille, qui a ses propres lois, mythes, langage, humour, sa propre loyauté et trahison.
@johnSteinbeck
Je ne trouve pas la maladie une éminence, et je ne comprends pas comment les gens peuvent l'utiliser pour attirer l'attention sur eux-mêmes car l'attention qu'ils attirent est presque toujours accordée et désagréablement réalisée.
@rickPerlstein
Je ne lis pas beaucoup d'histoires populaires comme celles que j'écris. Les éléments constitutifs de mes recherches sont des monographies savantes, et l'inspiration pour mon style de narration sont des gens comme Tchekhov.
@nathanFillion
Je ne passe pas beaucoup de temps en ligne. Ma mère est vraiment bonne pour choisir si elle voit une très bonne critique, et elle me le transmetra. Elle est comme mon petit filtre Internet. C'est toujours agréable de voir quelque chose monter; Si je veux trouver quelque chose sur Nathan Fillion, je sais où chercher, mais j'ai un joli petit système de livraison dans ma mère.
@christineBottomley
Je trouve que si je sors pour un repas, je peux écouter quelques conversations à la fois tout autour de moi. Cela peut conduire un peu mon partenaire fou. Mais il s'agit de pouvoir raconter beaucoup d'histoires très différentes aussi bien que vous le pouvez et j'aime vraiment ce que je fais.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@jayBaruchel
Je ressens le poids d'être l'intendant du plus grand sport que le monde ait jamais trouvé. J'ai grandi avec un amour et une admiration pour cela, donc je ressens l'obligation de la dépeindre comme électrique et terrifiante et excitante et belle, et toutes ces choses parfois contradictoires qui font du hockey ce que c'est.
@jamelia
Je ne crois pas que les magasins devraient stocker des vêtements en dessous ou au-dessus d'un certain poids. Ils devraient être mis pour se sentir mal à l'aise lorsqu'ils entrent et ne peuvent pas trouver de taille.
@dizzeeRascal
Je ne pense pas que j'étais vraiment un enfant normal. J'ai toujours voulu le faire grand, et donc j'étais toujours à la recherche de personnes fortes que je pouvais apprendre.
@charlesBradley
Je ne peux faire croire à personne en Dieu. Je ne peux pas te le dire. Mais vous devez en faire l'expérience par vous-même. Lorsque vous trouvez le vrai sens d'un don spirituel, de ce que Dieu vous donne? Rien sur cette planète ne peut vous donner autant de joie.
@catherineLeGrand
Je n'aime pas les conflits, car j'ai toujours trouvé qu'à la fin, chacun reste de la même opinion.
@karelEstFatigue
Je trouve qu'un vrai jardinier n'est pas un homme qui cultive des fleurs; C'est un homme qui cultive le sol. C'est une créature qui se creuse dans la terre et laisse la vue de ce qui nous est béant, bon à rien. Il vit enterré dans le sol. Il construit son monument dans un tas de compost. S'il venait dans le jardin d'Eden, il reniflait avec enthousiasme et dirait: "Bon seigneur, quelle humus!"