![auteur Don Henley de la citation J'ai un mauvais dos en partie en jouant à la batterie et en chantant. J'avais l'habitude de tenir mon corps dans une position telle que ma colonne vertébrale est devenue l'alignement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-henley-YlsV1m7RhWjp1cwt94WfJ9JfvpAzA5fwKXvHr44Yl5Z2PzhwXXCNmPpp2kK1XRczFl0ZeK4vhzXNvvQrptL8oYjNZfENJEEYdVbTsJfJ3nJ7LtIJ9Ea8UxgXtdACky90.jpg&w=3840&q=100)
Don Henley
@donHenley
J'ai un mauvais dos en partie en jouant à la batterie et en chantant. J'avais l'habitude de tenir mon corps dans une position telle que ma colonne vertébrale est devenue l'alignement.
Il n'y a rien de tel que la vieillesse des sages.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donHenley
J'ai un mauvais dos en partie en jouant à la batterie et en chantant. J'avais l'habitude de tenir mon corps dans une position telle que ma colonne vertébrale est devenue l'alignement.
@robKardashian
Je n'ai que quelques amis, mais je les connais depuis, comme, vous savez, quatrième année ou quelque chose. Je n'ai jamais rien changé à propos de mon petit groupe d'amis. Je pense que si vous êtes juste intelligent et que vous avez les amis qui se soucient le plus de vous, c'est vraiment tout ce qui compte.
@davidAlanBasche
Je déteste l'admettre, mais avant que nous ayons un bébé, j'étais un peu bizarre par l'allaitement. Il avait l'air étrange, et j'étais toujours comme, détournez le regard! Ignorez-le, ignorez les seins dans la pièce, avancez, rien à voir ici!
@estherEarl
J'oublie, car il est difficile de réaliser que la même personne qui vous donne tellement d'amour, et à qui vous donnez tant en retour, peut passer par le genre de douleur et de souffrance que rien que vous ne pouvez faire.
@ivanIllich
L'école est l'agence de publicité qui vous fait croire que vous avez besoin de la société telle qu'elle est.
@tomEllis
J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.
@danicaMckellar
Au lycée, un enseignant a suggéré une fois de majeure en mathématiques à l'université. J'ai pensé: «Moi? Tu dois plaisanter! Je veux dire, au lycée, je rentrais à la maison et pleurais parce que j'avais tellement peur de mes devoirs de mathématiques. Sérieusement, j'étais terrifié par les mathématiques.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@williamWordsworth
J'ai vu un enfant curieux, qui s'attarda sur un terrain intérieur, s'appliquant sur ses convolutions en terre d'une coquille lisse; à laquelle, en silence, se taignait, son âme élimentée intensément; car de l'intérieur se sont fait entendre desmurmures par lesquelles le moniteur exprimait une union systématique avec sa mer natale. Même un tel coquille, l'univers lui-même est à l'oreille de la foi; Et il y a des moments, je ne doute pas, quand il vous importe des nouvelles autoritaires de choses invisibles, de flux et de flux, de puissance toujours durable, et de la paix centrale, subsiste au cœur de l'agitation sans fin.
@bertrandRussell
Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.
@barryHumphries
J'ai de beaux vêtements beaux, conçus par mon fils de baccalauréat, Kenny. Kenny a un grand public tel qu'il est, et même Lady Gaga a demandé à Kenny de concevoir des robes pour elle. Mais Kenny n'est pas très intéressé, eh bien, dirons-nous, des femmes extrêmes. Il aime quelqu'un avec qui les femmes du monde entier peuvent s'identifier.
@edithWidder
J'avais voulu placer l'œil dans la mer à une oasis au fond de l'océan, dans un site riche en vie qui était susceptible d'être patrouillé par de grands prédateurs. La première fois que j'ai pu tester la caméra dans un tel endroit, c'était en 2004, à l'extrémité nord du golfe du Mexique, dans un endroit étonnant appelé The Brine Pool.
@dorotheaDix
J'ai eu tellement de choses dans l'âme. Vaincu, pas conquis; déçu, pas découragé. Je n'ai que d'être plus énergique et plus fidèle dans la vocation difficile et douloureuse à laquelle ma vie est dévouée.
@randallCunningham
Je me donne tellement de moi dimanche. J'écoute toute la vie de moi-même.
@jonathanBanks
Je n'ai aucun mal à me promener. Mais de temps en temps, quelqu'un viendra, au cours de la journée, et dira: «Oh, je vous reconnais de tel ou tel», et oui, ils feront un lien. Je pense que pour la plupart, les gens ne vont pas: «D'où je le connais? Travaille-t-il à la banque?
@mirandaJuillet
J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@dannyBoyle
Je n'ai rien contre des films qui concernent la minutie des relations ou des coutumes, mais j'aime les extrêmes.
@bernieMarsden
J'ai vu tant de groupes et de musiciens s'estomper, surtout ceux de mes débuts qui m'ont traité, moi et mes groupes, avec un mépris pour aucune autre raison que pour la tête d'affiche, pas tous cependant, à de grandes exceptions telles que Slade et le vinaigre Joe.
@marieKondo
J'avais tellement concentré sur ce qu'il fallait jeter, sur l'attaque des obstacles indésirables autour de moi, que j'avais oublié de chérir les choses que j'aimais, les choses que je voulais garder.
@alejandroGonzalezInarritu
Je n'ai jamais rien réalisé pour la scène. J'ai étudié pendant trois ans au théâtre, et ce fut une expérience très, très effrayante de diriger en direct, d'être si vulnérable sans la possibilité de contrôler les choses, d'être si exposées.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@jackWhite
J'ai tellement de musique en moi, j'essaye juste de rester à flot. Je n'ai pas tendance à écrire pour un groupe particulier - vous devez simplement écrire les chansons et laisser Dieu dans la pièce et laisser la musique vous dire quoi faire.
@christyTurlington
J'ai une bonne peau, mais c'est sec - plus sec que vous ne le pensez, étant donné que j'ai la peau latine. C'est assez transparent aussi, donc j'essaie constamment de lui donner de la nourriture et de l'humidité, mais rien ne tient vraiment.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@cornelWest
Je n'ai rien contre les frères et sœurs riches. Priez pour les 'tous les jours. Mais celle et l'indifférence, la cupidité et l'avarice sont quelque chose qui nous a traversé tous.
@rayDalio
J'ai une mauvaise mémoire par cœur, mais j'ai tendance à apprendre à travers mes expériences. Et puis quand je suis entré sur les marchés, puis à démarrer mon entreprise en tant qu'entrepreneur, cela a également beaucoup affecté ma pensée, car pour réussir à la fois en tant qu'investisseur et entrepreneur, il faut être un penseur et un pari indépendants contre le consensus et avoir raison. Parce que le consensus est intégré au prix, et si vous n'êtes pas un penseur indépendant sur les marchés, vous ne réussirez pas. Et si vous n'êtes pas un penseur indépendant en tant qu'entrepreneur, vous n'allez rien apporter de spécial.
@wardChurchill
Je n'ai jamais dit que les gens devraient «s'engager dans des attaques armées contre les États-Unis, mais que de telles attaques sont une conséquence naturelle et inévitable de la politique américaine illégale.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@amberRiley
J'ai de grands amis autour de moi qui sont positifs et je pense que c'est la clé de la vie qui fait votre propre chemin. Définissez vos propres règles car il n'y a pas de règle définie, il n'y a pas de look défini, il n'y a rien. Vous faites vos propres règles dans votre vie. Vous prenez vos propres décisions.