![auteur Ryan Giggs de la citation Trop d'argent à un jeune âge, cela vous détourne le ballon. Et vous n'êtes pas aussi faim que les joueurs. Vous pensez que vous l'avez fait avant d'avoir fait quoi que ce soit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fryan-giggs-Goyla2YI7XW1gVFPblI1KXuK02dVGANnr8MuzKj4VW1CM2jWVIYTYinMAeA7p2ZUZkytareYCjdCppnFiT9Igw1MKh0ych0DUqDZKnZkCZ87ZfkKt9PwguaZeeLQxxLn.jpg&w=3840&q=100)
Ryan Giggs
@ryanGiggs
Trop d'argent à un jeune âge, cela vous détourne le ballon. Et vous n'êtes pas aussi faim que les joueurs. Vous pensez que vous l'avez fait avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Je ne suis pas sûr d'avoir plu à Ian [Buchanan] avec mes progrès, mais il a continué à me tolérer. J'ai dû travailler à tout ce que j'ai fait. Eh bien, ce n'était pas du travail; C'était amusant en fait.
54
syllabes
40
mots
3
phrases
141
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGiggs
Trop d'argent à un jeune âge, cela vous détourne le ballon. Et vous n'êtes pas aussi faim que les joueurs. Vous pensez que vous l'avez fait avant d'avoir fait quoi que ce soit.
@virginiaPostrel
Matrix" est un film qui fait la part belle au glamour. Je pourrais faire un exposé complet sur "Matrix" et le glamour. Il a été critiqué pour avoir glorifié la violence, parce que, regardez - les lunettes de soleil et ces longs manteaux, et, bien sûr, ils pouvaient marcher sur les murs et faire toutes sortes de choses qui sont impossibles dans le monde réel.
@murrayWalker
[Andrea De Cesaris est l'homme qui a remporté le plus grand nombre de Grands Prix dans l'histoire des courses de Grand Prix sans en avoir gagné un seul.
@bradPitt
Un homme insère une "annonce" dans les petites annonces : "Femme recherchée". Le lendemain, il reçoit une centaine de lettres. Elles disaient toutes la même chose : "Tu peux avoir la mienne".
@jessieBelleRittenhouse
... je voudrais bien revenir en arrière et consacrer au français ou à une autre langue les heures que j'ai consacrées à l'algèbre, à la géométrie et à la trigonométrie, dont il ne me reste pas un seul principe. Restez ! Il y a un théorème qui m'a été douloureusement inculqué et qui semble avoir habité un coin de mon cerveau depuis cette époque lointaine : "Le carré de l'hypoténuse d'un triangle rectangle est égal à la somme des carrés des deux autres côtés !" Voilà qui est fait, mais qu'en est-il, ô dieux, qu'en est-il ?
@michaelPena
Spider-Man semble avoir un ton différent des films purement Marvel, mais j'ai vraiment apprécié les films "Guardians Of The Galaxy" et "Iron Man". J'adore les effets spéciaux et la façon dont ils semblent très réels, mais en même temps, ils restent dans le domaine de Marvel. Cela doit représenter beaucoup de travail.
@johnHarte
...essayer de prédire si le réchauffement climatique va modérer la prochaine période glaciaire est non seulement impossible mais hors de propos. Cela ne nous aide pas à traverser les prochains siècles. Et l'on ne peut qu'imaginer nos futurs descendants, frissonnants, de l'ère glaciaire, nous maudissant de ne pas leur avoir laissé de combustibles fossiles pour créer un effet de "serre" au moment où celui-ci est vraiment nécessaire.
@charlesRitz
...Mais certaines idées sont ridicules. Comme celle de faire correspondre la mouche à l'éclosion. Bien sûr, il y a des moments où il faut avoir une mouche aussi semblable que possible aux mouches sur l'eau. Mais le lancer, la précision, la façon de présenter la mouche, la vitesse à laquelle elle arrive à destination et la vitesse à laquelle elle nage sont tous des éléments plus importants que l'adaptation à l'éclosion.
@charlotteBronte
Je regrette de ne vous avoir offert qu'un souverain au lieu de dix livres. Rendez-moi neuf livres, Jane ; j'en ai besoin. Et moi aussi, monsieur, répondis-je en mettant mes mains et ma bourse derrière moi. Je n'ai pu me passer de cet argent sous aucun prétexte. Petit nigaud ! dit-il, me refusant une demande pécuniaire ! Donnez-moi cinq livres, Jane. Pas cinq shillings, monsieur, ni cinq pence. Laissez-moi regarder l'argent. Non, monsieur ; on ne peut pas vous faire confiance.
@gailSimone
En fait, la notion de ce qui est acceptable pour un gouvernement moral semble s'être érodée à certains égards depuis le 11 septembre. Sans vouloir être trop politique, des pays, dont le nôtre, semblent avoir accepté ce qui était autrefois presque inimaginable - tolérer la torture, par exemple, et même criminaliser les protestations pacifiques.
@lavenirDe
I Won" n'est pas une chanson d'amour. Je ne fais qu'encourager les femmes en général. Je donne aux femmes le pouvoir de se considérer comme un trophée - de le montrer, de le savoir et d'avoir confiance en elles - parce que lorsqu'elles le font, la personne avec qui elles sont gagne.
@homer
[C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.
@christopherMccandless
...il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon qui change sans cesse, que d'avoir chaque jour un soleil nouveau et différent.
@naomiKlein
Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.
@edwardKitsis
Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.
@henryPaulson
Un système réglementaire fondé sur l'État est assez lourd. Il permet au contrôle des prix de créer des distorsions sur le marché. Il peut entraver le développement de produits nationaux et avoir un impact direct sur la compétitivité des assureurs américains.
@naveenJain
Il est louable d'être écologique, mais j'espère que les gens ne sont pas trop fiers et ne se glorifient pas trop d'avoir fermé l'eau en se brossant les dents. La vérité, c'est que la conservation seule ne fera pas grand-chose pour sauver notre planète.
@kristinHannah
Un roman d'amour se concentre exclusivement sur deux personnes qui tombent amoureuses. Il ne peut pas s'agir d'une femme qui s'occupe de sa mère vieillissante ou de quelque chose de ce genre. Il peut y avoir cet élément, mais il doit être principalement axé sur la relation homme-femme.
@maggieStieffather
...sensation de justesse, de dire la bonne chose au bon moment à la bonne personne, cette sensation aussi d'avoir la bonne chose à dire et d'y croire.
@homer
[C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.
@vinodKhosla
Il est important dans toute population d'avoir un écosystème autour des idées de démarrage pour tirer parti du maximum d'un tel écosystème a besoin de se développer et la majeure partie de cela consiste à donner la confiance des entrepreneurs.
@barbaraDana
Un bon colocataire est peut-être la chose la plus importante à avoir lorsqu'on est parti à l'école.
@jonKatz
Il est difficile de nous voir tels que nous. Parfois, nous avons la chance d'avoir de bons amis, amoureux ou autres qui nous feront le bon service de nous dire la vérité sur nous-mêmes. Lorsque nous ne le faisons pas, nous pouvons si facilement nous tromper, perdre un sentiment de vérité sur nous-mêmes, et notre conscience perd le pouvoir et le but. Surtout, nous nous disons ce que nous aimerions entendre. Nous perdons notre chemin.
@carlSafina
[À propos de la lecture de Silent Spring de Rachel Carson, à l'âge de 14 ans, sur la banquette arrière de la berline de ses parents. J'ai failli vomir. J'ai été physiquement malade lorsque j'ai appris que les balbuzards et les faucons pèlerins n'élevaient pas de poussins à cause des produits que les gens pulvérisaient sur les insectes dans leurs fermes et sur leurs pelouses. C'est la première fois que j'ai appris que les humains pouvaient avoir un impact sur l'environnement avec des produits chimiques. [Le fait qu'une entreprise crée un produit qui ne fonctionne pas comme annoncé était choquant d'une manière à laquelle nous n'étions pas habitués.
@emileDurkheim
Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.
@jennyZhang
Sour Heart" est un recueil de sept nouvelles liées entre elles, racontées par de jeunes filles sino-américaines vivant à New York dans les années 90. Il est exceptionnellement difficile de décrire ce que j'ai écrit sans paraître délirante ou ennuyeuse, alors je dirai simplement qu'il s'agit d'histoires sur le fait de grandir et sur les plaisirs et les souffrances d'avoir une famille, un corps et un foyer.
@jasonAldean
Tattoos" me rappelle d'où je viens et certaines des choses que j'ai faites quand j'étais jeune. C'est l'une des choses qui m'ont plu dans cette chanson lorsque je l'ai entendue pour la première fois.
@wolfgangPauli
Un collègue qui m'a rencontré en train de flâner dans les belles rues de Copenhague m'a dit amicalement : "Vous avez l'air très malheureux", ce à quoi j'ai répondu férocement : "Comment peut-on avoir l'air heureux quand on pense à l'anomalie de l'effet Zeeman ?
@peterSchmeichel
Chez Manchester United, vous pouvez passer une mauvaise journée et les supporters comprennent. Même dans un jeu Crunch, vous pouvez avoir un mauvais résultat et ils soutiennent toujours l'équipe.
@louisDBrandeis
... la peur engendre la répression ; la répression engendre la haine ; la haine menace un gouvernement stable ; la voie de la sécurité réside dans la possibilité de discuter librement des griefs supposés et des remèdes proposés ; et le remède approprié aux mauvais conseils est d'en avoir de bons.