meister eckhart
@meisterEckhart
Seulement celui à qui Dieu est présent dans tout et qui emploie sa raison dans le plus haut degré et a la jouissance en elle connaît quoi que ce soit de la vraie paix et a un véritable royaume du ciel.
Vraiment au moment où j'ai décidé que je voulais faire de l'art sérieusement, j'ai quitté l'école d'art. Je voulais être avec des gens qui étaient intéressés par les mêmes choses que moi: la culture populaire.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meisterEckhart
Seulement celui à qui Dieu est présent dans tout et qui emploie sa raison dans le plus haut degré et a la jouissance en elle connaît quoi que ce soit de la vraie paix et a un véritable royaume du ciel.
@robinMckinley
Il a ri, a essayé de faire une toux, inhalé au mauvais moment, puis a vraiment touché.
@kellyanneConway
Je crois que cette génération, en particulier les plus jeunes, n'aiment pas vraiment les étiquettes.
@lRonHubbard
Si vous voulez gagner un peu d'argent, écrivez un livre. Si vous voulez gagner beaucoup d'argent, créez une religion.
@nicholasStern
Je n'ai jamais vraiment eu de plan de carrière, et des opportunités intéressantes ont continué.
@mattBesser
Pour tout ce que vous Joe Besser Haters qui prétend qu'il était le pire stooge, ce n'est pas vrai - Curly Joe Derita était le pire stooge. Joe Besser était le deuxième pire.
@jadeThirlwall
Je trouve vraiment drôle que les hommes puissent toujours s'en tirer avec un homme de dames. Tout le monde pense que c'est vraiment cool. Mais une fille ne peut pas vraiment sortir avec des garçons tout le temps parce que tout le monde la regarde. Je pense que les garçons s'enfuient avec les choses tellement plus faciles.
@timMinchin
J'étais une floraison tardive, mais j'ai réalisé que les gens l'aimaient vraiment quand j'ai joué aux écailles de blues et, avec le piano, j'avais ce besoin insatiable de faire mes preuves.
@naomiShihabNye
Vous ne rattraperez jamais. Promenez-vous en se sentant comme une feuille sachez que vous pourriez dégringer à n'importe quelle seconde. Alors décidez quoi faire de votre temps. - L'art de disparaître
@soniaGandhi
Comme on le sait probablement, je ne voulais pas que mon mari entre en politique. Il n'avait pas envie de se lancer en politique. Il était très heureux en tant que pilote.
@deborahJoyWinans
Mes parents nous emmèneraient dans des films à double fonctionnement le week-end, et je pointerais simplement à l'écran et leur disait que c'est ce que je voulais faire.
@sonyaHartnett
Ma vie déversait mes pieds et s'infiltrait à travers des fissures dans le sol; Pourtant, je me suis encore agenouillé et je ne bougeais pas, de peur qu'elle ne lâche la main. Laissez-moi rester, je voulais mendier: s'il vous plaît, ne me fais pas partir.
@michaelCretu
Si vous voulez, alors commencez à rire, si vous devez, alors commencez à pleurer, soyez vous-même ne vous attendez pas à croire au destin. .
@willieSutton
Pourquoi ai-je volé Banks? Parce que je l'ai apprécié. Je l'ai aimé. J'étais plus vivant quand j'étais à l'intérieur d'une banque, le voler, qu'à tout autre moment de ma vie. J'ai tellement apprécié qu'il y avait tellement une ou deux semaines plus tard, je chercherais le prochain emploi. Mais pour moi, l'argent était les chips, c'est tout.
@patBenatar
J'adore Katy Perry et Lady Gaga. Je pense que Gaga pousse les limites tous les jours et j'aime vraiment ça.
@jacobDegrom
Chaque fois que nous avions la journée de carrière à l'école primaire, et que nous pouvions nous habiller comme ce que vous vouliez être, quand je suis monté sur scène, le mien jouait à la Major League Baseball.
@theodoreRoosevelt
Le nom Roosevelt a cette force légendaire dans notre pays pour le moment.
@katherineDunn
Parfois, en regardant [mes parents], je voulais se cogner la tête avec un pneu. Ne pas les tuer, juste pour les réveiller.
@marcoPierreWhite
Je pense qu'il est vraiment important pour chaque jeune de travailler dans une cuisine parce que vous apprenez une compétence de vie.
@jimGaffigan
Ma femme est devenue vraiment paresseuse, ou comme elle l'appelle, «enceinte».
@toddHaynes
Je pense qu'au moment où j'avais environ 8 ou 9 ans, l'idée du cinéma s'est probablement déroulée. J'ai fait de Little Super 8 Extravaganzas quand j'étais enfant, le premier étant ma propre version de Roméo et Juliette, et où j'ai joué toutes les parties à l'exception de Juliette.
@saraRamirez
De toutes sortes de façons, j'étais vraiment, vraiment dur avec moi.
@nanditaMahtani
Je voulais prendre un peu de temps avant de lancer la ligne de mes hommes, donc il a fallu un peu de temps avant de le lancer.
@octaviaSpencer
Je vivrai en terres télévisées en regardant «Columbo». J'aime aussi mes «fichiers médico-légaux», tout ce vrai crime.
@mohsenMakhmalbaf
Je voulais être laissé seul pour vivre ma vie, donc c'était très facile pour les gens de prétendre qu'ils étaient moi.
@gilesDeacon
J'adorerais vraiment habiller Lauren Bacall. Elle est incroyablement intéressante - une femme magnifique et élégante avec une forte personnalité.
@lukeWilson
J'ai travaillé sur des films qui sont réécrits au fur et à mesure, mais vous prenez tellement de temps et tellement de temps à le faire, que ce n'est pas vraiment un problème de savoir ce qui va se passer ou comment le film va se terminer.
@thomasRhett
Je voulais être physiothérapeute parce que j'avais déchiré mon genou et pensais que c'était intéressant avec la réadaptation et peu importe. J'ai fait de la kinésiologie, et après les quatre premiers jours de cours, j'ai abandonné parce que je me disais: "Ce n'est pas la classe pour moi!"
@joeyAnsah
En tant qu'acteur, il s'agit de savoir si vous pouvez vendre l'émotion sur votre visage ... ce désespoir, la panique et la rage qui accompagnent le combat. L'émotion du combat est importante pour moi. Je veux dire, vous vous sentez presque malade si vous voyez un vrai combat où quelqu'un est gravement battu. Vous pouvez vous impliquer émotionnellement dans le combat qui n'a rien à voir avec vous dans la vie réelle, et encore moins si vous y êtes vraiment ... ou c'est quelqu'un que vous connaissez, et donc vous devriez avoir ces mêmes sentiments sur le film.
@johnMorrison
Je ne pense pas que quiconque dans la WWE ne savait vraiment que je faisais un parkour. Je veux dire, certains des gars m'ont vu le faire dans les coulisses dans les arènes auparavant et ont toujours posé des questions à ce sujet, mais le bureau ne le savait pas.