Josh Billings
@joshBillings
Il est vrai que la richesse ne rendra un homme vertueux, mais je remarque qu'il n'y a personne qui veut être pauvre juste dans le but d'être bon.
Vraiment au moment où j'ai décidé que je voulais faire de l'art sérieusement, j'ai quitté l'école d'art. Je voulais être avec des gens qui étaient intéressés par les mêmes choses que moi: la culture populaire.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
Il est vrai que la richesse ne rendra un homme vertueux, mais je remarque qu'il n'y a personne qui veut être pauvre juste dans le but d'être bon.
@paulMichaud
Renoncer au rêve d'une vie, à l'ambition d'une existence, au moment précis où l'on touche au but, il n'est que ceux à qui pareille déception arrive pour savoir ce qu'il en coûte.
@frankMooreCross
Si jamais j'écris un livre sur "Quelle est la vraie Bible?" Je vais devoir commencer par dire que l'archéologie n'est pas le moyen de le découvrir; qu'il a très peu de choses à dire.
@georgeWhitman
Je voulais une librairie parce que l'entreprise de livres est le secteur de la vie.
@leonardoDicaprio
Les rêves semblent réels pendant que nous y sommes. C'est seulement quand nous nous réveillons que nous réalisons que quelque chose était vraiment étrange.
@ellaBaker
Je suis sûr, hors du contexte ici de la relation de Stanley Levison avec les forces libérales juives, qui avaient apporté des contributions. Je me souviens d'une telle contribution avant de quitter Montgomery. Une associée dans le secteur immobilier à Stanley avait perdu un fils pendant la guerre, et elle voulait faire quelque chose en mémoire de lui. Ainsi, elle a mis à disposition certains fonds à utiliser par le leadership émergent là-bas à Montgomery. Je suis sûr que d'autres personnes l'ont fait.
@mimi
La vraie amitié ne se mesure pas en quantité mais en qualité... La vraie amitié n'est pas celle que tu donnes ou que tu reçois mais celle qui ne te trahit jamais!
@dianaRoss
Je crois profondément que les rêves deviennent réalité. Souvent, ils peuvent ne pas venir quand vous les voulez. Ils viennent dans leur propre temps.
@ellenPage
Je veux faire de l'activisme une plus grande partie de ma vie, tout en espérant maintenir l'opportunité d'aider les causes qui me tiennent vraiment à cœur. Et être un acteur me permet de le faire. Le tournage d'une publicité Cisco me permet de le faire. Je veux dire, faire toutes ces choses me permet de parler de ces problèmes. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas ces moments où je me dis: "Qu'est-ce que je fais? Je dois quitter mon emploi et me enchaîner à un arbre." Croyez-moi, j'ai ces moments.
@marieVonEbnerEschenbach
Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve !
@alphonseKarr
N'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
@edwardSnowden
C'est OK si nous émouts Oussama Ben Laden. Je veux savoir ce qu'il prévoit - évidemment pas lui de nos jours, mais ce genre de chose. Je m'en fiche si c'est un pape ou un ben laden. Tant que les enquêteurs doivent se rendre chez un juge - un juge indépendant, un vrai juge, pas un juge secret - et faire preuve de démonstration qu'il existe une cause probable d'émettre un mandat, alors ils peuvent le faire. Et c'est ainsi que cela devrait être fait.
@josephineBaker
Pour réaliser nos rêves, nous devons décider de nous réveiller.
@gerhardRichter
La photographie est la seule image qui peut vraiment transmettre des informations, même si elle est techniquement défectueuse et l'objet peut à peine être identifié. Une peinture d'un meurtre n'a aucun intérêt; Mais une photographie d'un meurtre fascine tout le monde.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@edwardHirsch
Je pense que la poésie survivra et je ne pense pas que ce sera la fin de la poésie. Notre énorme assaut de médias de masse tout le temps que nous souffrons et nous ne savons pas vraiment comment penser, je pense que cela met certaines choses en danger.
@leoFerre
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@fernandoPessoa
La civilisation consiste à donner un nom inquiet à quelque chose, puis à rêver du résultat. Et en effet, le faux nom et le vrai rêve créent une nouvelle réalité. L'objet devient vraiment un autre, car nous l'avons transformé en un autre. Nous fabriquons des réalités.
@justinBieber
Soyez humble, soyez reconnaissant, donnez en retour, partagez, poursuivez vos rêves, allez-y et prenez un moment pour vous souvenir d'où tout cela vient.
@erikBrynjolfsson
Avant l'âge de l'information, le niveau de vie était essentiellement plat. Depuis lors, ils ont augmenté de 2% par an environ 30 fois plus riche. Ainsi, la technologie, les machines est vraiment, vous savez, sans doute la chose la plus importante qui est arrivée à l'humanité en termes de notre niveau de vie. Vous pouvez regarder l'introduction d'ordinateurs numériques dans les années 1950.
@emmanuelMacron
Je pense que notre responsabilité en tant que dirigeants politiques aujourd'hui est de pousser nos dirigeants économiques à changer leur comportement d'investissement, à décider de nouvelles choses et à aider les travailleurs à changer leur emploi. Et je pense que l'erreur que Donald Trump a décidé de faire est exactement l'erreur que nous avons commise en France et en Europe. Qui devait résister au changement afin de protéger les anciens emplois. Ce que nous devons protéger, ce sont les gens, pas les emplois. Si vous voulez protéger les gens, vous les recyclez.
@michelBouthot
Les fausses amours partent en déchirant nos rêves ; les vraies restent en caressant nos jours.
@ernestRenan
Les larmes de tous les peuples sont de vraies larmes ; les rêves de tous les sages renferment une part de vérité. Tout n'est ici-bas que symbole et que songe.
@amelieNothomb
Boire en voulant éviter l'ivresse est aussi déshonorant que d'écouter de la musique sacrée en se protégeant contre le sentiment du sublime.
@jeanRostand
Ambition : une bulle de savon qui voudrait être un peu plus grosse au moment qu'elle crèvera.
@elizabethStrout
J'étais un avocat assez terrible. Un avocat vraiment, vraiment terrible.
@paulMichaud
On ne connaît vraiment l'amitié qu'à l'usure.
@jacquesSternberg
Quand on a décidé de ne plus boire une goutte d'alcool, surprenant comme on a les idées claires. Malheureusement, on n'a presque plus la moindre idée.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.