splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour moi, personnellement, l'esprit, le corps et l'âme sont mes vrais débuts.

montage citation Pour moi, personnellement, l'esprit, le corps et l'âme sont mes vrais débuts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour moi, personnellement, l'esprit, le corps et l'âme sont mes vrais débuts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour moi, personnellement, l'esprit, le corps et l'âme sont mes vrais débuts.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour moi, personnellement, l'esprit, le corps et l'âme sont mes vrais débuts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour moi, personnellement, l'esprit, le corps et l'âme sont mes vrais débuts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Atwood de la citation Ils ne savaient pas que sa maladresse n'était pas du genre ordinaire, pas une mauvaise coordination. C'était juste parce qu'elle ne savait pas où la fin des bords de son corps s'est terminée et que le reste du monde a commencé.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Ils ne savaient pas que sa maladresse n'était pas du genre ordinaire, pas une mauvaise coordination. C'était juste parce qu'elle ne savait pas où la fin des bords de son corps s'est terminée et que le reste du monde a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il n'y a pas de substitut à la vertu. Gardez vos pensées vertueuses. Élevez-vous au-dessus de la saleté qui vous entoure dans ce monde et restez debout en force et en vertu. Vous pouvez le faire et vous en serez plus heureux pendant aussi longtemps que vous vivez. Que Dieu vous bénisse pour chérir, se développer et s'accrocher à ce grand cadeau, la qualité de la vertu personnelle.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il n'y a pas de substitut à la vertu. Gardez vos pensées vertueuses. Élevez-vous au-dessus de la saleté qui vous entoure dans ce monde et restez debout en force et en vertu. Vous pouvez le faire et vous en serez plus heureux pendant aussi longtemps que vous vivez. Que Dieu vous bénisse pour chérir, se développer et s'accrocher à ce grand cadeau, la qualité de la vertu personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Romain Rolland de la citation Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.

    Romain Rolland

    @romainRolland

    Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Il y a de la musique douce ici qui tombe plus douce que les pétales de roses soufflées sur l'herbe, ou les nocturnes sur des eaux fixes entre des murs de granit sombre, dans un col brillant; Musique qui se trouve à l'esprit plus gentil, que les paupières tir'd sur les yeux tirs; Musique qui fait dormir doucement le ciel heureux. Voici des mousses fraîches profondes, et à travers la mousse les crieurs filiant, et dans le ruisseau, les fleurs à feu à feuilles pleurent, et du rebord escarpé, le coquelicot est accroché dans le sommeil.

    en cours de vérification

    W

    Wilford W. Andersen

    @wilfordWAndersen

    Ces premiers saints étaient en effet sans abri, mais ils n'étaient pas désespérés. Leur cœur était brisé, mais leurs esprits étaient forts. Ils avaient appris une leçon profonde et importante. Ils avaient appris que l'espoir, avec ses bénédictions de paix et de joie, ne dépend pas des circonstances. Ils avaient découvert que la véritable source d'espoir est la foi - la foi - dans le Seigneur Jésus-Christ et dans son expiation infinie, la seule base sûre sur laquelle construire nos vies.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bierut

    @michaelBierut

    Il fut un temps où la plupart des gens avaient le choix entre deux types de communication personnelle, l'écriture manuscrite ou l'utilisation d'une machine à écrire. Aujourd'hui, les gens sont invités à choisir parmi une liste de polices (étonnamment exotiques) chaque fois qu'ils allument leur ordinateur. Je pense que cela a rendu tout le monde plus conscient de l'idée que la sélection d'une police est un choix conscient.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    Il y a des moments entre cinq et sept lorsque cette maison est comme une piste de bowling, mais elle m'a réintégré. Mon jeu s'est amélioré à cause de ces enfants. Je ressens le même esprit que j'ai fait quand je faisais Off-Broadway.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Mayakovsky de la citation Il n'y a pas de tendresse grand-père en moi, il n'y a pas de poils gris dans mon âme! Secouant le monde de ma voix et souriant, je vous passe, - beau, Twenty Twoyearold.

    Vladimir Mayakovsky

    @vladimirMayakovsky

    Il n'y a pas de tendresse grand-père en moi, il n'y a pas de poils gris dans mon âme! Secouant le monde de ma voix et souriant, je vous passe, - beau, Twenty Twoyearold.

    en cours de vérification

    auteur William Tyndale de la citation Voici également à noter que la cause de l'institution devait être un mémorial, pour témoigner que le corps du Christ a été donné, et son sang versé pour nous.

    William Tyndale

    @williamTyndale

    Voici également à noter que la cause de l'institution devait être un mémorial, pour témoigner que le corps du Christ a été donné, et son sang versé pour nous.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Il doit y avoir de l'amour et de la compréhension de trahir. La plupart des hommes n'ont pas l'esprit ou l'honneur de la trahison: ne pas le savoir quand ils le voient; Pas l'estomac pour l'appréhender comme ils le font. La plupart des hommes, aveugles et stupides dans leur égocentrisme, ne trahissent pas: ils déçoivent simplement.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Il y a quelque chose de beau à propos d'un milliard d'étoiles tenues par un dieu qui sait ce qu'il fait. (Ils pendent là-bas, les étoiles, comme des notes sur une page de musique, un vers en forme libre, des mystères silencieux tourbillonnant dans le bleu comme le jazz.) Et comme je suis resté là, il m'est venu à l'esprit que Dieu était là-haut quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Il y a une chose telle que de regarder à travers les yeux d'une personne dans le cœur, et d'apprendre plus de taille, de largeur, et de la profondeur de l'âme d'un autre en une heure qu'elle pourrait vous prendre une vie pour découvrir, s'il n'était pas disposé pour le révéler, ou si vous n'aviez pas le sentiment de le comprendre.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Il y a une chose telle que de regarder à travers les yeux d'une personne dans le cœur, et d'apprendre plus de taille, de largeur, et de la profondeur de l'âme d'un autre en une heure qu'elle pourrait vous prendre une vie pour découvrir, s'il n'était pas disposé pour le révéler, ou si vous n'aviez pas le sentiment de le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation J'avais l'habitude que tout mon corps était mes coupes chauffées en toile léchant mes côtes, des échelons en escalade grimpant mes bras, épaisses trondes d'asclépiade qui tiraient mes cuisses.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    J'avais l'habitude que tout mon corps était mes coupes chauffées en toile léchant mes côtes, des échelons en escalade grimpant mes bras, épaisses trondes d'asclépiade qui tiraient mes cuisses.

    en cours de vérification

    P

    Philip Caputo

    @philipCaputo

    Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    Il y avait une phase où rien ne se passait bien, et la pensée m'a traversé l'esprit que ce qui va se passer. Comme je n'avais pas de plan B, j'étais sûr depuis le début que j'aime agir et c'est ce que je veux faire pour le reste de ma vie, donc je devais être prêt à lutter.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    S

    Selma Fraiberg

    @selmaFraiberg

    Il doit y avoir une aonité solennelle et terrible qui vient sur l'enfant alors qu'il prend ces premières étapes indépendantes. Tout cela est perdu dans la mémoire et nous ne pouvons la reconstruire que par des analogies plus tard dans la vie ... à l'enfant qui fait ses premiers pas et se retrouve à marcher seul, ce moment doit apporter le premier sens net de l'unicité et de la séparation de son Corps et sa personne, la découverte du moi solitaire.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    Pour être sain d'esprit, a-t-il tenu, soit soit sous sédation par mélancolie, soit activé par l'hystérie, deux réponses qui étaient `` toujours justifiées et également justifiées pour celles d'une perspicacité solide ''. Tous les autres étaient irrationnels, simplement les symptômes de l'imagination ont laissé inactif, des souvenirs hors travail. Et au-dessus de ces réponses banales, la seule altitude autorisée, la seule transcendance valide, était sardonique: une félicité qui anéantit l'univers avec des malentendus de joie sombre, une extase consciente. Tout ce qui est dans la manière du «mysticisme» était un signe de déviation ou de distraction, et une hérésie à l'évidence. («La méduse»)

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Nous sommes toujours maîtres de notre sort. Nous sommes toujours capitaines de nos âmes.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous sommes toujours maîtres de notre sort. Nous sommes toujours capitaines de nos âmes.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Il fut un temps où je ne pouvais pas sortir du lit parce que mon corps, ses muscles se mangeant, refusait de s'asseoir. Il fut un temps où les mensonges ont roulé de ma langue avec facilité, quand il était beaucoup plus important pour moi d'auto-allure que d'admettre que j'avais un problème, et encore moins permettre à quiconque d'aider.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Pensez-y - simplement se débarrasser de la graisse ne se débarrasse pas des toxines, qui sont réabsorbées dans votre corps. Cela crée un cercle vicieux. Perdre du poids sans apprendre à éliminer les produits chimiques, c'est comme un manège. Et c'est pourquoi le régime ne fonctionne pas.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Pensez-y - simplement se débarrasser de la graisse ne se débarrasse pas des toxines, qui sont réabsorbées dans votre corps. Cela crée un cercle vicieux. Perdre du poids sans apprendre à éliminer les produits chimiques, c'est comme un manège. Et c'est pourquoi le régime ne fonctionne pas.

    en cours de vérification

    F

    Francis George

    @francisGeorge

    C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.

    en cours de vérification

    J

    John Hawkes

    @johnHawkes

    Même la petite quantité d'infamie que j'ai me met mal à l'aise - sur le plan personnel et sur le plan professionnel.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    Il n'y a qu'un seul ingrédient pour l'innovation et c'est la puissance de l'esprit humain. Tant qu'une entreprise est en mesure d'attirer, d'activer, d'autonomiser et de conserver le meilleur des plus brillants, il aura un jeu. Tant que la direction des entreprises s'assure que l'esprit physiquement et mentalement fatigué qui laisse ses fonctions à 19h00 à 20h00 ou 21h00 matin, le travail est terminé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dudley Warner de la citation Il n'y a pas de femme dans le monde qui n'a pas pris la mesure exacte de son mari, l'a pesé et l'a installé dans son propre esprit, et le connaît aussi bien que si elle l'avait ordonné après des conceptions et des spécifications de ses propres.

    Charles Dudley Warner

    @charlesDudleyWarner

    Il n'y a pas de femme dans le monde qui n'a pas pris la mesure exacte de son mari, l'a pesé et l'a installé dans son propre esprit, et le connaît aussi bien que si elle l'avait ordonné après des conceptions et des spécifications de ses propres.

    en cours de vérification