Judith Guest
@judithGuest
Je pense que vivre la vie bénie est la chance du tirage.
Je pense que j'ai une curiosité terminale. Je pense donc toujours que l'avenir sera meilleur et différent du passé. Alors que je regarde en arrière et que je fais l'inventaire de moi-même, je suis très ouvert d'esprit et flexible. Les gens disent que plus vous vieillissez, vous êtes réglé dans vos manières. Je ne pense pas.
93
syllabes
56
mots
5
phrases
248
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithGuest
Je pense que vivre la vie bénie est la chance du tirage.
@alexandrieOcasioCortez
Je pense qu'il y a une arme de cynisme pour dire: «La protestation ne fonctionne pas. L'organisation ne fonctionne pas. Vous êtes tous un tas de hippies. Vous savez, cela ne fait rien '', parce que, franchement, il est dit par peur, parce que c'est une force puissante pour le changement politique.
@alexanderOvechkin
Si vous allez à Ice et que vous pensez, «je dois marquer» ou «je dois obtenir des points», vous ne marqueras pas ou n'obtiendrez aucun point. Vous devez aller jouer et n'y penser pas.
@rokyErickson
J'ai traversé trois changements - je pensais que j'étais chrétien, alors j'étais le diable alors le troisième, où je sais qui je suis, vous savez, je sens que je suis un étranger.
@sharonKayPenman
En écrivant mes romans historiques, je dois compter sur mon imagination dans une large mesure. Je pense que comme «remplir les blancs». Les chroniqueurs médiévaux pourraient être indifférents aux besoins des futurs romanciers. Mais je pense qu'il y a une grande différence entre remplir les blancs et déformer les faits connus.
@alexanderDreymon
J'étais amoureuse d'une fille de ma classe quand j'étais à l'école primaire, et elle pensait évidemment que j'étais un monstre, donc cela ne fonctionnait pas. Et les gars de ma classe, toutes les deux semaines, ils disaient: «Hé, nous lui avons parlé, et elle vous aime vraiment maintenant. Tu devrais aller lui demander à nouveau. Et puis j'irais lui demander à nouveau.
@alexanderArmstrong
J'adorerais penser que j'aurais hérité de la patience de mon père. C'est un homme qui réalise beaucoup par la douceur.
@danielDayLewis
Quand j'ai pris la décision de me concentrer sur le théâtre, je pense que ma mère était juste soulagée pour moi que j'avais finalement commencé à me concentrer.
@lilUziVert
J'ai arrêté de penser; Je sors, et tout est dans l'instant. J'arrête juste de penser et commence à bouger - tu dois juste être toi.
@jazzJennings
Je veux que ce soit que le transgenre est normal. Laissez-nous vivre nos vies. Soyons heureux. Le monde sera un meilleur endroit où nous aurons cette liberté. Je pense que je vais être en vie pour le voir.
@alexisArguello
Je pense que le cœur peut équilibrer l'esprit, si votre cœur est dans un bon endroit, il peut vous donner la force de faire la bonne chose et de se comporter de la bonne façon et de surmonter l'esprit.
@jackLalanne
La croisade n'est jamais hors de mon esprit - l'exercice que je fais, la nourriture que je mange, la pensée que je pense - tout cela et comment je peux aider à rendre ma profession mieux respectée. Pour moi, cette chose - la culture physique et la nutrition - est le salut de l'Amérique.
@alexZanardi
Lorsque vous avez la vingtaine, vous pensez que les races sont ce qui compte le plus. Lorsque vous êtes dans la quarantaine, vous appréciez vraiment ce que vous faites tous les jours.
@alexanderMcqueen
Pendant longtemps, je cherchais mon équilibre parfait, mon mojo. Et maintenant je pense que j'y arrive: j'ai trouvé mon client, ma silhouette, ma coupe.
@alexGraves
Non, ma scène préférée était que Brienne trouvait Arya et The Hound. Je pensais que l'écriture et le dialogue et la confusion qui s'établissent dans le combat était une scène tellement cool. Je savais que j'allais le filmer en Islande et j'ai fait beaucoup de choses - j'ai vraiment repéré et monté en Islande pour trouver ces emplacements et j'ai hâte de faire ça.
@aleshaDixon
C'était le point le plus bas de ma vie. Je n'arrêtais pas de penser: «Qu'ai-je fait pour mériter cela? Je n'ai pas vu l'intérêt de vivre.
@bobDylan
Je pensais que c'était mieux si vous vivez et que vous mourez et que personne ne sait qui vous êtes.
@nateSilver
Je pense que beaucoup d'articles de revues devraient vraiment être des blogs.
@rachelTrue
En fin de compte, je joue beaucoup d'amis et je pense vraiment qu'il est temps que certaines filles ethniques sortent dans la partie principale. Nous développons donc quelque chose.
@charlesWilliams
Je pense que pour aller de l'avant dans le futur, vous devez savoir où vous avez été.
@mayaLin
Vous devez laisser les téléspectateurs repartir avec leurs propres conclusions. Si vous dicte ce qu'ils devraient penser, vous l'avez perdu.
@radhikaApte
Je pense que l'art a le pouvoir de nous lier.
@alainResnais
Quand j'avais douze ans, le passage du film muet aux talkies a eu un impact sur moi - je regardais toujours des films muets. Je ne pense pas qu'il existe un vieux film; Vous ne dites pas: «J'ai lu un vieux livre de Flaubert», ou «J'ai vu une vieille pièce de Moliere».
@robertCaro
Tout le monde pensait que le Sénat ne pouvait pas vraiment être dirigé. Il prenait si longtemps pour se lever par l'ancienneté. En deux ans, Lyndon Johnson est chef adjoint de son parti. En quatre ans, il est le chef de son parti.
@angelaYee
Je pense que je me mets dans une position où j'ai toutes sortes d'opportunités à ma disposition, si Dieu interdise que quelque chose ne fonctionne pas, au moins j'ai d'autres options.
@alexisOhanian
Je pense souvent à une citation de l'entrepreneur Jim Rohn: "Vous êtes la moyenne des cinq personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps." Entourez-vous de gens qui font des choses intéressantes, qui pensent des pensées intéressantes, qui vous mettent au défi d'être mieux et qui viennent d'un ensemble diversifié d'horizons et d'expériences. Cela, combiné à des moments appropriés de «moi», offre le terrain reproducteur parfait pour de grandes idées. Et quoi que vous fassiez, ne vous accrochez pas à ce que font les concurrents. Soyez conscient de ce qui se passe dans l'industrie, mais ne le laissez pas dicter votre propre processus créatif.
@alexanderOvechkin
Je me fiche de ce que les gens disent de moi et de ce qu'ils pensent de moi. Je me soucie de mon équipe et je me soucie de moi. Beaucoup de gens regardent le hockey, et je pense que tout le monde a une pensée différente.
@alexisMaybank
En tant qu'entrepreneur, vous échouez souvent autant que vous réussissez. Vous tombez sur votre visage autant que vous intensifiez et avancez. Vous avez besoin de résilience pour vous lever, vous rassembler, penser à ce que vous allez faire ensuite, ne pas laisser ce faux pas vous tirer vers le bas. Ensuite, vous ne pouvez pas avoir peur d'avoir l'air stupide ou de ne pas être parfait. Vous devez être d'accord pour tendre le cou, être prêt à tomber et savoir que vous êtes plus mesuré au fil du temps sur la façon dont vous vous relevez.
@tomThibodeau
Il n'y a pas de formule magique où vous allez tout faire en une journée. Je pense qu'il s'agit d'établir et de construire les bonnes habitudes pour réussir.
@famkeJanssen
Je pense que chaque film est son propre petit monde, et un réalisateur donne certainement le ton.