David Silva
@davidSilva
Il va sans dire que les premiers mois après la naissance de mon fils ont été les plus difficiles de ma vie.
Je facture [mes fils] à ne jamais laisser les motivations de l'intérêt privé ou de l'ambition de les influencer à trahir, ni les terreurs de la pauvreté et de la honte, ou la peur du danger ou de la mort ne les dissuadent de la liberté de leur pays, et d'effectuer pour transmettre à leur postérité ces droits sacrés auxquels eux-mêmes sont nés
103
syllabes
63
mots
1
phrase
260
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSilva
Il va sans dire que les premiers mois après la naissance de mon fils ont été les plus difficiles de ma vie.
@rayBradbury
Laissez le monde vous brûler. Jetez le prisme léger, blanc chaud, sur papier.
@jimElliot
Ne pleure pas, alors, si vos fils semblent vous déserter, mais se réjouissent plutôt de voir la volonté de Dieu fait avec plaisir.
@jillSobule
Je n'ai jamais été bon dans le truc de l'argent. J'ai eu quelques managers vraiment sympas mais ineptes, et un comptable d'entreprise qui m'a déchiré. Mais je ne peux pas totalement blâmer mon argent en leur faisant la boiterie.
@charlesSpurgeon
Mon âme, ne riez jamais du sèchet du péché, de peur que tu ne vienne sourire au péché lui-même. C'est ton ennemi et l'ennemi de ton Seigneur.
@bernhardSchlink
Il y a ce vieux dicton qui, si vous n'êtes pas particulièrement doué en sciences naturelles, si vous ne voulez pas devenir enseignant ou pasteur ou médecin, et que vous ne savez pas quoi faire d'autre, alors vous devenez avocat. Mais je ne l'ai jamais regretté.
@barackObama
La politique n'a jamais été pour la peau mince ou le mal de cœur, et si vous entrez dans l'arène, vous devriez vous attendre à vous faire mal.
@helenMirren
Ce n'était jamais mon intention d'épouser personne. L'économie est fondamentalement la seule raison de se marier, mais je suis très content de l'avoir fait.
@anthonyBourdain
Je ne suis jamais un narrateur fiable, impartial ou objectif.
@jerrySeinfeld
La pire chose à propos de la télévision, c'est que tous ceux que vous voyez à la télévision font quelque chose de mieux que ce que vous faites. Vous ne voyez jamais personne à la télévision glisser juste à l'avant du canapé, avec des miettes de croustilles sur toute leur chemise.
@christinaBaldwin
La raison pour laquelle je passe des milliers d'heures à vie à créer quelque chose dont 99% dont personne d'autre ne risque jamais de lire est que l'écriture elle-même est le cadeau.
@joshHutcherson
Je ne pense pas que je vais jamais m'habituer aux pressions de la gloire. J'ai des millions de followers de deux points sur Twitter, et si je dis quelque chose, ils écoutent tous. C'est fou! Je ne devrais pas avoir cette responsabilité.
@tariqRamadan
N'oubliez jamais votre dialogue avec Dieu, c'est votre force.
@georgeMChurch
Laisser la tundra fondre est l'équivalent de brûler toutes les forêts dans tout le monde et leurs racines deux fois et demie.
@erasmus
Le monde entier est mon temple, et très bien aussi, si je ne me trompe pas, et je ne manquerai jamais de prêtres pour le servir aussi longtemps qu'il y a des hommes.
@jamesPatterson
Si vous aimez quelque chose, laissez-le aller ... s'il revient, c'est le vôtre
@charlesBuxton
La règle de la sculpture est bien concernant la critique; Ne coupez jamais avec un couteau ce que vous pouvez couper avec une cuillère.
@mickeyMantle
Je ne pourrais jamais être un manager. Tout ce que j'ai, c'est la capacité naturelle.
@ericHoffer
Vous ne pouvez jamais en avoir assez de ce dont vous n'avez pas besoin pour vous rendre heureux.
@eOWilson
Une chose que j'ai faite a été de grandir en tant que naturaliste ardent. Je n'ai jamais sorti de ma période de bug.
@jerrySaltz
Ma mère ambitieuse et privée de culture m'a traîné une fois par mois de notre banlieue nord - où le mot art n'est jamais venu - à l'Art Institute de Chicago. J'ai détesté.
@harukiMurakami
Le jeune homme sait qu'il est irrémédiablement perdu. Ce n'est pas une ville de chats, il se rend finalement compte. C'est l'endroit où il est censé être perdu. C'est un autre monde, qui a été préparé spécialement pour lui. Et plus jamais, pour toute l'éternité, le train ne s'arrêtera pas à cette station pour le ramener au monde dont il est venu.
@agnesDeMille
L'artiste ne sait jamais entièrement. Nous devinons. Nous avons peut-être tort, mais nous prenons le saut après le saut dans l'obscurité.
@emilyMortimer
Je n'ai jamais senti que j'étais tout à fait le billet scolaire. J'ai toujours senti que je devais faire un énorme effort pour ne pas être décevant. J'ai donc travaillé très dur, mais à l'époque, cela me convenait, parce que je n'ai pas fait grand-chose d'autre.
@emilyBronte
Il n'y a pas de place à la mort, ni à l'atome que sa puissance pourrait rendre vide: Tu es - tu es et respirer, et ce que tu es peut ne jamais être détruit.
@jimmyBreslin
N'utilisez jamais votre propre argent. Volez une bonne idée et dites que c'est la vôtre. Faites n'importe quoi pour obtenir de la publicité. N'oubliez pas que tout le monde peut être acheté.
@franzKafka
La jeunesse est heureuse car elle a la capacité de voir la beauté. Quiconque garde la capacité de voir la beauté ne vieillit jamais.
@jimButcher
Maintenant, je me sens comme James Bond. Suave et intelligent, brisant tous les codes tout en ayant l'air fabuleux.
@stephanieGarber
Je ne comprendrai jamais les humains. Poison soupira. Vous semblez tous accueillir nos mensonges, mais vous ne l'aimez jamais quand nous disons la vérité.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré et que tout va contre vous, jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas vous accrocher à une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et l'heure à laquelle la marée tourne.